Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Gunnerski

gunners59

Malheureusement la motivation n'y était plus ...:roll:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

Et puis les défenses espagnoles ... même Chamakh il planterai là-bas :na:

Steve

Sur une passe de Messi encore. Le 1er but vient d'une talonnade de Cesc pour Messi qui offre le but à Adriano. Que de regrets de voir Cesc autre part qu'Arsenal :(

adam

Bein là bas c'est pas Jenkinson qui centre et il fait pas des une deux avec Bendtner.

Fabolous

Citation de: SteveSur une passe de Messi encore. Le 1er but vient d'une talonnade de Cesc pour Messi qui offre le but à Adriano. Que de regrets de voir Cesc autre part qu'Arsenal :(
Décidément il aime bien faire des talonnades à Messi comme l'année pas passé en ligue des champions ;)

Steve

C'était pour Iniesta ;)

Fabolous

Cesc est tout simplement monstrueux je suis tout ces matchs ! Et honnement il est très fort, jamais vu aussi bon.... Hyper motivé, il le mérite

gunner597

L'affaire est en train de faire grand bruit en Espagne. L'incident entre Cesc Fabregas et Frédéric Kanouté, samedi lors de Barça-Séville (0-0), amenant à l'expulsion de l'attaquant malien, pourrait avoir été déclenché par des insultes racistes du Catalan. Connu pour son calme, Kanouté (33 ans) a agrippé fermement Fabregas par le col avant de lui mettre une petite baffe, pendant que Lionel Messi se préparait à tirer, et manquer, un penalty dans le temps addtionnel de la rencontre.

Selon les joueurs du FC Séville, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal aurait traité son adversaire de «Maure de merde». Certains médias évoquent également des termes comme «terroriste» ou «merde noire». Quoi qu'il en soit, cet événement ne devrait pas rester sans suite, et Fabregas pourrait faire l'objet d'une enquéte

france football

:wtf::wtf:

TheArmoury

J'ai été surpris de voir Kanoute lui sauter dessus comme ça, on comprends mieux pourquoi ! Franchement si Cesc a employé ses mots, il mérité une lourde sanction mais il aura rien vu que c'est difficile à prouver, ce sera parole contre parole ! Le maillot Barcelonais et l'environnement catalan y est sans doute pour quelque chose ...

gunner597

Citation de: RVP_11J'ai été surpris de voir Kanoute lui sauter dessus comme ça, on comprends mieux pourquoi ! Franchement si Cesc a employé ses mots, il mérité une lourde sanction mais il aura rien vu que c'est difficile à prouver, ce sera parole contre parole ! Le maillot Barcelonais et l'environnement catalan y est sans doute pour quelque chose ...
cesc n'est pas un ange on le sait mais j'espére vraiment qu'il n'a pas dit ca sinon il mérite une lourde sanction

TITI N°1

pour que Kanouté péte les plombs comme ca Fabregas à forcement dépassé les bornes, ca parait plus que crédible cette histoire

étonnant quand même pour un joueur qui à jouait de nombreuses années avec des joueurs de couleur à Arsenal ( Henry/éboué/campbell/touré/diaby/song) et bien d'autres
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Je penses pas que Fabregas soit raciste, il a juste poussé la provoque un peu trop loin.

Thearsenal

Pour moi c'est de l'invention, il l'a juste provoqué, Kanoute c'est un con.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Ah ok Thearsenal c'est impossible que ce soit Cesc qui a pété les plombs ? Déjà qu'il a simulé un gros coup pour faire exclure Kanoute donc bon faut rester prudent je pense et ne pas avoir une confiance aveugle envers qui que ce soit.

Thearsenal

C'est pas impossible, mais Fabregas n'a jamais eu un tel comportement, pourquoi d'un seul coup il serait raciste ? Et Kanoute, c'est pas un tendre hein, il a des précédents.

TheArmoury

Il est sans doute pas raciste dans la vie de tous les jours mais il a voulu peut-être faire exclure Kanoute alors il a insulté Kanoute sur sa couleur de peau ...

Thearsenal

Ouais je sais pas, peut-être hein, on saura jamais. Mais j'ai du mal à y croire quand même...

Vince

Cesc vient de nier sur twitter toute insulte raciste et parle de lâcheté de la part de Kanouté d'expliquer son mauvais comportement par une insulte raciste!

hrithik

Clairement, il s'est longuement étendu sur le sujet. En même temps au vu de ce qu'il risque on peut comprendre cela.

Citercesc4official Cesc Fàbregas Soler
To cry racism is cowardly and an easy option to excuse your own poor behaviour. My conscience is completely clear. Ive done nothing wrong.
Il y a 25 minutes

cesc4official Cesc Fàbregas Soler
that I'm not. If they r frustrated by a decision that has gone against them on the football pitch then there r others ways to deal with it.
Il y a 27 minutes

in the game. There is a simple explanation for that. I have never behaved in that manner. I will not tolerate anyone accusing me of things
Il y a 28 minutes

backgrounds, races, religions and nationalities. No one has ever accused me of being racist or bigoted in all my years of playing
Il y a 29 minutes

I can proudly say that after many years in football , I always maintained the best relationships with my team mates who came from different
Il y a 32 minutes
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Fabolous

Bien sur qu' il vas nié..... Kanouté est un mec super calme, je suis la liga depuis bien longtemps et c'est la première fois que je le vois pété un plomb !!! C est triste mais le racisme même pour exclure un joueur est a bannir des terrains ! Pour ma part c est inexcusable si ça s avère vrai !

RedArmy

C'est pas la premiere fois en tout cas qu' y a des histoires contre lui...Cesc est un malin...le crachat face a Ballack, La fin de match face a Hull ... la une petite insulte a caractere raciale...!! Evidemment je ne pense pas qu'il soit raciste, mais je suis certain qu'il a du sortir cela ...Kanoute etait parti deplacer le ballon du point de penalty, ce qui a certainement du enerver Cesc qui a du lacher 1 ou 2 petits mots doux a l'oreil de ce dernier!!

A10GunnerFan

Enfin bon, ça va être très difficile a prouver mais en tout cas, si il l'a fait, ça mérite une grosse suspension!
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Les deux se sont parlé au téléphone et l'affaire est close selon Kanoute.

TITI N°1

Affaire close affaire close, si le fédération espagnol veut y mettre son nez ca pourrait aller plus loin

mais bon, en espagne ils sont pret à tout pour ne pas sanctionner leur sportifs ( exemple avec contador) alors ca m'étonnerais pas que cette affaire soit vite classé sans suite ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

surtout si ce sportif joue au barça, il vaut mieux étouffer l'affaire

verokiss14

Citation de:  Fabregas on twitterTheooooooooooooooooo
Citation de:  Fabregas on twitterCrazy game, great victory. Very well deserved. RVP!!!!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Cesc tes passes nous manque :sad::P

Taz

heureusement pour nous il laisse de jeune gros talents derrière lui :)
Only One Arsenal ! ! ! 

Sheridan

Il a marqué ce soir, de la tête.

Un de plus à son actif ! :D