Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Gooner92

Citation de: SkoxyJe pense comme RVP_11,il faut d'abord assurer notre 4ème place,et cela passe par des victoires
et si on les 3 club devant nous présente des défaillance ce qui est peu probable c'est sûr on doit en profité
à noté que la double confrontation de Chelsea-Liverpool risque de beaucoup les fatigué comme nous l'année passée
+10 :D
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

hrithik

Certains supporters accusent FAbregas d'avoir changé et d'avoir pris le melon depuis son titre de champion d'Europe.

Après sa perte de contrôle lors du match entre Arsenal et Hull en Cup, le milieu de terrain s'est attiré les foudres des Britons. Fabregas avait craché sur son adversaire. Les supporters y ont vu un désamour du joueur espagnol envers la Premier league.

« Il s'est passé la même chose lors de la dernière saison de Thierry Henry, mais en l'occurrence, il avait tout gagné et il pouvait se permettre le luxe d'être arrogant » assure News of the world.

Certains camarades du vestiaire de Fabregas semblent également préoccupés par son comportement : « Il marche comme s'il faisait la loi et comme si le vestiaire était le sien ».

« Mon fils est très heureux à Arsenal, même si nous avons beaucoup de conditions à prendre en compte » calme le père du joueur.

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/240373/CESC-FABREGAS-ON-WAY-OUT-Arsenal-players-turn-on-big-head-skipper.html
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

NewsOfTheWorld, ou comment foutre la merde dans un groupe.

The Iceman

Juste au moment ou il s'apprete à revenir sur les terrains de PL !
De moins en moins crédibles ce foutu torchons ! :fou:

gunner4life

faut bien remplir les pages

Skoxy

Pour ne pas vous mentir,j'ai senti également que cette année Cesc n'été plus celui de l'année passé,il était moins entousiaste et moins combative à mon goût,mais je pérsisté à me mentir en disant que l'équipe été sous le choc de l'année passé
mais \"si Wenger me demande de rester,je reste\" ,ça veut dire quoi??qu'il est à Arsenal à contre coeur cette saison,je ne vois pas d'autres expliquation
si il continue comme ça,ben vivement qu'il parte à Barcelone pour qu'il cire un peu le banc avec son ami Hleb
et Merci comme même Fabregas pour l'année dernière

Thearsenal

Citation de: SkoxyPour ne pas vous mentir,j'ai senti également que cette année Cesc n'été plus celui de l'année passé,il était moins entousiaste et moins combative à mon goût,mais je pérsisté à me mentir en disant que l'équipe été sous le choc de l'année passé
mais \"si Wenger me demande de rester,je reste\" ,ça veut dire quoi??qu'il est à Arsenal à contre coeur cette saison,je ne vois pas d'autres expliquation
si il continue comme ça,ben vivement qu'il parte à Barcelone pour qu'il cire un peu le banc avec son ami Hleb
et Merci comme même Fabregas pour l'année dernière
Oula ... parano.
Ca veut juste dire qu'il doit beaucoup à Arsène, et que tant qu'il sera là, et qu'on aura besoin de lui, il répondra présent.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

mouais, on verra après son retour et au prochain mercato

jones79

Aprés cette saison je trouve qu'il nous doit quand même une saison supplementaire pour prouver il est digne d'étre captaine d'Arsenal.Personnellement  je pense il va rester car il veut gagner des trophées avec Arsenal.Donc il devrait étre là pour 2009-2010.
Je comprends tout à fait qu'une journée ou une autre il souhaitera retourner jouer en Espagne son pays d'orgine dans un grand club.

Hot

A mon avis s'il fait une saison de plus à Arsenal ce sera un coup de bol.

gunner597

le barca serai pret a mettre 45M£ pour Cesc selon les journax anglais du jour...

Ca va devenir compliqué il faut que le coach demande a Fab ce qu'il veut faire s'engager avec nous ou partir..le barca n'arrete plus de lui faire des apples du pied

Vince

Il restera au moins une année de plus, c'est une certitude selon moi.

hrithik

De plus ce serait du gachis, je les vois mal jouer avec 2 créateurs et dans la mesure où xavi est meilleur que fab , la proba. qu'il finisse sur le banc est très forte. En fait je ne vois pas vraiment à quoi il servirait dans cette équipe. A part dire qu'ils ont des vrais stars sur le banc.
 Sans compter que fab n'a pas pu jouer son rôle de capitaine cette année avec tous ces chamboulements et sa blessure. Je pense fermement qu'il restera
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Ozil

C'est sûr il va rester il est pas con Cesc, c'est un type intelligent, il se sent bien à Arsenal, il va continuer:up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Skoxy

Franchement je l'adore Cesc et j'aurai aimer qu'il reste avec nous jusqu'à la fin de se carrière mais si le Barça met les 45 millions, il faut en profité et laisser à Ramsey prendre le relai même si il est encore jeune
et le Bonus: Touré sera capitaine

Steve

Si Wenger veut le garder, il restera. S'il part, c'est clairement un manque d'ambition de la part du Board (il pourrait bien céder pour 50M€...).

hrithik

Laisser ramsey prendre sa place? si on se base sur ce qu'il a montré lors de ses apparitions, il ne pourrait en aucun cas pallier l'absence de fabregas, et il faudrait pour cela lui trouver un remplaçant. Même si on reccupere 45 millions, ca ne serait pas une bonne affaire. On va encore se retrouver sans créatif au milieu. Bref ramsey n'est aujourd'hui qu'un remplaçant correct, et encore il n'a vraiment rien démontré.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

serwal

Citation de: VinceIl restera au moins une année de plus, c'est une certitude selon moi.
t'a raison Vince  parce qu'il y'a la coupe du monde qui aproche ca serait un gros risque pour lui de partir maintenant, pour ma part il peut rester le plus longtemps possible

Steve

Citation de: serwal
Citation de: VinceIl restera au moins une année de plus, c'est une certitude selon moi.
t'a raison Vince  parce qu'il y'a la coupe du monde qui aproche ca serait un gros risque pour lui de partir maintenant, pour ma part il peut rester le plus longtemps possible
Non là pour la CDM, jouer au Barca ou Real (s'il part, c'est pas pour chauffer le banc) titulaire ça lui sera que bénéfique..

TheArmoury

Ouais mais l'incertitude de ne pas être titulaire régulièrement avec le Barça... quoique au Real il le serait tout de suite mais bon c'est pas vraiment son rêve je crois :green:
Partir au mercato prochain je ne pense pas aussi...

gunner4life

faut voir le salaire aussi, c'est important, si le barça lui double ou triple son salaire, on peut lui dire bye bye

Spino

Prendre des jeunes de 16 ans et les laisser repartir quand ils ont 20/21 ans je vois pas l intérêt!
mais bon! je pense que sur ce coup la on peut faire confiance au coach pour tirer de cette affaire le plus de bénéfice possible! soit il reste ! (tant mieux) soit il part et on les fait raquer ! avec un échange de joueur (yaya touré, bojan,..)
mais bon j'espere qu'il restera, car il peut encore nous apporter beaucoup de choses

Vince

Fabregas a nié toutes les rumeurs sur ATVO, pour ceux qui avaient des doutes.

Steve

Et on peut aussi noté que, pour une fois, le diagnostic fait par le staff est juste (sur la durée de l'indisponibilité) !

gunner4life

Citation de: VinceFabregas a nié toutes les rumeurs sur ATVO, pour ceux qui avaient des doutes.
thierry henry aussi l'avait fait 6 mois avant de partir ;)

gunners59

c'est sur on est pas a l'abri d'un départs mais bon restons optimiste il va rester a arsenal et il va marquer contre city sa signera son retour zn grace lol:up::up:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Cupra

Sa m'a fait plaisir de le revoir sur le terrain et puis quel bijou de passe lobée qu'il fait pour adébayor sur le second but.
La fin de saison parait plus paisible, espérons-le ;);)
Come On Gunners!!!

Ozil

Il a vraiment signé son retour mais dommage qu'il n'ait pas marqué
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Fabregas - Je vois mon avenir à Arsenal[/large]

\"Je suis très content à Arsenal et je l'ai dis pleins de fois - mais je ne peux pas contrôler ce que disent les journaux.
Quand ils parlent pour moi, je ne peut pas comprendre car seuls mes amis, ma famille et le Boss savent ce que je pense.
C'est juste une histoire qui continuera éternellement - même si je disais que je décidais de prendre ma retraite ici.
Je suis fier d'être capitaine de ce Club et je vois mon avenir à Arsenal.\"

verokiss14

:respect: :respect:
J'espère qu'ils vont nous laché les journaux avec tous ces ragots!!
Comme a dit un des commentateurs de canal+ pendant Arsenal/ Man city: il faudrait pas que la fin de saison d'Arsenal soit un peu empoisonné par les rumeurs. Entre les rumeurs de transferts d'Ade, fabregas, Van persie....

Mais bon les ragots c'est le fond de commerce de tabloïds alors on peut toujours rêver pour qu'ils les laissent tranquille.:roll:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-