Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

02-11-2014, 22:24:21 #9060 Dernière édition: 02-11-2014, 22:39:10 par A10GunnerFan
Le presque jamais tu en fais quoi? Pourquoi avait-il pris Henry, par plaisir peut-être?
Campbell? On était clairement en manque au niveau des défenseurs centraux, comme aujourd'hui en fait.
Flamini? Gratuit et après avoir touché un gros pactole en Italie il a tenté de convaincre Wenger de le reprendre. De plus, il nous manquait clairement un Mdf.
Et on peut aussi parler de Lehmann tiens, que Wenger a fait ressortir de sa retraite après avoir eu une pénurie de gardiens.

Les joueurs qui sont revenus, et il n'y en a pas des masses, c'était clairement parce que le club en avait besoin, pas par plaisir.
Et Wenger a décidé pour Fabregas qu'il ne reviendrait pas. Et c'était réciproque.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Il n'est pas revenu, il faut se faire une raison.
Concentrons-nous plutôt sur l'avenir, et notre avenir se fera sans Fabregas, donc passons à autre chose.

jones79

Citation de: Vince le 02-11-2014, 22:22:16
Le mieux c'est qu'on déplace ce topic directement sur ce forum => http://cescfabregasthebest.forumfree.it/
Promis on vous laissera tranquille dans ce cas là :lol:
:lmao: :lmao: :lmao: Trop fort.

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan le 02-11-2014, 22:24:21
Le presque jamais tu en fais quoi? Pourquoi avait-il pris Henry, par plaisir peut-être?
Campbell? On était clairement en manque au niveau des défenseurs centraux, comme aujourd'hui en fait.
Flamini? Gratuit et après avoir touché un gros pactole en Italie il a tenté de convaincre Wenger de le reprendre. De plus, il nous manquait clairement un Mdf.
Et on peut aussi parler de Lehmann tiens, que Wenger a fait ressortir de sa retraite après avoir eu une pénurie de gardiens.

Les joueurs qui sont revenus, et il n'y en a pas des masses, c'était clairement parce que le club en avait besoin, pas par plaisir.
Et Wenger a décidé pour Fabregas qu'il ne reviendrait pas. Et c'était réciproque.


Aie la phrase de trop :lol: Merci de préciser que c'est ton opinion, tout le monde n'est pas du même avis que toi ;)

adam


aden94

Quel match encore! .....
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

clarck59

Lui au moins, il nous aurait fait gagné à Anfield :P

Vince

C'est clair, et avec Tony Adams en défense, Liam Brady ailier gauche, Cliff Bastin en attaque avec Henry et Bergkamp ... :P

gunner4life

Citation de: clarck59 le 23-12-2014, 03:10:46
Lui au moins, il nous aurait fait gagné à Anfield :P


C est vrai qu avec lui on n a jamais perdu de matchs en premier league.

Vince

Citation de: gunner4life le 23-12-2014, 11:57:53
Citation de: clarck59 le 23-12-2014, 03:10:46
Lui au moins, il nous aurait fait gagné à Anfield :P


C est vrai qu avec lui on n a jamais perdu de matchs en premier league.

On aurait gagné pleins de titre :green:

we are the Arsenal !

Plus Fabregas va cartonner avec Chelsea, plus les gens seront de mauvaise foi sur ce topic... :lol:

jones79

Citation de: adam le 13-12-2014, 03:10:39
:hi:
@adam: Je suis allé aux Emirates stade hier. Je peux te confirmer la photo de Fabregas est toujours présente sur le Ken Friar Bridge.

Vince

Citation de: jones79 le 23-12-2014, 20:04:37
Citation de: adam le 13-12-2014, 03:10:39
:hi:
@adam: Je suis allé aux Emirates stade hier. Je peux te confirmer la photo de Fabregas est toujours présente sur le Ken Friar Bridge.

Oui on l'a vu l'autre jour, on a essayé de la retirer mais elle était trop haute :green:

adam

Citation de: jones79 le 23-12-2014, 20:04:37
Citation de: adam le 13-12-2014, 03:10:39
:hi:
@adam: Je suis allé aux Emirates stade hier. Je peux te confirmer la photo de Fabregas est toujours présente sur le Ken Friar Bridge.

Qu'est ce t'en penses de son apport au club Jones ? Un joueur qui a bel et bien sa place sur ce pont ou alors qu'il faut bannir .

gunners_dz

Pourquoi le bannir ???

Lba

C'est quand même fou que les mecs qui supportent le plus Cesc ici soient les mecs les plus critiques à l'égard d'Arsenal depuis des mois ou plus.

Ca ne veut pas dire que j'oublie les talents de l'Espagnol, que je souhaite qu'on oublie ses performances passées sour ce maillot ou qu'on arrache les affiches le concernant mais le fait est qu'il est chez un concurrent direct, à Londres qui plus est, une des pires équipes quoi.

jones79

Citation de: adam le 23-12-2014, 21:36:05
Citation de: jones79 le 23-12-2014, 20:04:37
Citation de: adam le 13-12-2014, 03:10:39
:hi:
@adam: Je suis allé aux Emirates stade hier. Je peux te confirmer la photo de Fabregas est toujours présente sur le Ken Friar Bridge.

Qu'est ce t'en penses de son apport au club Jones ? Un joueur qui a bel et bien sa place sur ce pont ou alors qu'il faut bannir .
Franchement, Adam quand tu vois les autres joueurs sur ce pont Tony Adams, Patrick Vieira, Franck Mc Lintock, Liam Brady,  Robert Pires, etc je trouve que Fabregas n'a pas sa place. Les joueurs cités sont les légendes du club qui ont gagné des trophées qui n'est pas le cas pour Fabregas.   

gunner4life

Citation de: jones79 le 24-12-2014, 11:42:41
Citation de: adam le 23-12-2014, 21:36:05
Citation de: jones79 le 23-12-2014, 20:04:37
Citation de: adam le 13-12-2014, 03:10:39
:hi:
@adam: Je suis allé aux Emirates stade hier. Je peux te confirmer la photo de Fabregas est toujours présente sur le Ken Friar Bridge.

Qu'est ce t'en penses de son apport au club Jones ? Un joueur qui a bel et bien sa place sur ce pont ou alors qu'il faut bannir .
Franchement, Adam quand tu vois les autres joueurs sur ce pont Tony Adams, Patrick Vieira, Franck Mc Lintock, Liam Brady,  Robert Pires, etc je trouve que Fabregas n'a pas sa place. Les joueurs cités sont les légendes du club qui ont gagné des trophées qui n'est pas le cas pour Fabregas.   


tout est dit et bien dit. Fabregas n'est pas une légende du club et en plus il joue à Chelsea.

TheMerse

Citation de: jones79 le 24-12-2014, 11:42:41
Citation de: adam le 23-12-2014, 21:36:05
Citation de: jones79 le 23-12-2014, 20:04:37
Citation de: adam le 13-12-2014, 03:10:39
:hi:
@adam: Je suis allé aux Emirates stade hier. Je peux te confirmer la photo de Fabregas est toujours présente sur le Ken Friar Bridge.

Qu'est ce t'en penses de son apport au club Jones ? Un joueur qui a bel et bien sa place sur ce pont ou alors qu'il faut bannir .
Franchement, Adam quand tu vois les autres joueurs sur ce pont Tony Adams, Patrick Vieira, Franck Mc Lintock, Liam Brady,  Robert Pires, etc je trouve que Fabregas n'a pas sa place. Les joueurs cités sont les légendes du club qui ont gagné des trophées qui n'est pas le cas pour Fabregas.   

On est d'accord.....

Taz

Il vous manque ?

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

ouais un montage c'est difficile a faire :lol:

Taz

c'est ce qu'il à déclaré à chelshitt TV après bien sur que la photo est montée....
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il y en a beaucoup qui vont pleurer sur ce forum.
C'est en partie de ta faute si on a rien gagner pendant 9 ans :hi:

Lba

Avant de lui cracher dessus c'est possible d'avoir la vidéo ?

Romanov

Si cela s'avère véridique, ce n'est pas très classe de sa part. Après si on commence à en parler et "monter la mayonnaise", on sera au mùme niveau que cette phrase.

Perso ca me passe au dessus, il veut faire plaisir au fans de chel$ea en descendant leur rival.

Vince

ça date quand même de quelques mois, c'est marrant de se réveiller que maintenant :lol:
Il a bien dit il y a plusieurs mois qu'Arsenal n'avait jamais été une option, à quoi beaucoup ont répondu que c'était de la langue de bois pour se faire aimer des fans de Chelsea.

adam

Et c'est le cas vu qu'il voulait revenir et qu'Arsenal a pas levé l'option.

gunner4life

il dit l'inverse

adam


gunner4life

Citation de: adam le 06-01-2015, 23:18:09
Jure ?


Google fait des bonnes traductions tu sais