Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

adam

Pourquoi triste ?

TheMerse


Vince

Le voilà en pleure lors de ses adieux au public de Chelsea. :wtf:


we are the Arsenal !

Il n'a pas le droit ? :lol:

DiosBergkamp

Il pleure parce-qu'il réalise qu'il aurait du rester à Arsenal pour devenir une légende comme Ramsey.

Vince

Ou alors c'était son penalty manqué devant les fans de Forest :lol:

Invalid Tweet ID

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 07-01-2019, 16:02:26
Il pleure parce-qu'il réalise qu'il aurait du rester à Arsenal pour devenir une légende comme Ramsey.

:lol:

adam


Vince

C'est drôle mais c'est la vérité :D (la vérité qui blesse certains visiblement)

Nono

07-01-2019, 19:23:15 #9399 Dernière édition: 07-01-2019, 19:29:47 par Nono
Ta vérité oui. ;)
Vu tout ce qu'il a gagné après avoir quitté Arsenal, c'est sûr, il doit en faire des cauchemars d'être moins bien considéré que Ramsey à Arsenal. :lol:
Faut pas oublier qu'il aurait pu revenir à Arsenal et il nous aurait fait beaucoup de bien.

Mais j'imagine que c'est cette même vérité qui te fait dire que Ramsey est le milieux le plus décisif de l'histoire du club, ce qui est faux.
Fabregas a été bien plus décisif que Ramsey mais il est tombé à une mauvaise période quand même.


Vince

Citation de: Nono le 07-01-2019, 19:23:15
Ta vérité oui. ;)
Vu tout ce qu'il a gagné après avoir quitté Arsenal, c'est sûr, il doit en faire des cauchemars d'être moins bien considéré que Ramsey à Arsenal. :lol:
Faut pas oublier qu'il aurait pu revenir à Arsenal et il nous aurait fait beaucoup de bien.

Mais j'imagine que c'est cette même vérité qui te fait dire que Ramsey est le milieux le plus décisif de l'histoire du club, ce qui est faux.
Fabregas a été bien plus décisif que Ramsey mais il est tombé à une mauvaise période quand même.


Tu mélanges tout, ce qu'a pu faire Fabregas en dehors d'Arsenal ne fera jamais de lui une légende d'Arsenal, surtout si il l'a accompli à Chelsea :D
Ramsey est resté loyal à ce Club et lui a fait gagner des titres, voilà la grande différence entre les deux joueurs, en dehors du fait que Ramsey a marqué plus de but que n'importe quel milieu de terrain dans l'histoire du Club.

Et si c'est Vince qui dérange, demandez à Jones ce qu'il en pense. Il a vu beaucoup plus d'équipes et beaucoup plus de joueurs d'Arsenal que vous, il en sait plus que vous sur ce qui fait ou pas une légende d'Arsenal. Posez lui la question ;)

Nono

07-01-2019, 22:13:57 #9401 Dernière édition: 07-01-2019, 22:18:11 par Nono
Je réagissais juste au Fabregas pleure car Ramsey est considéré comme une légende par certains et pas lui.
Je pense pas qu'il échange sa carrière pour 3 FA Cup et un status de légende.

Ensuite, c'est plus facile d'être loyal quand aucun grand club ne te veut. ;)


Chacun est libre de choisir ses légendes, moi Fabregas m'aura bien plus fait rêver que Ramsey donc la question ne se pose pas dans ce cas.

Vince

Citation de: Nono le 07-01-2019, 22:13:57
Je réagissais juste au Fabregas pleure car Ramsey est considéré comme une légende par certains et pas lui.


Qui a parlé de ça ? J'ai juste posté une photo de Cesc en train de pleurer lors de ses adieux aux fans de Chelsea.


Pour le reste, chacun est libre d'avoir son opinion. Je pense beaucoup sont influencé par le fait d'avoir commencé à supporter ce Club pendant l'émergence de Fabregas, mais ça fait aucun doute que chez la majorité des supporters d'Arsenal son image est très loin de celle d'une légende. C'est vraiment incomparable à Ramsey. Le mieux c'est de demander à Jones encore une fois, il en connait des anciens joueurs et des légendes, il sait mieux que vous la définition d'une légende d'Arsenal et la façon dont on ridiculise ses propos je trouve ça moyen.

Fly Millenium

La vérité by Vince, saison 12, épisode 3758.

Toujours aussi fun de te lire vieux  :up:

Vince

Citation de: Fly Millenium le 10-01-2019, 18:27:06
La vérité by Vince, saison 12, épisode 3758.

Toujours aussi fun de te lire vieux  :up:


T'as fais l'effort de lire au moins ? Que me reproches tu ? :look:

adam

Citation de: Vince le 06-01-2019, 22:26:42


" J'ai eu le temps de faire 4 pays, gagner 12 titres, avoir 3 gosses, il y a encore des supp d'Arsenal qui se paluche sur Ramsey"

Vince

Peut-être parce qu'ils sont supporters d'Arsenal et non du Barca ou de Chelsea :lol:
Réfléchis 2 secondes, pourquoi des supporters d'Arsenal devraient se palucher sur les titres que Fabregas a gagné avec le Barca et Chelsea et qu'il n'a pas gagné avec Arsenal ?

C'est exactement pour cette raison que Fabregas n'est pas apprécié par les fans d'Arsenal comme l'est Ramsey : la longévité et les titres qu'il a fait gagner à ces "supp d'Arsenal" sous les couleurs d'Arsenal. ;)

adam

Citation de: Vince le 10-01-2019, 23:15:00
C'est exactement pour cette raison que Fabregas n'est pas apprécié par les fans d'Arsenal comme l'est Ramsey.

Il n'y a que moi qui ai pas vu passer ce vote ? C'est surement parce que tu fais de tes suppositions des vérités.

vanpverm

Citation de: adam le 10-01-2019, 23:01:14
Citation de: Vince le 06-01-2019, 22:26:42


" J'ai eu le temps de faire 4 pays, gagner 12 titres, avoir 3 gosses, il y a encore des supp d'Arsenal qui se paluche sur Ramsey"


Niveau gosses y'a matche nul adam

adam


vanpverm

Citation de: adam le 11-01-2019, 14:22:10
J'ai pas saisi. :look:


Ramsey a 3 gosses comme Fabregas visiblement. C'est peut être pas le truc le plus important de ton message mais je voulais te le signaler  :lmao:

Vince

Citation de: vanpverm le 11-01-2019, 15:14:00
Citation de: adam le 11-01-2019, 14:22:10
J'ai pas saisi. :look:

Ramsey a 3 gosses comme Fabregas visiblement. C'est peut être pas le truc le plus important de ton message mais je voulais te le signaler  :lmao:

Ca et le fait qu'adam considère 2 supercoupe d'Espagne, 1 supercoupe d'Europe, ou le mondial des Clubs comme des titres. :D Du coup Ramsey a marqué dans 3 finales remportées par Arsenal.

darren

cela fait tout de même plaisir de le voir dans notre championnat
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca commence à avoir de la gueule Monaco, quand ils vont récupérer Jovetic, Batshuay, Falcao, Sidibe, etc ... ça fera une belle équipe.

darren

Oui, je regarde le match contre Marseille , il fait un bien fou a cette équipe  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Je n'ai regardé que la première mi-temps du match et je rejoins darren, il fait un bien fou.
Il me fait penser à Pirlo (même si ce n'est que la ligue 1) sur la fin de sa carrière.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Je vais surement aller voir Lille - Monaco.
Les nordistes, vous y allez ?




Quel joueur quand même :



Dire qu'il arrivait à faire marquer des chèvres comme Bendtner !

DiosBergkamp

Il a répondu à pas mal de questions de fans sur Twitter. Parmi celles qui touchent à Arsenal :

Meilleurs moments en champions League ?
La victoire à Bernabeu en 2006, et face au Barca à l'Emirates !

Les plus grands talents avec qui il a joué ?
Wilshere et Ramsey (j'imagine qu'il pensait "jeune talent")

Quel est le championnat le plus difficile ?
La Premierleague, et de loin!

Quel est son but préféré marqué en Premierleague ?
N'importe quel but face aux Spurs !

Quel était l'ingrédient sur la pizza qu'il a lancé sur Ferguson
Des pepperonis

Vince


DiosBergkamp

Très direct, comme d'habitude quand Cesc prend publiquement la parole.
Il parle de son amour pour Arsenal, de la chance inouïe qu'il a eu de débuter aussi jeune dans une équipe aussi expérimentée. On apprend que pour la fameuse clause pour son retour, à partir du moment où Fabregas pouvait partir de Barcelone, Arsenal avait une semaine pour montrer son intérêt, aucun autre club ne pouvait lui parler. Le club n'a rien dit pendant une semaine :lol:
Il explique aussi qu'avec le recul, son départ s'est fait trop tôt, mais qu'il en avait ras le cul de jouer tout seul (il cite Nasri et Van Persi comme joueurs à son niveau) et ne sentait pas la même implication chez tous les joueurs. De même, il avait l'impression que le club ne faisait pas toujours tous ses efforts pour signer des joueurs clefs, il cite notamment Xabi Alonso qu'il avait tous les jours au téléphone et qui rêvait de jouer pour nous, mais ça ne s'est pas fait pour trois fois rien, comme souvent.