Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Taz

CiterFabregas, retour en jeu ?

Selon le Daily Telegraph, Cesc Fabregas disputera samedi le match amical d'Arsenal contre Benfica, dernier galop d'essai avant la reprise du Championnat. Toujours courtisé par Barcelone, comme l'a indirectement rappelé Pep Guardiola, le milieu de terrain espagnol n'a jusqu'à présent disputé aucun match de préparation des Gunners cet été, la faute à des soucis musculaires. Avant d'affronter le club lusitanien, Fabregas et ses coéquipiers ont rendez-vous ce jeudi à l'Emirates Stadium pour la photo officielle de l'équipe. Un rendez-vous entouré d'une rumeur en Angleterre : le club londonien aurait prévu d'en réaliser deux versions, l'une avec son actuel capitaine, l'autre sans. Au cas où...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110804_095407_fabregas-retour-en-jeu.html
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Un dernier match pour dire adieu et supporter et faire passer sa VHS sur les grands écrans du stade :lol:

Taz

Citation de: clarck59Un dernier match pour dire adieu et supporter et faire passer sa VHS sur les grands écrans du stade :lol:
à Lisbonne je ne pense pas :D
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Taz
Citation de: clarck59Un dernier match pour dire adieu et supporter et faire passer sa VHS sur les grands écrans du stade :lol:
à Lisbonne je ne pense pas :D
Ah je pensais que c'était à l'Emirates, au temps pour moi :sorry::P

TITI N°1

ca va durer encore combien de temps ce feuilleton la .... :grrrrr:
on devait pas être fixé avant aujourd'hui ????

franchement on sait pas s'imposer dans ce club, et on s'étonne de ne pas être respecté ensuite :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

maxarsenal

Titi: Non est est censé être fixé DEMAIN et non aujourd'hui.
Come on Gunners

Taz

CiterFábregas de retour à l'entraînement


Du nouveau dans le Feuilleton Cesc Fábregas. Alors qu'il semblait faire grève depuis la reprise, le milieu de terrain a repris l'entraînement avec Arsenal. Jusqu'à hier, le joueur s'était contenté de se rétablir de sa lésion musculaire, comme l'assurait le club anglais. Mais l'Espagnol pourrait bien être disponible pour jouer le match amical face au Benfica ce week-end. Pendant ce temps, à Barcelone, les dirigeants refusent de parler de l'affaire. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif catalan, a déclaré qu'il ne fera « aucun commentaire à propos de cette situation ».
Only One Arsenal ! ! ! 


Guillaume59

CiterFabregas, retour en jeu ?

Un rendez-vous entouré d'une rumeur en Angleterre : le club londonien aurait prévu d'en réaliser deux versions, l'une avec son actuel capitaine, l'autre sans. Au cas où...
Arsenal peut remercier la pluie : elle a résolu le problème => pas de photo officielle ce jour, reportée !

Gunnerski

J'ai trop hâte de le voir jouer samedi. J'adore trop ce joueur, faut pas qu'il parte. è_é

maxarsenal

TW14: bien sur qu'il faut pas qu'il parte on à trop besoin de lui dans le milieu et ca c'est vu contre les red bulls manque de créativité et la créativité Cesc il la.Et tu n'es pas le seul moi aussi j'adore trop ce joueur.
Come on Gunners

Guillaume59

le Barca aura jusqu'au tour préliminaire de CL pour faire l'offre demandée de 40M£, sinon je pense qu'il restera avec nous
encore un peu de patience, et on sera fixé : je ne pense pas que le Barca se priverait de lui pour une participation en C1

TITI N°1

La C1 c'est le 16 ou 17, beaucoup trop tard comme date

heureusement que WENGER à déclaré faire ses mouvement plutôt tôt que tard :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2022659/Arsenal-reject-35m-bid-Barcelona-Cesc-Fabregas.html

encore une fois on refuse l'offre mais PUTAIN CA VA DURER COMBIEN DE TEMPS AVANT DE FERMER LA PORTE :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Si le barça n'est pas foutu d'aligner la somme demandé on attend quoi pour clore les discutions ??
incroyable ca quand même :board:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Ca empêchera le Barça de continuer, je ne pense pas.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2022659/Arsenal-reject-35m-bid-Barcelona-Cesc-Fabregas.html

encore une fois on refuse l'offre mais PUTAIN CA VA DURER COMBIEN DE TEMPS AVANT DE FERMER LA PORTE :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Si le barça n'est pas foutu d'aligner la somme demandé on attend quoi pour clore les discutions ??
incroyable ca quand même :board:
Bon alors on explique vite fait, clore les discussions c'est un terme qui n'existe pas car le marché est ouvert. Ca veut dire que chaque club est libre de faire une offre pour qui il veut. La seule possibilité pour l'autre club est d'ignorer ou de refuser.
De plus combien de fois il va falloir vous dire que les journaux sont des informations à interpreter, ils rajoutent du texte pour valoriser leurs articles. Le seul truc que ça dit c'est que dans le cas de la saga Cesc, il n'y a rien de nouveau et ce depuis toujours. D'un manière plus interpretative, le club est fermé et refuse la discussion avec Barcelone. Donc les discussions sont closes.

Merci Nono, c'était la version courte de mon message maintenant libre à vous de le comprendre.
Shapeshifter -

TITI N°1

tu racontes n'importe quoi Shape :look:

WENGER à dit lui même que le cas FABREGAS n'etait pas clair, si ARSENAL n'etait pas vendeur le cas FABREGAS serait régler depuis bien longtemps et tout serait clair depuis belle lurette il resterait quelque soit les propositions point barre ... :hi:, hors dans son discours WENGER lui même ne sait pas être prècis sur le cas FABREGAS car le club ne ferme pas la porte.

WENGER est ouvert à un départ et tu le sais très bien, ce qui coince, c'est le montant du transfert c'est tout, mais quand on est un grand club on peu se permettre de dire \" après 3 offres qui ne correspondent pas à nos critéres nous décidons de rompre les discutions sur un possible départ de FABREGAS au barca \", je te rappel que FABREGAS est sous contrat, ARSENAL peut donc fermer la porte à tout transfert faudrait pas nous raconter n'importe quoi quand même :fou::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

inho11

La BBC parle d'une réunion aujourd'hui où Kroenke sera présent et vraisemblablement Rosell aussi.

gunner597

c'est pas dur Arsenal a demandé 40M£ ..si le barca ne les donnent pas ben pas de transfert..

inho11

Citation de: gunner597c'est pas dur Arsenal a demandé 40M£ ..si le barca ne les donnent pas ben pas de transfert..
A mon avis si tous les dirigeants sont là, c'est pas pour tricoter. A mon avis Sandro arrive avec le chéquier et ils vont surtout discuter du combien. Côté Barça on voudra faire baisser la facture et coté gunner il faudra faire lâcher le max.
La forme de la réunion fait beaucoup penser à la session Sanchez (mais heureusement avec tabouret...)

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1tu racontes n'importe quoi Shape :look:

WENGER à dit lui même que le cas FABREGAS n'etait pas clair, si ARSENAL n'etait pas vendeur le cas FABREGAS serait régler depuis bien longtemps et tout serait clair depuis belle lurette il resterait quelque soit les propositions point barre ... :hi:, hors dans son discours WENGER lui même ne sait pas être prècis sur le cas FABREGAS car le club ne ferme pas la porte.

WENGER est ouvert à un départ et tu le sais très bien, ce qui coince, c'est le montant du transfert c'est tout, mais quand on est un grand club on peu se permettre de dire \" après 3 offres qui ne correspondent pas à nos critéres nous décidons de rompre les discutions sur un possible départ de FABREGAS au barca \", je te rappel que FABREGAS est sous contrat, ARSENAL peut donc fermer la porte à tout transfert faudrait pas nous raconter n'importe quoi quand même :fou::na:
LOL.

En clair t'arrives toujours pas à comprendre que le transfert est toujours pas fais et que tous les articles des journaux sont juste un moyen de gagner du fric pour eux car ce genre d'histoire c'est ce qui fait le plus de thune. Remenber le cas Ronaldo, qui a été reglé plus vite mais tous les jours c'était à coup de dizaine d'articles parlant et se contredisant juste pour vendre du papier.

Le club refuse toutes les offres pour le moment, c'est comme si il fermait la porte à un transfert. Ils peuvent pas interdire à un club de faire une offre pour un joueur. A moins que vu qu'on est Arsenal, on ai le droit d'interdire à une autre entité de faire des choses qui sont dans leur droit.
Shapeshifter -

inho11

Apparement le voyage au Portugal se fait sans Cesc. Un ragot de plus

thegunners31

D'ou tu sort ça car je viens de voir les photos de l'entrainement de ce matin avant qu'il prenne l'avion

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

inho11

Citation de: thegunners31D'ou tu sort ça car je viens de voir les photos de l'entrainement de ce matin avant qu'il prenne l'avion
Et voici la source

Mr.Twead

NOUVEL ECHEC POUR FABREGAS ?
Le quotidien catalan Sport annonce que la rencontre prévue aujourd'hui entre des dirigeants de Barcelone et d'Arsenal n'a pas débouché à un accord pour le transfert de Cesc Fabregas. Le Barça n'a pas proposé les 45 millions d'euros réclamés par les Gunners pour leur milieu offensif d'après Sport, qui ajoute que Sandro Rosell, le président du club catalan, devra décider ou non de s'aligner sur les exigences du club anglais.

Guillaume59

Citation de: inho11
Citation de: thegunners31D'ou tu sort ça car je viens de voir les photos de l'entrainement de ce matin avant qu'il prenne l'avion
Et voici la source
ESPN l'affirme également
http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/940270/cesc-fabregas-fails-to-travel-to-portugal-for-friendly?&cc=5739

Taz

ben voilà c'est bon maintenant c'est fini on le garde on vend le gros melon et on le remplace par mâta et c'est fini l'histoire ! ! Comme quoi y à pas que arsenal qui est mauvais pour les transferts ! ! ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Guillaume59

fin du suspense, c'est confirmé, Fabregas n'y est pas :down:
ca n'augure rien de bon :mad:

Arshavin
Chamakh
Djourou
Fabianski
Frimpong
Jenkinson
Miyaichi
Traore
Miquel
Ramsey
Rosicky
Sagna
Song
Szczesny
Van Persie
Vermaelen
Gervinho
Squillaci
Lansbury

Kos n'est pas dans l'équipe :look:
Vous croyez que c'est parce que l'on va le vendre aussi au Barca ?

TheArmoury

Nasri non plus ! Pourtant ce serait un cataclysme si les deux partent :fou:

thegunners31

Il va commencé la saison sans avoir fait de pré-saison :/ ça m'énerve :grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Guillaume59

Wenger a affirmé en conférence de presse qu'il n'était pas encore prêt physiquement