Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner4life

04-02-2015, 07:57:39 #9150 Dernière édition: 04-02-2015, 08:17:13 par gunner4life
on se demande qui sont les rageux, ceux qui ont encore l avatar d un joueur de chelsea et qui continuent de pleurer un joueur qui est parti comme un traitre et qui malgré tout attendez son retour comme le messi tel des groupies en furie ou ceux qui lui crachent dessus comme il se doit apres son terrible succes à barcelone et son beau retour chez l ennemi  :lmao: nous au moins on a tourné la page et on ne se met pas à regarder chelsea pour calculer le nombre d occases créées par la petite catin  catalane.

gunners54

Citation de: gunner4life le 04-02-2015, 07:57:39
on se demande qui sont les rageux, ceux qui ont encore l avatar d un joueur de chelsea et qui continuent de pleurer un joueur qui est parti comme un traitre et qui malgré tout attendez son retour comme le messi tel des groupies en furie ou ceux qui lui crachent dessus comme il se doit apres son terrible succes à barcelone et son beau retour chez l ennemi  :lmao: nous au moins on a tourné la page et on ne se met pas à regarder chelsea pour calculer le nombre d occases créées par la petite catin  catalane.


+1
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

adam

Citation de: gunner4life le 04-02-2015, 07:57:39
on se demande qui sont les rageux, ceux qui ont encore l avatar d un joueur de chelsea et qui continuent de pleurer un joueur qui est parti comme un traitre et qui malgré tout attendez son retour comme le messi tel des groupies en furie ou ceux qui lui crachent dessus comme il se doit apres son terrible succes à barcelone et son beau retour chez l ennemi  :lmao: nous au moins on a tourné la page et on ne se met pas à regarder chelsea pour calculer le nombre d occases créées par la petite catin  catalane.

Bein alors encore une fois, pourquoi tu viens encore sur ce topic ?

Sinon t'inquiete je te donnerai la définition de rageux un jour. :lol:

gunners54

Citation de: adam le 04-02-2015, 21:23:56
Citation de: gunner4life le 04-02-2015, 07:57:39
on se demande qui sont les rageux, ceux qui ont encore l avatar d un joueur de chelsea et qui continuent de pleurer un joueur qui est parti comme un traitre et qui malgré tout attendez son retour comme le messi tel des groupies en furie ou ceux qui lui crachent dessus comme il se doit apres son terrible succes à barcelone et son beau retour chez l ennemi  :lmao: nous au moins on a tourné la page et on ne se met pas à regarder chelsea pour calculer le nombre d occases créées par la petite catin  catalane.

Bein alors encore une fois, pourquoi tu viens encore sur ce topic ?

Sinon t'inquiete je te donnerai la définition de rageux un jour. :lol:


Perso je vois pas en quoi un gars qui déteste Fabregas parce qu'il est parti chez l'ennemi est un rageux, pour moi c'est un mec normal
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2015, 21:29:50
Une starlette qui est à 15 passes décisives en 6 mois, ça me dérange pas de mettre Ramsey et Wilshere à la cave perso. Enfin ils s'y mettent tout seul, entre contre performances et blessures.

Faudra revoir ta définition de remplacent aussi, parceque si il n'était pas un cadre, il n'était certainement pas un bouche trou au Barca, comme tu sembles le penser.
C'est dommage, de pas supporter des joueurs qui portent le maillot d'Arsenal. C'est d'oublier vite que la saison dernière que Ramsey avait fait une saison exceptionnelle qui avait fini avec la FA Cup.

adam

Citation de: gunners54 le 05-02-2015, 09:19:14
Citation de: adam le 04-02-2015, 21:23:56
Citation de: gunner4life le 04-02-2015, 07:57:39
on se demande qui sont les rageux, ceux qui ont encore l avatar d un joueur de chelsea et qui continuent de pleurer un joueur qui est parti comme un traitre et qui malgré tout attendez son retour comme le messi tel des groupies en furie ou ceux qui lui crachent dessus comme il se doit apres son terrible succes à barcelone et son beau retour chez l ennemi  :lmao: nous au moins on a tourné la page et on ne se met pas à regarder chelsea pour calculer le nombre d occases créées par la petite catin  catalane.

Bein alors encore une fois, pourquoi tu viens encore sur ce topic ?

Sinon t'inquiete je te donnerai la définition de rageux un jour. :lol:


Perso je vois pas en quoi un gars qui déteste Fabregas parce qu'il est parti chez l'ennemi est un rageux, pour moi c'est un mec normal

Un mec qui vient ici tous les 4 jours pour le repeter est rageux.

gunner4life

Citation de: jones79 le 06-02-2015, 07:27:01
Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2015, 21:29:50
Une starlette qui est à 15 passes décisives en 6 mois, ça me dérange pas de mettre Ramsey et Wilshere à la cave perso. Enfin ils s'y mettent tout seul, entre contre performances et blessures.

Faudra revoir ta définition de remplacent aussi, parceque si il n'était pas un cadre, il n'était certainement pas un bouche trou au Barca, comme tu sembles le penser.
C'est dommage, de pas supporter des joueurs qui portent le maillot d'Arsenal. C'est d'oublier vite que la saison dernière que Ramsey avait fait une saison exceptionnelle qui avait fini avec la FA Cup.


je pense comme toi, surtout quand en plus ils n arretent pas de baver sur nos joueurs et encenser ceux des clubs adverses.......a n h rien comprendre.
on a bien eu mikarsha et kofidutogo, c est pareil.

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 06-02-2015, 07:27:01
Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2015, 21:29:50
Une starlette qui est à 15 passes décisives en 6 mois, ça me dérange pas de mettre Ramsey et Wilshere à la cave perso. Enfin ils s'y mettent tout seul, entre contre performances et blessures.

Faudra revoir ta définition de remplacent aussi, parceque si il n'était pas un cadre, il n'était certainement pas un bouche trou au Barca, comme tu sembles le penser.
C'est dommage, de pas supporter des joueurs qui portent le maillot d'Arsenal. C'est d'oublier vite que la saison dernière que Ramsey avait fait une saison exceptionnelle qui avait fini avec la FA Cup.

Bien sûr que je supporte les joueurs d'arsenal plus que fabregas.
Maintenant, ça me paraît évident que c'était une erreur de pas le reprendre pour protéger Ramsey et Wilshere, deux joueurs qui en plus d'être bien inférieurs passent leur vie à l'infirmerie.

Romanov

Qui aurait parié qu'il allait faire un retour en PL aussi fort?
Et aurait-il fait la même chose à Arsenal ?
Et n'est-il pas à ce niveau que temporairement (avant que JM casse le moral dans le vestiaire, qu'il se blesse et ne revienne pas au niveau ou que tout simplement il perde de sont niveau de jeu)?

Donc bon au final c'est comme sur Football Fantasy, il y a des joueurs qui rapportent beaucoup de points sur quelques matchs et quand tu les prends dans ton équipe, il ne rapporte presque plus rien...

Bouligoal

Citation de: Romanov le 06-02-2015, 11:58:05
Qui aurait parié qu'il allait faire un retour en PL aussi fort?

Moi.

Pour le reste de ton argumentaire, c'est plus toi qui essaie de faire de la fiction qu'autre chose :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il y a toujours un risque sur un transfert mais quand on connaît sa qualité franchement 30M c'était le cadeau de l'année ... et nous on l'a laissé à un concurrent.

Thearsenal

Il est pu tout jeune non plus hein. Moi je pense que Wenger a eu raison, on baisse pas notre froc.
Après, ceux qui veulent le baisser, libre à vous, mais évitez nous cette vision quoi. ;)
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Wilshere est à l infirmerie suite à l attentat d un mancunien. Si Fabregas avait pris ce tacle il aurait tout autant blessé.  Donc l argument de l infirmerie est totalement idiot.

DiosBergkamp

La finalité c'est qu'il ne peut pas jouer.
Et puis Wilshere se blesse aussi tout seul très régulièrement

gunners54

De toute facon, moi je suis joueur, un mec qui part en payant son transfert tout en sachant tout les coups de bitch qu'il nous a fait durant sa dernière saison, il revient, le premier entrainement je lui pète un bon gros tacle pour qu'il comprenne, donc c'est aussi bien qu'il soit pas revenu parce que je pense que ca aurait pu se passer comme ca, et pis de toute facon comme ca a été écrit, on allait pas baisser notre froc, rien à battre des mercenaires comme ca
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Citation de: jones79 le 06-02-2015, 07:27:01
Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2015, 21:29:50
Une starlette qui est à 15 passes décisives en 6 mois, ça me dérange pas de mettre Ramsey et Wilshere à la cave perso. Enfin ils s'y mettent tout seul, entre contre performances et blessures.

Faudra revoir ta définition de remplacent aussi, parceque si il n'était pas un cadre, il n'était certainement pas un bouche trou au Barca, comme tu sembles le penser.
C'est dommage, de pas supporter des joueurs qui portent le maillot d'Arsenal. C'est d'oublier vite que la saison dernière que Ramsey avait fait une saison exceptionnelle qui avait fini avec la FA Cup.

:respect:

A10GunnerFan

Au final, je ne comprend toujours pas vos arguments. Ok, Wilshere et Ramsey sont souvent blessés, surtout pour l'Anglais, mais Fabregas vous croyez vraiment qu'il aurait eu tant d'assists chez nous? Pas sûr. Faut relativiser un peu.
Il joue dans l'équipe qui marque le plus souvent sur CPA en Europe, au contraire de notre équipe. Vous croyez que Giroud marquerait sur ses passes en profondeur? Je ne parle même pas de notre nullité sur corner et sur CPA donc bon... 
Et puis, comme le dit Jones, Ramsey nous ramène une FA Cup, ce que Fabregas, non seulement en tant que capitaine, mais aussi en tant que joueur, n'a pas su ramener.
Je préfère amplement le recrutement de Sanchez qui apporte un vrai plus. On ne va pas refaire du neuf avec du vieux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Wenger n'a pas voulu le reprendre, il faut vous faire une raison les mecs  :sorry:
Puis si on avait claquer 30M€ pour Fabregas, on aurait peu être plus eu l'argent nécessaire pour recruter Sanchez.
Et si il faut choisir entre l'un des deux, mon choix est vite fait :green:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2015, 14:51:19
La finalité c'est qu'il ne peut pas jouer.
Et puis Wilshere se blesse aussi tout seul très régulièrement


bien sûr,  il le fait meme exprès et puis la chicha l empeche de jouer aussi ce sale gosse.
cesc chez nous n etait jamais blessé,  d ailleurs il ne l est pas non plus en ce moment.....super cesc qui nous a apporté plein de trophées

gunner4life

Citation de: clarck59 le 06-02-2015, 16:24:37
Wenger n'a pas voulu le reprendre, il faut vous faire une raison les mecs  :sorry:
Puis si on avait claquer 30M€ pour Fabregas, on aurait peu être plus eu l'argent nécessaire pour recruter Sanchez.
Et si il faut choisir entre l'un des deux, mon choix est vite fait :green:


clairement.

DiosBergkamp

Je me répète mais 30M c'était un cadeau du ciel. On en a bien mis 15 sur un défenseur cet hiver, je pense qu'on avait les fonds.

Franchement vous préférez Ramsey ou Wilshere à fabregas sur le plan footballstique?

Vince

Ils jouent pas au même postes, c'est plus entre Cazorla et Fabregas que le choix se fait au niveau tactique.
Et au niveau financier, le choix était entre Fabregas et Sanchez lors de l'été dernier (si c'était vraiment possible de le signer, mais on sait tous qu'il voulait aller à Chelsea quoi qu'il arrive). Donc sortez Ramsey et Wilshere du débat, comme d'hab on se sert d'un débat pour taper sur des joueurs (de préférence britanniques vu qu'ils sont forcément surcôtés).

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2015, 17:57:33
Je me répète mais 30M c'était un cadeau du ciel. On en a bien mis 15 sur un défenseur cet hiver, je pense qu'on avait les fonds.

Franchement vous préférez Ramsey ou Wilshere à fabregas sur le plan footballstique?


en ayant ozil et sanchez à côté,  oui.

DiosBergkamp

J'arrête le débat ici, après avoir lu que fabregas jouait pas au même poste que Wilshere et Ramsey

Vince

Il joue aussi au même poste de Cazorla, mais bizarrement tu le compare pas à lui? :lol:
C'est pas Ramsey ou Wilshere qui ont les clés du jeu, ce sont 2 box-to-box comme l'est Ramires à Chelsea. Ils n'ont pas le même rôle. Ils ne sont pas l'équivalent à Arsenal de Fabregas à Chelsea, donc change de disque, pourquoi pas Zelalem tant qu'on y est ..

adam

Fabregas n'est pas Box to Box à Chelsea ?????????????? Il joue entre Matic et Oscar !!! Ramires alias le mec qui ne joue absolument JAMAIS :lol:

Citation de: gunners54 le 06-02-2015, 15:12:19
De toute facon, moi je suis joueur, un mec qui part en payant son transfert tout en sachant tout les coups de bitch qu'il nous a fait durant sa dernière saison, il revient, le premier entrainement je lui pète un bon gros tacle pour qu'il comprenne, donc c'est aussi bien qu'il soit pas revenu parce que je pense que ca aurait pu se passer comme ca, et pis de toute facon comme ca a été écrit, on allait pas baisser notre froc, rien à battre des mercenaires comme ca

Et un mec qui en plus de donner deux buts à l'adversaire, fume une clope dans le vestiaire après le match, tu lui fais quoi ??


Vince

Fabregas est un box to box?? C'est quoi ce délire? :lol: Pourquoi pas un milieux défensif. On a qu'à le comparer à Flamini tant qu'on y est. Ah les clowns ..

gunners54

Citation de: adam le 06-02-2015, 21:27:29
Fabregas n'est pas Box to Box à Chelsea ?????????????? Il joue entre Matic et Oscar !!! Ramires alias le mec qui ne joue absolument JAMAIS :lol:

Citation de: gunners54 le 06-02-2015, 15:12:19
De toute facon, moi je suis joueur, un mec qui part en payant son transfert tout en sachant tout les coups de bitch qu'il nous a fait durant sa dernière saison, il revient, le premier entrainement je lui pète un bon gros tacle pour qu'il comprenne, donc c'est aussi bien qu'il soit pas revenu parce que je pense que ca aurait pu se passer comme ca, et pis de toute facon comme ca a été écrit, on allait pas baisser notre froc, rien à battre des mercenaires comme ca

Et un mec qui en plus de donner deux buts à l'adversaire, fume une clope dans le vestiaire après le match, tu lui fais quoi ??




Je l'engeule mais juste pour la clope parce qu'il a prouvé maintes qu'il aime notre club, mais si t'en viens à mettre Szczesny dans le débat parce que le mec sportivement, surtout qu'il est gardien donc rien à voir avec Fabrega$, c'est que t'es vraiment à court d'argument, ou deuxième solution qui me parait la plus plaussible, c'est que t'en as rien à foutre de notre club depuis que Fabregas est parti, d'ailleurs tu l'as tjs comme avatar
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

adam

Citation de: Vince le 06-02-2015, 21:51:37
Fabregas est un box to box?? C'est quoi ce délire? :lol: Pourquoi pas un milieux défensif. On a qu'à le comparer à Flamini tant qu'on y est. Ah les clowns ..

Equipe type de Chelsea:
           Matic 
          Fabregas
Willian Oscar Hazard
         Costa

C'est l'équipe la plus utilisée cette saison. A moins que ce soit Oscar le box to box dans l'histoire. :lol: :lol: Ou alors Chelsea joue avec deux milieu offensif. :lol: :lol: :lol:

Vince

Donc Fabregas joue au même poste que Cazorla, c'est bien ce qu'on disait :lol:

C'est quand même bizarre cette obsession d'opposer Fabregas seulement aux joueurs d'Arsenal que vous pouvez pas blairer. Ca a commencé par Ramsey, Wilshere, maintenant Szczesny ... on attend le moment où l'un de vous deux dira "Mertesacker a piqué la place de Fabregas parce qu'il a pris son numéro" :green: