Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

adam

07-02-2015, 01:22:24 #9180 Dernière édition: 07-02-2015, 03:14:51 par adam
Citation de: gunners54 le 07-02-2015, 01:02:44
Citation de: adam le 06-02-2015, 21:27:29
Fabregas n'est pas Box to Box à Chelsea ?????????????? Il joue entre Matic et Oscar !!! Ramires alias le mec qui ne joue absolument JAMAIS :lol:

Citation de: gunners54 le 06-02-2015, 15:12:19
De toute facon, moi je suis joueur, un mec qui part en payant son transfert tout en sachant tout les coups de bitch qu'il nous a fait durant sa dernière saison, il revient, le premier entrainement je lui pète un bon gros tacle pour qu'il comprenne, donc c'est aussi bien qu'il soit pas revenu parce que je pense que ca aurait pu se passer comme ca, et pis de toute facon comme ca a été écrit, on allait pas baisser notre froc, rien à battre des mercenaires comme ca

Et un mec qui en plus de donner deux buts à l'adversaire, fume une clope dans le vestiaire après le match, tu lui fais quoi ??




Je l'engeule mais juste pour la clope parce qu'il a prouvé maintes qu'il aime notre club, mais si t'en viens à mettre Szczesny dans le débat parce que le mec sportivement, surtout qu'il est gardien donc rien à voir avec Fabrega$, c'est que t'es vraiment à court d'argument, ou deuxième solution qui me parait la plus plaussible, c'est que t'en as rien à foutre de notre club depuis que Fabregas est parti, d'ailleurs tu l'as tjs comme avatar

Je ne repondrai meme pas à tes arguments qui pu, mais tes leçons de supporter tu t'imagines bien ce que j'en fais. ;)

Il y en a beaucoup qui parle de pas baisser leurs frocs ici mais sur le topic de Flamini ils ont mis un porte jaretelle. :lol:

adam

Citation de: Vince le 07-02-2015, 01:20:04
Donc Fabregas joue au même poste que Cazorla, c'est bien ce qu'on disait :lol:

C'est quand même bizarre cette obsession d'opposer Fabregas seulement aux joueurs d'Arsenal que vous pouvez pas blairer. Ca a commencé par Ramsey, Wilshere, maintenant Szczesny ... on attend le moment où l'un de vous deux dira "Mertesacker a piqué la place de Fabregas parce qu'il a pris son numéro" :green:

Mais si Cazorla joue box to box, qui joue milieu offensif ?? On a que des box to box en fait. :lol:

Je n'ai pas opposé les qualités de Fabregas a celle de Woj, juste le comportement :)

Vince

Non mais c'est toujours la même chose, des comparaisons foireuses entre un joueur de Chelsea que vous adorez et des joueurs d'Arsenal que vous pouvez pas blairer. C'est pour ça que beaucoup de peuvent pas vous suivre dans votre délire, c'est vraiment contre nature quand on supporte ce Club.

adam

Non ce que ta pas compris et c'est pour revenir sur les propos de Jones qui disait "c'est dommage que vous supportiez pas un joueur d'Arsenal". On supporte les joueurs d'Arsenal. Demain, que ce soit Wilshere, Sczezny ou Bendtner avec un maillot d'Arsenal je serai à un millard de % derrière lui. Si demain Wilshere met 15 buts 10 passes dec je serais le premier content.

En attendant, il ne le fait pas. Et ce mec là c'est ni mon père, ni mon cousin, ni mon frère. Si un joueur bien meilleur que lui (Petites stats au passage
: - Fabregas à mis cette saison en premier league plus de passe décisive que Wilshere dans toute sa carrière.
- Arsenal avec Wilshere c'est 37% de victoire, sans c'est 72%. )
est disponible à un prix très interessant, pouvant apporter un reel plus à l'équipe et n'ayant pas une mauvaise image dans le monde du football, alors il faut le prendre. C'est comme ça qu'une équipe progresse. C'est comme ça qu'on va chercher les petits trucs manquant dans les gros matchs, les petits détails qui étaient la comme tu dis, mais qui ne tournait pas en notre faveur. C'était le cas cet été, on l'a pas fait, et c'était une erreur a moitié admise par Wenger himself. On a pas le droit de juger des mercatos ?

En un an, Ramsey a fais les 6 mois de sa vie, on a recruté Ozil, Sanchez, Welbeck et qui est là à 30 ans et survit ? Cazorla. Après avoir fait une pige sur le banc. Si Wilshere, Ramsey ou n'importe qui d'autres montrent aux entrainement et en match  qu'il a sa place dans l'équipe alors bottera le cul de Fabregas et ça sera QUE positif pour l'équipe et j'en serais le premier réjouit.

Vince

Tu dis non, mais tu fais exactement ce que je décris juste avant :lol:

Tu rabaisse encore deux joueurs d'Arsenal pour nous dire ensuite a quel point tu adore un joueur de Chelsea. T'as beau nier que ce soit ça, mais pour beaucoup ici, on ne lit que ça : ce joueur de Chelsea est génial, il est exceptionnel, ces joueurs d'Arsenal sont des brêles, blablabla .. Comment voulez vous tenir ce genre de discours sur un forum de supporters d'Arsenal et ne pas avoir a subir les moqueries?

adam

Ce joueur de Chelsea qu'on pouvait recruter est plus fort que deux joueurs d'Arsenal. On ne fait que dire la vérité et critiquer la politique de recrutement qui a été menée sur ce dossier. Ni plus ni moins.

Vince

Vous ne faites qu'idolatrer un joueur de Chelsea qui n'a jamais eu la possibilité de signer à Arsenal, tout en rabaissant constamment nos joueurs.

Lba

07-02-2015, 10:24:10 #9187 Dernière édition: 07-02-2015, 10:45:11 par Lba
Citation de: adam le 07-02-2015, 01:22:24


Il y en a beaucoup qui parle de pas baisser leurs frocs ici mais sur le topic de Flamini ils ont mis un porte jaretelle. :lol:


C'est un raccourci un peu facile. Flamini est parti comme Fabregas, certes, mais il a aussi admis qu'il avait fait une erreur de jeunesse et qu'il était content de revenir pour aider ce club à gagner des titres tandis que Fabregas...se barre dans un autre club de Londres, alors qu'il avait des offres d'autres gros clubs anglais ( il voulait revenir en PL déjà et au moins United était dessus, plus un ou deux autres ).
Je dois te rappeler comment ça s'est passé ? Flamini était seulement là pour s'entraîner, il a montré un état d'esprit irréprochable.  Toi tu vois ça de ton pc ou de ta télé, tu crois que ce sont des mathématiques et qu'il suffit d'empiler les bons joueurs mais si Arsenal n'a pas repris Cesc malgré un contrat qui, selon les rumeurs, nous permettait de le faire, c'est que les observateurs priviligiés ( Wenger et d'autres ) ont décidés que ce n'était pas nécessaire. D'après Fabregas c'est surtout vis à vis d'Ozil mais aujourd'hui qui joue dans l'axe ? Cazorla. Il a explosé, et vu son niveau il est même meilleur que Cesc depuis 2 mois, il nous fait aussi gagner une FA Cup la saison dernière et depuis qu'il est arrivée je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, en fait. Je suis content que Wenger se concentre sur ce qu'on a, j'espère que ça continuera. Ca n'aurait eu aucun sens de bloquer l'arrivée il y a un an du numéro 10 du Real parce que Cesc ne joue plus à Barcelone, qu'il veut revenir en PL et discute avec Wenger ? Ok, cool, mais faut pas oublier que le club est plus grand que lui, point barre.

Bref, c'est malhonnête de ta part de toujours parler de Ramsey/Wilshere alors que Fabregas aurait joué au poste de Cazorla/Ozil.

Et si on devait pour des raisons que je ne comprends toujours pas parler des joueurs Anglais ou du Pays de galle, je dirais juste que je suis très content d'avoir un noyau de jeunes joueurs comme Wilshere, Ramsey, Walcott, Gibbs, Chambers, Ox, et que ça fait un bien fou après avoir connu autant de joueurs étrangers qui n'étaient que de passages ici quand les finances du club étaient plus serrés, ça non plus ce n'est pas mathématique et pourtant c'est un énorme plus pour le club.

gunners54

Citation de: adam le 07-02-2015, 02:41:46
Ce joueur de Chelsea qu'on pouvait recruter est plus fort que deux joueurs d'Arsenal. On ne fait que dire la vérité et critiquer la politique de recrutement qui a été menée sur ce dossier. Ni plus ni moins.


Non mais alors, dans ce cas la, Wenger est vraiment une guiche de ne pas avoir signé Ibra, Messi, Ronaldo et . Touré quand il en avait l'occasion hein, sacré tonton comment le board peut laisser à la tete de notre équipe un mec qui l'a autant fait gagné, Mourinho est 100 fois meilleur que lui.
Ba oui c'est sur en dépensant 3 fois plus il a rien gagné contrairement au prof, je crois qu'en fait malgré que t'en ai rien à foutre de mes lecons de supporters, 98 % du forum sera d'accord avec moi pour dire que tu ne supportes aucune équipe en particulier, et surtout pas Arsenal avec ce méchant entraineur qui n'a pas voulu reprendre ton gentil petit joueur mignon tout plein, mais juste ce joueur
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

07-02-2015, 10:56:47 #9189 Dernière édition: 07-02-2015, 11:03:38 par gunner4life
Flamini est venu gratis et on vient de prolonger coquelicot  qui passe devant lui et peut être arteta,  arsenal l à pris comme bouche trou et c est bien ce qu il merite,  Fabregas c est 30 millions alors qu on a déjà des joueurs à son poste. Ces 30 millions ont les a mis sur sanchez l été dernier,  c est pas compliqué à comprendre quand même. Même si on est plus fort financièrement on ne peut pas non plus céder à tous les caprices de stars. Certains ont oublié qui a voulu partir on dirait.

Et en étant sur le forum ça commence à me gaver de lire autant de saloperies sur nos joueurs et autant de mastubation sur un joueur de Chelsea,  désolé d être un supporter d arsenal mais tant que Ramsey, Wilshere, cazorla et ozil seront chez nous ils mériteront plus de soutien que la catin catalane. Qui soit dit au passage ne nous a rien fait gagner alors que Ramsey et ses bonnes perfs nous ont aidé à gagner une FA cup.....qui marque le 3ème? ??? Ramsey ou Cesc ????

gunner4life

Citation de: adam le 07-02-2015, 02:41:46
Ce joueur de Chelsea qu'on pouvait recruter est plus fort que deux joueurs d'Arsenal. On ne fait que dire la vérité et critiquer la politique de recrutement qui a été menée sur ce dossier. Ni plus ni moins.


Je ne pensais plus lire ce genre de posts après qu arsenal ait signé sanchez et ozil.

Faut couper le cordon avec Fabregas hein

gunner4life

Citation de: adam le 07-02-2015, 01:42:55
Non ce que ta pas compris et c'est pour revenir sur les propos de Jones qui disait "c'est dommage que vous supportiez pas un joueur d'Arsenal". On supporte les joueurs d'Arsenal. Demain, que ce soit Wilshere, Sczezny ou Bendtner avec un maillot d'Arsenal je serai à un millard de % derrière lui. Si demain Wilshere met 15 buts 10 passes dec je serais le premier content.

En attendant, il ne le fait pas. Et ce mec là c'est ni mon père, ni mon cousin, ni mon frère. Si un joueur bien meilleur que lui (Petites stats au passage
: - Fabregas à mis cette saison en premier league plus de passe décisive que Wilshere dans toute sa carrière.
- Arsenal avec Wilshere c'est 37% de victoire, sans c'est 72%. )
est disponible à un prix très interessant, pouvant apporter un reel plus à l'équipe et n'ayant pas une mauvaise image dans le monde du football, alors il faut le prendre. C'est comme ça qu'une équipe progresse. C'est comme ça qu'on va chercher les petits trucs manquant dans les gros matchs, les petits détails qui étaient la comme tu dis, mais qui ne tournait pas en notre faveur. C'était le cas cet été, on l'a pas fait, et c'était une erreur a moitié admise par Wenger himself. On a pas le droit de juger des mercatos ?

En un an, Ramsey a fais les 6 mois de sa vie, on a recruté Ozil, Sanchez, Welbeck et qui est là à 30 ans et survit ? Cazorla. Après avoir fait une pige sur le banc. Si Wilshere, Ramsey ou n'importe qui d'autres montrent aux entrainement et en match  qu'il a sa place dans l'équipe alors bottera le cul de Fabregas et ça sera QUE positif pour l'équipe et j'en serais le premier réjouit.


Le foot ce n est pas qu empiler des joueurs à coups de millions, il y a un projet d équipe, de jeu, comme pour notre défense où on voit le bien fait de la complémentarité de mertesacker et koscielny. Est ce que Cesc aurait apportait un plus ou aurait perturbé la bonne entente de nos milieux créé depuis la saison passée ???? Pas sûr que sa venue aurait été bénéfique et qu il aurait mis autant de passes décisives chez nous. La venue d un joueur peut aussi foutre le bordel et on ne manque pas de créatifs,  sanchez apporte autant que Cesc voir plus au niveau offensif,  dans de l axe du terrain mais ça,  on s en fout. L apport de sanchez à arsenal est supérieur à celui de Cesc à Chelsea,  suffit de voir le nombre de buts. 

adam

08-02-2015, 16:19:06 #9192 Dernière édition: 08-02-2015, 16:28:07 par adam
Citation de: gunners54 le 07-02-2015, 10:25:36
Non mais alors, dans ce cas la, Wenger est vraiment une guiche de ne pas avoir signé Ibra, Messi, Ronaldo et . Touré quand il en avait l'occasion hein, sacré tonton comment le board peut laisser à la tete de notre équipe un mec qui l'a autant fait gagné, Mourinho est 100 fois meilleur que lui.
Ba oui c'est sur en dépensant 3 fois plus il a rien gagné contrairement au prof, je crois qu'en fait malgré que t'en ai rien à foutre de mes lecons de supporters, 98 % du forum sera d'accord avec moi pour dire que tu ne supportes aucune équipe en particulier, et surtout pas Arsenal avec ce méchant entraineur qui n'a pas voulu reprendre ton gentil petit joueur mignon tout plein, mais juste ce joueur

J'ai tenté de te lire vers 10h ce matin. Je ré-essaie maintenant. J'abandonne. Bonne nuit.

Citation de: Lba le 07-02-2015, 10:24:10


Parti de la meme façon ?? Flamini est parti gratuit et pour l'argent. Mais si il s'est excusé c'est bon. :lol:
Tu penses que Fabregas serait parti à ManU ? On parle bien du mec qui a lancé une part de pizza sur Alex Ferguson ?

Par contre l'histoire des postes j'aimerai que tu m'éclaircisse sur qui joue ou. Parce que j'ai eu ce débat déjà juste au dessus avec Vince. Et si tu me dis Fabregas joue en 10 permet moi d'en rire.

Citation de: gunner4life le 07-02-2015, 11:12:31

On avait pas 30 millions pour Cesc cet été. Permet moi d'en douter très très très clairment. Mais ni toi ni moi à la réponse. Qui montre plus de "soutient" pour Ramsey ou Wilshere que pour Fabregas ? Et c'est quoi le soutient ? Fais pas de tes impressions une vérité.

Qui marque le 3ème ? Ramsey. Moi je vois quel est le rapport. Qui nous a qualifié pendant des années en champions league avec à ses cotés Bendtner, Denilson, Eboué, Sylvestre alors qu'il était l'un des meilleurs milieu du monde convoités par tous les plus grands clubs ? Fabregas. Je pourrai dire ça. Mais ça n'a absolument rien à voir.

Tu penses que Fabregas ne ce serait pas adapté, moi je pense totalement l'inverse. Surtout de la part d'un mec qui a déjà joué avec la moitié de l'équipe actuelle.

gunner4life

maintenant les qualifs en C1 sont un titre alors que quand on defend le bilan de wenger avec 16 ans de qualif tu es l un des premiers a dire que ca ne sert pas à grand chose si on se fait comme toujours sortir avant la finale. c est une stat, avec fabregas on a rien gagné. ne t en deplaise et il n a pas laissé un grand souvenir dans le club ni marqué l histoire d arsenal.

DiosBergkamp

Mais arrêtez avec cette stat en bois de "on n'a rien gagné avec Fabregas" :lol: Le mec est juste allé gagner 6 trophées au Barca, peut-être que si il en gagnait pas chez nous c'est parcequ'il jouait avec Sylvestre et Denilson ?

Ce qu'on essaie de dire avec adam (et peut-être d'autre), c'est que Fabregas est (bien) meilleur que nos joueurs au milieu. Libre à vous de préférer Ramsey ou Wilshere, mais il faut une sacré dose de mauvaise foi. Ce serait trop facile de parler du match d'hier de Ramsey mais la différence de niveau est flagrante. Et en plus, en le prenant, on évitait à Chelsea de se renforcer. On avait que à y gagner ...

Vince

Et voilà c'est repartie :lol: Cette obsession avec Ramsey, Wilshere, Szczesny, et maintenant à nouveau Ramsey dans le topic de Fabregas ..
Surtout que la performance de Fabregas contre Tottenham avait été loin d'être meilleur que celle de Ramsey hier mais passons :P

Je sens que je vais fermer ce topic un jour, comme ça vous irez directement dans un forum de Chelsea pour parler de votre amour pour Fabregas (et votre mépris des joueurs d'Arsenal).

A10GunnerFan

Citation de: adam le 08-02-2015, 16:19:06
Citation de: gunners54 le 07-02-2015, 10:25:36
Non mais alors, dans ce cas la, Wenger est vraiment une guiche de ne pas avoir signé Ibra, Messi, Ronaldo et . Touré quand il en avait l'occasion hein, sacré tonton comment le board peut laisser à la tete de notre équipe un mec qui l'a autant fait gagné, Mourinho est 100 fois meilleur que lui.
Ba oui c'est sur en dépensant 3 fois plus il a rien gagné contrairement au prof, je crois qu'en fait malgré que t'en ai rien à foutre de mes lecons de supporters, 98 % du forum sera d'accord avec moi pour dire que tu ne supportes aucune équipe en particulier, et surtout pas Arsenal avec ce méchant entraineur qui n'a pas voulu reprendre ton gentil petit joueur mignon tout plein, mais juste ce joueur

J'ai tenté de te lire vers 10h ce matin. Je ré-essaie maintenant. J'abandonne. Bonne nuit.

Citation de: Lba le 07-02-2015, 10:24:10


Parti de la meme façon ?? Flamini est parti gratuit et pour l'argent. Mais si il s'est excusé c'est bon. :lol:
Tu penses que Fabregas serait parti à ManU ? On parle bien du mec qui a lancé une part de pizza sur Alex Ferguson ?

Par contre l'histoire des postes j'aimerai que tu m'éclaircisse sur qui joue ou. Parce que j'ai eu ce débat déjà juste au dessus avec Vince. Et si tu me dis Fabregas joue en 10 permet moi d'en rire.

Citation de: gunner4life le 07-02-2015, 11:12:31

On avait pas 30 millions pour Cesc cet été. Permet moi d'en douter très très très clairment. Mais ni toi ni moi à la réponse. Qui montre plus de "soutient" pour Ramsey ou Wilshere que pour Fabregas ? Et c'est quoi le soutient ? Fais pas de tes impressions une vérité.

Qui marque le 3ème ? Ramsey. Moi je vois quel est le rapport. Qui nous a qualifié pendant des années en champions league avec à ses cotés Bendtner, Denilson, Eboué, Sylvestre alors qu'il était l'un des meilleurs milieu du monde convoités par tous les plus grands clubs ? Fabregas. Je pourrai dire ça. Mais ça n'a absolument rien à voir.

Tu penses que Fabregas ne ce serait pas adapté, moi je pense totalement l'inverse. Surtout de la part d'un mec qui a déjà joué avec la moitié de l'équipe actuelle.


Oui il serait parti à MU. Pas plus tard qu'hier j'ai lu l'article qui concernait Fabregas et MU. Apparemment Moyes en avait fait sa priorité et des contacts avaient été noués. (Y a pas de fumée sans feu  avait des rumeurs persistantes en fin de saison dernière).
Sauf qu'après la prise de pouvoirs de Van Gaal,  ce dernier a décliné le possible recrutement de l'Espagnol.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Vous pensez qu'on aurait pu avoir Sanchez si on avait décidé de prendre Fàbregas ?
Sanchez, c'est quand même LE profil qui nous manquait.

Qu'il soit meilleur que nos 8, on le sait mais c'est lui qui a décidé d'aller à Chelsea.

DiosBergkamp

Fabregas à Man U sérieusement ?! Il leur a mis des rateaux durant tout un été, à l'époque la tendance sur le forum c'était plutôt de se foutre de Moyes d'ailleurs) et ils ont pris Herrera en catastrophe finalement ...

Joli Vince, c'était pas évident de trouver un moyen pour minimiser la contre perf de Ramsey mais tu y es arrivé :P

Mettez vous d'accord, un post on justifie sa non venue par un problème financier, après c'est qu'on n'en avait pas besoin, après c'est pour des raisons de "traîtrise" ( :lol: )

Vince

Oui parce qu'il adorait Chelsea avant d'y aller, il avait même dit un truc du genre qu'il préférait mourir plutôt que de jouer pour Chelsea. On se rappelle de sa bagarre contre Chelsea en finale de la Coupe de la Ligue aussi .. on peut difficilement faire pire comme retournement de veste, c'est comme si Wenger allait tout d'un coup entrainer Man Utd. Il aurait pu aller dans bien d'autres Clubs, faut pas s'étonner si beaucoup de fans d'Arsenal lui en veulent.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2015, 17:01:37
Mais arrêtez avec cette stat en bois de "on n'a rien gagné avec Fabregas" :lol: Le mec est juste allé gagner 6 trophées au Barca, peut-être que si il en gagnait pas chez nous c'est parcequ'il jouait avec Sylvestre et Denilson ?

Ce qu'on essaie de dire avec adam (et peut-être d'autre), c'est que Fabregas est (bien) meilleur que nos joueurs au milieu. Libre à vous de préférer Ramsey ou Wilshere, mais il faut une sacré dose de mauvaise foi. Ce serait trop facile de parler du match d'hier de Ramsey mais la différence de niveau est flagrante. Et en plus, en le prenant, on évitait à Chelsea de se renforcer. On avait que à y gagner ...s


j arreterais cette stat quand vous arreterez de comparer cesc et wilshere/ramsey qui ne jouent pas au meme poste.

on a ozil, cazorla, rosicky et sanchez comme créateurs et scoreurs. ce sont eux qui sont au poste ou meneur à la place de cesc. c est un choix tactique et cesc aurait déséquilibré l equipe. on va deja avoir dunmal avec ozil et cazorla car wenger devra faire un choix entre les deux.

et pour répondre a adam, je pense que le club ne pouvait pas prendre cesc a 30 millions en plus de sanchez à 40 millions et ce ne sont pas les anciens mercatos de wenger qui me font mentir....les as ru oublié adam ?

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 08-02-2015, 17:42:13

Qu'il soit meilleur que nos 8, on le sait mais c'est lui qui a décidé d'aller à Chelsea.


Pas d'accord, en premier lieu c'est nous qui avons refusé de le reprendre.
Financièrement on pouvait sûrement se le permettre, on a mis 15M sur un défenseur qui a une saison en europe.

Assez triste de lire qu'il joue pas au même poste que Wilshere et Ramsey par contre ... Donc quand Chelsea joue avec Matic, Fabregas et Oscar, qui joue quoi ? En fait ils jouent avec deux 10, football champagne à la Mourinho.

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2015, 17:46:46
Fabregas à Man U sérieusement ?! Il leur a mis des rateaux durant tout un été, à l'époque la tendance sur le forum c'était plutôt de se foutre de Moyes d'ailleurs) et ils ont pris Herrera en catastrophe finalement ...

Joli Vince, c'était pas évident de trouver un moyen pour minimiser la contre perf de Ramsey mais tu y es arrivé :P

Mettez vous d'accord, un post on justifie sa non venue par un problème financier, après c'est qu'on n'en avait pas besoin, après c'est pour des raisons de "traîtrise" ( :lol: )


Et pourtant c'est le cas.
Kroos et Fabregas étaient annoncés avec insistance à MU.
Van Gaal débarque mi-mai à MU.
Kroos avait déjà carrément donné son accord et MU avançait aussi sur le dossier Fabregas.
Sauf que le Hollandais n'en a pas voulu et s'est tourné vers Di Maria.

L'histoire la pizza aurait très vite été oubliée. Haha, on parle quand même d'un type qui va jouer sous les ordres du plus grand ennemi de toute la Catalogne, rien que ça! Et qui ose encore déclarer que le Portugais ressemble énormément à Guardiola...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2015, 18:35:58
Citation de: Nono le 08-02-2015, 17:42:13

Qu'il soit meilleur que nos 8, on le sait mais c'est lui qui a décidé d'aller à Chelsea.


Pas d'accord, en premier lieu c'est nous qui avons refusé de le reprendre.
Financièrement on pouvait sûrement se le permettre, on a mis 15M sur un défenseur qui a une saison en europe.

Assez triste de lire qu'il joue pas au même poste que Wilshere et Ramsey par contre ... Donc quand Chelsea joue avec Matic, Fabregas et Oscar, qui joue quoi ? En fait ils jouent avec deux 10, football champagne à la Mourinho.
s


c est marrant de refaire l histoire. en premier lieu c est lui qui a décidé de partir alors que wenger en a fait ce qu il est et qu il etait le capitaine.
financièrement on pouvait se le permettre? ???? tu as des infos qu on n a pas alors. je me base sur nos derniers mercatos et on avait deja dépensé 40 pour sanchez et on cherchait un AV. on a des milieux en nombre suffisant, ça c est la réalité.  on n a jamais depense autant, sans oublier debuchy. et on aurait pu prendre fabregas.....qui sont les bisounours apres ça ?

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2015, 18:35:58
Citation de: Nono le 08-02-2015, 17:42:13

Qu'il soit meilleur que nos 8, on le sait mais c'est lui qui a décidé d'aller à Chelsea.


Pas d'accord, en premier lieu c'est nous qui avons refusé de le reprendre.
Financièrement on pouvait sûrement se le permettre, on a mis 15M sur un défenseur qui a une saison en europe.

Assez triste de lire qu'il joue pas au même poste que Wilshere et Ramsey par contre ... Donc quand Chelsea joue avec Matic, Fabregas et Oscar, qui joue quoi ? En fait ils jouent avec deux 10, football champagne à la Mourinho.


faut savoir, cesc un box to box ou pas ?

DiosBergkamp

C'est idiot de se baser sur les derniers mercatos vu à quel point notre situation est différente financièrement.

On a assez de joueurs au milieux (quoique, on a bien du rappeler Coquelin !) mais niveau qualité ça aurait été bien mieux avec fabregas. Qui peut le nier ?

gunner4life

08-02-2015, 19:51:42 #9206 Dernière édition: 08-02-2015, 19:53:41 par gunner4life
Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2015, 19:49:05
C'est idiot de se baser sur les derniers mercatos vu à quel point notre situation est différente financièrement.

On a assez de joueurs au milieux (quoique, on a bien du rappeler Coquelin !) mais niveau qualité ça aurait été bien mieux avec fabregas. Qui peut le nier ?


non justement ce n est pas idiot car ca montre qu on dépense nettement plus, qu il y a une nettre progression a ce niveau là mais qu on ne peut pas encore depenser 150 millions sur un mercato, c est tout a fait logique.
coquelin et cesc joue au meme poste maintenant??? si cesc avait ete recruté on n aurait pas eu besoin de coquelin??? maintenant fabregas est un pdf, mais bien sûr. 
et ca aurait été mieux avec lui???? c est du foot fiction pur et dur, rienn ne dit qunil se serait entendu avec sanchez, giroud et ozil.

DiosBergkamp

C'est encore gentil de me prêter des propos que je n'ai pas tenu. Tu me dis qu'on a des milieux en nombre suffisant, si ça avait été le cas,on n'aurait pas eu à rappeler Coquelin (rien à voir avec le cas Fabregas)

L'argument du foot fiction maintenant. C'est vrai que j'ai de gros doutes sur l'adaptation de fabregas au jeu d'arsenal :lol: je pensais que la mauvaise foi avait atteint son paroxysme sur le poste de fabregas mais là

Vince

Maintenant c'est Coquelin qui a piqué la place de Fabregas :lmao:
Un peu de patience, ils vont tous y passer ...

we are the Arsenal !

Incroyable la mauvaise foi de certains sur ce topic :wtf: C'est simple on aurait été meilleur avec Fabregas. On a refusé de le reprendre et c'était une erreur point !! Et pire on a renforcé indirectement un concurrent en refusant de le faire... :roll:

Est-ce si difficile a admettre ? Apparemment oui :lol: Même votre haine envers lui est injustifié quand t-on connait les circonstance de son départ et pourquoi il est parti.