Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

Citer[large]Fabregas - Mon engagement pour Arsenal n'a pas changé[/large]



Dans le cadre d'une interview pour Four Four Two, avant le choc contre Liverpool ...

Salut Cesc! Tu crois vraiment qu'Arsenal peut gagner le titre cette année?
On doit y croire, rester positif. La chose la plus importante c'est que l'on reste solidaires et que l'on joue comme on sait le faire.

Les critiques disent que vous êtes trop légers physiquement pour rivaliser avec les meilleurs.
C'est leur avis! Je suis dans le groupe et je sais que l'on a de la qualité. Regardez l'équipe - si jeune mais une génération de joueurs incroyables. Oui, on a faim de trophées mais le manager construit quelque chose d'important et ça prend souvent du temps.

Qu'est-ce qui est le plus important - un football attractif ou gagner des trophées?
Honnêtement je pense que l'on peut faire les deux. La philosophie d'Arsenal c'est le jeu de passe, aller de l'avant tout le temps et se créer des occasions, et cet état d'esprit est présent dans toutes les catégories du Club.

Qui n'aimerai pas jouer dans cet environnement?
Je suis confiant que l'on arrivera à ramener des trophées à l'Emirates bientôt. Gagner la Premier League serait un des plus beau jour de ma vie.

Toutes les saison, on entends dire que tu signera à Barcelona. Y'a du vrai dans ces rumeurs?
Je l'ai dis pleins de fois, probablement trop, Arsenal a une place spéciale dans mon coeur. Je leur doit beaucoup et être capitaine du Club veux dire beaucoup. C'est honneur. Mon engagement pour Arsenal n'a pas changé, malgré ce que les gens disent.

BBPassport

De toute façon, au rythme de nos saisons passer on perd chaque années nos meilleurs joueurs sans en acheter.
Je suis d'accord de faire confiance au jeunes mais ils ne sont pas au top pour jouer contre le top 4. Et pourtant cela fait 2 ou 3 ans qu'ils sont là.
En faite on aurait du rester à Highbury et on aurait du fric pour acheter et non pour payer le stade.
Blackberry User


norman2

Citation de: Mace_WinduDe toute façon, au rythme de nos saisons passer on perd chaque années nos meilleurs joueurs sans en acheter.
Je suis d'accord de faire confiance au jeunes mais ils ne sont pas au top pour jouer contre le top 4. Et pourtant cela fait 2 ou 3 ans qu'ils sont là.
En faite on aurait du rester à Highbury et on aurait du fric pour acheter et non pour payer le stade.
Dire qu'on perd chaque année, nos meilleurs joueurs est faux. Vieira et Henry, Wenger n'a rien fait pour les retenir, il sentait certainement qu'il était en fin de cycle à Arsenal. Touré et Adebayor, c'est la même chose, je pense que pour l'ivoirien, il devait faire un choix entre Galles et Touré, et c'est Gallas qu'il a choisit. Adebayor, c'etait pour des raisons internes. Le liens entre lui et les supporters était cassé et Wenger n'aimait pas son influence sur le groupe. Les deux seuls cas de départ involontaire sont Hleb et Flamini. Pour Flamini, on l'a déja oublié Song a très bien repris sa place...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunners78

Citation de: gunner597
Citation de: gunners78c'est comme ca qd on prends des espagnoles. ils ne revent que d'une seule chose dans leur carrière. c'est jouer pour le real ou le barca. donc si ils en ont l'opportunité... regardez alonso.

c'était écrit d'avance, donc faut pas pleurer. AW n'a qu'à prendre des Anglais. Eux au moins, restent au pays
lol trouve un anglais qui a son niveau ...
lampard est pas mal non ???

ReMiX

Le FC Barcelone a démenti les rumeurs selon lesquelles il était en discussions avec Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal.

Le communiqué du FC Barcelone :
Étant donné les répercussions exceptionnelles créées par les histoires qui ont été publiées dans différents médias à l'égard d'un accord avec le joueur d'Arsenal FC, Cesc Fabregas,  Barca nie catégoriquement qu'il y ait eu des négociations ou un accord avec le joueur. Conformément aux règlements de la FIFA, la politique de contact du FC Barcelone a toujours fait une priorité de négocier avec le club d'origine avant de prendre une entente particulière avec le joueur. Le FC Barcelone tient à souligner qu'il a toujours maintenu d'excellentes relations institutionnelles avec le club d'Arsenal.

Source : foot365

TITI N°1

Citation de: ReMiXLe FC Barcelone a démenti les rumeurs selon lesquelles il était en discussions avec Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal.

Le communiqué du FC Barcelone :
Étant donné les répercussions exceptionnelles créées par les histoires qui ont été publiées dans différents médias à l'égard d'un accord avec le joueur d'Arsenal FC, Cesc Fabregas,  Barca nie catégoriquement qu'il y ait eu des négociations ou un accord avec le joueur. Conformément aux règlements de la FIFA, la politique de contact du FC Barcelone a toujours fait une priorité de négocier avec le club d'origine avant de prendre une entente particulière avec le joueur. Le FC Barcelone tient à souligner qu'il a toujours maintenu d'excellentes relations institutionnelles avec le club d'Arsenal.

Source : foot365
tu parles , ils ont tout interet à faire cette déclaration le BARCA car un club n'a PAS LE DROIT DE NEGOCIER AVEC UN JOUEUR SOUS CONTRAT et surtout hors période de mercato, ils encours des sanctions diciplinaire de la FIFA...

seul un joueur en fin de contrat peu négocier sans l'autorisation de son club
229 buts ............en attendant janvier 2013.

tiho

Citation de: gunners78
Citation de: gunner597
Citation de: gunners78c'est comme ca qd on prends des espagnoles. ils ne revent que d'une seule chose dans leur carrière. c'est jouer pour le real ou le barca. donc si ils en ont l'opportunité... regardez alonso.

c'était écrit d'avance, donc faut pas pleurer. AW n'a qu'à prendre des Anglais. Eux au moins, restent au pays
lol trouve un anglais qui a son niveau ...
lampard est pas mal non ???
Je pense que AW s'est rendu compte de ça en cherchant des jeunes britanniques comme walcott, ramsey, Wlishere et gibbs. Je pense qu'il seront fidèles au club à moins qu'il y a un Ashley Cole parmi eux :/
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

thegunners31

Citation de: Vince
Citer[large]Fabregas - Mon engagement pour Arsenal n'a pas changé[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_10/gun__1265726174_fabregas09022010.jpg

Dans le cadre d'une interview pour Four Four Two, avant le choc contre Liverpool ...

Salut Cesc! Tu crois vraiment qu'Arsenal peut gagner le titre cette année?
On doit y croire, rester positif. La chose la plus importante c'est que l'on reste solidaires et que l'on joue comme on sait le faire.

Les critiques disent que vous êtes trop légers physiquement pour rivaliser avec les meilleurs.
C'est leur avis! Je suis dans le groupe et je sais que l'on a de la qualité. Regardez l'équipe - si jeune mais une génération de joueurs incroyables. Oui, on a faim de trophées mais le manager construit quelque chose d'important et ça prend souvent du temps.

Qu'est-ce qui est le plus important - un football attractif ou gagner des trophées?
Honnêtement je pense que l'on peut faire les deux. La philosophie d'Arsenal c'est le jeu de passe, aller de l'avant tout le temps et se créer des occasions, et cet état d'esprit est présent dans toutes les catégories du Club.

Qui n'aimerai pas jouer dans cet environnement?
Je suis confiant que l'on arrivera à ramener des trophées à l'Emirates bientôt. Gagner la Premier League serait un des plus beau jour de ma vie.

[large]Toutes les saison, on entends dire que tu signera à Barcelona. Y'a du vrai dans ces rumeurs?
Je l'ai dis pleins de fois, probablement trop, Arsenal a une place spéciale dans mon coeur. Je leur doit beaucoup et être capitaine du Club veux dire beaucoup. C'est honneur. Mon engagement pour Arsenal n'a pas changé, malgré ce que les gens disent.
[/large]

Je vais croire en cette phrase  :love: :strong: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

voilà le communiqué du Barça ..

Citer\"Avec les répercussions exceptionnelles des histoires apparu dans différents médias faisant état d'un accord avec Arsenal FC pour le joueur Cesc Fabregas, Barca dénie catégoriquement qu'il y a eu négociation ou accord avec le joueur.

En accord avec les règles de la FIFA, la politique de contrat du FC Barcelona a toujours fait une priorité de négocier avec le Club d'origine avant de négocier un accord avec le joueur.

FC Barcelona souhaite rappeler qu'ils ont toujours eu une excellente et institutionnelle relation avec Arsenal FC.\"
.. ça plus les déclarations de Cesc, on peut être d'accord pour dire que la presse espagnole s'est encore enflammée pour rien.

Skoxy

comme d'hab quoi
pour l'instant il est avec nous et il faut en profiter à max :up:

norman2

De toute façon, on la connait la presse espagnol... Ils font de la pression médiatique et psychologique pour arriver à leurs fins. Marca et As ont réussi à avoir Ronaldo comme ça... C'est au tour des médias catalans de faire leur propagande pour obtenir leur joueur. De plus, on sait tous que Fabregas a beaucoup de respect pour Arsenal, il n'aurait jamais fait un coup en douce dans le dos de d'Arsenal et de Wenger. Conclusion, encore un coup de l'eau, rien de très sérieux et ce n'est pas la dernière rumeur bidons qu'on aura enduré avant la saison prochaine...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TITI N°1

y a surtout les éléctions au barça dans 6 mois ..... et fabregas fait partie des joueurs qui s'il vient fera pencher la balance vers un certain candidat...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Pas de fumée sans feu ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: gunners78
Citation de: gunner597
Citation de: gunners78c'est comme ca qd on prends des espagnoles. ils ne revent que d'une seule chose dans leur carrière. c'est jouer pour le real ou le barca. donc si ils en ont l'opportunité... regardez alonso.

c'était écrit d'avance, donc faut pas pleurer. AW n'a qu'à prendre des Anglais. Eux au moins, restent au pays
lol trouve un anglais qui a son niveau ...
lampard est pas mal non ???
Fabregas est clairement plus fort (pour moi) a la limite gerrard mais il a 28 ans

Nono

Et Gerrard, il a du mal cette saison.

Vince

Citation de: BouligoalPas de fumée sans feu ! ;)
ça fais 5 ans qu'on dis ça :P

TITI N°1

non ca fait 2 ans que le barca veut faire revenir Cesc.. ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Le plus mauvais match de Fabregas cette saison, je sais pas si c'est toutes les histoires autour de son transfert ou un coup de pompe (logique) qui est à l'origine de ça mais j'espère le voir en meilleure forme contre Porto

Vince

Après le match il a confirmé qu'il niait ces histoire, et que le Barça avait aussi nié donc qu'il voulait se concentrer sur Arsenal a 100%.

Ozil

Yes Fabregas est à nous, c'est un exemple, il faut qu'il reste. Come on !!:ascfr::up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Skoxy

il aurai pu prendre un Rouge à la fin sur le coup franc de Gerrard,heureusement pour nous,l'arbitre n'a rien vu :cheers:
je l'ai pas trouvé extra hier mais c'était prévisible,ses histoires avec le Barça et la double contre-performance avant le match l'ont beaucoup déranger mais avec cette victoire il va retrouver son meilleur niveau :up:


Vince

[large]Fabrega, Interview Post Match[/large]

Video

\"Ils [le Barca] ont nié, j'ai nié. Je veux juste me concentrer sur Arsenal.
Je pense qu'Arsenal Football Club est au dessus de tout, tout les joueurs de son histoire et ses fans et ce Club et moi - je pense qu'on mérite un peu plus de respect.\"

TITI N°1

belle réaction de CESC mais ca n'empechera pas de voir des torchons dans la presse
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: TITI N°1belle réaction de CESC mais ca n'empechera pas de voir des torchons dans la presse
l'essentiel c'est qu'il dit vouloir rester
le reste n'a pas d'importance ;)

Bouligoal

Je ne sais pas si ce sont ces rumeurs qui lui montent à la tête mais il a rarement été aussi mauvais qu'hier soir ... C'est à se demander s'il a réussi ne serait-ce qu'une seule passe en première mi-temps ! Il a été affreusement nul mais s'est un peu repris en deuxième mi-temps sans vraiment se montrer efficace pour autant.
Un match à oublier très vite !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le bert

la bonne nouvelle c'est qu'on gagne alors que c'est peut etre le plus mauvais gunner hier soir...dommage car cesc, diaby, song, au milieu on a pas grand chose à envier aux grosses écuries, aprés il faut qu'on lui propose quelque chose devant...

Vince

Etant capitaine et le joueur central de l'équipe, il a sûrement du être éprouvé plus que les autre (physiquement et nerveusement) par cette série infernale et le torrent de critique de cette semaine, ajouté aux rumeurs le concernant. Il a fait un mauvais match, mais bon il est pas loin d'être décisif ^^ (belle main).

Bouligoal

Je vois qu'Henry continue de donner des leçons le mardi soir de 18 à 20h ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et oui le vice fais partie du football :lol:
(même si en France les footix on commencé à s'en rendre compte il n'y a que quelques mois)