Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Steve

J'ai toujours pas FIFA..! Je vais le commander sur ebay à 42€, il vient de Hong Kong donc il va mettre du temps à arriver ^^

Sheridan

Citation de: Roger
Citation de: Son of a GunPfiou....Le nouveau castlevania me tente vraiment bien....Trop de sorties qui arrivent, va falloir faire des concessions, sinon mon compte en banque va prendre 20 ans. :lol::lol::lol:
Pareil, c'est horrible tous les bons jeux qui vont sortir !
Faut que je m'achète Fifa 11, Assasins 3, Just Cause 2 ( et peut-être Black Ops si il est bien surtout avec le zombie !! :D )
Tout mon argent de poche va partir !! ;)
Les fêtes approche ! Ils sont pas bête les développeurs ! :cool:



Quand à Heavy Rain, Vince il te faut faut le finir plusieurs fois, car tu as de nombreuses fins différentes !

Vince

Y'en a qui y ont joué avec les manettes PS3 move??

Nono

Heavy Rain m'a déçu.

Euh à vince : le move, je l'ai testé, ça marche très bien mais pour le moment, il y a trop peu de jeux qui s'en servent.

Nono

J'ai hacké ma PS3 avec un iPhone, et oui c'est possible, bon c'est un peu chiant car il faut faire une manip à chaque fois qu'on allume sa console mais c'est intéressant.

Roger

Sortie demain de Call of Duty Black Ops.

Son of a Gun

Citation de: NonoJ'ai hacké ma PS3 avec un iPhone, et oui c'est possible, bon c'est un peu chiant car il faut faire une manip à chaque fois qu'on allume sa console mais c'est intéressant.
What? need explications!

gunners_dz

il existe des clés usb pour le jaillbreak de la ps3 c bien plus pratique que de le faire avec l'iphone, l'ipod touch ou l'ipod nano ;)

Son of a Gun

Citation de: gunners_dzil existe des clés usb pour le jaillbreak de la ps3 c bien plus pratique que de le faire avec l'iphone, l'ipod touch ou l'ipod nano ;)
non mais attendez les gars serieux........

On parle de quoi la? tu peux jailbreak la ps3 avec un nano???? :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:


Pour la clé usb jailbreak je connais par contre.

gunner597

je regrette de ne pas l'avoir fait sur ma 360

Steve

Citation de: RogerSortie demain de Call of Duty Black Ops.
Je le préfère à MW2 !! Même si j'ai du mal à trouver une arme au dessus du lot !!

Roger

Je vais l'acheter a Noel. ( au détriment de Fifa ? ), rien que pour le zombie et le fait qu'on puisse jouer en ligne à 2 en écran scindé, je vais m'éclater avec mon fréro moi ;).

Par contre le mode entrainement, t'en penses quoi ?

Steve

Entrainement ? Le mode \"formation avancée\" ?

Roger

Euh je connais pas le nom exact des différents modes donc... mais c'est certainement ça.
C'est un mode où tu joues uniquement contre la console, et où tu peux jouer avec des potes jusqu'à 6 je crois, et comparable un peu au specops de MW2 mais avec plus de joueurs...

Steve

Oui c'est bien ce mode. Il y a plusieurs niveaux de difficulté, le plus dur est irréaliste, mais dans l'ensemble c'est bien fait, on dirait des vrais joueurs en face :up:

Roger

Et on peut jouer à ce mode à 4 en mode hors-ligne ?

Steve

Oui, on peut à 2 en tout cas donc ça doit être possible à 4.
Par contre j'ai arrêté d'y jouer, j'ai fréquemment des freezes donc je veux pas niquer ma PS3 !

Roger


Steve

L'image se fige et impossible d'utiliser la manette, après tu es obligé d'éteindre ta PS3. Le jeu nique la lentille (ce qui sert à lire les disques) de la console, donc j'ai fait l'impasse sur le multi online. Par contre, en solo ou dans le mode zombies, il n'y a pas ce genre de problème, donc j'y joue encore un peu.

Vince

J'ai finis Mafia 2. Le jeu n'est pas exceptionnel, pas beaucoup de durée de vie, pas beaucoup de possibilité d'action dans la ville (à part acheter des vêtements, manger, boire, faire le plein, etc ...). En gros il faut faire les missions les unes après les autres.
Par contre l'ambiance est génial, on se croirait vraiment dans un film de gangster, les musiques sont superbes, et les personnages tout droit sortis des films du genre. Ceux qui aiment les films de gangsters du style les affranchis adoreront. Ceux qui sont habitués aux GTA risquent de s'ennuyer.


Sinon la Bande Annonce de  UNCHARTED 3 : Drake's Deception Trailer
ça promet! :up:

Symon

je pose la question meme si je doute que quelqu'un l'ai faite;y a t-il une actualisation pour lire les blu-rays 3d sur la play3?

TheArmoury

Il y a des mises à jours régulières pour les Blu Ray donc il y en aura pour les Blu Ray 3D ! La PS3 est l'une des seules platines qui ne rencontre aucun bug sur les Blu Ray de dernière génération :up:
Il y a pas longtemps, il y a eu une mise à jour pour la 3D donc tu devrais pouvoir lire les Blu Ray 3D ;)

Symon

Citation de: RVP_11Il y a des mises à jours régulières pour les Blu Ray donc il y en aura pour les Blu Ray 3D ! La PS3 est l'une des seules platines qui ne rencontre aucun bug sur les Blu Ray de dernière génération :up:
Il y a pas longtemps, il y a eu une mise à jour pour la 3D donc tu devrais pouvoir lire les Blu Ray 3D ;)
merci!

Roger

Vient d'avoir Black Ops pour Noel, j'y ait joué, c'est :love:. L'ambiance, tous les modes possibles... pour l'instant c'est mieux que MW2 :love:

Vince

Y'en a qui ont finit Fallout 3?? :D
Il est vraiment sympa ce jeu!

Trailer

Steve

Citation de: RogerVient d'avoir Black Ops pour Noel, j'y ait joué, c'est :love:. L'ambiance, tous les modes possibles... pour l'instant c'est mieux que MW2 :love:
Etant un gros joueur de COD6, je trouve que Black ops est moins bon.. j'arrive pas à jouer plus d'une heure d'affilée, le online est moins bon :/

Roger

Le multi est moins bon selon moi, les armes sont chelous ^^ (encore qu'on peut jouer à 2 sur une même console :) ), mais le mode zombie + le mode entrainement est cool tout seul, et avec des potes c'est tout simplement énorme !

Après je l'ai que depuis 2 semaines, mais pour l'instant d'excellentes sentations...

thegunners31

J'ai besoin de vous les gars :hi: comme j'ai plus de jeux pour ma bonne vielle PS2 :green: et que je m'ennuie dés fois , je voudrai bien me prendre des jeux de guerres style Medal Of Honor , Brothers In Arms pour passer le temps !!!
Vous en pensez quoi de ces jeux , vous y avez joué déjà ?
:)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Shapeshifter

Les MOH sont vraiment surtout celui avec les japs. Par contre c'est beaucoup plus fun en mode coop..
Y a les deux premiers COD qui était sorti et qui envoie bien, même si très facile.
Shapeshifter -

Son of a Gun

Citation de: thegunners31J'ai besoin de vous les gars :hi: comme j'ai plus de jeux pour ma bonne vielle PS2 :green: et que je m'ennuie dés fois , je voudrai bien me prendre des jeux de guerres style Medal Of Honor , Brothers In Arms pour passer le temps !!!
Vous en pensez quoi de ces jeux , vous y avez joué déjà ?
:)
moi je conseille black et killzone. ya rien de mieux en fps ps2. Quoique les moh sont pas mal quand meme mais bon.