Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: NonoTu parles même pas de ça :

http://www.sport.es/es/noticias/mercado-de-fichajes/20110730/cesc-pagara-diferencia/1098660.shtml

?
Apparemment Mascheraano a fait pareil à savoir baisser son salaire pour que Barcelone puisse augmenter le prix proposer à Liverpool.
Dans le cas de Cesc, il semble que ce soit pareil. Il percevrait moins que ce qui était envisagé au départ pour que le Barça puisse rallonger et ainsi arriver a 40m€.

Cela a un double effet: D'un les négo avancent plus vite. De deux, le joueur prouve sa détermination à changer d'air et s'achète les voix des supporters (barcelonais bien sûr...)

gunner597

aprés faut aussi voir la modalité du paiement si c'est X M€ cash puis échelonné sur plusieurs années (j'avais lu y a quelques semaines que le barca donnait 8M puis le reste sur 3-4 ans ..)

DiosBergkamp

Faut aussi voir que le Barca se sent complètement enflé de payer aussi cher un joueur qui était chez eux jusqu'à ses 16 ans.

gunner597

Citation de: DiosBergkampFaut aussi voir que le Barca se sent complètement enflé de payer aussi cher un joueur qui était chez eux jusqu'à ses 16 ans.
oui mais comme il n'est pas a vendre : ils mettent le prix ou alors ils ne l'ont pas !

TheMerse

Citation de: DiosBergkampFaut aussi voir que le Barca se sent complètement enflé de payer aussi cher un joueur qui était chez eux jusqu'à ses 16 ans.
Exact ! Mais c'est chez nous qu'il a pris de la valeur et a eu sa chance donc ce n'est pas illogique du tout...après si les Barcelonais ne veulent pas comprendre cela, c'est leur problème, pas le notre...
A eux d'aligner ce qu'il faut ou au revoir messieurs ! :hi:

hrithik



[large]Adieu de Fabregas aux supporters d'Arsenal?[/large]

Cesc Fabregas préparerait en ce moment une video d'Adieu adressée aux supporters des gunners .
Son transfert vers le FC barcelone semble sur le point d'aboutir.
Le président du club catalan, Sandro Rossel est revenu plus tôt des Etats Unis pour pouvoir négocier plus facilement le transfert du joueur. L'affaire se concluerait en début de semaine.
 Après avoir revu leur offre à £34m, le Barça espère qu'Arsenal acceptera finalement ce montant et le président Rossel aurait déclaré être très confiant. Malgré un intérêt tardif du Milan AC, le jeune espagnol semble être de plus en plus proche d'un retour vers le club ou il a été formé...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Guillaume59

il n'aurait pas assisté à tout le match et serait parti à la mi-temps

TheMerse

Citation de: hrithikhttp://2.bp.blogspot.com/_SDXDfYDFhpA/S_a8PQ00AaI/AAAAAAAAABA/RGdop_MNR08/s1600/Cesc-Fabregas-006.jpg

[large]Adieu de Fabregas aux supporters d'Arsenal?[/large]

Cesc Fabregas préparerait en ce moment une video d'Adieu adressée aux supporters des gunners .
Son transfert vers le FC barcelone semble sur le point d'aboutir.
Le président du club catalan, Sandro Rossel est revenu plus tôt des Etats Unis pour pouvoir négocier plus facilement le transfert du joueur. L'affaire se concluerait en début de semaine.
 Après avoir revu leur offre à £34m, le Barça espère qu'Arsenal acceptera finalement ce montant et le président Rossel aurait déclaré être très confiant. Malgré un intérêt tardif du Milan AC, le jeune espagnol semble être de plus en plus proche d'un retour vers le club ou il a été formé...
C'te blague :lmao:

gunner597


Skoxy

bon c'est clairement pas son prix,mais voila,il ne veut aller qu'à Barcelone
il faut le lâcher maintenant :hi::sad:

TheMerse

Citation de: Skoxybon c'est clairement pas son prix,mais voila,il ne veut aller qu'à Barcelone
il faut le lâcher maintenant :hi::sad:
Pas d'accord...c'est pas parce que le joueur ne veut aller QUE là bas et que les Barcelonaises le veulent qu'il faut le brader !
Si le montant proposé ne convient pas au club, il restera point final...
Y'a pas marqué pigeon non plus ! :hi:

Skoxy

c'est vrai qu'on se fait enc*** sur ce coup,mais soyons logique,le joueur veut partir pour le club de son coeur,on a pas envie qu'il refasse une saison comme celle de la saison passée(fort probable si il reste),et il y a pas d'autres clubs pour faire monter les prix
£34M c'est déjà ça de gagner :lager:

Taz

c'est mini 40 millions de livres c'est compliqué à comprendre ça pour le barça ? ? On va leur faire une offre de 25M pour messi et on verra ce qu'ils en pensent . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: Skoxyc'est vrai qu'on se fait enc*** sur ce coup,mais soyons logique,le joueur veut partir pour le club de son coeur,on a pas envie qu'il refasse une saison comme celle de la saison passée(fort probable si il reste),et il y a pas d'autres clubs pour faire monter les prix
£34M c'est déjà ça de gagner :lager:
Oui c'est clair qu'il soit un de nos 5 meilleurs joueurs de notre saison, qu'on a plus ou moins explosé au moment de sa blessure et tout. Effectivement une vraie saison de merde :up:
Shapeshifter -

Symon

Citation de: TheMerse
Citation de: Skoxybon c'est clairement pas son prix,mais voila,il ne veut aller qu'à Barcelone
il faut le lâcher maintenant :hi::sad:
Pas d'accord...c'est pas parce que le joueur ne veut aller QUE là bas et que les Barcelonaises le veulent qu'il faut le brader !
Si le montant proposé ne convient pas au club, il restera point final...
Y'a pas marqué pigeon non plus ! :hi:
c'est clair!!!faut pas abuser!50M euros ou rien...

RedArmy

Selon The Mirror, Barcelone demanderait a Fabregas de les aider en payant les 4millions de £ manquant a leur offre. :lmao:

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Barcelona-want-Cesc-Fabregas-to-help-fund-his-transfer-from-Arsenal-article779820.html

LRicky

Citation de: RedArmySelon The Mirror, Barcelone demanderait a Fabregas de les aider en payant les 4millions de £ manquant a leur offre. :lmao:

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Barcelona-want-Cesc-Fabregas-to-help-fund-his-transfer-from-Arsenal-article779820.html
:lmao::lmao::lmao::lmao:

TheMerse

Oh p..... ! :wtf: Quelle honte........
Si c'est vrai, c'est vraiment du foutage de gueule !

Taz

le pire c'est qu'il va le faire
Only One Arsenal ! ! ! 


Guillaume59

ouais, c'est également ce que j'ai lu
enfin, de ce que j'avais compris, c'est Fabregas qui voulait baisser son salaire pour que les négo aboutissent dans ce sens
voilà peut être pourquoi Arsène a changé son discours sur Cesc, en disant que si le joueur voulait rester tout l'argent du monde n'y changerait rien
cette fois, il semblerait que Cesc soit décidé à partir, quel que soit le sacrifice financier

Bouligoal

Citation de: RedArmySelon The Mirror, Barcelone demanderait a Fabregas de les aider en payant les 4millions de £ manquant a leur offre. :lmao:

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Barcelona-want-Cesc-Fabregas-to-help-fund-his-transfer-from-Arsenal-article779820.html
Et le pire c'est qu'à aucun moment Fabregas se dit \"mais bordel, je vaux mieux que ca\" !

C'est franchement un manque de respect total de la part du Barca envers le talent de Cesc et ce qu'il représente pour Arsenal !

Mais bon si Cesc aime se faire prendre pour un con, c'est son délire, faut le respecter ! A quoi bon ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

robert_henry

si c'est vrai, il n'y a plus rien à faire... enfin si, trouver son remplaçant !

hrithik

Barcelone ne l'a pas retenu lorsqu'il était un gamin, il va à Arsenal et devient l'un des meilleurs milieux centraux au monde. Tout ce qu'il trouve de mieux à faire c'est repartir pour ce club alors qu'une fois de plus ils le traitent comme un second couteau?
J'ai du mal à comprendre ça. Dans ma vision, le mec repartirait pour l'Espagne seulement si on lui déroulait le tapis rouge et qu'il soit LA STAR de l'équipe. On lui demande de baisser son salaire, on ne veut pas payer sa vrai valeur. Après ça sera quoi? aller s'entrainer avec l'équipe B?
Viva Barcelona...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: Bouligoal
Citation de: adam
Citation de: BouligoalCa passe pour cette saison mais Cesc sera déjà moins \"souple\" l'été prochain ! ;)
C'est pas ce que tu disais l'an dernier ? Et l'été d'avant encore ? :green:
A vrai dire non ! :)

L'été dernier je disais qu'on aurait Cesc avec nous encore un an voire deux ans maximum ! Pour l'instant, je ne me suis donc pas trompé ! ;)
Désolé mais quand on se fou de ma gueule alors que j'ai raison, en général j'oublie difficilement ! :green:

Attention Adam, j'ai encore trouvé 2-3 autres posts que je ne vais pas tarder à ressortir en cas de signature ! :D

Je sais c'est craaaaaaade de faire ca mais Vince aussi se foutait de ma tronche et de celle de Titi d'ailleurs quand on affirmait que de toute manière l'été prochain Cesc allait se barrer ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: Bouligoal
Citation de: adamC'est pas ce que tu disais l'an dernier ? Et l'été d'avant encore ? :green:
A vrai dire non ! :)

L'été dernier je disais qu'on aurait Cesc avec nous encore un an voire deux ans maximum ! Pour l'instant, je ne me suis donc pas trompé ! ;)
Désolé mais quand on se fou de ma gueule alors que j'ai raison, en général j'oublie difficilement ! :green:

Attention Adam, j'ai encore trouvé 2-3 autres posts que je ne vais pas tarder à ressortir en cas de signature ! :D

Je sais c'est craaaaaaade de faire ca mais Vince aussi se foutait de ma tronche et de celle de Titi d'ailleurs quand on affirmait que de toute manière l'été prochain Cesc allait se barrer ! :na:
C'est pas fait, descend de tes chevaux ;)
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

C'est un peu facile de dire \"peut-être\" à chaque année pour au final crier au triomphe

Taz

CiterDernière offre du FC Barcelone pour Fabregas

Le FC Barcelone a décidé de formuler une ultime offre à Arsenal pour Fabregas évaluée aux alentours de 40 millions d'euros.

Quand est-ce que ce feuilleton se terminera-t-il ? C'est la question à laquelle personne sur terre n'est encore dans la capacité de répondre. Quoi qu'il en soit, le FC Barcelone a décidé de faire une dernière offre à Arsenal pour qu'enfin Cesc Fabregas revienne en terre catalane. Et les Catalans ont mis toutes les chances de leur coté en proposant 40 millions d'euros aux Gunners annonce El Mundo Deportivo. Des 29 millions d'euros initiales, le champion d'Espagne a sensiblement augmenté son offre. La proposition de Fabregas de diminuer ses exigences salariales pour permettre au Barça d'augmenter son offre aura donc porté ses fruits. Reste désormais à attendre la réponse du club londonien.

Un Espagnol en chasse un autre

Celle-ci pourrait être reliée à l'avancée du transfert de Juan Mata chez les Gunners. Il semble qu'Arsenal veuille gagner du temps et attendre la réponse des Valencians avant de donner la leur au FC Barcelone. Il est donc fort probable que si l'arrivée de Mata se confirmait, Fabregas signe dans la foulée au FC Barcelone.
http://www.chronofoot.com/fc-barcelone/arsenal-derniere-offre-du-fc-barcelone-pour-fabregas_art16639.html
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Il semblerait que ce soit 29M du Barca + 6M de primes + 5M de Fab

gunner597

pff on nous prend pour des chevres 29M cash :fou:

DiosBergkamp

Non, 34M cash + des primes. Enfin cash oui et non, comme quasiment tous les transferts, ce sera sur plusieurs années. Les 5M de Cesc c'est juste 5M que Barcelone économiserait sur son salaire (par rapport à celui qu'ils avaient prévu)