Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

12-10-2014, 13:51:02 #8910 Dernière édition: 12-10-2014, 13:53:21 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 12-10-2014, 11:38:13
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-10-2014, 00:48:39
Citation de: gunner4life le 11-10-2014, 22:15:14
Citation de: Bouligoal le 11-10-2014, 16:59:19
Citation de: gunner4life le 11-10-2014, 10:25:29
sinon hazard n a pas penon non plus vu qu il pousse trop loin sa balle et qu il n aurait pu la recuperer.




Là tu réinventes l'histoire à ta sauce par contre parce qu'à la vitesse où il allait, il n'a pas poussé sa balle trop loin. C'était but quasi assuré derrière.


je sais t inquiete mais je sors le meme argument idiot que wata qui voit la frappe de wilshere hlrs cadre allrs qu elle part à peine de la surface.


:lol: T'es prêt à tout, même sortir des inepties volontairement...

Ok très bien si pour toi elle part à peine de la surface, tu peux pas dire avec certitude que sa frappe est cadrée non plus... Si je peux pas dire qu'elle est hors cadre, tu peux pas dire qu'elle est cadrée non plus, capisce ;)

oui donc la frappe est détournée par une main dans la surface. c est penalty.  merci enfin de l admettre.


LOL t'as un sérieux problème, tu sais qu'on est déjà passé à autre chose !! La conversation a dévié sur le fait que la frappe était décisive ou pas... On est tombé d'accord pour dire qu'on ne pouvait pas dire si elle était cadrée ou non, donc elle ne peut pas être décisive. Toi tu ramène ça une nouvelle fois au péno, rien à voir avec le fait qu'elle soit hors cadre ou non, c'est une question d'intention.
Si c'est pour avoir le dernier mot va s'y je t'en pris... :boring:

jones79

Alors péno oui ou non  :lmao:

adam

Fabregas est en dehors de la surface !

Vince

Si j'ai bien compris, wata pense qu'il y avait main :P

we are the Arsenal !

12-10-2014, 21:32:03 #8914 Dernière édition: 12-10-2014, 21:34:42 par we are the Arsenal !
Citation de: adam le 12-10-2014, 20:59:31
Fabregas est en dehors de la surface !


Merci Adam, je voulais pas le mentionner lors du débat (péno/pas péno). J'ai préféré dire aux abords de la surface, parce que je me suis dis que ça allait encore partir en cacahuète :lol: Effectivement le seul a l'avoir mentionné d'ailleurs au début c'était RedA je crois... C'est limite, mais il y a possibilité que Fabregas soit à l'extérieure de la surface (une raison de plus pour que l'arbitre hésite à siffler péno)

Il y a main, mais elle est involontaire et peut être même à l'extérieure de la surface!! Je comprends tout a fait pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé péno en tout cas :roll: 

gunner4life

encore plus simple pour l arbitre dans ce cas de siffler coup franc et jaune. mais bon abramovitch a envoyé une belle malette en debut de championnat à la federation....c est pas cahill qui va s en plaindre.

Atys

On s'en fout c'est fini !

gunner4life

Citation de: Atys le 13-10-2014, 00:44:26
On s'en fout c'est fini !


sommes sur le topic fabrages, si tu t en fous n y viens pas.

gunners54

Ca devient personel mdr
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Atys

Citation de: gunner4life le 13-10-2014, 09:29:20
Citation de: Atys le 13-10-2014, 00:44:26
On s'en fout c'est fini !


sommes sur le topic fabrages, si tu t en fous n y viens pas.

C'est toujours marrant de voir les enc de mouches ...


adam

Quand on demande a Fabregas si Chelsea peut finir invaincu cette saison.


Tifo

Ça lui va plutôt bien au topic son nouveau nom :D

Vince


gunner4life


we are the Arsenal !

ça c'est une belle réaction de rageux (le nom du topic)... :lol:

aden94

Citation de: adam le 20-10-2014, 20:50:00
Quand on demande a Fabregas si Chelsea peut finir invaincu cette saison.



L'itw en entier

Putain ce joueur a un tel talent ça fout les boules...
Vous pensez que l'on peut espérer un retour dans un futur proche?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

21-10-2014, 13:22:01 #8927 Dernière édition: 21-10-2014, 17:18:47 par gunner597
Comme je l'ai dis plusieurs pages avant je pense qu'il finira la saison avec au moins 15 passes dec et 10 buts je comprends AW de ne pas l'avoir repris on avait Mesut a son poste maintenant comme AW a décidé de placer l'allemand sur un coté on peut se poser la question de sa non venue au club ..

PieRR


gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

DiosBergkamp

15 passes décisives ?! Tes gentil il en est déjà à la moitié en 2 mois et demi :lmao:

C'est pas grave on a Ozil Wilshere et Ramsey :love:

Vince

Ce topic n'a jamais si bien porté son nom :lol:

adam


Vince

Ce topic n'a jamais si bien porté son nom :lol:

Imaginez autant d'amour pour un joueur d'Arsenal sur un forum de Chelsea ..

viper83

En même temps rare sont ceux qui ont fait le chemin inverse, si ce n'est Gallas ...

Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 21-10-2014, 16:37:02
15 passes décisives ?! Tes gentil il en est déjà à la moitié en 2 mois et demi :lmao:

C'est pas grave on a Ozil Wilshere et Ramsey :love:

ça change de parlour, denilson et song non ????

A10GunnerFan

Citation de: viper83 le 21-10-2014, 19:18:39
En même temps rare sont ceux qui ont fait le chemin inverse, si ce n'est Gallas ...




Mais quel chemin inverse? Fabregas était à Barcelone à ce que je sache.
Et Wenger n'est pas du tout du genre à faire revenir ses anciens joueurs. D'ailleurs, y avait même eu un boycott/bras de fer entre le joueur et l'Alsacien avant son départ vers son club de coeur.
Et puis, il avait aussi un accord avec Chelsea bien avant qu'on demande à Arsenal si ils veulent lever son option ou pas...
En tout cas, il est très fort en comm, puisque la majorité des fans en veulent à Wenger, mais la vraie question, c'est est-ce que Cesc voulait absolument revenir? Pas sûr du tout. Je ne vois pas pourquoi Wenger mentirait quand il dit qu'il y avait déjà eu contacts avec Chelski.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et puis un joueur de Chelsea c'est un joueur de Chelsea, un joueur d'Arsenal c'est un joueur d'Arsenal. On est pas supporter d'un joueur mais d'un Club, surtout qu'on parle d'un joueur - peu importe son talent - qui n'a pas fait gagner de titre à Arsenal. Donc ressentir le besoin chaque semaine de s'extasier des prouesses d'un joueur de Chelsea, ce serait logique dans un forum de foot généraliste, mais on se demande bien pourquoi le faire sur un forum d'Arsenal.

gunner4life

Citation de: Vince le 21-10-2014, 20:28:37
Et puis un joueur de Chelsea c'est un joueur de Chelsea, un joueur d'Arsenal c'est un joueur d'Arsenal. On est pas supporter d'un joueur mais d'un Club, surtout qu'on parle d'un joueur - peu importe son talent - qui n'a pas fait gagner de titre à Arsenal. Donc ressentir le besoin chaque semaine de s'extasier des prouesses d'un joueur de Chelsea, ce serait logique dans un forum de foot généraliste, mais on se demande bien pourquoi le faire sur un forum d'Arsenal.


Bon nombre ici aime bien l auto flagellation.  Mais c est bien connu arsenal est un club de nul

Vince

Un jour peut-être on arrivera à lire sur ce forum autant voir plus de compliments pour des joueurs d'Arsenal que pour des joueurs de Chelsea :lol: C'est dur, mais on y arrivera!