Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

FISS89240

Citation de: VinceCesc vs Tottenham Reserve

La passe juste a la fin \"SOMPTUEUSE\" :love:

gunner597

c'est la que tu te dis qu'on a perdu un super joueur :sad:

gunners_dz


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


thegunners31

Le joueur donc je regrette et regretterais toujours le plus son départ :sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad:

Reviens nous vite un jour :love::love::love::love::love::strong::strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz


FISS89240

Oh toi mon champion je vais te faire la fête cette nuit. :G007:

Atys

Punaise quand je le vois jouer comme ça et qu'on ne l'a plus j'ai envie qu'on ouvre le topic RIP rien que pour lui

viper83

Quel euro il a fait, en plus à ce poste d'attaquant :respect:
Come on Gunners !!!

thegunners31



Mon dieu ce joueur qu'on a perdu :sad::sad::sad:
Je suis tomber en mode déprime en regardant la vidéo , me manque trop ce joueur :love::love::strong::strong::respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Je sais pas si c'est parce qu'il fait \"contraste\" à côté des Messi etc, mais quand je regarde jouer le Barça, je trouve qu'il est moins bon qu'il ne l'était chez nous.
Après oui, il joue parfois pas à son poste mais bon. Je l'ai vu rater des passes qu'il faisait les yeux fermés à Londres ou tenter des trucs bizarres, ce qu'il faisait jamais chez nous.

Sinon pour moi, j'ai complètement oublié ce joueur. La page est bien bien bien tournée, j'ai l'impression qu'il est parti il y a 5 ans. ^^

gunner597

j'ai regardé pas mal de matchs du barca la saison derniére je suis d'accord avec toi ce n'est pas le Cesc d'Arsenal il est beaucoup moins influent mais il ne joue pas a \"sa\" place en plus y a certain Xavi qui s'occupe de tout au milieu ..

Steve

Il joue pas au même poste, et ni avec le même rôle. Il a pas pu tenter beaucoup de fois des ouvertures de son camp vers l'attaquant, comme à Arsenal, c'est pas la tactique du Barca. Par contre, il a de grosses stats au Barca et il est très souvent décisif, il parait moins influent car il y a Messi à côté!

FRANCOIS

C' est vrai que c' est une grosse perte mais on ne peut pas lui en vouloir il est repartit dans son club de coeur c' est la meme histoire que TITI HENRY.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

Citation de: FRANCOISC' est vrai que c' est une grosse perte mais on ne peut pas lui en vouloir il est repartit dans son club de coeur c' est la meme histoire que TITI HENRY.
C net mais plus on le voit jouer et plus on regrette. Je pense que Xavi jouera de moins en moins et que Fabregas va prendre une autre dimension au Barça. On voit qu'il en a encore sous la semelle

FRANCOIS

Et puis Xavi est deja assez agé donc Fabregas aura sa place de titulaire indiscutable dans 3 ans mais j' aurai préféré le garder .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

hrithik

Citation de: FRANCOISC' est vrai que c' est une grosse perte mais on ne peut pas lui en vouloir il est repartit dans son club de coeur c' est la meme histoire que TITI HENRY.
En quoi c'est la même histoire? Il n'y a rien de comparable
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

groganga

Citation de: TW14Je sais pas si c'est parce qu'il fait \"contraste\" à côté des Messi etc, mais quand je regarde jouer le Barça, je trouve qu'il est moins bon qu'il ne l'était chez nous.
Après oui, il joue parfois pas à son poste mais bon. Je l'ai vu rater des passes qu'il faisait les yeux fermés à Londres ou tenter des trucs bizarres, ce qu'il faisait jamais chez nous.

Sinon pour moi, j'ai complètement oublié ce joueur. La page est bien bien bien tournée, j'ai l'impression qu'il est parti il y a 5 ans. ^^
Depuis BIEN LONGTEMPS ! :D Sinon moi je ne regarde même pas le Barça (sauf en CL) :p
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski


gunner597

cette vision du jeu :respect::respect:

DiosBergkamp

La paire Adebayor-Fabregas c'était quelquechose !

we are the Arsenal !

The Pass Master :respect:

groganga

Citation de: DiosBergkampLa paire Adebayor-Fabregas c'était quelquechose !
Blasphème ! :wtf: T'as pas le droit de dire du bien d'un joueur comme Adébayor, on va te tomber dessus...

[---]
+1
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Une saison difficile qui s'annonce pour Cesc au Barca, pas beaucoup de temps de jeu en vu :
http://www.marca.com/2012/08/28/en/football/barcelona/1346150827.html

Gunnerski

Tu m'as fait galérer Vince. :lmao:
Je voyais pas le topic page 1, donc je suis allé dans les pages suivantes mais entre-temps tu l'as remonté. Donc je fouillais page 2-3-4 pour poster. :lass::green:

Sinon, l'enflammade commence. Certains le voient déjà avec un maillot d'Arsenal sur le dos. :lmao:


On le prend pour rien. On le revend 40M, maintenant on le rachète 10M ? Et on leur revend 30M dans deux-trois ans ? ;))

Symon

pourquoi pas bcq de tps de jeu alors que xavi est vers la fin?il en a eu l'annee derniere pk en aurait-il pas cette annee?

Gunnerski

Citation de: Symonpourquoi pas bcq de tps de jeu alors que xavi est vers la fin?il en a eu l'annee derniere pk en aurait-il pas cette annee?
Tito Vilanova ne le trouve pas assez bon pour jouer au poste de Xavi. Et Vilanova ne peut pas mettre Messi sur le banc pour Cesc. En gros, il ne sait pas où le mettre. (Selon Marca)

Mais c'est vrai que ses matchs ne sont pas supers. Lors de son match de dimanche, je l'ai trouvé carrément moins bon que chez nous par exemple.

Nytak

Faut le prendre en prêt :lmao::lmao:

Atys

oui on le reprends pour 10 briques ;))