Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 09-06-2014, 11:16:51
Si il est si bon que ça pourquoi il a pas reussi à s'imposer au Barca et que le Barca est prêt a le laisser partir? Fabregas meilleur que Ozil? Mouai j'en doute...

Parce que le Barca n'a pas voulu lui donner les clés du camion tout simplement !

Le cesc d'Arsenal est au minium aussi bon qu'Ozil

gunners_dz

C'est simple, il n'as jamais u la cionfiance des entraineur, pire encore il joué a des postes qiu n'etait pas le sien, il as meme jouer un boin nombre de match comme attaquant !!!! peut etre que je suis aveuglé par mon affection au joueur qu'il etait a Arsenal, mais son talent est indegnable en 151 matchs il as marqué 42 buts et fait 48 assistes en 3 saisons je trouve que c'est plus qu'honorable, il as le talent pour etre un titulaire chez nous.

Skoxy

La seule question que je me pose, c'est est-ce que Fabregas n'a pas perdu sa combativité et son esprit de compétition à Barcelone? il s'est habitué à voir son équipe gagner les trophées du banc de touche.

gunners_dz

Citation de: Skoxy le 09-06-2014, 13:09:57
La seule question que je me pose, c'est est-ce que Fabregas n'a pas perdu sa combativité et son esprit de compétition à Barcelone? il s'est habitué à voir son équipe gagner les trophées du banc de touche.


Le banc de touche ?? sur la saison passé il as pris part a 36 matchs en LIGA, donc 8 comme remplacant.

A10GunnerFan

Citation de: gunners_dz le 09-06-2014, 02:10:01
Fabregas ne nous ferais pas du tout de mal, on a Rosciky qui est en fin de carriere, Ozil qui est pas du tout au niveau, il as le talent pour etre titulaire chez nous, ce mec la a lui seul est meilleur que tout nos milieux reuni !!!!


T'es sérieux? C'est quand même aberrant de minimiser l'apport du milieu d'Arsenal. Sans prétention, en Angleterre, on doit être une équipe où on est le plus fourni dans ce domaine la et tu oses nous sortir un truc pareil... Non mais franchement vive l'objectivité.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Combien de match a joué Rocsicky cette saison ??? Et Ozil il n'as pas du tout montré ce qu'on attendait de lui (pour un TOP Player) du moins pas assez !!! Par contre oui j'avoue que je ne suis pas objectif en ce qui concerne Cesc ( enfin pas tant que ça ) comme je l'ai dit dans un poste précèdent c'est peut être mon affection pour le joueur qu'il était a Arsenal qui fausse mon jugement, néanmoins je suis quasiment sûr qu'il trouverai sa place dans notre effectif sans trop de mal.

DiosBergkamp

En étant tout à fait objectif, Fabregas a bien plus démontre que tous nos milieux en Premierleague, donc oui ce serait une très bonne addition.
Certes on a d'autres besoins plus importants mais on était prêt à mettre 40M sur un ailier gauche cet hiver, on peut pas mettre 30M sur Fabregas ?!

Atys

Moi aussi je suis preneur (également pas très objectif) mais ça me ferait plaisir de le revoir sous nos couleurs et un très bon joueur reste un très bon joueur. Il aura toujours sa place.

Skoxy

Citation de: gunners_dz le 09-06-2014, 15:33:18
Citation de: Skoxy le 09-06-2014, 13:09:57
La seule question que je me pose, c'est est-ce que Fabregas n'a pas perdu sa combativité et son esprit de compétition à Barcelone? il s'est habitué à voir son équipe gagner les trophées du banc de touche.


Le banc de touche ?? sur la saison passé il as pris part a 36 matchs en LIGA, donc 8 comme remplacant.

Il a plus joué parce que Messi était absent une bonne partie de la saison, Xavi aussi mais il est considéré comme un bouche trou à Barcelone il le sait et ça se ressent dans son jeu, il n'est plus performant comme lors sa période à Arsenal, et je me demande juste si il peut récupéré son niveau d'avant.

jones79

Citation de: Skoxy le 09-06-2014, 20:16:18
Citation de: gunners_dz le 09-06-2014, 15:33:18
Citation de: Skoxy le 09-06-2014, 13:09:57
La seule question que je me pose, c'est est-ce que Fabregas n'a pas perdu sa combativité et son esprit de compétition à Barcelone? il s'est habitué à voir son équipe gagner les trophées du banc de touche.


Le banc de touche ?? sur la saison passé il as pris part a 36 matchs en LIGA, donc 8 comme remplacant.

Il a plus joué parce que Messi était absent une bonne partie de la saison, Xavi aussi mais il est considéré comme un bouche trou à Barcelone il le sait et ça se ressent dans son jeu, il n'est plus performant comme lors sa période à Arsenal, et je me demande juste si il peut récupéré son niveau d'avant.
Tout est une question de confiance, et je suis sûr avec Arsenal il retrouverait très vite son niveau. Personnellement je suis preneur.

TITI N°1

Rosicky et Arteta son surement sur leur derniere année au club, donc il faudra acheter un milieu dans 1 an, ne pas prendre Fabregas pour le laisser partir à la concurrence serait pour moi une grosse erreur .... on sait tous qu'on aura pas droit à un attaquant à 50M€, qu'on aura un arriere droit à 15M€ à tout casser d'un gardien de seconde zone et d'un defenseur à 15M€ grand maximum, donc l'excuse de l'argent ne fonctionne pas selon moi on doit le faire revenir si le barca veut le vendre.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: gunners_dz le 09-06-2014, 02:10:01
Fabregas ne nous ferais pas du tout de mal, on a Rosciky qui est en fin de carriere, Ozil qui est pas du tout au niveau, il as le talent pour etre titulaire chez nous, ce mec la a lui seul est meilleur que tout nos milieux reuni !!!!


De quel niveau on parle au juste ? Car si Ozil n'a pas le niveau, 80% de l'effectif ne l'a pas non plus, faut tout revendre et tout rajouter, faisons une Tottenham ou QPR ^^

gunners_dz

Citation de: TheArmoury le 10-06-2014, 00:00:07
Citation de: gunners_dz le 09-06-2014, 02:10:01
Fabregas ne nous ferais pas du tout de mal, on a Rosciky qui est en fin de carriere, Ozil qui est pas du tout au niveau, il as le talent pour etre titulaire chez nous, ce mec la a lui seul est meilleur que tout nos milieux reuni !!!!


De quel niveau on parle au juste ? Car si Ozil n'a pas le niveau, 80% de l'effectif ne l'a pas non plus, faut tout revendre et tout rajouter, faisons une Tottenham ou QPR ^^



il n'est pas assez decisif pour un joueur de son calibre.

Vince

Citation de: gunners_dz le 10-06-2014, 00:18:51
Citation de: TheArmoury le 10-06-2014, 00:00:07
Citation de: gunners_dz le 09-06-2014, 02:10:01
Fabregas ne nous ferais pas du tout de mal, on a Rosciky qui est en fin de carriere, Ozil qui est pas du tout au niveau, il as le talent pour etre titulaire chez nous, ce mec la a lui seul est meilleur que tout nos milieux reuni !!!!


De quel niveau on parle au juste ? Car si Ozil n'a pas le niveau, 80% de l'effectif ne l'a pas non plus, faut tout revendre et tout rajouter, faisons une Tottenham ou QPR ^^



il n'est pas assez decisif pour un joueur de son calibre.

C'est quand même notre meilleur passeur!

Shapeshifter

Citation de: TITI N
Shapeshifter -

Vince

Si c'est pour jouer le rôle d'Arteta, c'est reculer de 2 crans (devant la défense).

Vince

Keown pas surpris

"Je suis pas surpris [qu'Arsenal n'ai pas opt

TheArmoury

10-06-2014, 02:24:43 #8147 Dernière édition: 10-06-2014, 02:30:32 par TheArmoury
Citation de: gunners_dz le 09-06-2014, 02:10:01
il n'est pas assez decisif pour un joueur de son calibre.


Mais le football, ce n'est pas QUE des statistiques, Pirlo est une imposture du foot mondial si je suis ton raisonnement. C'est le joueur qui a créé le plus d'ocas de toutes la PL, pour une première saison, il s'en sort pas trop mal ! Ozil c'est un meneur de jeu, ras le bol de réduire la qualité et l'utilité d'un joueur uniquement pas le nombre de buts ou de passes décisives ... tu regardes les matchs de football ou juste l'action de chaque but marqué ?

Citation de: Shapeshifter le 10-06-2014, 00:26:17
Je trouve tes arguments cohérents. L'idée que Cesc puisse redescendre d'un cran je la trouve logique sachant que ça a toujours été là pour moi qu'il a été le meilleur.


C'est tout sauf cohérent ... Le Fabregas d'aujourd'hui ne peut pas jouer à la place d'un Arteta, désolé, vous confondez les postes, ou vous ne parlez pas de Fabregas mais d'un milieu défensif/relayeur !
Rosicky à son âge, il en fait autant (voir légèrement plus) sur le plan défensif que le Fabregas mou du Barca, votre nostalgie vous rend aveugle.

Vous croyez que Fabregas va revenir au poste de ses débuts ? Non mais vous savez très bien qu'il a plus l'envie et les capacités de le faire.

DiosBergkamp

Ne bloquons pas la progression de Chamberlain  (qui a joué 99% de ses matchs à droite d'ailleurs) ou de Wilshere qui passent leur vie à l'infirmerie, et on ira mendier pour Kallstrom fin Janvier quand on sera top court au milieu ?

30M c'est cadeau pour Fabregas et ce sera tout sauf un remplacent.

Si encore on claquait une somme folle pour un buteur mais vu le marché c'est très improbable

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 10-06-2014, 10:34:15
Ne bloquons pas la progression de Chamberlain  (qui a joué 99% de ses matchs à droite d'ailleurs) ou de Wilshere qui passent leur vie à l'infirmerie, et on ira mendier pour Kallstrom fin Janvier quand on sera top court au milieu ?

:respect: :respect: :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

On peut aussi compter sur Diaby ?
En janvier, on s'est plaint d'être trop juste au milieu et là alors qu'on a une occasion de prendre Fabregas, on ne devrait pas ?

Chamberlain dans l'axe, ça reste pour moi une connerie.

Juste pour rappel, Özil peut jouer à droite, Fabregas peut jouer avant centre, Cazorla peut jouer sur une aile, Wilshere même chose.


gunner597

ca va nous faire tout drôle de le voir briller a Chelsea :sad:

TITI N°1

toute façon arsenal est le roi pour renforcer ses adversaires direct c'est pas nouveau, on forme les joueurs et derriere et les vend à la conccurence....!!!  :boring:

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

faut se dire que AW ne le prends pas c'est qu'un tr

DiosBergkamp


Vince

Je comprend pas pourquoi vous passez pas à autre chose. Faut pas s'attacher aux joueurs à ce point, ils vont et viennent, et ne reviennent pas tout le temps. Essayez de voir tout ce qu'il y a de positif chez les joueurs qui sont déjà à Arsenal plutôt que de les dénigrer.

Nono

On pense juste que Fabregas est un top player et qu'il nous ferait du bien.
On a le droit, non ?

Vince

Personne ne vous en empêche. Mais on a le droit aussi de penser que votre jugement est basé surtout sur le souvenir du Fabregas d'Arsenal. Quand on lit "faut vendre Ramsey et Özil pour lui faire une place", ou "Arsenal va encore renforcer un concurrent" (:lol:!), ça va très loin!
Vous savez très bien qu'il ne reviendra pas à Arsenal, donc plus rapidement vous passerez à autre chose, plus simple ce sera pour avaler votre déception.

Thearsenal

Bah je vois pas en quoi c'est aller loin de dire que Fabregas dans une
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!