Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

clarck59

Il a joué, mais il n'était pas blessé normalement :look::P
Tant mieux pour lui si il remporte des trophées, il est partit pour ça, et ça ne sera pas le dernier.
En même temps plus il gagne de trophée, plus son transfert nous rapporte de l'argent c'est ça? :shrug:

captainFABREGAS


we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalAh oui j'ai vachement tapé sur Arsenal ! :lol:

C'est juste la réalité qui fait mal ... Je n'entre dans aucune polémique ! :shrug:

T'inquiète, je prends des cours de yoga et bientôt j'aurai intégré l'idée que c'est à cause des arbitres et la malchance qu'on ne gagne rien depuis 6 ans ! Un peu de patience, promis j'y arriverai ! :na:
:lmao: Demande des cours à Dios directement ! :P

gunner4life

il a gagné un trophée, ce pourquoi il nous quitté d'après son interview, il était comme clichy lassé de ne rien gagné.

en tout cas merci pour cette belle talonnade face au barça en huitième de C1 :lol:

Nono

Dommage de ne retenir que ça de sa carrière chez nous.

gunner4life

Citation de: NonoDommage de ne retenir que ça de sa carrière chez nous.
dommage qu'il paie pour partir de chez nous
bon débarras, ras le cul de voir des joueurs pas fiers d'être chez nous, il est temps de jouer avec plus de british

Nono

Bentley qui crache sur Arsenal, il est de quelle nationalité ?

DiosBergkamp

Et Cole ? :lol:
Fabregas a été exemplaire, de a à z :shrug:

fabrice17

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoDommage de ne retenir que ça de sa carrière chez nous.
dommage qu'il paie pour partir de chez nous
bon débarras, ras le cul de voir des joueurs pas fiers d'être chez nous, il est temps de jouer avec plus de british
toi et moi le disons depuis des lustres !!! ce temps la est revolu !!! :P

Hot

Mais arrêtez de raconter des conneries Cesc c'est le genre d'expérience que je souhaite se voir multiplier dans ce club, il a un talent fou et on savait tous qu'il allait partir tôt ou tard, il l'a fait avec autant de respect que possible et j'espère qu'on en verra beaucoup d'autres qui auront ce genre de considérations pour le club porter le maillot des Gunners.

Mesutinho

Citation de: HotMais arrêtez de raconter des conneries Cesc c'est le genre d'expérience que je souhaite se voir multiplier dans ce club, il a un talent fou et on savait tous qu'il allait partir tôt ou tard, il l'a fait avec autant de respect que possible et j'espère qu'on en verra beaucoup d'autres qui auront ce genre de considérations pour le club porter le maillot des Gunners.
+10000

Rien a ajouter

jones79

Citation de: HotMais arrêtez de raconter des conneries Cesc c'est le genre d'expérience que je souhaite se voir multiplier dans ce club, il a un talent fou et on savait tous qu'il allait partir tôt ou tard, il l'a fait avec autant de respect que possible et j'espère qu'on en verra beaucoup d'autres qui auront ce genre de considérations pour le club porter le maillot des Gunners.
Il l'a fait avec autant de respect que possible une fois qu'il était vendu.Pendant que ses amis Xvai,Puyol et Pique étaient en train de critiquer l'équipe et le club duquel il était captaine il n'a jamais une seule fois defendu le club qui payait son salaire ou dire à ses copains qu'ils ferment leur grande gueule.
Autre question,pourquoi n\"a-t-il pas dire clairement à la fin de la saison derniére qu'il souhaitait vivement de quitter le club plutôt de laisser plainer le doute?

Hot

Il aurait même pu rester ici et finir sa carrière en tant que Capitaine d'Arsenal, essayer de rebondir avec le club dans cette période sans titre et s'inscrire un peu plus dans l'histoire du club mais il a choisit de rentrer chez lui, et alors ?

Il aurait toujours pu faire plus et mieux, on est d'accord, mais de la à le dénigrer comme vous le faites c'est stupide.

DiosBergkamp

Ben Fabregas disait dans les interview qu'il voulait partir mais il disait bien qu'il n'était pas seul à décider :shrug:
99% des joueurs auraient déja fait le forcing depuis plusieurs années !

Vince

Je pense personne ne le dénigre, on lui reproche surtout sa communication (ou son absence de communication) qui a laissé l'espace libre a pas mal de trucs. Mais c'est un joueur qui a été toujours exemplaire.

adam

Citation de: jones79Autre question,pourquoi n\"a-t-il pas dire clairement à la fin de la saison derniére qu'il souhaitait vivement de quitter le club plutôt de laisser plainer le doute?
Parce que vu que le board voulait le garder, si l'offre n'aurait pas était accepter il se serait fait incendier à l'émirates !

jones79

Citation de: HotIl aurait même pu rester ici et finir sa carrière en tant que Capitaine d'Arsenal, essayer de rebondir avec le club dans cette période sans titre et s'inscrire un peu plus dans l'histoire du club mais il a choisit de rentrer chez lui, et alors ?

Il aurait toujours pu faire plus et mieux, on est d'accord, mais de la à le dénigrer comme vous le faites c'est stupide.
d'abord je ne dénigre pas ce joueur mais au niveau de la communication laisse tomber!Aussi c'est comme Lee Dixon a dit la semaine derniére et là je te donne la vrai traduction;\"Le cannon vous portez sur votre maillot vaut plus que vos souhaits\"
Qu'il a choisi d'entrer chez lui je peux tout à fait comprendre.Arsenal est un club avec des valeurs et des traditions et tout que je demande est d'avoir un captaine et des joueurs qui sont fier de porter ces couleurs.

gunner4life

Citation de: NonoBentley qui crache sur Arsenal, il est de quelle nationalité ?
fais pas le nanard de base, je n'ai jamais dit que tous les anglais seront pour arsenal et qu'ils seront fiers de jouer pour nous, mais ce mec était capitaine d'un grand club européen et il n'en avait pas les épaules ni l'ambition. Un anglais restera plus facilement en angleterre qu'un catalan ou espagnol, ça fait trop longtemps que ça dure ces histoires de tranferts internationaux depuis Bosmann, j'attends avec impatience cette régle de l'UEFA où on sera obligé d'aligner une majorité de joueurs de la nationailité du club. Enfin des joueurs du sang de leur pays qui ne penseront peut être pas à un autre club.
désolé mais quand je vois mon ancien capitaine embrassé l'écusson d'un autre club ça me fout la gerbe, je ne suis pas à paillasson et j'en ai marre de ces joueurs qui prennent mon club pour un tremplin comme cesc ou nasri. Cesc était bien content de trouver arsenal pour se faire une place dans le foot mondial à 16 ans, son club de coeur n'en a eu rien à battre de sa gueule il y a 8 ans, ce ne serait pas avec ce grand club qu'il serait devenu le joueur qu'il est aujourd'hui. Et quant il atteint son meilleur niveau il se casse, et en plus le club ne peut négocier un prix trop élevé en faisant jouer la concurrence...en plus il est obligé de payer une partie de son transfert. :fou: qu'il emmène son pote nasri avec lui et qu'il passe le bonjour à hleb en même temps

gunner4life

Citation de: DiosBergkampBen Fabregas disait dans les interview qu'il voulait partir mais il disait bien qu'il n'était pas seul à décider :shrug:
99% des joueurs auraient déja fait le forcing depuis plusieurs années !
et tu crois que la non participation aux matchs de pré saison c'est pas du forcing peut être ??

DiosBergkamp

Tu crois que le board qui voulait le vendre allait le faire jouer pour qu'il se blesse 6 mois ? Bonne idée.
Fabregas a été fier de porter nos couleurs, il aurait pu partir bien plus tôt -et vous le save- en ayant plus de garantis sur les titres et en triplant son salaire.
Il faut accepter que les joueurs ne passent plus leur vie dans un même club. Dans votre boulot, vous n'avez pas envie de changer de poste, de découvrir d'autres pays, de tenter une nouvelle aventure, de gagner plus d'argent ?

gunner4life

je n'embrasse pas ma carte de visite devant mes clients et collégues :lol:

Gunnerski

Moi, j'le comprends. Même si j'étais capitaine d'un quelconque club et que je signe à Arsenal... laissez tomber, je lui roule une pelle à l'écusson. :green:

Steve

Citation de: gunner4lifeje n'embrasse pas ma carte de visite devant mes clients et collégues :lol:
:lol::lol:

BYRON31

Citation de: DiosBergkampTu crois que le board qui voulait le vendre allait le faire jouer pour qu'il se blesse 6 mois ? Bonne idée.
Fabregas a été fier de porter nos couleurs, il aurait pu partir bien plus tôt -et vous le save- en ayant plus de garantis sur les titres et en triplant son salaire.
Il faut accepter que les joueurs ne passent plus leur vie dans un même club. Dans votre boulot, vous n'avez pas envie de changer de poste, de découvrir d'autres pays, de tenter une nouvelle aventure, de gagner plus d'argent ?
[/b]
C'est exactement ce que je viens de faire en partant de Paris pour aller vivre à Londres,par contre à la différence de Nasri,j'ai passé 10 ans à Paris ,je quitte une belle ville pour aller dans une plus belle encore,Nasri il a à peine passé 3 ans à Londres et il va dans une ville pourrie comme Manchester :/

DiosBergkamp

Je parlais pour Fabregas. Pour Nasri c'est clair qu'il part trop tôt mais c'est aussi la tendance actuelle, les joueurs ne veulent pas laisser passer le train.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampJe parlais pour Fabregas. Pour Nasri c'est clair qu'il part trop tôt mais c'est aussi la tendance actuelle, les joueurs ne veulent pas laisser passer le train.
OK mais t'avoueras que le train de city n'est pas très alléchant sauf pour gagner du fric

DiosBergkamp

Ils ont gagné la cup et finit 3°. Ils sont surs d'être en C1. Ils vont recruter chaque année.
En dessous de United/Chelsea (et encore), et bien sur le Réal et le Barca, City c'est ce qui se fait de mieux, j'ai pas peur de le dire. Ils recruteront année après année et sont compétitifs dans le meilleur championnat du monde.

Ce que je reproche à Nasri c'est qu'il a encore des choses à faire à Arsenal et c'est pas classe de nous mettre en difficulté financièrement.

maxarsenal

il à marqué son premier goal avec le barça en match amical contre Naples aujourd'hui.
Come on Gunners

Bouligoal

Et vendredi soir il gagnera son 2ème trophée en 10 jours ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Ouai enfin bon trophée amical :shrug:
Dans ce cas-là Cesc a déjà gagné 3 Emirates Cup chez nous :lmao:
Sinon vendredi Supercoupe d'Europe contre Porto. Peut-être un titre de plus!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!