Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Taz

Modern Wafare 3 : premier trailer disponible

Modern Wafare 3 : premier trailer disponible

Infinity Ward propose aujourd'hui de découvrir le premier trailer de Call of Duty : Modern Warfare 3. Celui-ci permet d'apprécier les différentes modélisations des villes qui composeront l'aventure, de Paris et son emblématique tour Eiffel en passant par Berlin ou encore le Big Ben de Londres, toutes s'affichent sous des conflits intenses que ce soit en bateau, dans les airs ou au sol.

Ce nouveau Call of Duty est toujours attendu pour le 8 novembre prochain et devrait d'ici là grandement se médiatiser.

http://www.jeuxvideo24.com/news--modern-wafare-3---premier-trailer-disponible_25319.html
Only One Arsenal ! ! ! 

Son of a Gun

Moi j'attend battlefield 3 plutôt.

Taz

ahh ca c'est les deux écoles hein
ou tu es COD ou pas :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 

Roger

Moi je suis cod mais je suis content que battlefield fasse une sérieuse conccurence à cod, ça ne peut être que bénéfique pour le  joueur.

Taz

en tout cas COD8 à l'air de faire mal
moi je les ai tous donc si tu veux taper un ou 2 frag à l'occase pas de stress
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Bad company ce qui est pas mal ce sont les véhicules qui sont importants dans le jeu

Taz

c est Justement tout ce que je déteste lol
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Citation de: zeta_gunnerc est Justement tout ce que je déteste lol
MW y a trop de gars qui joue pour les stats .. sur bad aussi d'ailleurs grace aux véhicules (hélico) les mecs font des carnages

Roger

Les véhicules c'est toujours un plus même si je ne suis pas vraiment friand, mais ce qui va être vraiment bien dans ce nouveau battlefield c'est son réalisme et l'absence du ton humouristiques chez les personnages

Taz

Citation de: gunner597
MW y a trop de gars qui joue pour les stats .. sur bad aussi d'ailleurs grace aux véhicules (hélico) les mecs font des carnages
Ouai donc il font que ça de prendre des véhiculés et ça soul grave
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Citation de: zeta_gunner
Citation de: gunner597
Ouai donc il font que ça de prendre des véhiculés et ça soul grave
aprés tu fais comme moi tu les prends a leur propre jeu tu prends le sniper avec le mortier et tu bombarde :D

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gudybas

quand meme le frag a Paris dans COD, c classe.

mex

Taz

ben franchement toutes année c'est la même gueguerre de gamin et au final ce qui kif COD jouent a COD et vis versa
l'année dernière on enttendait aussi MOH ca va tout casser c'est de la balle et au final il est ou MOH ?

je vais pas rentrer dans le débat mais je dirais qu'on à la chance d'en avoir pour tout les gouts quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 

gudybas

Citation de: manu
Citation de: gudybasc'est clair, ci c'est trop réaliste avec les blessures et tout, on pourra plus jouer avec Arsenal...:)
J'avoue, elle est excellente :lmao: :lmao: :lmao:
ah j'ai vu des extraits du gameplay de Fifa 12. Je confirme, apparemment, ça pourra arriver qu'un joueur se blesse tout seul, et l'exemple dans la video, c'est fabregas ....:lol:

Vince

Y'en a qui utilisent VUZE? Je comprends rien, quel format vidéo est compatible avec la PS3? Parce qu'a chaque fois que je télécharge une film, ça me met N/A quand je veux le convertir pour la PS3 et impossible de le visionner.

gudybas

il faut utiliser PS3  mediaserver, en fait ca streame sur la pS3 un fichier lu sur PC, donc quasiment pas de pb de format

Vince

OK je vais essayer ça!

Merci :up: par contre j'ai un soucis, je vois pas mes fichiers vidéo :(

Non c'est bon :) c'est génial ce truc, merci beaucoup gudybas

Taz

ca arrive des fois quand tu vas sur vidéo tu vois pas de fichier de ta clef ou du cd
suffit d'appuyer sur triangle afficher tout :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Par contre j'ai un autre soucis (rien à voir je pense), ma PS3 plante. Quand j'ai mis un DVD hier soir ... ecran noir et impossible d'en ressortir, à part en redémarrant la console.

TheArmoury

ça t'arrive souvent ? La PS3 n'est pas fait pour lire des DVD à la base (même si compatible) mais des Blu Ray. J'évite le plus possible de regarder des DVD dessus ;)

Vince

Non ça me l'a fait pour la première fois hier. Et il a planté aussi quelques fois au lancement de jeux.

Vince

J'ai réparé ma PS3 :D Sur la fin elle faisait l'ecran noir systématiquement (jeux, BD, DVD, etc ...). J'ai tout essayé. Alors j'ai appelé le SAV pour la PS3 et ils m'ont expliqué quoi faire (et si ça continuait la faire échanger, ça coute 150€ sans garantie).
Déjà j'ai restauré les donnés endommagé , après j'ai sauvegardé les donnée sur ma clé (en supprimant pleins d'anciennes sauvegardes qui prenaient de la place). Ensuite j'ai formaté et restauré les paramètre de la PS3 par défaut. Et là miracle tout marche. Je suis en train de restaurer les données que j'avais sauvegardé.
Si jamais vous avez ce problème avec votre PS3 essayez ça :)

Roger

Quelqu'un jouerait aux maps zombies Call Of Duty sur PS3 ?

WhoDat

Citation de: RogerQuelqu'un jouerait aux maps zombies Call Of Duty sur PS3 ?
Yep ;)

Vince

Vous avez pris quoi comme jeux gratos? J'ai pris Dead Nation et un jeux de voiture.

adam

Dead nation mais impossible de telecharger Burnout paradise :/

Vince

Citation de: adamDead nation mais impossible de telecharger Burnout paradise :/
Ouai il a mis énormément de temps à se télécharger!:wtf:

Sheridan

Burnout n'est disponible que durant les 1 mois du compte. Après, vous n'y aurez plus accès.
C'est ce qu'il me semble.