Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Atys

Oui mais il suffit de proposer un prix légèrement au dessus du prix qu'ils le vendraient en nous refilant la prime.
Ex : si un club le veut à 40 et qu'on doit en récuperer 20 le Barca touchera 20.
Donc si on propose 25 tout le monde est gagnant même le Barca.

Bouligoal

Fabregas à Chelsea ... Plus vomitif que ça, c'est difficile !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

J'ai beaucoup de mal à le voir jouer pour Mourinho. M'enfin, tout est possible dans le football.

TheArmoury

Citation de: Atys le 03-06-2014, 11:14:25
Oui mais il suffit de proposer un prix légèrement au dessus du prix qu'ils le vendraient en nous refilant la prime.
Ex : si un club le veut à 40 et qu'on doit en récuperer 20 le Barca touchera 20.
Donc si on propose 25 tout le monde est gagnant même le Barca.


Apparemment, la clause serait sur le partage des bénéfices sur le transfert, pas la moitié du transfert total ! S'il est vendu 32M€, on récupère 1M€ et pas 16M€ ...

Vince

Cazorla - Je préférerai qu'il nous rejoigne à Arsenal

"J'ai lu que Cesc pourrait aller à Chelsea, je préférerai le voir venir à Arsenal. Il a donné beaucoup à ce Club, il le connait bien. Je veux qu'il soit heureux, qu'il choisisse le bon Club où il se sentira à l'aise. Je ne vois pas une différence entre ses performances à Arsenal et avec le Barca. Il a été très décisif à Barcelone, et il a démontré qu'il était capable de s'adapter, mais il n'a jamais été considéré comme il l'a été en Angleterre."

Nono

Bah bien sur qu'il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous.

gunner4life

Cesc à chelsea......quelle horreur, en plus il se ferait super chier avec l autre genie de mourinho et son jeu chiant

Taz

Difficile la problème qui ce pose à wenger ... Reprendre son fils en étant susceptible de foutre le bordel dans la hierarchie au milieu ou le laisser allé dans un club concurent ... Cruel dielem !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Qui dit qu'on peut pas intégrer cesc dans le 11 titulaire :)  :strong:

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Nono le 04-06-2014, 09:01:16
Bah bien sur qu'il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous.

Quand on regardera a la fin de saison le classement des meilleurs passeurs il sera la et il aura plus de 10 buts ..

Taz

Cazorla: Pires  and Fabregas convinced me to join Arsenal' [2012];
Santi Cazorla convinced Monreal to join Arsenal | 2013|

Now, Cazorla tells Fabregas to join him at Arsenal.
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Les médias espagnols disent qu'il ne veut pas rejoindre Chelsea, par contre, il ne fermerait pas la porte à Man U.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

04-06-2014, 23:43:18 #8022 Dernière édition: 04-06-2014, 23:53:43 par Gunnerski (@LePetitMozart)
Piqué dit (avant une conf' de presse) à Del Bosque que Cesc s'en va pour 33 millions.

Video : http://www.rtve.es/deportes/20140604/pique-somos-candidatos-pero-unicos-favoritos/948450.shtml

Chelsea ? MU ? ... ? ....

adam

Elle est belle celle là. Cesc à Chelsea, on aura tout vu.

Atys

Espérons que ce soit chez nous ça me ferait vraiment chier de le voir en PL

groganga

Citation de: adam le 04-06-2014, 23:48:32
Elle est belle celle là. Cesc à Chelsea, on aura tout vu.


Le mec a boycotté la préparation du club qu'il dit aimer de tout son coeur pour aller cirer le banc au Barça. Moi ça ne m'étonnerait pas de le voir dans un club de...gens comme lui, pour ne pas dire autre chose.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Oué, mais pas Cesc, pas lui, pas à Chelsea.

TheArmoury

Citation de: Atys le 04-06-2014, 23:51:58
Espérons que ce soit chez nous ça me ferait vraiment chier de le voir en PL


Moi ça me fait ni chaud ni froid, faut passer à autre chose, lui n'a pas eu de problème à le faire, et il fera toujours parti de cette génération qui n'aura rien gagné mùme s'il nous aura fait rùver par son jeu.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 05-06-2014, 01:12:59
Citation de: Atys le 04-06-2014, 23:51:58
Espérons que ce soit chez nous ça me ferait vraiment chier de le voir en PL


Moi ça me fait ni chaud ni froid, faut passer à autre chose, lui n'a pas eu de problème à le faire, et il fera toujours parti de cette génération qui n'aura rien gagné mùme s'il nous aura fait rùver par son jeu.

ça fera quand mùme bien chier de le voir jouer pour un autre club Anglais, s'il revient en Angleterre c'est chez nous et pas ailleurs.

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 03-06-2014, 20:12:18
Citation de: Atys le 03-06-2014, 11:14:25
Oui mais il suffit de proposer un prix légèrement au dessus du prix qu'ils le vendraient en nous refilant la prime.
Ex : si un club le veut à 40 et qu'on doit en récuperer 20 le Barca touchera 20.
Donc si on propose 25 tout le monde est gagnant même le Barca.


Apparemment, la clause serait sur le partage des bénéfices sur le transfert, pas la moitié du transfert total ! S'il est vendu 32M€, on récupère 1M€ et pas 16M€ ...


Tu as lu ça où? Dans mes souvenirs c'était sur la revente, pas la plus value ... Ils étaient tellement persuadés qu'il resterait toute sa carrière au Barca

carub

On parle d'embouteillage au milieu et pourtant tous les ans, on a des blessés et on pleurniche parce qu'on a personne pour jouer... Cesc, je préfère le voir chez nous dans tous les cas que chez les blues. Si c'est le cas, j'imagine sa tristesse de jouer pour un tel pitre...

thegunners31

Cesc ailleurs qu'a Arsenal en PL je me pends  :puke: :puke: :puke:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

groganga

On parle avec insistance de Chelsea depuis ce matin. Les gooners sur Twitter se lâchent; espérons que la maman de Cesc ne sache pas utiliser un ordinateur ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thumb

Fabregas à Chelsea, je perds totalement foi en l'humanité.

carub

Petite question : si Cesc appartient encore à Barcelone, le club peut le vendre où ils veulent. Si Arsenal ne se manifeste pas, la volonté de Cesc passe en second non? Ce que je veux dire c'est que Cesc peut se retrouver à Chelsea même s'il ne le souhaite pas?

gunner597

bien sur c'est lui qui choisit, son prix n'est pas trop élevé donc les clubs du big4 peuvent se le payer

carub

Si seul Chelsea fait une offre, ça lui donne le choix...

Skoxy

Il y a une vidéo sur youtube sur laquelle on voit Piqué dire à Del Bosque que Fabregas a rejoint un nouveau club contre un chèque de 33M:


Vince

Citation de: carub le 05-06-2014, 16:57:46
Si seul Chelsea fait une offre, ça lui donne le choix...

Il peut prendre sa retraite :P




Plus sérieusement, j'ai du mal à avoir un avis aussi passionné sur ce sujet. Que ce soit sur twitter ou mùme sur le forum, on voit pas mal de réaction dicté par l'affection (ou l'inverse). Et c'est normal, c'est un joueur qui a marqué les années où il était présent au Club, j'ai encore en mémoire son but face aux Spurs où il élimine plusieurs joueurs. Et puis je fais partie de cette génération qui a déjà vu partir Vieira, Henry, etc ... à l'époque ça faisait mal, mais avec le temps on comprend que c'est le football. Parfois on signe des joueurs, et c'est un déchirement aussi pour les supporters du Club vendeur. Là on parle d'un joueur qui est parti il y a 3 ans, et qui risque de signer pour un Club rival. Ce qui est chiant c'est qu'il renforcera peut-ùtre un Club rival (j'attends de voir son adaptation), mais d'un point de vu réaliste, on a pas besoin de lui. On a pas besoin de reconstruire une équipe autour de lui, on a une équipe qui s'est crée ces 1-2 dernières années et c'est là-dessus qu'il faut se concentrer. Pas tout détruire pour satisfaire notre nostalgie (d'une période où l'on a rien gagner faut le rappeler).

gunner597

05-06-2014, 17:15:43 #8039 Dernière édition: 05-06-2014, 17:18:03 par gunner597
Tu as bien résumé Vince
J'ai adoré le joueur je suis absolument c'est pas forcement le poste prioritaire mais une petite partie de moi me dis que si on le prends pas on se bouffera les couilles je suis convaincu que s'il va a MU ou a City il fera ses 15 passes dec et mettra ses 10-15 buts