Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citer
[large]Arsenal prepare to use first-option clause to bring £25m Fabregas back to London[/large]

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2359749/Arsenal-prepare-25m-buy-Cesc-Fabregas-Barcelona.html#ixzz2YgTJiqiO

gunners_dz


we are the Arsenal !

Les journalistes devraient payer une amende quand t-ils sortent ce genre d'info complètement farfelu sérieux !!

captainFABREGAS

A force de raconter tout et n'importe quoi ils tomberont bien sur quelque chose de vrai..........mais ce sera pas le dossier Fabregas ça c'est sûr ! :lol:

Vince

[large]Arsenal prêt à faire marcher sa clause[/large]

Selon le DailyMail, Arsenal serait prêt à ramener Fabregas dans le nord de Londres cet été. Il est actuellement en vacances après la Coupe des Confédérations, et il réfléchit à son avenir après une saison frustrante à Barcelone. Les Gunners suivent de prêt la situation, et seraient prêt à faire marcher la clause. En effet, il suffirait à Arsenal de faire une offre de £25m pour signer l'espagnol.

gunner4life

Je ne comprends pas comment le daily mail peut vendre des journaux.....ils ne racontent que de la merde

gunner597

Ils veulent me faire rêver les salauds !

Atys

Ça ne serait pas la pire recrue ... Moi j'aimerais bien mais je n'y crois pas une seconde

Son of a Gun

Certaines rumeurs sont intéressantes, d'autres sont réellement affligeantes. Sacré torchon ce Dailymail.

Taz

Ce serait beau mais on aurait trop de milieu quand même.
Et je vois mal pénaliser un mec en place actuellement.
Only One Arsenal ! ! ! 


david5959

J'avais pas vu qu'on en discuter ici :D

Jeoffrey

Citation de: david5959J'avais pas vu qu'on en discuter ici :D
Good job quand même :up:
J'ai vu l'info en premier sur \"dernières rumeurs\"
Bon on a besoin d'une bonne nouvelle maintenant, on est quasi mi-juillet.

jones79

Citation de: TazCe serait beau mais on aurait trop de milieu quand même.
Et je vois mal pénaliser un mec en place actuellement.
Pourtant Wenger a toujours dit s'il avait Fabregas dans son effectif, c'est le premier nom il marquerait sur le feuille de match. :shrug:

TheArmoury

Citation de: Vince[large]Arsenal prêt à faire marcher sa clause[/large]

Selon le DailyMail, Arsenal serait prêt à ramener Fabregas dans le nord de Londres cet été. Il est actuellement en vacances après la Coupe des Confédérations, et il réfléchit à son avenir après une saison frustrante à Barcelone. Les Gunners suivent de prêt la situation, et seraient prêt à faire marcher la clause. En effet, il suffirait à Arsenal de faire une offre de £25m pour signer l'espagnol.
N'importe quoi, cette clause doit même pas exister, il suffit pas de mettre £25m pour le reprendre.
Le DailyMail c'est vraiment de la merde ...

Vince

La clause existe, on en parlait déjà à l'époque de son transfert à Barcelone.

TheArmoury

Une clause qui ne permet pas à Barcelone de s'opposer au transfert ? J'ai lu qu'Arsenal était prioritaire si Fabregas devait-être vendu mais pas une clause de rachat sans que Barcelone puisse s'y opposer avec un si faible montant.

Nytak

Il faut que Cesc aille voir le Barça et demande à être transféré.

darren

Citation de: TheArmouryUne clause qui ne permet pas à Barcelone de s'opposer au transfert ? J'ai lu qu'Arsenal était prioritaire si Fabregas devait-être vendu mais pas une clause de rachat sans que Barcelone puisse s'y opposer avec un si faible montant.
Comme toi, je ne pense pas que cela soit possible! je pense que c'est une clause valable en cas de revente de Cesc par le Barça!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Voilà, c'est tout de suite différent si c'est le cas. Si le Barca veut vendre Fabregas, il doit le proposer à Arsenal qui a une clause de rachat à £25m. Il suffit pas qu'Arsenal pose les £25m + accord du joueur pour que ça se fasse.

Vince

Il y a clause ou il y a pas clause. Si il faut l'accord du Club, c'est plus une clause alors, c'est juste une offre comme une autre :lol:

Atys

En tout cas c'est pas clair ... Enfin pour nous !

TheArmoury

Citation de: VinceIl y a clause ou il y a pas clause. Si il faut l'accord du Club, c'est plus une clause alors, c'est juste une offre comme une autre :lol:
Si c'est une clause ... Si le Barca souhaite vendre Fabregas, il doit le proposer en premier à Arsenal, au prix maximum de £25m, ça reste une clause. Cela veut dire que le Barca ne peut pas vendre Fabregas sans l'accord d'Arsenal.
Ça permet à Arsenal de récupérer le joueur en priorité en cas d'une vente, ce qui ne serait pas le cas sans cette clause.

Vince

Le fait d'être prioritaire c'est une autre clause, mais ça n'a rien à voir avec les £25m. Soit il y a une clause sur le montant de £25m, soit il y en a pas.

gunner007

En tout cas, preuve est faite que le départ de Cesc au FC Barcelone s'est soldé par un échec, comme nous le prédisions tous ici. S'il avait patienté un peu, cet été par exemple.

DiosBergkamp

Échec parequ'il ne s'est Pas imposé comme indiscutable mais il a des stars honorables, à gagné des titres et à joué la plupart des matchs.

Pour la Claude c'est pas impossible, au moment où ça a été signé, le Barca et Fabregas se voyaient main dans la main jusqu'à ses 30 ans, le Barca n'avait pas à avoir vraiment peur d'une telle clause

Et de toute façon même si elle n'existe pas, le % à la revente qu'on recevrait empêche le Barca de le revendre à quiconque à part nous si ils veulent pas se retrouver avec in gros échec sur le bras.

gunner597

le barca/villanova s'obstine a le faire jouer faux 9 ou décalé sur un coté c'est clair qu'il sera mauvais mais si ca peut le faire revenir chez nous et le revoir distribuer les caviars :love:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597le barca/villanova s'obstine a le faire jouer faux 9 ou décalé sur un coté c'est clair qu'il sera mauvais mais si ca peut le faire revenir chez nous et le revoir distribuer les caviars :love:
:sorry:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597le barca/villanova s'obstine a le faire jouer faux 9 ou décalé sur un coté c'est clair qu'il sera mauvais mais si ca peut le faire revenir chez nous et le revoir distribuer les caviars :love:
:sorry:
je sais je sais wake up

Vince

Fabregas qui 'like' cette photo sur Instagram ...



FISS89240

Citation de: VinceFabregas qui 'like' cette photo sur Instagram ...

http://img836.imageshack.us/img836/2586/g5z0.jpg
http://i.imgur.com/S1zD7My.png?1
C'est un signe Vince.... :love: