Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

thegunners31

Ok
Pour les Call of Duty , j'ai déjà fait le Call of Duty 2 : Big Red One sur Gamecube et World At War Final Fronts sur PS2 !
Après j'ai fait des recherches de jeu pour PS2 et j'ai trouvé :

- Pour Call Of Duty : Le jour de gloire
                               En marche vers sur Paris

- Pour Medal Of Honor : En première ligne
                                   Soleil levant
                                   Les faucons de guerre
                                   Avant-garde

- Pour Brothers in arms : Road to hill 30
                                     Earned in blood

Des avis ??? :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Shapeshifter

EN première ligne et soleil levant surtout le second sont des tueries ;)
Shapeshifter -

thegunners31

Ok j'ai vu un pack MOH sur Amazone à 20 € :up: par contre les 2 COD qu'il me manque sont cher :down: et les deux Brothers in Arms sont à un prix correct ...
Faut choisir maintenant :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

gros fan de FPS,j'hésite depuis plusieurs jours a acheter une PS3 (surtout pour le jeu online gratuit) car y a des bombes les COD,killzone les Bad company ..
vous avez une idée pour le prix 360 en occaz ca se vend combien ??

The Iceman

Citation de: gunner597gros fan de FPS,j'hésite depuis plusieurs jours a acheter une PS3 (surtout pour le jeu online gratuit) car y a des bombes les COD,killzone les Bad company ..
vous avez une idée pour le prix 360 en occaz ca se vend combien ??
360 en occase je sais pas ! D'ailleurs j'éviterai, j'aurais trop les boules qui m'arrivent une couille. :P
Par contre en neuf tu a déjà ça: http://www.amazon.fr/s/ref=amb_link_85479693_4?ie=UTF8&node=530490&hidden-keywords=B003S3QT0Q|B003WF6CYS|&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1062S61JJYV20JS36GWN&pf_rd_t=101&pf_rd_p=231457547&pf_rd_i=15860651

Roger

Je te conseille la PS3, surtout pour le line gratuit. ( la gueguerre ps3/xbox va recommencer ^^)

A10GunnerFan

Citation de: RogerJe te conseille la PS3, surtout pour le line gratuit. ( la gueguerre ps3/xbox va recommencer ^^)
Je vais aussi changer ma Xbox contre la PS3 je pense. La console de Microsoft n'a rien a envié à la Play, mais c'est clair que la gratuité du online pèse beaucoup, même si la qualité est meilleur sur la 360.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

pardon je me suis mal exprimé j'ai la 360 je veux la vendre puis acheter une PS3 :D

The Iceman

Citation de: gunner597pardon je me suis mal exprimé j'ai la 360 je veux la vendre puis acheter une PS3 :D
Tout dépend de ce que tu vend avec ? DD ( sa capacité ?) ? Cb de manettes ? Jeux vendu avec ? etc

gunner597

ouais 2 manettes avec batteries,un disque dur (faut que je regarde la capacité),les jeux je dois avoir les COD MW

gunner597

j'ai acheté la PS3 ! je suis pas décu (j'ai mis 2H a mettre internet lol) mais sinon :love:

Roger

gunner597

Citation de: Roger:up:
T'as des jeux ?
yes Killzone 3 (dés que je l'ai fini je passe en mode réseau lol) puis un jeu de foot (fifa ou pes)

gunner597

Symon

Citation de: gunner597Bad Company 2 en Réseau :wtf::respect:
javais tester l'ancien j'avais pas trop kiffer...qd tu joues a call of.... :love:

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: gunner597Bad Company 2 en Réseau :wtf::respect:
javais tester l'ancien j'avais pas trop kiffer...qd tu joues a call of.... :love:
j'ai tester les 2 je préfere largement BC2 enfin ce n'est que mon avis :lol:

Taz

moi je suis plus un gars de COD :love:
ad zeta57 sur ps3
je suis plus trop actif ces derniers temps mais on pourra fragger ensemble un de ces 4
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

j'ai que BC2 COD je l'ai eu a prete mais j'ai trouvé BC2 meilleur

Son of a Gun

Citation de: gunner597j'ai que BC2 COD je l'ai eu a prete mais j'ai trouvé BC2 meilleur
BC2 est carrement meilleur, je l'ai eu recemment aussi. Je viens de prendre portal 2, mortal kombat et nba jam! :wtf::love:

Envoie ton id psn G597 dès fois qu'on se retrouve sur un jeu à l'occaz!

La mienne : eroupatapou

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597j'ai que BC2 COD je l'ai eu a prete mais j'ai trouvé BC2 meilleur
BC2 est carrement meilleur, je l'ai eu recemment aussi. Je viens de prendre portal 2, mortal kombat et nba jam! :wtf::love:

Envoie ton id psn G597 dès fois qu'on se retrouve sur un jeu à l'occaz!

La mienne : eroupatapou
mon id c'est mat-59760

Roger

1 semaine déjà que le Playstation Network ne marche plus. Ca commence à me souler pour être sincère. En plus il paraît que certaines donnnées personnelles seraient compromises...

TheArmoury

T'as du recevoir un mail de Sony expliquant le problème ! Ils ont été pirater et ils renforcent la sécurité du PSN avant de le remettre en route ;)

Roger

Tkt je suis au courant :), il y a pas mal d'info sur le web par aillleurs.
Mais bon j'espère que dans les prochains jours ça va revenir.

Vince

Juste avant ce problème jme suis acheté Resident Evil Director's Cut :love::love:
Il était super compliqué déjà à l'époque, aujourd'hui tu finis les jeux les doigts dans le nez en une dizaine d'heure. Ca doit être le seul Resident Evil que je n'ai pas finit (à part Resident Evil 3 Nemesis).

Nono

Le Nemesis, jamais fini non plus car j'avais sauvegardé à un mauvais moment :

Le Nemesis m'avait coincé et donc impossible de m'en sortir.

Vince

Il me stressais trop, t'étais un peu tranquille et d'un coup POOM il arrive, et t'as pas d'autre choix que de fuir.

Vince

Y'en a qui ont essayé le PS Store aujourd'hui? On doit changer de mot de passe, mais ça remarche pas encore tout à fait, toujours en maintenance.

gudybas

ca marche pour moi, j'ai du changer me mot de passe et tout. en revanche j'attends l'offre de sony

Vince

bizarre, moi ça me met \"le service est actuellement en cours de maintenance\"

gudybas

ah non le PS Store ne marche pas mais le PS network si