Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Pas exactement la dernières, je dirais les deux dernières saisons. En tout cas ses meilleurs perfs étaient quand t-il jouait plus haut. C'est à ce moment là qu'on a connu le Fabregas buteur, il était devenu un milieu complet, un peu comme Ramsey actuellement. La gallois défend peut être mieux, mais fabregas récupérait pas mal de ballons aussi.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2014, 18:32:54
Pas exactement la dernières, je dirais les deux dernières saisons. En tout cas ses meilleurs perfs étaient quand t-il jouait plus haut. C'est à ce moment là qu'on a connu le Fabregas buteur, il était devenu un milieu complet, un peu comme Ramsey actuellement. La gallois défend peut être mieux, mais fabregas récupérait pas mal de ballons aussi.

Tu viens alors chez Axel demain soir?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-06-2014, 18:58:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2014, 18:32:54
Pas exactement la dernières, je dirais les deux dernières saisons. En tout cas ses meilleurs perfs étaient quand t-il jouait plus haut. C'est à ce moment là qu'on a connu le Fabregas buteur, il était devenu un milieu complet, un peu comme Ramsey actuellement. La gallois défend peut ùtre mieux, mais fabregas récupérait pas mal de ballons aussi.

Tu viens alors chez Axel demain soir?


Ah j'ai pas suivi, je te répond dans le topic adéquat.

groganga

Encore un article qui fera plaisir à ses groupies :

"[...] Remplaçant face aux Pays-Bas, le nouveau joueur de Chelsea n'a disputé que treize minutes lors de la déroute espagnole (1-5). Contre le Chili, l'ex-Blaugrana n'a même pas été utilisé. Boudeur après le premier match de la Roja, Fabregas a payé le prix fort de ses états d'âme. A-t-il retenu la leçon pour autant ? Non. Dans un climat général plus que morose suite à l'élimination de la Seleccion, Fabregas, qui était pressenti pour être titularisé face à l'Australie, a eu le don d'énerver davantage del Bosque.

Marca et Sport annoncent en effet qu'à l'occasion d'une opposition à l'entraînement, le sélectionneur ibère a retiré la chasuble de titulaire à son joueur pour la donner à Xabi Alonso. D'après les médias locaux, del Bosque aurait très modérément apprécié le manque d'engagement et d'enthousiasme de Fabregas. Résultat : ce dernier risque à nouveau de s'asseoir sur le banc. Décidément, il est vraiment temps que ce calvaire se termine pour une Roja visiblement démotivée. Reste toutefois à savoir, dans le cas où del Bosque est conservé, si le comportement de Fabregas durant toute la compétition aura une incidence sur son futur en sélection."
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

il à fait comme pas mal de ces coéquipiers au Barca, il à pris la GROSSE TETE....!!!
IL ira bien avec Mourinho....  :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Il parait que le club aurait décidé d'enlever l'affiche de cesc sur le pont ken friar (un des accès autour du stade), et ce suite à de nombreuses plaintes de fans qui trouvaient pas juste qu'il soit toujours honoré au club.
Et ceci comme par hasard pas longtemps après sa signature à chelshitt ....

Info à confirmer moi j'ai vu ca sur
http://redlondon.net/2014/07/02/go-away-cesc-arsenal-finally-remove-fabregas-commemoration-from-london/
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life


Bouligoal

Ben clairement, il ne le mérite plus !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


clarck59

Moi je trouve pas.
Il a fait parti de l'histoire du club et même si il est parti à Chelsea, ça n'enlèvera rien de ce qu'il a fait pour le club :shrug:

Vince

Déjà à la base est-ce qu'on pouvait le considérer comme l'égal de ceux qui étaient affichés sur ce pont? Il y avait que des légendes, qui ont été déterminant dans l'obtention de titres avec Arsenal.

DiosBergkamp

Pas de sa faute si il avait des plots à ses côtés :na:

Vince

De toutes façons le drapeau n'est plus là car ... il a été volé.

Atys

Moi je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse se retrouver à Chelsea en quittant le Barca , donc grosse déception mais je m'en suis remis et on fera sans . Et puis il risque de se planter.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 03-07-2014, 16:40:38
Pas de sa faute si il avait des plots à ses côtés :na:


Il en faisait parti des plots.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 04-07-2014, 00:05:03
Citation de: DiosBergkamp le 03-07-2014, 16:40:38
Pas de sa faute si il avait des plots à ses côtés :na:


Il en faisait parti des plots.

:lmao:
Mais oui si ça peut te rassurer :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: gunner4life le 04-07-2014, 00:05:03
Citation de: DiosBergkamp le 03-07-2014, 16:40:38
Pas de sa faute si il avait des plots à ses côtés :na:


Il en faisait parti des plots.

tu es sérieux G4L ? :wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 04-07-2014, 12:23:47
Citation de: gunner4life le 04-07-2014, 00:05:03
Citation de: DiosBergkamp le 03-07-2014, 16:40:38
Pas de sa faute si il avait des plots à ses côtés :na:


Il en faisait parti des plots.

tu es sérieux G4L ? :wtf:


Me dites pas que cela vous étonne encore, venant de G4L :lol:

Vince

Donc quand on perdait c'était de la faute de tout le monde sauf de Fabregas? Et quand on gagnait c'était que grâce à Fabregas? Dans ces années sans titres, il a aussi sa part de responsabilité, peut importe son talent.

PieRR

tu mettrais Messi avec 10 Squillacci je suis pas sûr qu'on aurait gagner des titres non plus.

Vince

Fabregas n'a rien à voir avec Messi, et on avait des joueurs qui avaient beaucoup de talent à l'époque faut pas refaire l'histoire. Rosicky, Hleb, Adebayor, van Persie, Gallas, Sagna, Flamini, etc ... C'est arrivé à Fabregas de ne pas répondre présent dans des matchs importants, faut pas l'oublier aussi. Quand il fait sa talonade au camp nou devant notre surface alors qu'on était en position de nous qualifier plus personne ne s'en rappelle aujourd'hui bizarrement.

we are the Arsenal !

Le foot est un sport collectif, donc forcement il a une part de responsabilité dans nos échecs!! Mais ça ne change rien au fait que c'était un des meilleurs joueur au monde à son poste à l'époque.

C'est probablement le dernier joueur qu'on devrait blâmer pour toutes ces années sans titres... Au contraire, il aurait mérité justement de gagner au moins un titre avec Arsenal.

adam

Tout le monde s'en rappelle. Mais personne le mentionne parce que ce qu'il a fais à coté enterre 10 fois cette action.

we are the Arsenal !

04-07-2014, 16:29:24 #8515 Dernière édition: 04-07-2014, 16:35:07 par we are the Arsenal !
Non mais vince quoi :lol: C'est facile de sortir 2-3 erreurs, maintenant fait nous la liste de toutes les fois où il a été décisifs avec Arsenal :green:   

A10GunnerFan

C'est tout de même étrange. Sur le papier on avait une génération bourrée de talent. Tous ces joueurs qui nous ont quitté et qui gagnent des titres ailleurs ont joué ensemble chez nous. Song, Nasri, Van Persie, Fabregas, Clichy et maintenant Sagna. On peut même rajouter Adébayor et Hleb. Mais il manquait clairement quelque chose, mais quoi?
Je vois déjà sortir l'argument que ces joueurs cités pour la majorité ont fait du banc ailleurs...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-07-2014, 15:59:01
Donc quand on perdait c'était de la faute de tout le monde sauf de Fabregas? Et quand on gagnait c'était que grâce à Fabregas? Dans ces années sans titres, il a aussi sa part de responsabilité, peut importe son talent.

De là à dire que c'était un plot :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il manquait de la profondeur de banc, de l'expérience, de la qualité sur certains postes et un brin de réussite, dans la saison 2008 par exemple, l'équipe était superbe, on jouait le plus beau football du pays de très très très loin et tout s'est effondré sur les blessures.

Et puis le foot c'est aussi ça, t'as beau avoir une superbe équipe, des titres ça tient parfois à rien.

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-07-2014, 16:55:06
Citation de: Vince le 04-07-2014, 15:59:01
Donc quand on perdait c'était de la faute de tout le monde sauf de Fabregas? Et quand on gagnait c'était que grâce à Fabregas? Dans ces années sans titres, il a aussi sa part de responsabilité, peut importe son talent.

De là à dire que c'était un plot :lol:

C'est pas plus idiot que de dire que Rosicky, Hleb, Flamini, Gallas, van Persie, Sagna, etc ... étaient des plots.