Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

thegunners31

Vous oublier que Cesc n'a que 23 ans ...;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

fabregas est un leader de \"jeu\" mais pas un meneur sur le terrain, il n'a pas le caractére d'un capitaine c'est tout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

je pense qe vermaelen doit devenir capitaine l'année prochaine, il a du caractère

Sheridan

Je lui reproche par contre certaines de ces réactions. Parfois il part au quart de tour, et se prends des cartons pour rien.

Là, il aurait du faire preuve de plus de réactivité auprès de son équipe, disons après les deux buts concédés.
Après, c'est sûr, qu'on ne peut lui reprocher la défaite. C'est celle de toute l'équipe et non pas d'une seule personne.

Steve

Citation de: gunner4lifeje pense qe vermaelen doit devenir capitaine l'année prochaine, il a du caractère
Il aura le brassard jusqu'à quand qu'il parte. Après c'est la faute aux 4 français derrière qui ne sont pas assez gueulard pour garder tout le monde concentrer. C'est la faute de Cesc aussi, et qui aurait du calmer le jeu et garder la balle par moment.

DiosBergkamp

Vous voulez mettre qui capitaine à sa place ? Je le trouve de plus en plus hargneux, il a vraiment la rage, ça s' est vu contre Everton ou sur les derniers buts qu' il met ou des buts de Van Persi où il harangue la foule.

Robert P.

Citation de: gunner4lifeje pense qe vermaelen doit devenir capitaine l'année prochaine, il a du caractère
Claire qu on ne peut pas le juger sur cette saison mais par rapport a la saison dernière je pense pareil...
C est 1 mec qui a la rage sur le terrain et ce malgré le score.. Il ne lâche rien..
Y a qu a voire ces butes de l année dernière et sa façon de les célébrer et ce, même si c est pas sont boulot et surtout pour 1 première saison....

Kurt

Il manque tout simplement 1 ou 2 gros cadres!!
Ce qui s'est passé a Newcastle n'aurait pas du arriver.

En ce moment je trouve de toute facon que Cesc n'arrive plus a revenir a son niveau de l'an dernier ou a tout simplement la tête ailleurs... :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Gunnerski

Je trouve qu'il est a un excellent niveau. Si à chaque mauvais matchs on ressort les cartes \"il a la tête ailleurs\" et \"il n'a plus le niveau de la saison dernière\", c'est même plus crédible.
Si à l'inverse, il nous avait inscrit un 5ème but en fin de match contre Newcastle, on aurait fait de lui notre héros encore.

Pour un mec ayant la tête ailleurs, il se défonce bien pour nous sauver sur beaucoup de matchs (sans lui, on ne serait plus en FA Cup par exemple).

Mais je vais dans votre sens pour ses (non) grandes qualités de leader.
On sait tous, t'façon, qu'à l'intérieur du brassard c'est cousu \"Propriété de Jack Wilshere\". :lol:

fabrice17

je pense qu'avec ADAMS et KEOWN (80 ans a tous les deux) jamais ont prend 4 buts, mais ca c'est dans la tronche et pas dans la revue panini !!!!!!!!!!

manu

Citation de: KurtEn ce moment je trouve de toute facon que Cesc n'arrive plus a revenir a son niveau de l'an dernier ou a tout simplement la tête ailleurs... :look:
Il doit avoir la tête du côté de Che£$ki avec leur président mafieux et ses 60 millions d'euros (d'après The sun via foot365.com) :down:

Sinon pour l'histoire du brassard de capitaine, je suis d'accord sur le fait que Fab' n'est pas un vrai leader mentale sur le terrain mais c'est certainement pas le moment de foutre la merde en voulant chambouler cette responsabilité à ce moment de la saison, A.W n'est pas fou (pas complètement en tout cas :green: )

LRicky

en ce qui concerne son leadership pour moi à part lui ou Almunia j'en vois pas un autre porter le brassard...les autres ont l'air de manquer de coffre c'est la qu'un joueur expérimenté fait la diff, car eux quand ils parlent il y'a tout leur palmarès et leur histoire qui parle avec eux

Gunnerski


thegunners31

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
LRicky à banir :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

LRicky

lol moi je trouve qu'en l'absence de Fabregas ou RVP c'est celui qui se rapproche le plus du rôle de capitaine...je vois pas trop Archa, Walcott,Clichy...bon je vais pas citer toute l'équipe à la rigueur ptete Nasri ou Jack plus tard

manu

Faudrait encore qu'Almunia joue pour être capitaine :lmao:

Perso j'ai toujours trouvé absurde de mettre un gardien capitaine car il est souvent trop loin de l'action, imaginez le gardien remonter tout le terrain pour contester un litige avec l'arbitre alors que dans le même temps l'adversaire joue le coup franc rapidement... :look:
L'absolu idéal est de mettre un milieu de terrain.

Fabregas est, à mon avis, capitaine pour le dialogue et les contestations envers l'arbitre. A.W ne l'a pas mis (à défaut de mieux je suis d'accord) pour faire du baby-sitting avec ses coéquipiers qui sont officiellement professionnel et donc normalement capable de réagir tout seul comme des grands professionnels qu'ils sont :sorry:

Gunnerski

Normalement l'idéal c'est un défenseur (central de préférence). Il peut avoir une proximité sur le terrain et en même temps il a une vue d'ensemble sur le terrain et le jeu proposé par ses coéquipiers.

Dans le temps, un libéro faisait souvent office de \"second coach\" comme il était libre sur le terrain.

Vince

Je sais pas si ça a déjà été posté

Un jour dans la vie de Cesc

RedArmy

il est oblige de porter le micro geant  le journaliste ?  :lol:

Merci Vince , sympa :cheers:

kofidutogo

Le Real Madrid propose une fortune et Benzema pour Fabregas !
11/02/2011 - 10 h 25

Le Real Madrid n'a pas abandonné tout espoir de recruter Cesc Fabregas. Le club madrilène serait d'ailleurs disposé à faire du Gunner l'un des joueurs les plus chers de l'histoire du ballon rond.
LIENS RELATIFS
L'été dernier, Arsène Wenger avait réussi le tour de force de retenir son capitaine, Cesc Fabregas, alors que le tout récent champion du monde ne cachait plus son envie de retourner au FC Barcelone. Mais cet été, le manager d'Arsenal risque de se retrouver impuissant dans ce dossier. D'une part parce que si les Gunners bouclent une saison sans le moindre trophée, l'Espagnol aura atteint les limites de sa patience, et d'autre part parce que les offres en provenance des prétendants du nº 4 londonien deviennent plus qu'alléchantes.

Si le Barça a déclaré ne pouvoir mettre « que » 40 M€ sur la table pour rapatrier l'ancien pensionnaire de la Masia, les Blues de Chelsea seraient, quant à eux, prêts à signer un chèque de 59 M€ aux dirigeants d'Arsenal. Mais le Real Madrid pourrait faire encore plus fort. Ainsi, selon Marca, la Casa Blanca aurait dans l'idée d'offrir 60 M€ aux Gunners, tout en incluant le buteur français Karim Benzema dans la transaction.La volonté des Merengues serait donc de former une doublette Fabregas-Xabi Alonso, au détriment de certains joueurs tels que Khedira, L. Diarra, voire Kaka. Reste toutefois à savoir si l'offre madrilène séduira Wenger qui pourrait tout de même récupérer un attaquant qu'il affectionne. Mais du côté du principal intéressé, s'il est bien parti pour battre le record de Fernando Torres et devenir le joueur espagnol le plus cher de l'histoire, il semblerait que l'équipe dont il rêve (le Barça) soit la seule à ne pas être disposée à faire des folies dans cette lutte à coups de millions

http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-real-madrid-propose-une-fortune-et-benzema-pour-fabregas_62456
TG

gunner597


gunner4life

A ce prix la le club va vendre....au real ou au barca

Nono

Pourquoi ?

On est pas en manque d'argent, on a pas une obligation de vendre.

TheInvincibles

Citation de: NonoPourquoi ?

On est pas en manque d'argent, on a pas une obligation de vendre.
C'est claire, ne vous enflammez pas pour rien, surtout pour des torchons en plein milieu de saison.
C'est pas comme si le club devait chaque année vendre pour survivre.

manu

J'y crois pas trop non plus. Autant je pense que Cesc partira cet été, autant au REAL j'y crois pas du tout... S'il part c'est au Barça et pas ailleurs j'imagine. L'avenir nous le dira mais en tout cas ça bouge énormément pour Cesc Fab et ça c'est pas cool juste avant la double confrontation face au Barça :down:

Skoxy

il partira cet été c'est quasi-sur,et cette offre est la bienvenue pour augmenté son prix de vente au Barça ;)

Vince

On peut parier qu'il restera ;)

Gunnerski

Je me mets aussi du côté de ceux qui pensent qu'il restera. :up:

matchieu

Citation de: TW14Je me mets aussi du côté de ceux qui pensent qu'il restera. :up:
Surtout si on gagne 1 trophé cette année, sinon ... :/

Gunnerski

Surtout que le club le \"retiendra\" plutôt.