Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunners_dz

Cette histoire est un poison, elle va pourrir la préparation de la saison prochaine si ça ne se règle pas au plus vite, s'il veut partir bah qu'il parte, c'est vraiment dommage mais bon ce n'est pas non plus la fin du monde, il s'en va il sera remplacer par un joueur X et basta, le tapage médiatique qu'arsenal ce tape est tres negatif, la pression que doit ressentir Cesc et A.W et aussi tout le club et je parle pas des supporteurs, il veut partir bah qu'il parte et s'il reste il a pas intérêt a embrasser le maillot psk ca finira a la adébayor, un joueur j'aime arsenal le lendemain je veut partir. :rouge:

Bonne chance a lui a Barcelone :hi:

gunner597

Citation de: Vince[large]Puyol - Cesc est nerveux[/large]

\"C'est très inhabituel de voir Cesc si nerveux, mais tout ça est un peu problématique pour lui car on parle tout les jours de lui; ses fans, son manager et ses coéquipier devraient être respectés.
Cesc est un grand joueur, un grand ami et je pense qu'il serait parfait pour Barcelona.
Personnellement j'aimerai le voir, mais le fait qu'il soit sous contrat doit être respecté.\"
:lmao: qui l'a stréssé c'est bien le barca  arsenal ne l'a pas mis en vente le club n'a pas dit ok il est a vendre et c'est normal que son manager et ses fans parlent de lui il est le captain !!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: Vince[large]Puyol - Cesc est nerveux[/large]

\"C'est très inhabituel de voir Cesc si nerveux, mais tout ça est un peu problématique pour lui car on parle tout les jours de lui; ses fans, son manager et ses coéquipier devraient être respectés.
Cesc est un grand joueur, un grand ami et je pense qu'il serait parfait pour Barcelona.
Personnellement j'aimerai le voir, mais le fait qu'il soit sous contrat doit être respecté.\"
:lmao: qui l'a strésé c'est bien le barca  arsenal ne l'a pas mis en vente le club n'a pas dit ok il est a vendre et c'est normal que son manager et ses fans parlent de lui il est le captain !!!
C clair tous les jours ils sont là à lui dire, rejoins nous etc etc.... S'il a demandé a partir c bien à cause de ses coéquipiers catalan qui lui ont retourné le cerveau sinon il aurait jamais fait cette demande du moins pas pour la saison prochaine. Quelle bande de chacals :mad:

The Iceman

Moi perso, il me dégoute ! :sorry::grrrrr::down:

TITI N°1

ca commence à casser serieusement les c***** cette histoire ... :grrrrr:

FABREGAS me deçoit vraiment, il est comme tous les autres .....

si le barca le veut, il paye au moins 60M€ et il arrête de nous peter les roubignols pendant des mois et des mois, soit ils ont l'argent pour le faire venir soit ils sont un minimum de respect pour ARSENAL et déclare que le transfert n'est pas possible

s'il part faudra le remplacer et ce sera pas le 31 aout qu'il faudra le faire ... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Pourquoi Fabregas est décevant ? On peut remettre en cause son envie de partir mais sinon rien d' autre.

Si il veut partir, il le fait discrètement, en demandant à Wenger. Il ne va pas le crier sur tous les toits et faire le forcing.

Steve

Citation de: ShapeshifterBah tout le monde dit qu'il y a eu une rencontre, qu'en est-il de ce qu'il s'est dit ? DES RUMEURS à partir de là je vois pas en quoi on peut interpreter correctement une réunion dont on ne sait aucun détails.
Toutes les histoires qui tournent autour vous monte à la tête, aujourd'hui Fab fait pas de \"statement\" car il en a fait toute la saison. Qu'au final ça l'a pas aidé avec de la diffamation et de la desinformation par rapport à ses propos qui ont été mal traduit etc... résultat cet été, il a autre chose à penser, il veut partir à barcelona mais il a pas encore annoncé par lui même ce sont toujours des rumeurs qui lui font dire maintenant il a je pense une coupe de monde à laquelle penser.
Vince a donné une info comme quoi il a dit à Wenger qu'il voulait partir. J'y crois. Et si Puyol dit que Cesc est nerveux c'est qu'il pense à autre chose que la CDM en ce moment.

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterBah tout le monde dit qu'il y a eu une rencontre, qu'en est-il de ce qu'il s'est dit ? DES RUMEURS à partir de là je vois pas en quoi on peut interpreter correctement une réunion dont on ne sait aucun détails.
Toutes les histoires qui tournent autour vous monte à la tête, aujourd'hui Fab fait pas de \"statement\" car il en a fait toute la saison. Qu'au final ça l'a pas aidé avec de la diffamation et de la desinformation par rapport à ses propos qui ont été mal traduit etc... résultat cet été, il a autre chose à penser, il veut partir à barcelona mais il a pas encore annoncé par lui même ce sont toujours des rumeurs qui lui font dire maintenant il a je pense une coupe de monde à laquelle penser.
Vince a donné une info comme quoi il a dit à Wenger qu'il voulait partir. J'y crois. Et si Puyol dit que Cesc est nerveux c'est qu'il pense à autre chose que la CDM en ce moment.
C'est pas contre Vince mais toutes les infos trouvables sont pas bonnes à prendre. L'année dernière, on nous avait bassiné aussi avec ce transfert qui au final n'avait même pas été préparé par le barça.
Je veux bien croire à la réunion mais pas à son contenu, Fab dit depuis plusieurs mois son envie de rester à Arsenal de partir pas encore et là tout d'un coup il changerait d'avis sur un papier de journaliste mais bien sûr.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterBah tout le monde dit qu'il y a eu une rencontre, qu'en est-il de ce qu'il s'est dit ? DES RUMEURS à partir de là je vois pas en quoi on peut interpreter correctement une réunion dont on ne sait aucun détails.
Toutes les histoires qui tournent autour vous monte à la tête, aujourd'hui Fab fait pas de \"statement\" car il en a fait toute la saison. Qu'au final ça l'a pas aidé avec de la diffamation et de la desinformation par rapport à ses propos qui ont été mal traduit etc... résultat cet été, il a autre chose à penser, il veut partir à barcelona mais il a pas encore annoncé par lui même ce sont toujours des rumeurs qui lui font dire maintenant il a je pense une coupe de monde à laquelle penser.
Vince a donné une info comme quoi il a dit à Wenger qu'il voulait partir. J'y crois. Et si Puyol dit que Cesc est nerveux c'est qu'il pense à autre chose que la CDM en ce moment.
C'est pas contre Vince mais toutes les infos trouvables sont pas bonnes à prendre. L'année dernière, on nous avait bassiné aussi avec ce transfert qui au final n'avait même pas été préparé par le barça.
Je veux bien croire à la réunion mais pas à son contenu, Fab dit depuis plusieurs mois son envie de rester à Arsenal de partir pas encore et là tout d'un coup il changerait d'avis sur un papier de journaliste mais bien sûr.
Je suis absolument d'accord avec Shapeshifter (dur à écrire sans fautes!). Vous vous prenez la tête pour des rumeurs, pas pour des faits avérés. Calmez-vous un peu..
Victoria Concordia Crescit

Steve

Le truc c'est qu'il y a des interviews de tout les joueurs du Barca qui sont en sélections espagnols qui ont parlé de la volonté de Cesc de venir, j'ai vu aussi une interview du père de Cesc (celle ci, à prendre avec des pincettes) et si Arsenal a fixé un prix, c'est que Cesc veut partir.. sinon on aurait dit tout simplement qu'il n'est pas à vendre. Sur le fait que Cesc partira, on peut en douter, mais on ne peut pas douter de l'envie de Cesc de partir au Barca cette saison !! De plus il sera sous les ordres de Guardiola, son idole, et ça joue également.

Shapeshifter

Citation de: SteveLe truc c'est qu'il y a des interviews de tout les joueurs du Barca qui sont en sélections espagnols qui ont parlé de la volonté de Cesc de venir, j'ai vu aussi une interview du père de Cesc (celle ci, à prendre avec des pincettes) et si Arsenal a fixé un prix, c'est que Cesc veut partir.. sinon on aurait dit tout simplement qu'il n'est pas à vendre. Sur le fait que Cesc partira, on peut en douter, mais on ne peut pas douter de l'envie de Cesc de partir au Barca cette saison !! De plus il sera sous les ordres de Guardiola, son idole, et ça joue également.
Dans les interviews traduites de Vince, il y en a une comme ça de PHW.
Maintenant ça prend une proportion assez énorme, si les joueurs du barça s'y mettent c'est juste pour foutre la pression et pour que la probabilité d'un echec soit moindre au niveau de ce transfert. Si il était réelement en bonne voie, ils auraient pas tous leur mot à dire et connaissant la presse espagnole c'est plutôt du ragot pour foutre la pression sur le club d'Arsenal.
Shapeshifter -

Steve

Le transfert n'est pas fait car le Barca ne peut pas aligner les 80M€ demandés !

Thearsenal

Mais ce sont encore des rumeurs!
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: VinceTout le monde l'a confirmé l'entretien de Fabregas avec Wenger, où il lui dit qu'il veux partir. J'invente rien .. je trouve que c'est un vrai manque de respect, que ce soit lui, Hleb, Flamini et d'autres, partir comme ça sans avoir rien gagné je trouve ça lâche. Donc si il veux vraiment partir et que finalement - parce que le Barca et Arsenal n'ont pu s'entendre - il reste la saison prochaine, ça me choquerait pas qu'on lui retire le brassard pour le donner à quelqu'un qui a l'intention de rester au Club.
Je suis plutôt d'accord avec toi sauf sur le fait qu'il parte sans avoir rien gagner, imagine on ne gagne pendant 5 ans encore, tu peux pas lui demander de rester éternellement jusqu'à ce qu'il gagne un trophée :shrug:.
Par contre, je serais pour donner le brassard à un autre joueur, mais bon si il veut réellement partir, ça ne sert à rien de le garder contre son gré, il ne sera pas concentré à 100% la saison prochaine, alors autant donner sa chance à un autre joueur.

Citation de: ThearsenalJe suis absolument d'accord avec Shapeshifter (dur à écrire sans fautes!). Vous vous prenez la tête pour des rumeurs, pas pour des faits avérés. Calmez-vous un peu..
Ok, ce n'est peu être que des rumeurs, mais moi à la place de Fab, en voyant l'ampleur de la situation, je ferais un démenti pour rassurer les supporters d'Arsenal, il leur doit bien ça.
C'est ce qui me fait croire qu'il a la réelle intention de partir :shrug:

adam

Que Cesc n'est pas encore pris la parole après plus d'une semaine alors que tous les joueurs espagnols du barça ont eu le temp de le faire veut clairement dire que son envie d'aller au barça est bien reel. Après ce qui capote c'est le prix mais il ne fait pas de doute que la saison prochaine Cesc ne sera plus des notres.

Shapeshifter

Citation de: clarck59
Citation de: ThearsenalJe suis absolument d'accord avec Shapeshifter (dur à écrire sans fautes!). Vous vous prenez la tête pour des rumeurs, pas pour des faits avérés. Calmez-vous un peu..
Ok, ce n'est peu être que des rumeurs, mais moi à la place de Fab, en voyant l'ampleur de la situation, je ferais un démenti pour rassurer les supporters d'Arsenal, il leur doit bien ça.
C'est ce qui me fait croire qu'il a la réelle intention de partir :shrug:
Qu'est-ce qu'il fait depuis presque deux ans ? Il va pas le faire à chaque fois qu'un journal l'envoie à barça, c'est à dire toutes les semaines malgré ses dementis pendant la periode de transfert.
Maintenant je preferais qu'il prenne le parole et qu'il dise si oui ou non il reste que ce soit clair car là pour moi vos histoires sont du blah blah.

Autant les supporters du barça sont de gros pretentieux, autant vous vous êtes de gros pessimistes.
Shapeshifter -

clarck59

Citation de: Shapeshifter
Citation de: clarck59
Citation de: ThearsenalJe suis absolument d'accord avec Shapeshifter (dur à écrire sans fautes!). Vous vous prenez la tête pour des rumeurs, pas pour des faits avérés. Calmez-vous un peu..
Ok, ce n'est peu être que des rumeurs, mais moi à la place de Fab, en voyant l'ampleur de la situation, je ferais un démenti pour rassurer les supporters d'Arsenal, il leur doit bien ça.
C'est ce qui me fait croire qu'il a la réelle intention de partir :shrug:
Qu'est-ce qu'il fait depuis presque deux ans ? Il va pas le faire à chaque fois qu'un journal l'envoie à barça, c'est à dire toutes les semaines malgré ses dementis pendant la periode de transfert.
Maintenant je preferais qu'il prenne le parole et qu'il dise si oui ou non il reste que ce soit clair car là pour moi vos histoires sont du blah blah.

Autant les supporters du barça sont de gros pretentieux, autant vous vous êtes de gros pessimistes.
Oui,il le fait depuis deux ans alors que ce n'est pas sérieux, mais dès que ca prend un peu plus d'ampleur, bizarrement, il ne fait plus de démenti, curieux tout de même :shrug:.
Puis on n'est pas pessimiste, mais tout simplement réaliste  :hi:.
Après qu'il parte ben c'est vraiment dommage, mais le club a vécu avant Fab et vivra après Fab ;):ascfr:

TITI N°1

y en a ici qui vont prendre un bon coup derriere les oreilles quand le transfert sera officiel ....

arrêtez de rever, si le président de notre club dit qu'il fera tout pour garder FAB c'est bien qu'il y a une chance qu'il parte non ???

reflechissez donc 2 minutes :fou:

FABREGAS sera barcelonais avant la fin du mercato les mecs ca parait presque ineluctable .... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Si il le fait je ne veut plus entendre parler de lui :mad: je le mettrai dans le même panier qu'Adebayor :grrrrr:
Pourtant je vous dit pas comment je l'aime :love: :love: :strong: :strong: :ascfr:  :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Ramsey420

moi je me range du coté de Shape,pour le moment on sait pas grand chose attendons de voir :shrug:

Steve

Pour ceux qui pensent que Cesc ne veut pas partir, comment vous expliquez la déclaration de Puyol ?
Et aussi pourquoi Cesc dirait qu'il veut savoir où il jouera la saison prochaine avant le début de la CDM s'il ne veut pas partir ?

TheArmoury

Citation de: TITI N°1FABREGAS sera barcelonais avant la fin du mercato les mecs ca parait presque ineluctable .... :grrrrr:
Tu tenais le même discours la saison dernière ;) C'est loin d'être inéluctable puisque de un Cesc n'a pas dit publiquement qu'il voulait partir et de deux le Barça n'a fait aucune offre ! Donc pas de quoi paniquer pour l'instant ... puis Cesc prépare la coupe du Monde, il doit essayer de faire abstraction de tout ce que raconte la presse autour de ce transfert !

Vince

Rien n'est fait dans un sens comme dans l'autre, malheureusement ce sera statut quo jusqu'au moins le mois de Juillet. Va falloir s'attendre à une longue saga.

Pour ce qui est de la fameuse 'réunion entre Cesc et Wenger', on a tellement d'informations qui se rejoignent, et rien pour le contredire qu'il faut voir la vérité en face: il y a de bonne chance que ça ait eu lieux. Mais pour l'instant aucun offre ... et sans offre pas de transfert.

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1FABREGAS sera barcelonais avant la fin du mercato les mecs ca parait presque ineluctable .... :grrrrr:
Tu tenais le même discours la saison dernière ;) C'est loin d'être inéluctable puisque de un Cesc n'a pas dit publiquement qu'il voulait partir et de deux le Barça n'a fait aucune offre ! Donc pas de quoi paniquer pour l'instant ... puis Cesc prépare la coupe du Monde, il doit essayer de faire abstraction de tout ce que raconte la presse autour de ce transfert !
et alors ca prouve quoi ??

CESC à demandé à WENGER de le laisser partir
Le président à d'ailleur quasiment confirmé le possible depart de CESC
son pére à fait les même déclarations dans la presse
le silence de CESC prouve que tu cela n'est cette fois pas du vent

bref, rien n'est signé, mais à ARSENAL ne me souviens pas qu'on est gardé un joueur qui voulait vraiment partir.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Adebayor a tout fait pour partir et il est finalement resté. C'est pas vraiment un succès, mais bon .. c'est l'exemple le plus récent.

DiosBergkamp

Le silence de Cesc indique qu' il a surement envie de jouer pour le Barca.
Mais après il peut y avoir différents cas. Le mec qui va aller au bras de fer, ne plus s' entrainer etc ...
Le mec qui mettra bien la pression
Le mec qui respectera quand même la volonté de son club et employeur si la somme n' est pas assez élevée.

Shapeshifter

CiterPour ceux qui pensent que Cesc ne veut pas partir, comment vous expliquez la déclaration de Puyol ?
Et aussi pourquoi Cesc dirait qu'il veut savoir où il jouera la saison prochaine avant le début de la CDM s'il ne veut pas partir ?
Je l'ai expliqué, il sent que le transfert aura du mal à se faire et fous la pression de cette manière, en poussant Cesc a venir. C'est un appel au club.
Ensuite pour la seconde question c'est du \"on a dit que Cesc voulait preciser où il allait jouer avant la coupe du monde\"

CiterPour ce qui est de la fameuse 'réunion entre Cesc et Wenger', on a tellement d'informations qui se rejoignent, et rien pour le contredire qu'il faut voir la vérité en face: il y a de bonne chance que ça ait eu lieux. Mais pour l'instant aucun offre ... et sans offre pas de transfert.

On a tellement d'information provenant d'une seule et même rumeur, si moi je lance une rumeur coherente qui est reprise par toute la \"petite\" presse je t'assure que ça peut aller très loin très vite avec l'outil internet. Le principe du buzz, surtout que ça fait vendre du papier.

CiterLe silence de Cesc indique qu' il a surement envie de jouer pour le Barca.
L'interprétation peut-être valable mais pas absolue : cela peut indiquer qu'il veut pas y penser, qu'il veut y jouer, qu'il a d'abord la coupe du monde en tête et que rejoindre le barca il sait que si ça se fait pas cette année ça se fera l'an prochain ou dans deux ans.

Et TITI, je comprend pas ta naiveté à toute épreuve. Si Cesc part ça me mettra pas un coup sur la tête, je trouverai ça dommage principalement c'est sûr mais je pense que c'est surtout du à l'echec du système du club de garder les stars afin de construire un groupe. C'est pour moi le dernier test.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Shap c toi qui est naïf si tu penses que Fabregas n'a pas demander à partir :roll: ça n'a pas été démenti ni par Arsene ni par Fabregas et d'ailleurs Arsene l'a lui même avoué à demi mot dans un précédent article. Je vois pas ce qui te faut de plus a part une déclaration publique de Cesc souhaitant partir, mais bon il est pas bête à ce point pour faire un truc pareil!!

Steve

Citation de: Shapeshifter
CiterPour ceux qui pensent que Cesc ne veut pas partir, comment vous expliquez la déclaration de Puyol ?
Et aussi pourquoi Cesc dirait qu'il veut savoir où il jouera la saison prochaine avant le début de la CDM s'il ne veut pas partir ?
Je l'ai expliqué, il sent que le transfert aura du mal à se faire et fous la pression de cette manière, en poussant Cesc a venir. C'est un appel au club.
Ensuite pour la seconde question c'est du \"on a dit que Cesc voulait preciser où il allait jouer avant la coupe du monde\"
Lol ça m'amuse cette confiance que tu as en toi, en te remettant jamais ton opinion en question. Cesc a dit lui même qu'il aimerait retourner au Barca, et comme je l'ai déjà, si Arsenal a fixé un prix c'est que le joueur souhaite partir.

Vince

Comment ça vous n'aimez pas le Barca??




:P:P:P:P:P:P:P:G007: