Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: maxarsenalon verra mais une offre de 40M on à déja refusé je vois pas pourquoi on accepterait maintenant.
Il n'y avait jamais autant eu de fixe et de mémoire on a jamais proposé autant tout court.

Hot

Comment ça Cesc paye 5 Millions ?

inho11

Citation de: HotComment ça Cesc paye 5 Millions ?
La dessus les infos sont pas claires, soit il paye de suite 5 millions de sa poche soit il prendra 1 millions de moins que ce qu'il gagne à Arsenal par an et cela sur 5 ans

Hot

Dans le sens baisser son salaire ça me semble plus plausible payer pour lâcher Arsenal c'est une fantaisie de journaliste selon moi

TheArmoury

En faite si j'ai bien compris, il revoit son salaire à la baisse et Barcelone réutilise ces 5M€ dans l'offre d'achat donc ça fait 34M€ en cash proposés ! Inho tu confirmes ?

Steve

Citation de: RVP_11En faite si j'ai bien compris, il revoit son salaire à la baisse et Barcelone réutilise ces 5M€ dans l'offre d'achat donc ça fait 34M€ en cash proposés ! Inho tu confirmes ?
Oui évidemment, il baisse son salaire d'un million et avec un contrat de 5 ans ça fait 5M€. Et même Cesc se ferait avoir dans cette histoire.. ce serait incroyable qu'on le vende à seulement 35M€.

inho11

Citation de: RVP_11En faite si j'ai bien compris, il revoit son salaire à la baisse et Barcelone réutilise ces 5M€ dans l'offre d'achat donc ça fait 34M€ en cash proposés ! Inho tu confirmes ?
Cf mon post plus haut. C'est soit ça, soit il lâche 5m€ de suite. je m'avancerai pas plus vu que les versions diffèrent trop :fou:

Steve

Non non c'est le Barca qui pait vu qu'ils paieront moins en salaire.

Vince

Apparemment c'est loin d'être signé .. on aura la réponse ce weekend. Si c'est toujours pas signé c'est que les médias se sont une énième fois enflammé.

TheArmoury

PHL a dit qu'on ne négociera pas et que le barça connaît le prix de vente de Cesc, je crois pas que la somme acceptée serait celle de 35M€  ! J'espère que c'est au minimum 40 M€ cash avec des bonus en plus !

Steve

Je ne vois pas Arsenal accepter cette offre de 35M€.. il en vaut 50 pour moi.

Taz

c'est 40 millions mais pas d'euro . . De LIVRES ! !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Vraiment des bouffonnes ces Barcelonaises ! Ils osent traiter le joueur de la sorte en piochant sur son salaire plutôt que d'aligner le montant, qui est plus qu'honnête, de son transfert ?
A gerber...BARCELONA, MES QUE UN CLUB ?? :look: :G007:

inho11

Citation de: TheMerseVraiment des bouffonnes ces Barcelonaises ! Ils osent traiter le joueur de la sorte en piochant sur son salaire plutôt que d'aligner le montant, qui est plus qu'honnête, de son transfert ?
A gerber...BARCELONA, MES QUE UN CLUB ?? :look: :G007:
Fait pas ta jalouse.
Encore une fois si c'était un joueur qui souhaite venir à Arsenal qui avait la même attitude, je suis sur que tu aurais le kiki tout dur :lol:
Faut pas oublier que Cesc agit de son propre chef.

LRicky


PieRR

Citation de: TheMerseVraiment des bouffonnes ces Barcelonaises ! Ils osent traiter le joueur de la sorte en piochant sur son salaire plutôt que d'aligner le montant, qui est plus qu'honnête, de son transfert ?
A gerber...BARCELONA, MES QUE UN CLUB ?? :look: :G007:
Quand j'ai été voir le match amical Collogne - Arsenal, y'avait une grande affiche:
\"BARCELONA, LESS than a club\"
J'ai bien ris!

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: TheMerseVraiment des bouffonnes ces Barcelonaises ! Ils osent traiter le joueur de la sorte en piochant sur son salaire plutôt que d'aligner le montant, qui est plus qu'honnête, de son transfert ?
A gerber...BARCELONA, MES QUE UN CLUB ?? :look: :G007:
Fait pas ta jalouse.
Encore une fois si c'était un joueur qui souhaite venir à Arsenal qui avait la même attitude, je suis sur que tu aurais le kiki tout dur :lol:
Faut pas oublier que Cesc agit de son propre chef.
Mais le joueur je sais ce qu'il vaut et ce qu'il est capable de faire ...c'est ton club pourri qui me donne envie de gerber à ne pas vouloir mettre un prix CORRECT ! Parce qu'à 40 millions, on est encore loin du compte...
Cesc agit de son propre chef parce qu'il a envie de venir et rejoindre sa famille...ça me fait vraiment pitié et mal au coeur pour lui de voir qu'il est obligé de s'abaisser à de telles extrémités tout simplement parce que le club ne veut pas mettre ce qu'il faut sur la table !
Je sais bien que vous êtes endettés jusqu'au cul mais quand même...
A sa place, je me poserai des questions quant à l'attitude de ce club qui crie partout vouloir le faire venir tout ça pour balancer des offres d'achats RIDICULES !

inho11

Citation de: TheMerseMais le joueur je sais ce qu'il vaut et ce qu'il est capable de faire ...c'est ton club pourri qui me donne envie de gerber à ne pas vouloir mettre un prix CORRECT ! Parce qu'à 40 millions, on est encore loin du compte...
La plus belle femme ne peut donner que ce qu'elle a.

Comme tu l'as très bien dit, le Barça est ultra endetté et pour recruter la direction use de tout un tas de stratagèmes (paiement différé pour Sanchez, vente avec obligation de rachat pour Bojan,....) pour limiter la casse.

Concernant les éventuels états d'âme de Cesc, je te rappelle qu'il y a quelques mois le Real était prêt à payer cash et c'est le joueur qui a refusé Madrid. Aujourd'hui il est prêt à payer pour Barcelone ce que le club ne peut pas mettre. C'est un choix affectif, y a pas grand chose à dire.

TheMerse

Citation de: inho11e Barça est ultra endetté et pour recruter la direction use de tout un tas de stratagèmes
MES QUE UN CLUB :up: :sorry:

Des mafieux oui...

maxarsenal

on à accepter l'offre ou pas encore de nouvelle?
Come on Gunners

aden94

Si ça arrive cette semaine j'aurai la haine contre Wenger.. on va avoir une équipe moisi cette année, des blessés, plus de capitaine et meilleur joueur.. Une équipe avec le moral dans les chaussettes, des fans tendus, belle ambiance... Tout ça parce que li et le board sont des CREVARDS ULTIMES ! MERCI WENGER :mad::grrrrr: Qu'il se barre sérieux, son discours de Danny Boon \"je vais bien tout va bien\" ça commence à me gonfler sérieux..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

scènes de pillages dans le nord de Londres!


serwal


guiboul62


hrithik

On va sans doute acccepter leur offre moisie... Cesc veut partir et doit se sentir mal à Arsenal, ce qui se fait sans doute ressentir dans le groupe. La saison commence, il est toujours là, et pas de nouveau capitaine désigné. On attend l'argent avant une eventuelle nouvelle recrue.
Arshavin vient de déclarer qu'il souhaitait de tout coeur voir Cesc rester, mais quand un joueur veut partir et a la tête ailleurs, c'est difficile de le retenir.
 De toute façon on sera perdant dans cette histoire. Barcelone nous aura bien eu sur ce coup.
J'ai du mal a croire qu'on va finalement céder un joueur pareil à un prix si risible.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Hot


Vince

Tu l'a trouvé dans un forum de Tottenham, Liverpool, United, City? :lol:

Hot

Non un forum censé être neutre mais Arsenal n'est pas du tout populaire là bas c'est vrai

Steve


TheArmoury

Très drôle et :lmao:malheureusement excellent :lmao: