Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner597

Fabregas est le meilleur milieu central du moment en angleterre,il arrivera au niveau de Xavi ,dans son jeu je le trouve un peu plus proche de Xavi,Cesc est moins dribleur qu'iniesta

DiosBergkamp

Drogba est aussi au top cette saison. Et moins blessé que Cesc !

BYRON31

Il a encore franchit un palier cette saison et pour moi aussi il est le meilleur joueur de PL pour l'instant ,il peut nous emmener vers le titre; il est devenu le joueur le plus influant de notre équipe,il est en train de se hisser au niveau d'un Vieira ou d'un Henry ,c'est à dire un joueur de classe mondiale.Ce qui est éffarant c'est qu'il n'a que 23 ans et qu'à cet âge là les Xavi,Iniesta et autres n'avaient pas son niveau et une telle influence sur leur équipe.Pour moi le seul qui à cette précocité est Messi.Tous les deux deviennent progressivement les patrons de leur équipe,la seule différence c'est que Messi à déjà  tout gagné.Je suis convaincu depuis des années qu'Arsenal est capable de faire une saison à la Barça 2009 et que Cesc en sera la pépite et le chef d'orchestre .Il aura un jour le ballon d'or,c'est obligé:respect::respect::respect::respect:

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampDrogba est aussi au top cette saison. Et moins blessé que Cesc !
Sauf que le meilleur joueur de Chelsea depuis le debut de la saison c'est pas Drogba mais c'est Anelka, sans lui ils ont beaucoup de mal beaucoup plus que quand Drogba est pas là.
Shapeshifter -

basketteur12

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampDrogba est aussi au top cette saison. Et moins blessé que Cesc !
Sauf que le meilleur joueur de Chelsea depuis le debut de la saison c'est pas Drogba mais c'est Anelka, sans lui ils ont beaucoup de mal beaucoup plus que quand Drogba est pas là.
Anelka c'est 7 buts et 4 passes décisives, seulement un but contre une grosse équipe (Liverpool) et plusieurs dans des matchs gagnés par au moins deux buts (que un ou deux dans des matchs serrés)...

Drogba c'est 14 buts et 5 passes décisives, avec des buts contre Arsenal, Aston Villa et Tottenham et dans 5 matchs où ils étaient décisifs.

Anelka n'a jamais marqué lorsque Chelsea a perdu, alors que Drogba a déjà marqué lorsque Chelsea perdait. Ce qui veut dire que Drogba dépend moins du collectif qu'Anelka. A l'image de Fabregas à Arsenal, son équipe peut mal jouer mais Drogba réussi à être bon et faire gagner plusieurs matchs.

Je veux bien que les statistiques ne montrent pas tout mais là c'est flagrant, même s'il est évident qu'Anelka fait une très bonne première moitié de saison! :up:

norman2

Citation de: gunner597Fabregas est le meilleur milieu central du moment en angleterre,il arrivera au niveau de Xavi ,dans son jeu je le trouve un peu plus proche de Xavi,Cesc est moins dribleur qu'iniesta
Cesc est un mélange entre les deux à mon gouts, il a la vision de jeu et le sens de l'organisation de Xavi et il a la qualité de verticalité et d'intuitivité d'Iniesta... en plus de cela son aisance devant le but est en nette amélioration... Et contrairement à ses deux là, à Arsenal, à certain moment c'est un véritable soliste, il est le seul et unique dépositaire du jeu d'Arsenal, au contraire de ses deux là. Avec 70% de temps de jeu, 10 but - 12 assists (double-double :P pour ceux qui suivent le basket) après 21 journée, c'est un exploit...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampDrogba est aussi au top cette saison. Et moins blessé que Cesc !
Clairement que le titre du meilleur joueur de l'année (si aucun se blesse d'ici là) ce jouera entre Cesc et Drogba :up:

J'ai peur que le physique de Cesc craque de nouveau j'espère que les blessures le laisseront tranquilles jusqu'à la coupe du Monde après osef :D

TITI N°1

vous oubliez aussi Rooney qui porte MU à bout de bras....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: norman2
Citation de: gunner597Fabregas est le meilleur milieu central du moment en angleterre,il arrivera au niveau de Xavi ,dans son jeu je le trouve un peu plus proche de Xavi,Cesc est moins dribleur qu'iniesta
Cesc est un mélange entre les deux à mon gouts, il a la vision de jeu et le sens de l'organisation de Xavi et il a la qualité de verticalité et d'intuitivité d'Iniesta... en plus de cela son aisance devant le but est en nette amélioration... Et contrairement à ses deux là, à Arsenal, à certain moment c'est un véritable soliste, il est le seul et unique dépositaire du jeu d'Arsenal, au contraire de ses deux là. Avec 70% de temps de jeu, 10 but - 12 assists (double-double :P pour ceux qui suivent le basket) après 21 journée, c'est un exploit...
ouais c'est vrai mais regarde aussi les stats de 2 barcelonais notemment Xavi en passe dec  il est pas mal lol puis there is only cesc fabregas

Vince

[large]Cesc - J'ai énormément appris pendant ma blessure[/large]



\"La saison dernière j'étais vraiment abattu. Rien ne m'amusait, tout était négatif. J'ai perdu cette passion pour le jeu et j'étais plus heureux enfermé chez moi. C'était vraiment bizarre.
Être out pendant 4 mois pour blessure était la pire période de ma carrière, mais j'ai appris énormément de cette expérience.

Je vie les choses différemment maintenant. Après un match, il me fallait des heures pour redescendre, au moins 3h pour digérer une défaite. Personne ne pouvait me parler. Mais maintenant, après une demi heure c'est finit. Peut-être le lendemain je ferai la gueule, mais il faut aller de l'avant et être positif.

Je ne me prend plus la tête maintenant. J'ai d'autres choses pour me distraire - ma famille, ma petite amie, mes amis. Je gère les critiques différemment maintenant, que ce soit celle de la presse ou des fans. Avant ma blessure, je prenais tout ça beaucoup trop personnellement. Maintenant je ne laisse plus ces choses là m'atteindre. Je suis toujours en trains de blaguer, de m'amuser, tout le temps. De plus en plus je réalise que la vie est faite pour s'amuser. Aujourd'hui on est là et demain on peut partir.\"


Un départ d'Arsenal un jour?
\"On ne peut jamais dire jamais, mais je me sens aimé, demandé, à l'aise et important à Arsenal. Certaines personnes ne comprendront jamais si je part, mais il faut être à l'aise avec soi-même.  J'ai donné tout pour Arsenal. J'ai joué malade, blessé. J'ai même joué en Champion's League quelques heures après la mort de mon grand-père. Je suis fier d'être dans ce Club, et je serai toujours fier de ce que j'y ai fait.

Peut importe ce qui arrive, même si je suis là encore pour 15 ans et que je pred ma retraite ici, il y aura toujours des fans qui trouveront toujours quelque chose à redire sur la façon de jouer, ou de mener l'équipe en tant que capitaine. Je veux dire, y'en a même qui se plaignent à Barcelona de la façon de jouer de Messi.\"


Le bizutage des nouveaux venus.
\"La première fois qu'un joueur est appelé dans le groupe lors d'un match à l'extérieur, il doit se mettre devant tout le monde et diner et nous divertir - chanter une chanson, faire une danse, ou un discours - n'importe quoi. Arsène adore ça. Ca le fais toujours rire.\"

MikArsha

c'est vrai qu'il est vraiment impressionnant ce Fabregas :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

J'aime pas le dernier paragraphe qui laisse vraiment la porte ouverte à un depart et un depart rapide......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

lequel paragraphe ? celui sur le bizutage :D :P
Mais non t'inquiète il a sûrement déjà eu le sien ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: TITI N°1J'aime pas le dernier paragraphe qui laisse vraiment la porte ouverte à un depart et un depart rapide......!!
Mouais ça c'est toi qui le dit car dans l'interview il dit juste que c'est totalement hors de propos d'annoncer qu'il restera à vie au club ce qui est normal :)

verokiss14

Il progresse encore plus sur le terrain, il murit, bref il est vraiment sur une pente ascendante notre captain! :strong:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Hot

Citation de: TITI N°1J'aime pas le dernier paragraphe qui laisse vraiment la porte ouverte à un depart et un depart rapide......!!
mdr n'importe quoi, il dit juste qu'il ne peut pas dire jamais ce qui est plus que censé et pas nouveau donc bon.

we are the Arsenal !

Citation de: Hot
Citation de: TITI N°1J'aime pas le dernier paragraphe qui laisse vraiment la porte ouverte à un depart et un depart rapide......!!
mdr n'importe quoi, il dit juste qu'il ne peut pas dire jamais ce qui est plus que censé et pas nouveau donc bon.
Ben oui, Titi tu te fais encore des films :lol:

TITI N°1

j'espere ....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: TITI N°1j'espere ....!
Je pense que même si Fabregas signe un contrat ad vita eternam tu ne seras pas rassuré :P

TheMerse

Contraiment à certains joueurs comme Flamini et Hleb, il est intelligent et très attaché à ce club parce qu'il a conscience de tout ce qui lui a apporté (en grande partie grâce à Wenger) et à mon avis, tant que Wenger sera là, il restera...

TheArmoury

Magic Cesc encore ce soir :love::love: Il est on fire, sur une autre planète (peut-être sur Pandora :lol:) enfin bref il m'a fait vibré ce soir :love::love:

we are the Arsenal !

Il a été même encore plus impressionnant en première mi-temps, il porte vraiment l'équipe en ce moment CESC WE LOVE U :ascfr::ascfr::ascfr:

clarck59

Il a vraiemnt prit une dimension énorme cette saison.
Ses stats sont vraiment impréssionnantes :wtf::wtf:.
Il me semble qu'il en est à 14 buts et 16 assist :strong::strong:

Vince

We've got Cesc Fabregas .. They've got Matthew Taylor :lmao::respect:


MikArsha

J'avoue ! Quel joueur franchement, bravo :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

It is simply the best :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :love: :love:  :love: :love: :love: :strong: :strong: :strong: :strong: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince


Sheridan

Clair, y a pas grand chose à lui reprocher.

Après quelques matchs où il est passé à travers, il revient très en forme depuis sa blessure.

Elément clé de l'équipe, attention à ne pas le perdre. Cela pourrait grave nous handicaper.

Gunnerski

Citation de: Vince


:thanx:
:love::respect::ascfr:

Tu m'as fait mater toutes les autres vidéos de lui. ^^

Mais que c'est bon d'avoir un joueur comme ça. :cool:

Vince