Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Hleb est partis dans une équipe un niveau au dessus et pour des titres. Il s'est planté mais a eu le mérite d'essayer. Rien à lui reprocher ...

gunner4life

sauf qu'il était à peu près certain qu'il ne serait pas titulaire, et ça n'a pas loupé. Son départ lui a gâché sa carrière, tant pis pour lui

darren

En parlant de Hleb, il a été preté cette année à Wolfsburg, la tournée continue, quel gachi :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ozil

Franchement je lui souhaite bonne chance et bon courage ! Même s'il n'as pas gagné de titres ! Ce qu'il a fait pour le Club est fantastique, tellement de bon souvenirs depuis 2006 ! Il à était capitaine et il est très modeste.

Il à la classe, c'est un \"BAD\" man ^^ ! Il est très talentueux et j'espère qu'il gagnera des titres..Un grand joueur et seulement 24 ans !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Gunnerski

Cesc qui marque encore. C'est un monstre. *_*

gunner597

il joue encore en faux 9 :wtf::up:

Vince

[large]Fabregas confirme la clause de retour à Arsenal[/large]

\"C'est absolument ok pour moi [cette clause]. J'ai apprécié ma période à Arsenal. J'ai passé de grandes années là-bas. Je me suis développé en tant que joueur et en tant qu'homme. J'ai finis comme capitaine du Club et je continue de suivre les résultats.

Je ne sais pas si c'est réaliste un retour. Mais j'avais peut-être dis la même chose en partant du Barca, donc on ne sais jamais. Si c'était la dernière chose qu'Arsenal devait obtenir pour pouvoir me laisser partir alors je suis satisfait.\"

Steve

Clause de retour à combien??

Vince

Clause où l'on serait prioritaire sur la prochaine destination du joueur. Et on récupérerait 50% du montant du prochain transfert (si il ne va pas chez nous).

Gunnerski

Aujourd'hui est paru un article disant que Cesc aurait déclaré qu'Arsenal ne pourrait jamais gagner de titres.

Il a répondu sur twitter:
Id never speak 1 bad work abt AFC, here there's once more prove that so many people put in newspaper wtv they want and its not professional.
I want Arsenal to be succesfull as much as every single fan. Thats not why i left, it was never in my mind. AFC made me who i am today.

And nobody will ever change that. I never gave any interview away since my press conference at my presentation and there i just said the truth and what came out of my heart. Great words abt this great football club cause that just what they deserve: succes and trophies.

Vince

\"Je ne dirai jamais un mot négatif à propos d'AFC, voilà encore une nouvelle preuve que tant de gens mettent dans leurs journaux ce qu'ils veulent, ce n'est pas professionnel.
Je veux qu'Arsenal ait du succès, autant que n'importe quel fan. Ce n'est pas pour ça que je suis parti, ça ne m'a jamais traversé la tête. AFC a fait ce que je suis aujourd'hui.
Et personne ne changera ça, je n'ai jamais donné d'interview depuis ma conférence de presse à ma présentation et à l'époque j'ai juste dis la vérité et ce qu'il y avait dans mon coeur. Des mots positifs pour un grand Club de football car c'est juste ce qu'ils méritent: du succès et des titres.\"

hrithik

Ce mec mérite de devenir un des plus grands de sa génération, et je lui souhaite tout ce mal.
En plus d'être un footballeur hors norme, il est également un grand homme avec de réelles valeurs.
Ca m'a fait mal et laissé amer qu'il soit partie, mais il prouve jours après jours et en dépit de ce que tout le monde veut nous faire croire, qu'il est réellement attaché à Arsenal et ne fait pas de simples déclarations pour faire plaisir aux fans.
:respect:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

verokiss14

Pourquoi il se justifie comme ça? Il y a des choses qui ont été dites dans la presse ou c'est juste par rapport à certains fans qui lui en veuillent d'être parti?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Oui un article dans la presse espagnol où il dit qu'Arsenal ne gagnera pas de titre dans un avenir proche. Il va attaquer en justice le magazine ou le journaliste.

verokiss14

ah d'accord. Merci pour la réponse.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski

Encore un but. :wtf:

darren

+ 1 passe, il fait un très bon match le gamin :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

viper83

il n'arrete pas depuis le début de saison :strong:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: VinceOui un article dans la presse espagnol où il dit qu'Arsenal ne gagnera pas de titre dans un avenir proche. Il va attaquer en justice le magazine ou le journaliste.
Cesc Fabregas - J'ai reçu les excuses et l'article a été retiré du magazine, où une interview de moi a été inventée. J'arrive pas à croire jusqu'où peuvent aller certains journalistes. Je recevrai aussi des dommages qui seront donné à une œuvre caritative. J'espère que ça leur apprendra. Je ne dirai JAMAIS un mot négatif sur Arsenal Football Club.

Taz

Citer[large]Fabregas a déjà les clés[/large]

[img align=l]http://i.eurosport.fr/2011/08/29/753869-8910769-317-238.jpg[/img]

Parti d'Arsenal cet été, Cesc Fabregas s'est déjà installé comme l'un des patrons du Barça, qui se rend à Valence mercredi soir. Son association avec Messi fait des étincelles. L'Espagnol s'est parfaitement adapté à son nouveau club et à son nouveau poste. Comme s'il n'était jamais parti.

Tac, tac, tac. Le bruit du nouveau bonheur de Cesc Fabregas. Le bruit cultivé à la Masia. Le bruit retrouvé après huit années d'exil à Arsenal. \"C'est la plus belle chose que j'ai vue dans ma vie. On entend seulement le bruit du ballon. Tac, tac, tac. Je n'avais jamais vu des entraînements de ce niveau\", s'enthousiasme l'Espagnol de retour au bercail. Fabregas au Barça, c'est l'histoire d'un fil qui se renoue. Entre 2000 et 2003, il fait ses gammes en Catalogne, en compagnie d'autres phénomènes de la génération 1987 comme Piqué et Messi. Il n'y a donc pas de grosse surprise à le voir se fondre dans le collectif comme s'il n'avait jamais quitter les Blaugrana.
Fabregas a déjà les clés - FOOTBALL - Liga

Depuis son arrivée, Fabregas affole les compteurs. Quatre buts déjà et une foule de passes décisives (5). David Villa est admiratif : \"Bien qu'il soit parti pendant un long moment, il vient du club et il a la Masia dans ses jambes et dans son sang. Tout le monde sait que cela lui donne quelque chose en plus. Il était un super joueur à Arsenal... Alors avec tous ces grands joueurs autour de lui, nous savons ce qu'il peut nous apporter et il est en train de le montrer.\"

Liberté totale

[img align=l]http://i.eurosport.fr/2011/09/10/758014-8952224-208-156.jpg[/img]
Pep Guardiola a eu l'idée géniale de muer le milieu défensif de formation en créateur placé en soutien de Messi. Fabregas jouit d'une liberté totale sur la pelouse. Son intelligence de jeu permet au Barça de compléter sa palette et de donner encore plus de profondeur aux offensives catalanes. La blessure d'Iniesta l'installe un peu plus devant ses responsabilités. Fabregas n'est pas du genre à les fuir. \"Nous voulions l'essayer à cette position, parce qu'il est très bon en venant de loin. Cesc a une grande liberté. Il se déplace où il veut, il est très fort physiquement et a une belle vision du jeu. Pendant des années, nous l'avons suivi. Nous comprenons pourquoi Arsène Wenger ne voulait pas le laisser partir. Nous savions qu'il allait devenir très important pour nous\", se réjouissait Guardiola samedi soir, après une nouvelle démonstration de l'ancien Gunner.

Samedi, Barcelone a infligé sa plus grosse claque sous l'ère Guardiola (8-0 face à Osasuna),  une première au Camp Nou depuis 16 ans. A la baguette, un duo en or. Messi, trois buts et deux passes décisives, et Fabregas, trois passes et un but. Les deux hommes se trouvent les yeux fermés. Une action résume leur entente. 13e minute : Accélération de Fabregas qui prend appui sur Messi. En une touche de balle, l'Argentin remet à l'Espagnol dans le dos de la défense. Reprise de volée, lucarne opposée.

Messi-Fabregas : 13 buts, 10 passes décisives
[img align=l]http://i.eurosport.fr/2011/09/19/761472-8986804-208-156.jpg[/img]

Le duo compte d'ores et déjà 13 buts et 10 passes décisives, participant à 18 des 24 buts de leur équipe depuis la reprise. Sur les quatre buts inscrits par Fabregas, Messi lui en a offert trois. Alors que l'Espagnol est à l'origine de trois des neuf buts de l'Argentin. \"Cesc nous connaît bien grâce à la sélection, et en plus, il a été formé au club : avec ses connaissances techniques et tactiques, il s'intègre facilement au style du Barça\", témoigne son compère de l'entrejeu, Xavi.  Le Camp Nou est sous le charme. A l'applaudimètre, il n'y a guère que Messi et Puyol qui devancent l'ancien Gunner alors que les maillots floqués à son nom fleurissent.

Lui veut garder les pieds sur terre. Humble avant tout : \"J'ai l'impression qu'il me reste encore des trucs à apprendre. Il y a des choses que je dois piger dans les mécanismes de l'équipe. Les gens ne voient que les buts, mais moi je vois autre chose. Principalement au niveau défensif.\" Un problème ? Pas vraiment tant Guardiola semble vouloir, à terme, lui confier les clés de la création offensive. Le Barça sera-t-il encore plus injouable cette année avec Fabregas ? Ruben Gonzalez, buteur contre son camp samedi au Camp Nou : \"Il n'y a aucun commentaire à faire. Je n'avais jamais vu jouer une équipe comme cela dans ma vie.\"

http://www.eurosport.fr/football/liga/2011-2012/fabregas-a-deja-les-cles_sto2957685/story.shtml
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Fabregas qui galérait physiquement en Premierleague se promène en Espagne c'est dingue :wtf:

TheMerse

Citation de: DiosBergkampFabregas qui galérait physiquement en Premierleague se promène en Espagne c'est dingue :wtf:
Ils ont peut-être de très bon steaks à Barcelone ;)

gunner007

Ou de meilleurs médecins et soigneurs ! ;) Cela dit rappelez-vous le mal qu'avait Adebayor a enchaîné plus de 3 matchs en L1 à l'ASM. Puis une fois en Angleterre, au bout de 2-3 mois, hop, il galopait comme un pur-sang...

TITI N°1

ça s'appelle aussi la motivation .......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

franchement quand je repense au prix auquel on l'a vendu et quand je vois son debut de saison :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :rouge: :rouge:

gunner597

l'EPL est beaucoup plus dur que la LIGA :shrug: je ne pense pas qu'il se fait secouer a chaque match

gunners59

Cesc qui plante encore ...:strong:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

putain, il etait plus capable de mettre un but chez nous il à déjà marqué son 4eme but  .... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.