Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Robert P.

Et 1 doubé de plus a son actif (dont 1 de la tête), ce qui fait 7 depuis le début de la saison......
Suis vraiment content pour lui, il a vraiment l aire de séclater, mais ce qu il me manque,malgré nos bonne performance actuelle..:sad:

A10GunnerFan

Il joue attaquant depuis qu'il est au Barça :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFanIl joue attaquant depuis qu'il est au Barça :lol:
Et il gère pas si mal !

A10GunnerFan

Lui peut-être, mais pas Guardiola. A quoi ça sert? C'est comme si nous nous jouions avec Ramsey en AC et Walcott sur le banc. Inutile. Ils avaient déjà Villa, Pedro ou encore Sanchez.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

on s'est tous posé la question début aout tu sais.. :)

Symon

quand je vois son niveau,on s'est bien fait entuber :grrrrr:

Gunnerski

Cesc joue là car ça permet un meilleur remaniement de la tactique au cours du match. Et comme ils sont perpétuellement en mouvement, les positions ne sont pas super super importante. Ils permutent beaucoup.

gunner597

en fait c'est un 4-1-2-1-2 avec Cesc en retrait et Messi-sanchez plus avancé mais bon vu comme ca permute ils jouent a toutes les positions lol

verokiss14

En allant sur sa page twitter j'ai vu ça ^^

CiterHappy 125th anniversary to AFC, so much history, very proud to have played a little part of it. Victory would make it more special. GL 2day!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

thegunners31

Je l'avais vu :)
Pourquoi t'es partit Cesc :sad: je voulais que tu reste pour écrire un peu de l'histoire d'Arsenal :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Il viens de marquer le 3eme but en final du mondial des clubs !!!! et un autre titre pour Fabulous Cesc !!!!

darren

Fabregas prêt à revenir à Arsenal

[img align=c]http://www.parolesdefoot.com/wp-content/uploads/2011/12/cesc-fabregas-barcelona2-300x151.jpg[/img]

« Si je dois un jour quitter Barcelone, je reviendrai à Arsenal. Je ne suis pas gêné de dire que le jour où je suis parti je ne pouvais dire autre chose que merci beaucoup,  Je ne suis pas gêné de dire que j'ai failli pleurer. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi loyal qu'Arsène Wenger. C'est l'un des meilleurs managers au monde. Je le pense vraiment »
a-t-il expliqué sur ESPN
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

en meme temps , c'est dans sa clause!!  :shrug:

PieRR

Dans sa clause? hum précise ce qu'il y a dans cette clause stp!

WhoDat

Si un jour il décide de quitter le FC Barcelone, Arsenal a la priorité pour le faire signer.

Je crois bien que c'est ça. :)

Vince

En fait le Barca c'est juste un tremplin dans sa carrière avant de revenir à Arsenal :P

RedArmy

Citation de: PieRRDans sa clause? hum précise ce qu'il y a dans cette clause stp!
Gunners92 a tout dit :)

TheMerse

Encore faut-il qu'Arsène soit encore au club à ce moment là ;)

PieRR

J'étais pas au courant. Merci de l'info! Mais je doute qu'il revienne un jour... Enfin on sait jamais, regardez Henry! :D

Vince

Le documentaire qui est passé aujourd'hui sur Skysports

TITI N°1

Ca fait vraiment plaisir qu'il à réellement un amour sincére pour ARSENAL :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

ARSENAL : FABREGAS REVIENT SUR SON DÉPART ET ÉVOQUE... UN POSSIBLE RETOUR

De retour à Barcelone depuis cet été, Cesc Fabregas flambe sous le maillot catalan. Mais le joueur n'en oublie pas pour autant Arsenal, club au sein duquel il se verrait bien faire un come-back.

Cet été a été marqué par le transfert de Cesc Fabregas. Présent à Arsenal depuis 2003, le capitaine emblématique des Gunners a pris la poudre d'escampette direction le FC Barcelone, un club au sein duquel il avait évolué dans les catégories de jeunes. Un choix de cœur donc, mais aussi sportif, l'international ibérique étant lassé de ne pas remporter de trophées à Londres. Et pour l'heure, le numéro 4 a fait le bon choix, lui qui est comme un poisson dans l'eau en Catalogne, comme l'attestent ses huit buts inscrits en championnat sous le maillot blaugrana. Alors, le joueur de 24 ans regrette-t-il d'avoir quitté l'Emirates Stadium pour rejoindre le Camp Nou ? Interrogé par Sky Sports, il revient sans langue de bois sur les raisons de son départ :

« C'est comme s'il n'y avait plus l'étincelle dans l'équipe. J'ai toujours essayé de faire de mon mieux pour l'équipe, d'aller de l'avant, mais j'ai constaté que plus rien ne fonctionnait. J'allais à l'entraînement, mais sans la motivation que je pouvais avoir à 16 ans. Le moment était venu de se lancer dans une nouvelle aventure. Ça a été très dur, la décision la plus compliquée à prendre, même si c'était un rêve de pouvoir jouer à Barcelone. Je dois avouer que la seule chose que j'aie pu dire à Arsène Wenger le jour de mon départ, c'est "Merci pour tout". Je n'ai rien pu dire de plus. Je n'ai pas honte de dire que j'ai presque pleuré. C'était émouvant ».

Et si les larmes ont presque coulé, c'est que Cesc Fabregas est attaché aux Gunners. À tel point que, selon les dires du natif d'Arenys de Mar, un retour à Londres n'est pas à exclure : « À part Arsenal et Barcelone, je ne vois pas un autre club au sein duquel je pourrais jouer. Je reviendrai quoi qu'il arrive à Arsenal quand j'aurai le temps, ne serait-ce que pour voir des matches, discuter avec mes anciens coéquipiers. Et après, on ne sait jamais ce qui peut se passer à l'avenir. Pourquoi pas un retour à Arsenal ? J'espère quand même rester à Barcelone très longtemps, terminer ma carrière ici, mais pourquoi pas ? Dans la vie, il ne faut jamais dire jamais, et s'il y a bien un endroit où j'aimerais revenir, c'est à Arsenal. C'est une certitude ». Simple coup de com' ou porte réellement ouverte pour les Gunners ? À vous de juger.

Only One Arsenal ! ! ! 

Ozil

J'ai regardé les 2 vidéos et Cesc à toujours la classe son but contre Tottenham et face au Milan Ac me donnent des frissons positive, que du bonheur de le revoir heureux, épanoui. :up:

Il reviendra à Arsenal surement quand il n'aura plus de temps de jeu. En tous cas c'est sympa de le voir épanoui et de draguer la journaliste :P (Il à raison elle est ravissante :love:)
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

maxarsenal

2-0 pour barcelone et 2 buts de Fabregas
Come on Gunners

viper83

:respect:  il marque pas mal de buts dès sa 1ere saison en Espagne !
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Son second but est magnifique !

gunner597

le 2nd but est vriament beau :respect:

verokiss14

Même si c'est le retour dans son club formateur, quelle capacité d'adaptation quand même! :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

thegunners31

It's Cesc Fabregas , the best midfielder of the world :love::love::love::love::love::love::strong::strong::strong::respect::respect::respect::respect:

Et on la laisser partir en solde :sad::sad::sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228