Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

adam

Je t'aime Cesc. :sad::sad::sad::sad:

Shapeshifter

Ca va faire 13 ans que je suis le club et ce joueur est certainement celui qui m'a fait le plus rever. Ce sentiment de le suivre depuis le départ de son immense carrière à seulement 24 ans, il était notre top player et il restera une légende au club.
Shapeshifter -

Robert P.

J aurais mal accepter 1 saison comme le dernière, donc c est certainement la meilleurs chose qu il pouvait arriver pour lui et pour le club.... :roll::sad:

Bonne suite a lui et merci pour tout le rêve apporté durant ces 8 années.... :respect::respect::respect:

ReMiX

Citation de: adamJe t'aime Cesc. :sad::sad::sad::sad:
Oh c'est mignon :D

Il ne voulait pas rester, il fallait bien que le telefilm \"Fabregas a Barcelone\" prenne fin un jour.
Maintenant j'attends de voir qui va le remplacer et ça sa me fait peur...

gunners_dz

Un grand merci a un grand joueur il va nous manqué :respect::respect: :sad::sad: :sorry:

Taz

c'était le capitaine et le pilier de notre club malgré son jeune âge ! Avec son départ il laisse un trou immense dans l'effectif et dans les coeurs ! Il faut dignement le remplacer par un joueur de classe type sneijder sinon ça va être très chaud pour nos fesses ! Merci pour tout cesc et arsène fait nous rêver pour une fois !
Only One Arsenal ! ! ! 

gooners14

alors aucune conférence de presse pour dire bye bye et merci aux supporters, si c'est bien ce qui se passe, eh bien il manque quand même un peu de classe notre désormais ex-capitaine!!

maxarsenal

le remerciement il le fera surement après la présentation aux supporters du barça.
Come on Gunners

TITI N°1

Citation de: Tazc'était le capitaine et le pilier de notre club malgré son jeune âge ! Avec son départ il laisse un trou immense dans l'effectif et dans les coeurs ! Il faut dignement le remplacer par un joueur de classe type sneijder sinon ça va être très chaud pour nos fesses ! Merci pour tout cesc et arsène fait nous rêver pour une fois !
Si tu attend un Sneidjer tu crois au pére Noel, WENGER est pas capable de gerer ce genre de joueur apparement.... déjà starifié....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Voir la présentation de Fàbregas au Camp Nou (si ça vous intéresse) : http://magedtv.net/ch1.html

TITI N°1

t'es un maso toi....!!! :grrrrr:

groganga

Adieu et merci ! :(
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

je suis écoeuré, WENGER doit vraiment gemberger la dessus, ca montre réellement les limites de sa politique et un constat d'échec cuisant... :sorry:

captainFABREGAS

et il vient d'embrasser l'ecusson du barca..........

TITI N°1

Fabregas qui embrasse l'écusson du barca ... :grrrrr::grrrrr::lager:

je suis écoeuré et j'imagine qu'a Arsenal ca doit être bien pire :board:

ReMiX

Un gros sentiment de dégou en voyant qu'il embrasse l'écusson du Barça... :grrrrr:

Gunnerski

Il a embrassé à tout va le blason... Je le comprends, mais il aurait pu attendre...

TITI N°1

à Gerber ... il à déjà oublié que hier encore il etait un gunner

franchement je suis écoeuré ... :down:

groganga

Citation de: TITI N°1Il a embrassé à tout va le blason... Je le comprends, mais il aurait pu attendre...
+1
Also known as Mr.16.5...

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Son of a Gun

Good bye Cesc...

:ascfr:

TITI N°1

toi t'es fort, tu me cite sur une phrase que je n'est pas dis ... :lol:

Vince

Citation de: TITI N°1à Gerber ... il à déjà oublié que hier encore il etait un gunner

franchement je suis écoeuré ... :down:
ça fait longtemps qu'il n'est plus gunner!

fabrice17

vous voulez quoi !!! qu'il joue avec le maillot d'arsenal pour le barca :/

Gunnerski

Cesc: \"Wenger is a special person, he's a second father for me. He gave me everything. I can never thank him enough.\"

groganga

Citation de: TITI N°1toi t'es fort, tu me cite sur une phrase que je n'est pas dis ... :lol:
Ché pas comment j'ai fait. Ce doit être les effets secondaires du jeûne :lol::lol::lol:
Also known as Mr.16.5...

neim1218

devinez la clause de fabregas 200 millions :grrrrr: :grrrrr:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Qu'est-ce qu'il y a de choquant? :lol: Dites vous que c'est comme si il n'y avait pas de clause de rachat.

Gunnerski

Cesc: \"It was hard to always come close but not win anything. But Arsenal is a great club with great fans and this won't affect them.\"
\"On Friday, I said goodbye of everyone at Arsenal, it was very sad and emotional, especially with the coach. But life continues.\"

Symon

j'ai regardé 3 minutes mais faut etre vraiment maso pour regarder ça :mad:
sinon ca fait bizarre de le voir avec un autre maillot.ca va faire comme henry

Fabolous

Apparement un journaliste de la bbc lui a posé la question a savoir qu avez vous a dire pour les supporter d Arsenal :il a repondu, j ai prevu un moment pour ca et je m excuse de ne pas l avoir fais avant parce que apparement il ne pouvait pas le faire :shrug: