Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Nono

AC brotherhood n'est pas un 3 mais plutôt un 2.5 ;)

Sinon, j'attends Fifa 11, Dead Rising 2, Naruto 2 et d'autres mais me souviens plus -_-

Son of a Gun

Citation de: NonoAC brotherhood n'est pas un 3 mais plutôt un 2.5 ;)

Sinon, j'attends Fifa 11, Dead Rising 2, Naruto 2 et d'autres mais me souviens plus -_-
Ouaip c'est vrai j'ai pas précisé, mais bon on se comprend ;)

gunner597

bon je pense m'acheter Modern Warfare 2 en occasion aujourd'hui faut juste le trouver au bon prix :D

Nono

Toujours pas fait le premier modern :/

gunners_dz

je lai fini le Call of dutty MWF2 rien a dire magnifique époustouflant !!!!!! mais trop cours a mon gout en 7h le jeu etait fini mais que c t jouissif mais par contre y'as des parti duj eu qui sont assez choquante surtout dans l'aéroport j'etait super choquer a un moment donnée

Son of a Gun

Citation de: gunners_dzje lai fini le Call of dutty MWF2 rien a dire magnifique époustouflant !!!!!! mais trop cours a mon gout en 7h le jeu etait fini mais que c t jouissif mais par contre y'as des parti duj eu qui sont assez choquante surtout dans l'aéroport j'etait super choquer a un moment donnée
Je vois de quoi tu parles. Cette scène a carrement été supprimée du jeu dans certains pays.

gunners_dz

Et comment moi je suis rester bouche bée mais bon dans l'ensemble j'aurais aimer qu'il soit un peu plus long a finir
Ca reste un excellent jeu quand meme a ceux qui n'y on pas jouer vous rater quelque chose

Roger

Choquant, tu sais entre tuer des civils et des russes armées, désolé, mais quand tu joues à ce jeu c'est presque pareil. Je ne suis pas sadique mais pour moi c'est plus choquant de voir une tête qui gicle en gros plan que de tirer sur des gentils civils...

Mais sinon c'est vrai que MW2 est énorme. Moi maintenant j'attends Fifa11 (ou Pes ? ) et Assasin's creed III

gunners_dz

C'est pas pareil ( enfin un peu ) dans l'aéroport c'est un massacre tu t'attend pas a ce que des centaines de personnes ce fassent tuer quand j'y jouer j'etait tellement surpris que je ne fessais que marcher j'ai pas tirer une seule balle.

A10GunnerFan

Moi j'ai pas très bien compris la scène de l'aéroport. J'ai pas le jeu mais j'ai joué chez un pote...
En cette fin d'année, il n'y a que Fifa 11 et AC brotherhood qui m'intéresse. Peut-être Black Ops aussi...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

Citation de: Vince
Citation de: basketteur12Red Dead est vraiment génial !

Très innovant à pleins de niveaux. J'attendais depuis longtemps un bon jeu de cow-boy où on retrouve tout: les duels, les gringos, les mexicains et les indiens. Puis la chasse c'est pas mal aussi avec une bonne dose d'animaux divers et variés en fonction de la région. On peut aussi chasser les criminels recherchés, ils ont vraiment pensé à tout !
Le scénario est pas extraordinaire, mais l'histoire tient debout. Les graphismes sont sympas, surtout les paysages.

Seul gros regret, l'absence de double colt...
je vais attendre qu'il coute moins cher, mais ce sera ma prochaine acquisition ;)
Je l'ai payé 40€ neuf sur Amazon. Tu peux encore économiser 10€ à attendre un peu tu me diras lol

gunners_dz

Citation de: A10GunnerFanMoi j'ai pas très bien compris la scène de l'aéroport. J'ai pas le jeu mais j'ai joué chez un pote...
En cette fin d'année, il n'y a que Fifa 11 et AC brotherhood qui m'intéresse. Peut-être Black Ops aussi...
Bah ya pas grand chose a comprendre tu descend tt ce qui bouge :box::box:

gunner597

gunners_dz

Oups :P tkt c pas grave sur tt ce qui ce passe dans le jeu c rien juste un petit détail :P

Et sinon quelqu'un a jouer a Singularity ??

adam

Bein si justement , cette scène c'est tout la base du jeu. Sans cette scène , le reste du jeu veut rien dire. :rouge:

gunners_dz

Citation de: adamBein si justement , cette scène c'est tout la base du jeu. Sans cette scène , le reste du jeu veut rien dire. :rouge:
Tu exagère un peu je trouve elle est pas si importante que ça :roll:

adam

SPOILER ! SPOILER ! SPOILER !

Si justement elle l'est car à la fin , le chef russe te tire dessus et comme tu es un agent de la CIA , le gourvenement russe croit que c'est les USA qui ont fait ce massacre et qui crée cette guerre.
Par contre c'est vrai qu'elle peut paraitre un peu choquante. :/

gunner597

la scéne de l'aéroport on m'a en deja parlé ..j'ai une chance de le trouver a 30€ ?

gunners_dz

Citation de: gunner597la scéne de l'aéroport on m'a en deja parlé ..j'ai une chance de le trouver a 30€ ?
Arrête de faire ton Wenger et de chipoter sur 10€ :P

37 euros sur Amazon

TheArmoury

Ouais 37 € mais faut rajouter les FDP et là ça fait plus 37 € mais bien au dessus de 40 € ^^

gunner597

Citation de: RVP_11Ouais 37 € mais faut rajouter les FDP et là ça fait plus 37 € mais bien au dessus de 40 € ^^
non c'est trop cher :D pour un jeu que je vais finir en 6-7H

gunners_dz

C'est un jeu qui en vaut la peine et puis y'a le mode multi aussi qui est pas mal sinon essaye de te le faire prêter ou alors flash ta Xbox ou au pire joue sur PC

gunner597

Citation de: gunners_dzC'est un jeu qui en vaut la peine et puis y'a le mode multi aussi qui est pas mal sinon essaye de te le faire prêter ou alors flash ta Xbox ou au pire joue sur PC
j'ai pas flasher ma bobox,pas de live et pc c'est un macbookpro chaud pour jouer a un FPS :D

gunners_dz

Il ne te reste plus qu'as l'acheter alors neuf ou d'ocaz

gunner597

Citation de: gunners_dzIl ne te reste plus qu'as l'acheter alors neuf ou d'ocaz
oui j'achete que en occaz maintenant

gunners_dz

Tu en a pas trouver sur ebay ?

Entre Split Second et Blur, le quel vous préférez ??

Son of a Gun

Citation de: gunners_dzTu en a pas trouver sur ebay ?

Entre Split Second et Blur, le quel vous préférez ??
j'aime bien split, pas essayé Blur! Au pire attend le prochain need for speed : hot pursuit!

gunners_dz

split je l'ai fini, classement final dans le jeu 7eme trop dur pour faire tout 1er, l'iA est sacrément coriace le seul point négatif c'est qu'il y'a pas bcp de circuit, et puis NFS sortira en novembre
Je pense que je v me mettre a blur le Mario Kart nouvelle génération :lol:

Sheridan

En revenant à Call Of Duty, la scène de l'aéroport est choquante en fonction de votre manière de jouer. Tu peux tuer personne, comme tout l'inverse.

Après je pense qu'on voit pire à la télé, donc ça reste sympathique.

Je reviens aussi sur la durée de vie. Ce n'est pas un jeu fait pour une quête solo, mais bel zt bien en ligne, donc forcément l'intérêt du jeu est tout autre.

Ce genre de jeu, reste pour moi, un jeu exclusivement PC. Tout comme Fallout, un pur jeu qui aura fait languir les fans, et qui faut bien le dire, avait à l'époque un peu revolutionner le genre, tout comme le 3, très bien réussi malgré le changement radical de la vue du personnage et des combats.

Le seul et meilleur jeu reste de loin Theme Hospital ! :D

gunners_dz

Je viens de commencer Blur mouai :/ passable un mario Kart like un bon jeu pas plus