Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkampTiti je crois qu' à partir du moment où le Barca fait une offre officielle (ce qu' ils ont fait), ils peuvent parler contrat avec le joueur.
Ils ont fait une offre officielle qui a été instantanément rejetée...par la suite, les agissements du club et des joueurs sont tout simplement pitoyables voire illégaux (même s'ils font cela \"intelligement\" (=> étonnant de leur part :lol:) et que ca risque d'être dur à prouver) !

Vince

Je crois que tu ne peux pas négocier un contrat avec le joueur ou son agent tant que les deux clubs ne se sont pas mis d'accord. Mais qui peux prouver que le Barça a négocié le contrat avec Cesc?

gunner597

je viens de voir sur infosport, les tv espagnoles vont même jusqu'a interviewé la grand mére de Cesc elle dit oui ca serai formidable qu'il joue au barca,il veut y aller MAIS il ne peut pas\"
on ne cédera pas :hi: le barca déolé pour mamie Fabregas

DiosBergkamp

Ca les fait tellement chier qu' on leur résiste, incroyable.

gunner597

Citation de: DiosBergkampCa les fait tellement chier qu' on leur résiste, incroyable.
je trouve que c'est pathétique d'interviewe la grand mére

Ramsey420

Ouais c'est assez pathetique :/

Skoxy

Citation de: gunner597je viens de voir sur infosport, les tv espagnoles vont même jusqu'a interviewé la grand mére de Cesc elle dit oui ca serai formidable qu'il joue au barca,il veut y aller MAIS il ne peut pas\"
on ne cédera pas :hi: le barca déolé pour mamie Fabregas
putain ils s'enfoncent de plus en plus :down::down:

darren

Citation de: Ramsey420Ouais c'est assez pathetique :/
Le pathetique dans cetta affaire c'est le silence de notre ex futur capitaine :rouge:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420

Okay mais aller interviewer sa grand mère pour lui faire dire qu'elle aimerait que son petit fils joue au Barça mais que les mechants d'Arsenal ne veulent pas blablabla,c'est pas terrible

gunner597

Citation de: Ramsey420Okay mais aller interviewer sa grand mère pour lui faire dire qu'elle aimerait que son petit fils joue au Barça mais que les mechants d'Arsenal ne veulent pas blablabla,c'est pas terrible
+1 ils veulent faire passer arsenal pour les méchants .. mais je suis de ton avis darren il doit clarifier les choses

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: Ramsey420Okay mais aller interviewer sa grand mère pour lui faire dire qu'elle aimerait que son petit fils joue au Barça mais que les mechants d'Arsenal ne veulent pas blablabla,c'est pas terrible
+1 ils veulent faire passer arsenal pour les méchants .. mais je suis de ton avis darren il doit clarifier les choses
je crois qu'on est tous d'accord là dessus,ça va plus tarder maintenant,mais c'est vrai qu'il aurait du le faire bien avant :/

Vince

Quel cinéma! :lol:
J'ai l'impression de voir de la tv réalité genre l'amour est dans le pré :lol:
pathétique, c'est bien le mot.

fabrice17

alors fermons ce topic !!!!!

serwal

Citation de: VinceQuel cinéma! :lol:
J'ai l'impression de voir de la tv réalité genre l'amour est dans le pré :lol:
pathétique, c'est bien le mot.
:lmao: c'est clair on dirait Santa Barbara

Bouligoal

Citation de: darren
Citation de: Ramsey420Ouais c'est assez pathetique :/
Le pathetique dans cetta affaire c'est le silence de notre ex futur capitaine :rouge:
Exactement ! Mais c'est tout simple ! Il veut aller au Barça ! A mon avis, il a vraiment la tête là-bas !
Pas étonnant donc que le Barca fait des pieds et des mains pour essayer de l'acheter !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

ANG, Arsenal - Cesc Fabregas est prêt à partir au clash avec Wenger pour s'envoler vers le Barça

CiterLe joueur d'Arsenal rencontrera Jeudi le manager Arsène Wenger, afin de mettre la discussion à plat.
La saga de ce transfert interminable n'a cessée de s'auto-bouleverser ces derniers jours, avec notamment, l'entrevue du milieu espagnol avec Pep Guardiola pendant la dernière Coupe de Monde. Alors que, pendant ce temps, de nombreux joueurs du Barça ont publiquement pris parti pour faire revenir ce pur produit du centre de formation Catalan au Camp Nou.

C'est The Sun qui annonce la nouvelle : Cesc Fabregas et Arsène Wenger s'expliqueront demain, le joueur étant toujours disposé à quitter la capitale anglaise.

Cependant, on spécule ici et là que les champions d'Europe 2009 n'auraient pas à disposition les fonds nécessaires pour acquérir le Londonien cet été.

Sans parler de l'opposition franche de Wenger sur le potentiel départ Fabregas pendant ce mercato estival.
[/i]

Ils savent plus quoi inventer ces pseudos journalistes

Roro60

vivement que Cesc parle car là...

inho11

Comme l'a dit Martin Luther King: \"I have a dream\"
Derrière je rajouterai juste ...que Frabregas soulève son maillot au moment de la photo off, juste quand le photographe balance le fameux cheeeeeeeese, et que la ...merveille des merveilles; des viles couleurs au combien ternes jaillissent des rayures d'une pureté et d'une douceur incroyable, le blaugrana touch!!!!

Bon ok :bed:

gunner597

c'est plutot un chauchemar :D

DiosBergkamp

Et après, ton réveil sonne :na:

Vince

[large]Zubizarreta regrette le départ de Cesc[/large]

Le directeur sportif du Barca ..
\"La seule solution aurait été de ne pas le laisser partir à l'époque.
Pique aussi est partit en Angleterre, et ensuite il est revenu pour montrer que c'est un grand joueur.

Cesc aussi est un grand joueur et peut-être la décision qu'il a prise d'aller à Arsenal a fait de lui un meilleur joueur et une meilleur personne.\"

The Iceman

Enfin un qui fait preuve d'intelligence et de respect ! :up::respect:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampEt après, ton réveil sonne :na:
Faut lui faire une inception au pauvra inho pour alléger ses souffrances :na:

TheMerse

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampEt après, ton réveil sonne :na:
Faut lui faire une inception au pauvra inho pour alléger ses souffrances :na:
:lmao::lmao::lmao:

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampEt après, ton réveil sonne :na:
Faut lui faire une inception au pauvra inho pour alléger ses souffrances :na:
:lmao::lmao::lmao:
On va le laisser dans les limbes :green:

Bouligoal

CiterCesc aussi est un grand joueur et peut-être la décision qu'il a prise d'aller à Arsenal a fait de lui un meilleur joueur et une meilleur personne.
:lmao::lmao::lmao:

Peut-être ???? Ah ben dis donc elle est bonne celle-là ! Elle est boooonne !

S'il était resté au Barca, il jouerait en D3 à l'heure actuelle ! Tocard !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

inho11

Citation de: BouligoalPeut-être ???? Ah ben dis donc elle est bonne celle-là ! Elle est boooonne !

S'il était resté au Barca, il jouerait en D3 à l'heure actuelle ! Tocard !
En même temps qu'est ce que tu en sais. Si tu prends des joueurs avec le même age (ou presque) je trouve que Pedro et Busquets sont plus des exemples contraire à ce que tu évoques.

Vu qu'il est parti, PERSONNE ne peut dire quelle aurait été sa carrière si il était resté.

Bouligoal

Citation de: inho11
Citation de: BouligoalPeut-être ???? Ah ben dis donc elle est bonne celle-là ! Elle est boooonne !

S'il était resté au Barca, il jouerait en D3 à l'heure actuelle ! Tocard !
En même temps qu'est ce que tu en sais. Si tu prends des joueurs avec le même age (ou presque) je trouve que Pedro et Busquets sont plus des exemples contraire à ce que tu évoques.

Vu qu'il est parti, PERSONNE ne peut dire quelle aurait été sa carrière si il était resté.
Ma source est de la plus fiable ! Elle vient de Cesc en personne qui disait que si Arsène ne l'avait pas recruté, il aurait de toute manière arrêté le foot au Barca ! ;)
Donc dire que \"peut-être il serait devenu le même joueur en restant au Barca\" c'est assez débile parce que ca prouve qu'il donne son avis impunément alors qu'il connait quedal sur le sujet ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: inho11Vu qu'il est parti, PERSONNE ne peut dire quelle aurait été sa carrière si il était resté.
Eplucheur d'orange ???

Il a fait le meilleur choix de sa carrière en signant chez nous, c'est une évidence...si tu ne veux pas reconnaître ça, c'est que tu te voiles encore plus la face que ce que je ne pensais !

Il est intelligent lui et il sait qu'il doit TOUT à Arsenal et Arsène...

inho11

Citation de: TheMerseEplucheur d'orange ???

Il a fait le meilleur choix de sa carrière en signant chez nous, c'est une évidence...si tu ne veux pas reconnaître ça, c'est que tu te voiles encore plus la face que ce que je ne pensais !

Il est intelligent lui et il sait qu'il doit TOUT à Arsenal et Arsène...
Encore une fois, va expliquer ca à Busquets, titulaire au Barça, titulaire en équipe d'Espagne. Je pense qu'il s'est pas trop planté en restant au Barça.
Peut être que l'éclosion de Cesc aurait pris plus de temps mais il aurait pu (c'est du conditionnel) arriver au même résultat.

Concernant le fait qu'il doit tout à Arsenal, c'est partiellement vrai. Chez les gunners il est devenu la star qu'il est aujourd'hui mais d'un point de vu technique, quand il est arrivé il était déjà très bon.