Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

29-10-2014, 13:59:18 #9000 Dernière édition: 29-10-2014, 14:03:48 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 29-10-2014, 13:54:30
non ca prouve juste que je me fiche du joueur et que je prefere regarder les miens meme s ils ne sont pas au top pour le moment, et je suis juste content que wenger ne l ait pas repris pour enterrer wilshere, ramsey ou ozil.


C'est ta façon voir les choses, mais tout le monde ne pense pas comme toi !

clarck59

Bien sur que Fabregas ferait du bien à n'importe quelle équipe de Premier League.
C'est un joueur de grande qualité (normal puisqu'il a été formé à Arsenal :P), mais pas besoin de répéter à chaque but ou passe décisive qu'il est meilleur que tout nos milieux de terrain.
Wenger a décidé de ne pas le récupérer, c'est son choix. Il faut le respecter.
L'encensé chaque week end ne le fera pas revenir à Arsenal. Il faut vous faire une raison :shrug:

Vince

Et puis on sait tr

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-10-2014, 15:10:51
Et puis on sait très bien que si on l'avait signé l'été dernier [dans un monde parallèle ou Arsenal offre un meilleur salaire que Chelsea], il se serait blessé après 1 matchs jusque Janvier prochain. Donc fin du débat :lol:

Ah ben ça tu vois, c'est pas faux du tout :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 29-10-2014, 16:01:22
Citation de: Vince le 29-10-2014, 15:10:51
Et puis on sait très bien que si on l'avait signé l'été dernier [dans un monde parallèle ou Arsenal offre un meilleur salaire que Chelsea], il se serait blessé après 1 matchs jusque Janvier prochain. Donc fin du débat :lol:

Ah ben ça tu vois, c'est pas faux du tout :lmao:

ça te va bien de faire un peu de cynisme également Vince :lol:

Ben4

L'an dernier à la même époque, on dézinguait fabregas et on encensait ramsey. Ca peut aller vite le foot...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2014, 17:25:15
Citation de: Bouligoal le 29-10-2014, 16:01:22
Citation de: Vince le 29-10-2014, 15:10:51
Et puis on sait très bien que si on l'avait signé l'été dernier [dans un monde parallèle ou Arsenal offre un meilleur salaire que Chelsea], il se serait blessé après 1 matchs jusque Janvier prochain. Donc fin du débat :lol:

Ah ben ça tu vois, c'est pas faux du tout :lmao:

ça te va bien de faire un peu de cynisme également Vince :lol:

:lol:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2014, 13:59:18
Citation de: gunner4life le 29-10-2014, 13:54:30
non ca prouve juste que je me fiche du joueur et que je prefere regarder les miens meme s ils ne sont pas au top pour le moment, et je suis juste content que wenger ne l ait pas repris pour enterrer wilshere, ramsey ou ozil.


C'est ta fa

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 29-10-2014, 22:07:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2014, 13:59:18
Citation de: gunner4life le 29-10-2014, 13:54:30
non ca prouve juste que je me fiche du joueur et que je prefere regarder les miens meme s ils ne sont pas au top pour le moment, et je suis juste content que wenger ne l ait pas repris pour enterrer wilshere, ramsey ou ozil.


C'est ta façon voir les choses, mais tout le monde ne pense pas comme toi !


je te retourne le compliment, les dirigeants du club ne pensent pas comme toi et n ont pas jugé utile de le faire revenir pour continuer sur une autre voie, donc pas la peine de revenir tous les week end apres ses matchs, c est lourd.


Perso c'est pas moi qui revient chaque week-end, mais c'est toujours drôle quand quelqu'un le fait et de vous voir tous faire vos rageux ! :lol:

Très bien le club n'a pas voulu de lui, mais c'était pas le souhait de tout le monde et vous êtes venus faire les fiers en disant qu'on avait pas besoin de lui, qu'il était fini etc etc... Aujourd'hui, il vous donne tort sur le terrain, j'appelle ça un retour de bâton. Vous auriez fait pareil si Fabregas s'était planté chez eux ;)

Vince

Sauf qu'on a jamais eu la possibilité de re-signer Fabregas :lol: (phrase répété pour la 1246ème fois sur ce topic, toujours pas rentré dans les têtes ..)

we are the Arsenal !

29-10-2014, 23:22:22 #9010 Dernière édition: 29-10-2014, 23:24:20 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-10-2014, 23:14:02
Sauf qu'on a jamais eu la possibilit

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2014, 23:22:22
Citation de: Vince le 29-10-2014, 23:14:02
Sauf qu'on a jamais eu la possibilité de re-signer Fabregas :lol: (phrase répété pour la 1246ème fois sur ce topic, toujours pas rentré dans les têtes ..)


Oui bien sûr, Fabregas a affirmé le contraire, piqué récemment a déclaré qu'il pensait qu'Arsenal allait le re-signer également !! Il n'y a que Arsene pour venir dire genre c'était déjà signé avec Chelsea avant même qu'il ne le sache, mon œil oui :lol: Combien de fois va falloir le dire, on a pas voulu le re-signer parce qu'on avait Ozil. On l'aurait pas signé même si on avait eu la possibilité de le faire. :roll:

Mourinho et Cesc ont aussi dit que Chelsea était son premier choix :shrug:

we are the Arsenal !

30-10-2014, 02:05:47 #9012 Dernière édition: 30-10-2014, 02:11:11 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-10-2014, 23:30:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2014, 23:22:22
Citation de: Vince le 29-10-2014, 23:14:02
Sauf qu'on a jamais eu la possibilité de re-signer Fabregas :lol: (phrase répété pour la 1246ème fois sur ce topic, toujours pas rentré dans les têtes ..)


Oui bien sûr, Fabregas a affirmé le contraire, piqué récemment a déclaré qu'il pensait qu'Arsenal allait le re-signer également !! Il n'y a que Arsene pour venir dire genre c'était déjà signé avec Chelsea avant même qu'il ne le sache, mon œil oui :lol: Combien de fois va falloir le dire, on a pas voulu le re-signer parce qu'on avait Ozil. On l'aurait pas signé même si on avait eu la possibilité de le faire. :roll:

Mourinho et Cesc ont aussi dit que Chelsea était son premier choix :shrug:

Mourinho c'est clair qu'il va dire non Fabregas préférait Arsenal, mais finalement il est venu chez nous par dépit :lol: Moi j'ai surtout le souvenir d'avoir lu sa déclaration comme quoi Arsenal lui a fait comprendre qu'il ne voulait pas de lui parce qu'on avait Ozil. Il voulait dire son premier choix parmi les clubs qui étaient intéressés pour son recrutement j'imagine. :roll:

Vous me ferais jamais croire que quand t-il savais qu'il partirait du Barça, son idée première n'était pas de revenir chez nous, mais de signer à Chelsea :lol:

Vince


gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2014, 23:12:03
Citation de: gunner4life le 29-10-2014, 22:07:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2014, 13:59:18
Citation de: gunner4life le 29-10-2014, 13:54:30
non ca prouve juste que je me fiche du joueur et que je prefere regarder les miens meme s ils ne sont pas au top pour le moment, et je suis juste content que wenger ne l ait pas repris pour enterrer wilshere, ramsey ou ozil.


C'est ta façon voir les choses, mais tout le monde ne pense pas comme toi !


je te retourne le compliment, les dirigeants du club ne pensent pas comme toi et n ont pas jugé utile de le faire revenir pour continuer sur une autre voie, donc pas la peine de revenir tous les week end apres ses matchs, c est lourd.


Perso c'est pas moi qui revient chaque week-end, mais c'est toujours drôle quand quelqu'un le fait et de vous voir tous faire vos rageux ! :lol:

Très bien le club n'a pas voulu de lui, mais c'était pas le souhait de tout le monde et vous êtes venus faire les fiers en disant qu'on avait pas besoin de lui, qu'il était fini etc etc... Aujourd'hui, il vous donne tort sur le terrain, j'appelle ça un retour de bâton. Vous auriez fait pareil si Fabregas s'était planté chez eux ;)


Regarde bien qui post le lundi après une déception d arsenal pour venir dire qu il vaut mieux que nos 3 milieux etc....en général t es dans le tas.

we are the Arsenal !

30-10-2014, 13:57:18 #9015 Dernière édition: 30-10-2014, 14:01:55 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-10-2014, 03:56:33
Son idée première c'était de rentrer à Londres oui, c'est là que Chelsea lui a offert le genre de salaire qu'Arsenal n'aurait pas pu lui garantir. Après si Mourinho dit qu'Arsenal aurait pu le signer .. c'est sa parole contre celle de Wenger, et t'as visiblement plus confiance en ce que dit le Portugais.


Revenir à Londres et à Arsenal, Fabregas lui mùme l'a avoué ! Dis moi où tu as vu Wenger dire, on a essayé de le signer ou on était intéressé, mais il a préféré signé à Chelsea, aucune part... Il vient sortir 2 mois après quand Fabregas cartonne et qu'Ozil se retrouve à l'infirmerie, oui mais c'était déjà conclu depuis longtemps :lol: Wenger aussi sait faire de la comm, déformé la réalité avec un peu de langue de bois et toi tu bois bùtement ses paroles. Ma main a coupé qu'on a jamais été intéressé par le recrutement de Fabregas. ;)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 30-10-2014, 09:01:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2014, 23:12:03
Citation de: gunner4life le 29-10-2014, 22:07:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2014, 13:59:18
Citation de: gunner4life le 29-10-2014, 13:54:30
non ca prouve juste que je me fiche du joueur et que je prefere regarder les miens meme s ils ne sont pas au top pour le moment, et je suis juste content que wenger ne l ait pas repris pour enterrer wilshere, ramsey ou ozil.


C'est ta façon voir les choses, mais tout le monde ne pense pas comme toi !


je te retourne le compliment, les dirigeants du club ne pensent pas comme toi et n ont pas jugé utile de le faire revenir pour continuer sur une autre voie, donc pas la peine de revenir tous les week end apres ses matchs, c est lourd.


Perso c'est pas moi qui revient chaque week-end, mais c'est toujours drôle quand quelqu'un le fait et de vous voir tous faire vos rageux ! :lol:

Très bien le club n'a pas voulu de lui, mais c'était pas le souhait de tout le monde et vous ùtes venus faire les fiers en disant qu'on avait pas besoin de lui, qu'il était fini etc etc... Aujourd'hui, il vous donne tort sur le terrain, j'appelle ça un retour de bâton. Vous auriez fait pareil si Fabregas s'était planté chez eux ;)


Regarde bien qui post le lundi après une déception d arsenal pour venir dire qu il vaut mieux que nos 3 milieux etc....en général t es dans le tas.


Euh je post rarement le premier sur le topic de Fabregas. Je suis rarement le premier à lancer les premières hostilités, après je réagis comme tout le monde. Tu verras que j'ai été mesuré dans mes propos concernant le débat Fabregas meilleur que nos 3 milieux!!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2014, 13:57:18
Wenger aussi sait faire de la comm, déformé la réalité avec un peu de langue de bois et toi tu bois bêtement ses paroles.

Et je peux te répondre que tu bois les paroles de l'entraineur de Chelsea comme si tout ce qu'il disait était vrai.

Le salaire qu'il a à Chelsea, Arsenal n'aurait pas pu lui offrir. Donc rien que ça, c'est bien une preuve qu'on a jamais eu la possibilité de le signer. Après tu peux aussi croire naïvement que Fabregas est un des rares footballeur au monde qui ne va pas au plus offrant.

gunners54

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2014, 13:57:18
Citation de: Vince le 30-10-2014, 03:56:33
Son idée première c'était de rentrer à Londres oui, c'est là que Chelsea lui a offert le genre de salaire qu'Arsenal n'aurait pas pu lui garantir. Après si Mourinho dit qu'Arsenal aurait pu le signer .. c'est sa parole contre celle de Wenger, et t'as visiblement plus confiance en ce que dit le Portugais.


Revenir à Londres et à Arsenal, Fabregas lui mùme l'a avoué ! Dis moi où tu as vu Wenger dire, on a essayé de le signer ou on était intéressé, mais il a préféré signé à Chelsea, aucune part... Il vient sortir 2 mois après quand Fabregas cartonne et qu'Ozil se retrouve à l'infirmerie, oui mais c'était déjà conclu depuis longtemps :lol: Wenger aussi sait faire de la comm, déformé la réalité avec un peu de langue de bois et toi tu bois bùtement ses paroles. Ma main a coupé qu'on a jamais été intéressé par le recrutement de Fabregas. ;)


Si on a jamais été intéréssé par son recrutement il y a une surement une raison ou meme plusieures.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

Citation de: Vince le 30-10-2014, 16:05:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2014, 13:57:18
Wenger aussi sait faire de la comm, déformé la réalité avec un peu de langue de bois et toi tu bois bùtement ses paroles.

Et je peux te répondre que tu bois les paroles de l'entraineur de Chelsea comme si tout ce qu'il disait était vrai.

Le salaire qu'il a à Chelsea, Arsenal n'aurait pas pu lui offrir. Donc rien que ça, c'est bien une preuve qu'on a jamais eu la possibilité de le signer. Après tu peux aussi croire naïvement que Fabregas est un des rares footballeur au monde qui ne va pas au plus offrant.


T as pas encore compris Vince que mourinho à la sainte parole et qu il a toujours raison ????

we are the Arsenal !

30-10-2014, 18:01:47 #9020 Dernière édition: 30-10-2014, 18:04:52 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-10-2014, 16:05:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2014, 13:57:18
Wenger aussi sait faire de la comm, déformé la réalité avec un peu de langue de bois et toi tu bois bêtement ses paroles.

Et je peux te répondre que tu bois les paroles de l'entraineur de Chelsea comme si tout ce qu'il disait était vrai.

Le salaire qu'il a à Chelsea, Arsenal n'aurait pas pu lui offrir. Donc rien que ça, c'est bien une preuve qu'on a jamais eu la possibilité de le signer. Après tu peux aussi croire naïvement que Fabregas est un des rares footballeur au monde qui ne va pas au plus offrant.


Il est pas devenu du jour au lendemain un mercenaire!! Il a deux clubs de cœur Arsenal et le Barça et quand t-il est parti au Barça, il a fait des sacrifices financiers. Je crois sincèrement que le salaire n'était pas la priorité n°1 pour lui ! C'était de revenir en PL, à Londres et à Arsenal. Pas de bol, Arsenal n'est pas intéressé, reste plus que Chelsea comme choix logique et en plus eux sont intéressés. En signant là-bas, il touche un gros salaire il va pas cracher dessus du coup. Tu fais du salaire un problème qui ne l'était pas à la base.

N'importe quoi je bois pas les paroles de Mourinho, rien a voir !

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 30-10-2014, 18:01:23
Citation de: Vince le 30-10-2014, 16:05:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2014, 13:57:18
Wenger aussi sait faire de la comm, déformé la réalité avec un peu de langue de bois et toi tu bois bêtement ses paroles.

Et je peux te répondre que tu bois les paroles de l'entraineur de Chelsea comme si tout ce qu'il disait était vrai.

Le salaire qu'il a à Chelsea, Arsenal n'aurait pas pu lui offrir. Donc rien que ça, c'est bien une preuve qu'on a jamais eu la possibilité de le signer. Après tu peux aussi croire naïvement que Fabregas est un des rares footballeur au monde qui ne va pas au plus offrant.


T as pas encore compris Vince que mourinho à la sainte parole et qu il a toujours raison ????


Non, mais apparemment pour vous Wenger lui détient la sainte parole... Il n'y aucun entraineur qui sera tout le temps 100% honnête en itw, tout simplement pour protéger le club et leur joueurs !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2014, 18:01:47
N'importe quoi je bois pas les paroles de Mourinho, rien a voir !

Alors pourquoi tu nous répète depuis tout à l'heure que Wenger ment et pas Mourinho?

we are the Arsenal !

30-10-2014, 20:20:59 #9023 Dernière édition: 30-10-2014, 20:22:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-10-2014, 18:15:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2014, 18:01:47
N'importe quoi je bois pas les paroles de Mourinho, rien a voir !

Alors pourquoi tu nous r

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2014, 20:20:59
Citation de: Vince le 30-10-2014, 18:15:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2014, 18:01:47
N'importe quoi je bois pas les paroles de Mourinho, rien a voir !

Alors pourquoi tu nous répète depuis tout à l'heure que Wenger ment et pas Mourinho?

Mourinho j'en ai rien à battre de se qu'il peut dire, même si dans ce cas là sa déclaration confirme mes dires ! Je préfère prendre en compte les articles sur le sujet et déclarations du joueur qui lui n'a aucun intérêt à mentir.


Voilà ce qu'avait dit Mourinho :

Citer"I spoke with him 20 minutes. I think he really wanted to come to us," said Mourinho, who is an ambassador and pundit for BT Sport next season and took part in a Q&A session at BT Tower in central London on Friday night.
"As you know, Arsenal had an option where they could interfere, but I think he was not open to that, I think he was very, very much in our direction, so it was an easy job for me."

Et ça va dans le sens de ce que disait Wenger.

A10GunnerFan

30-10-2014, 20:34:51 #9025 Dernière édition: 30-10-2014, 20:38:35 par A10GunnerFan
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-10-2014, 20:24:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2014, 20:20:59
Citation de: Vince le 30-10-2014, 18:15:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2014, 18:01:47
N'importe quoi je bois pas les paroles de Mourinho, rien a voir !

Alors pourquoi tu nous répète depuis tout à l'heure que Wenger ment et pas Mourinho?

Mourinho j'en ai rien à battre de se qu'il peut dire, même si dans ce cas là sa déclaration confirme mes dires ! Je préfère prendre en compte les articles sur le sujet et déclarations du joueur qui lui n'a aucun intérêt à mentir.


Voilà ce qu'avait dit Mourinho :

Citer"I spoke with him 20 minutes. I think he really wanted to come to us," said Mourinho, who is an ambassador and pundit for BT Sport next season and took part in a Q&A session at BT Tower in central London on Friday night.
"As you know, Arsenal had an option where they could interfere, but I think he was not open to that, I think he was very, very much in our direction, so it was an easy job for me."

Et ça va dans le sens de ce que disait Wenger.

Il y a un truc que j'ai pas bien compris, quand tu dis "Après si Mourinho dit qu'Arsenal aurait pu le signer " c'est une déclaration qu'il a faite ou tu faisais une supposition ? Parce que moi je disais qu'il confirmer mes dires par rapport à ça !

Mais bon apparemment ce que dis Mourinho maintenant est devenu très crédible :lol: Il n'affirme rien dans ce qu'il dit, il fait que des suppositions et encore une fois il va pas dire que le souhait premier de Fabregas était de signer à Arsenal et pas chez eux. En tout cas je préfères croire le joueur que les deux entraineurs qui eux façonnent la vérité en fonction de ce qui les arrange. :roll: 

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

we are the Arsenal !

31-10-2014, 01:38:04 #9028 Dernière édition: 31-10-2014, 01:40:06 par we are the Arsenal !

Vince

Wata je t'ai trouv