Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

clarck59

Vous commencez à craquer les gars :lol:
On a pas besoin de lui.
Que Wenger se concentre d'abord à trouver un remplaçant à Sagna et un numéro 9 en priorité.

darren

Citation de: aden94 le 07-06-2014, 06:02:41
Moi je laisse même partir Ramsey ET Ozil s'il y a la possibilité de récupérer un double champion d'Europe/champion du monde qui connait Arsenal sur le bout des doigts et qui pourrait être le capitaine/leader sur le terrain qui nous a manqué ces dernières années...


les bras m'en tombent!  :wtf: :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Pour parler objectivement, bien sur que dans l'absolue nos besoins sont loin de ce que peut apporter Cesc.

Mais pour etre tout aussi objectif, Cesc à un Ozil dans chaques jambes.

BBPassport

Il faudrait ùtre fou de laisser partir Ramsey, un futur grand joueur. Frabregas était bon mais je sais pas s'il pourrait apporter quelque chose de plus au milieu.

Un grand gardien et un grand buteur voilà les priorités.
Blackberry User


gunner597

Cesc a porter le jeu offensif pendant pas mal d'années quand meme !

DiosBergkamp

Deux joueurs qui ne sont pas poussé vers la sortie et sur qui on n'aurait pas la priorité malheureusement.

groganga

Citation de: aden94 le 07-06-2014, 06:02:41
Moi je laisse même partir Ramsey ET Ozil s'il y a la possibilité de récupérer un double champion d'Europe/champion du monde qui connait Arsenal sur le bout des doigts et qui pourrait être le capitaine/leader sur le terrain qui nous a manqué ces dernières années...


Arrêtes de nous troller, mec :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

Citation de: aden94 le 07-06-2014, 06:02:41
Moi je laisse même partir Ramsey ET Ozil s'il y a la possibilité de récupérer un double champion d'Europe/champion du monde qui connait Arsenal sur le bout des doigts et qui pourrait être le capitaine/leader sur le terrain qui nous a manqué ces dernières années...

Je crois que j'ai jamais rien lu d'aussi saugrenu depuis que je suis sur le forum !

Vince

Il était 5h du mat, on va dire que c'était la fatigue :lol:

Thearsenal

C'est quasiment aussi saugrenu que de croire que Fabregas ne nous servirait à rien ^^
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

07-06-2014, 14:39:44 #8110 Dernière édition: 07-06-2014, 16:20:52 par The Iceman
Citation de: Thearsenal le 07-06-2014, 14:33:02
C'est quasiment aussi saugrenu que de croire que Fabregas ne nous servirait à rien ^^

Il nous donnerait une sacrée profondeur de banc, ça s'est sur déjà.

Vince

Ouai je crois qu'on battrait un record en terme de nombre de milieux relayeurs/offensifs dans un même Club :lol:

Thearsenal

Ce serait pas un record inutile, vu que chaque année on bat celui du plus grand nombre de blessés au milieu de terrain ;)
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Ouai mais 33M€ le remplaçant ça fait cher, surtout quand tu as d'autres priorités.

Vince

Oui autant donner sa chance à Olsson, Toral, Crowley, Jebb, Zelalem, etc ... c'est pas ce qui manque les milieux axiaux talentueux chez les jeunes (c'est d'ailleurs comme ça que Fabregas a commencé à Arsenal).

DiosBergkamp

33M pour un remplacent ?
Non, 33M pour un des meilleurs milieux au monde qui tirerait l'équipe vers le haut.

aden94

Citation de: Vince le 07-06-2014, 14:30:54
Il était 5h du mat, on va dire que c'était la fatigue :lol:

Ahahah nan il était 13H chez moi....
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-06-2014, 16:46:53
Oui autant donner sa chance à Olsson, Toral, Crowley, Jebb, Zelalem, etc ... c'est pas ce qui manque les milieux axiaux talentueux chez les jeunes (c'est d'ailleurs comme ça que Fabregas a commencé à Arsenal).


C'est quoi ton problème avec Fabregas Vince, tu préfères le voir renforcer un concurrent!? Quand t-on aura 2-3 de nos milieux qui seront blessés et qu'il nous claquera un but avec les couleurs de Chelsea, tu feras rentrer Olsson, Zelalem, crowley etc.. :lol:

groganga

Citation de: Vince le 07-06-2014, 16:46:53
Oui autant donner sa chance à Olsson, Toral, Crowley, Jebb, Zelalem, etc ... c'est pas ce qui manque les milieux axiaux talentueux chez les jeunes (c'est d'ailleurs comme ça que Fabregas a commencé à Arsenal).


Oui, vraiment. D'ailleurs, je trouve que Wenger devient de plus en plus frileux quand il s'agit de donner leur chance aux jeunes. Il les met dans le bain de plus en plus tard. Mais Zelalem et Crowley, ça serait intéressant de les voir jouer quelques matchs de PL.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: groganga le 07-06-2014, 19:16:34
Citation de: Vince le 07-06-2014, 16:46:53
Oui autant donner sa chance à Olsson, Toral, Crowley, Jebb, Zelalem, etc ... c'est pas ce qui manque les milieux axiaux talentueux chez les jeunes (c'est d'ailleurs comme ça que Fabregas a commencé à Arsenal).

Oui, vraiment. D'ailleurs, je trouve que Wenger devient de plus en plus frileux quand il s'agit de donner leur chance aux jeunes. Il les met dans le bain de plus en plus tard. Mais Zelalem et Crowley, ça serait intéressant de les voir jouer quelques matchs de PL.

Oui, voilà un nouvel argument contre la venue de Fabregas, donner du temps de jeu à ces jeunes qui ont vraiment le talent pour réussir en Premier League.

Et j'ai absolument rien contre Fabregas, au contraire, ni Arsenal ni Fabregas serait gagnant dans ce transfert. Pour moi l'idéal serait qu'il reste à Barcelone et qu'il se battre pour sa place. C'est pas comme si Xavi était éternel.

The Iceman

Citation de: DiosBergkamp le 07-06-2014, 17:45:32
33M pour un remplacent ?
Non, 33M pour un des meilleurs milieux au monde qui tirerait l'équipe vers le haut.

Mais remplaçant quand même. Il n'a pas sa place au barca, il ne l'a plus chez nous.
Ça serait 33M€ de moins pour un attaquant. On ne peut pas se le permettre.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-06-2014, 19:23:35
Citation de: groganga le 07-06-2014, 19:16:34
Citation de: Vince le 07-06-2014, 16:46:53
Oui autant donner sa chance à Olsson, Toral, Crowley, Jebb, Zelalem, etc ... c'est pas ce qui manque les milieux axiaux talentueux chez les jeunes (c'est d'ailleurs comme ça que Fabregas a commencé à Arsenal).

Oui, vraiment. D'ailleurs, je trouve que Wenger devient de plus en plus frileux quand il s'agit de donner leur chance aux jeunes. Il les met dans le bain de plus en plus tard. Mais Zelalem et Crowley, ça serait intéressant de les voir jouer quelques matchs de PL.

Oui, voilà un nouvel argument contre la venue de Fabregas, donner du temps de jeu à ces jeunes qui ont vraiment le talent pour réussir en Premier League.

Et j'ai absolument rien contre Fabregas, au contraire, ni Arsenal ni Fabregas serait gagnant dans ce transfert. Pour moi l'idéal serait qu'il reste à Barcelone et qu'il se battre pour sa place. C'est pas comme si Xavi était éternel.


Oui bein ce serai l'idéale pour nous tous ici.

DiosBergkamp

Vous marchez sur la tête si vous voyez Fabregas comme un remplacent.
Laissons le à la concurrence et on le regardera se régaler l'an prochain ... Sous d'autres couleurs

Gunnerski

07-06-2014, 23:51:15 #8123 Dernière édition: 07-06-2014, 23:55:42 par Gunnerski (@LePetitMozart)
Il a fait une Ramos sur pénalty ce soir. x)



The Iceman

08-06-2014, 01:06:13 #8124 Dernière édition: 08-06-2014, 03:10:56 par The Iceman
Citation de: DiosBergkamp le 07-06-2014, 21:21:29
Vous marchez sur la tête si vous voyez Fabregas comme un remplacent.
Laissons le à la concurrence et on le regardera se régaler l'an prochain ... Sous d'autres couleurs

Mais je vois pas ou le problème ! C'est si dur à comprendre que ces 33 millions doivent nous servir pour un attaquant et non pour Fàbregas ?!
Ça ne se fera pas et le club l'a fait comprendre ! C'est de sa faute si il rejoint un autre club de PL ! Il avait qu'à se barrer quand Xavi allait être sur le déclin ou partir en retraite, au lieu de ça il s'est barrer comme un voleur ! Les regrets, c'est pas pour nous on lui laisse.

groganga

Citation de: The Iceman le 08-06-2014, 01:06:13
Citation de: DiosBergkamp le 07-06-2014, 21:21:29
Vous marchez sur la tête si vous voyez Fabregas comme un remplacent.
Laissons le à la concurrence et on le regardera se régaler l'an prochain ... Sous d'autres couleurs

Mais je vois pas ou le problème ! C'est si dur à comprendre que ces 33 millions doivent nous servir pour un attaquant et non pour Fàbregas ?!
Ça ne se fera pas et le club l'a fait comprendre ! C'est de sa faute si il rejoint un autre club de PL ! Il avait qu'à se barrer quand Xavi allait être sur le déclin ou partir en retraite, au lieu de ça il s'est barrer comme un voleur ! Les regrets, c'est pas pour nous on lui laisse.


Preaaaach ! Je suis revenu sur le forum au bon moment. :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

On a assez d'argent pour faire les deux. Si on achete Suarez 70M pourquoi pas, si c'est pour se retrouver avec Rémy à 10M fin août ...

Gunners_For_Life_89100

Suarez ca tape plus dans les 85-95 millions à mon avis :'( Il ira au Real a tous les coups...

gunners_dz

Fabregas ne nous ferais pas du tout de mal, on a Rosciky qui est en fin de carriere, Ozil qui est pas du tout au niveau, il as le talent pour etre titulaire chez nous, ce mec la a lui seul est meilleur que tout nos milieux reuni !!!!

Gunners_For_Life_89100

Si il est si bon que ça pourquoi il a pas reussi à s'imposer au Barca et que le Barca est prêt a le laisser partir? Fabregas meilleur que Ozil? Mouai j'en doute...