Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

RedArmy

terrible la doublette Cesc-Titi... :sad:

Highbury me manque.... :sad:

PieRR

Citation de: TW14
Quelqu'un devrait lui montrer cette vidéo pour qu'il se souvienne tout ce qu'il a fait pour ce club!

thegunners31

Citation de: TW14
Tu veut me faire chialer en fait c'est ça :sad::sad::sad:
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Je vous assure qu'Arsenal perd 3 fois plus que lors du départ d'Henry :( ce mec est le noyau de notre club

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

hrithik

3 fois plus que lors du départ d'Henry? tu blague j'espère? Henry était juste au dessus de tout le monde en premier league pendant je ne sait combien d'années. 3 fois meilleur joueur de PL, meilleur buteur de l'histoire du club.  Comparer Cesc a Henry, c'est juste ridicule.
Après je t'accorde que c'est une page qui se tourne, mais bon il faut pas non plus exagérer.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

Citation de: thegunners31Je vous assure qu'Arsenal perd 3 fois plus que lors du départ d'Henry :( ce mec est le noyau de notre club
lol... la perte d'Henry était 10 fois plus préjudiciable que celle de Cesc...!! Henry tenait l'equipe a lui seul...Cesc avait certes une influence sur notre jeu, mais en aucun cas nos performances etaient dépendantes des siennes!!!

Gunnerski

Qui sera là pour faire LA passe lors de no matchs ? :(
On va tourner en rond. :sad:
[small]Même si il n'est pas encore parti.[/small] :D

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: thegunners31Je vous assure qu'Arsenal perd 3 fois plus que lors du départ d'Henry :( ce mec est le noyau de notre club
lol... la perte d'Henry était 10 fois plus préjudiciable que celle de Cesc...!! Henry tenait l'equipe a lui seul...Cesc avait certes une influence sur notre jeu, mais en aucun cas nos performances etaient dépendantes des siennes!!!
Quand TH14 est parti tout le monde nous voyait au fond du trou moi le 1er tu le mettais sur le terrain t'avais deja toute la défense adverse qui avait peur et entrait sur le terrain avec un but encaissé :respect:

RedArmy

Citation de: TW14Qui sera là pour faire LA passe lors de no matchs ? :(
Aaron Ramsey :cool:

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TW14Qui sera là pour faire LA passe lors de no matchs ? :(
Aaron Ramsey :cool:
:look::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

WhoDat

Ramsey ça lui arrive de faire LA passe, mais à l'équipe adverse malheureusement. :down:

RedArmy

Citation de: TITI N°1
Citation de: RedArmy
Citation de: TW14Qui sera là pour faire LA passe lors de no matchs ? :(
Aaron Ramsey :cool:
:look::lmao::lmao:
Rira bien , qui rira le dernier...!! ;)

TITI N°1

moi perso se mercato me donne pas envie de rire

je suis plutôt plus inquiet que jamais.

Arsenal n'a JAMAIS etait aussi faible sur le papier que cette saison en attendant la fin du mercato, mais comme WENGER ne depensera pas les 63M€ qui vont rentrer on aura droit à des joueurs moyens pour les remplacer
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Cette photo date de ses vacances en Indonésie. ;)

Edit : Owned by Vince. :green::box:

RedArmy

:down: :down: il a l'air content en plus!!! le salaud ... :green:

darren

Citation de: RedArmy:down: :down: il a l'air content en plus!!! le salaud ... :green:
:lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

thegunners31

Citation de: TW14Qui sera là pour faire LA passe lors de no matchs ? :(
On va tourner en rond. :sad:
[small]Même si il n'est pas encore parti.[/small] :D
Merci TW14 :respect::respect::respect:
Quand Henry est partit , Adebayor , Van Persie puis Eduardo on continuer a scorer , l'équipe n'a pas souffert offensivement , d'ailleur on avait faillit finir champion ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

On le remplacera, c'est bon, on pouvait plus le garder.


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

On peut déplacer le topic

TheArmoury

Topic déplacé !
Il aura marqué le club par son talent mais pas part des trophées ...

1 Cup remporté en 2005/1 Community Shield en 2004  comme Palmarès à Arsenal en 8 ans !

thegunners31

Citation de: RVP_11Topic déplacé !
Il aura marqué le club par son talent mais pas part des trophées ...

1 Cup remporté en 2005 comme Palmarès à Arsenal en 8 ans !
Mon plus grand regret :(:(
Je ne l'aurai jamais vu sous le maillot d'Arsenal :sad::sad::sad:

Je suis pété en 10 000 là :roll:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Faut rajouter une Community Shield en 2004 :green:

Vince

Citation de: Arsène Wenger\"On a été clair que l'on ne voulait pas laisser Cesc partir et ça reste le cas. Seulement on comprends l'envie de Cesc de revenir dans son Club local et on a maintenant accepté une offre de Barcelone. On remercie Cesc pour sa contribution à Arsenal et on lui souhaite du succès à l'avenir.\"

Gunnerski

J'suis en deuil. Adios capitan ! :sad:

Bonne continuation !

Bouligoal

Ciao l'artiste !

Que ca nous serve de leçon à toujours vouloir recruter des mecs de 16 piges à l'étranger puisque quand ils arrivent à maturité, ils se barrent ! :hi:

On perd l'un de nos deux TOP players ! Nous en reste plus qu'un ... C'est la loose totale mais bon, c'était écrit depuis un an !

Quelle tristesse de le perdre ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Ca fait vraiment bizarre :(

we are the Arsenal !

Perdre un tel joueur maintenant ca fait mal au c** franchement :sad::sad:

Vince

Citation de: BouligoalOn perd l'un de nos deux TOP players ! Nous en reste plus qu'un ... C'est la loose totale mais bon, c'était écrit depuis un an !
Tu veux dire le 2nd! après Clichy :P

TheArmoury

Citation de: BouligoalQue ca nous serve de leçon à toujours vouloir recruter des mecs de 16 piges à l'étranger puisque quand ils arrivent à maturité, ils se barrent ! :hi:
Le pire de tout c'est qu'on aurait pu largement gagner plus de trophées avec son talent en se renforçant plutôt que de réduire l'effectif saison après saison ! Quel gâchis, tout ça pour ça je dirais. Le Barça peut-être heureux, on a fini sa formation, il est maintenant prêt pour être un titulaire en puissance chez eux et nous on a que 40 M€ pour pleurer et qui serviront à rembourser le stade, c'est super trop génial :cool: