Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: TW14Je pense qu'Eurosport se sont foirés dans leurs chiffres. J'avais lu ça sur un site anglais, mais j'ai vu ça en vitesse. :/
Oui j'imagine, c'est pour ça que la presse française est vraiment horrible pour l'actualité du club.
Shapeshifter -

Vince

[large]Guardiola ne lache pas Cesc[/large]

\"On était intéressé la saison dernière, mais Arsenal ne l'avait pas mit sur le marché. Cette année ils sont d'accord pour négocier, et on essaiera de trouver un accord. Tout le monde sait l'intérêt du Barca pour Cesc. Il y a de l'argent de côté pour ce joueur et jusqu'au dernier jour on essaiera de signer Cesc car il rendra l'équipe meilleur. J'espère que ce sera réglé avant le 31 Aout, il reste du temps, mais parfois ça ne suffit pas.

Je pense que Cesc doit faire ce que Arsenal lui demande. Personnellement je n'aimerai pas qu'un de mes joueurs me dise 'maintenant je ne m'entraine plus car je veux partir'.\"

we are the Arsenal !

ça doit faire plaisir à Arsene ça, après Mancini voilà l'autre boulet de Guardiola qui vient l'ouvrir bien grande :lmao:

maxarsenal

Personnellement je n'aimerai pas qu'un de mes joueurs me dise 'maintenant je ne m'entraine plus car je veux partir'.\"
le probleme ce que il n'a pas à aimer ou pas car fabregas ne la pas dis cette phrase.
hahaha cette phrase me fait bien rire
Come on Gunners

Vince

Non mais en Espagne ils se persuadent que Cesc est en grêve qu'il refuse de jouer pour aller à Barcelone. Ils se font pleins de films ..

TheMerse

C'est ce qu'on appelle \"prendre ses rêves pour des réalités\" ou encore \"fantasmer\"

Des expressions qu'un certain Inho connaît bien :lmao:

inho11

Citation de: VinceNon mais en Espagne ils se persuadent que Cesc est en grêve qu'il refuse de jouer pour aller à Barcelone. Ils se font pleins de films ..
Même si les journaux espagnols sont à chier et s'enflamment bien trop, sur le coup Wenger leur a bien donné un coup de pouce en laissant le joueur à Londres.
Cesc pouvait tout aussi bien récupérer avec ses coéquipiers et cela aurait au moins eu le mérite de vouloir démontrer qu'il l'mplique dans le process \"d'équipe\". Laisser ton joueur phare, ton capitaine centre de toute l'attention, seul à Londres ... Si c'était le clampin du coin, personne n'aurait relevé.

Vince

Déjà Diaby n'est pas le clampin du coin :P enfin si un peu ...
Et ensuite, si il est blessé il n'a aucun intérêt à participer au longues balades et autre solicitation des fans et des médias en Asie. Il était mieux à Londres tranquillement pour se soigner et se préparer pour le retour à l'entrainement.

gunner4life

en tant que capitaine je n'aurais pas été choqué qu'il soit présent lors de la tournée en Asie et fasse sa préparation en même temps, sans jouer bien sûr

DiosBergkamp

Vous vous prenez la tête pour rien. De mes souvenirs, aucun joueur blessé participe à ce genre de trucs avec son équipe, la priorité est à la récupération. Et il préfère aussi peut-être resté chez lui.

gunner4life

c'est un peu ce qu'on lui reproche, il est capitaine et laisse courir des rumeurs sur un départ depuis 2 ans, il n'a pas fait une super saison, ne remue pas ses troupes quand il faut et ne participe pas à la première tournée de son club en Asie, une cible forte en marketing.....pas exemplaire comme capitaine, je parle bien de capitaine et non de joueur

Vince

Citation de: gunner4lifeen tant que capitaine je n'aurais pas été choqué qu'il soit présent lors de la tournée en Asie et fasse sa préparation en même temps, sans jouer bien sûr
C'est justement le problème, il n'y avait pas d'entrainement ou très peu, juste des balades et des conférences de presse, etc ... Quand t'es blessé tu dois aller au soins, et éviter des efforts et voyages inutiles.

gunner4life

:lol: comme s'il voyageait en charter :lmao: pauv' chouchou, pas sûr que vieira ou adams auraient fait pareil, mais bon à lui on lui passe tout

Son of a Gun

Citation de: inho11
Citation de: VinceNon mais en Espagne ils se persuadent que Cesc est en grêve qu'il refuse de jouer pour aller à Barcelone. Ils se font pleins de films ..
Même si les journaux espagnols sont à chier et s'enflamment bien trop, sur le coup Wenger leur a bien donné un coup de pouce en laissant le joueur à Londres.
Cesc pouvait tout aussi bien récupérer avec ses coéquipiers et cela aurait au moins eu le mérite de vouloir démontrer qu'il l'mplique dans le process \"d'équipe\". Laisser ton joueur phare, ton capitaine centre de toute l'attention, seul à Londres ... Si c'était le clampin du coin, personne n'aurait relevé.
La plupart des gens de ce forum n'ont pas de signature, et toi, en plus de ton avatar, tu nous fout une grosse sign bien provocatrice.

Je me demande bien ce que tu fous la, et comment on t'autorise à venir nous provoquer en permanence avec tes bannières du barca sur ce forum. Dès que je vais sur le topic Cesc, je vois Messi partout, comme si on etait sur un forum du barca. Alors certes, il est plaisant de pouvoir discuter avec des personnes d'autres horizons, mais quand il y a un certain respect mutuel.

Un pur troll quoi, mais tout le monde s'en branle apparemment, ma foi.

Shapeshifter

Citation de: gunner4life:lol: comme s'il voyageait en charter :lmao: pauv' chouchou, pas sûr que vieira ou adams auraient fait pareil, mais bon à lui on lui passe tout
Physiologiquement ça aurait empeché de la recuperation. Donc inutile à ce niveau que ce soit en charter ou pas.
Shapeshifter -

Nono

Citation de: Son of a Gun
Citation de: inho11
Citation de: VinceNon mais en Espagne ils se persuadent que Cesc est en grêve qu'il refuse de jouer pour aller à Barcelone. Ils se font pleins de films ..
Même si les journaux espagnols sont à chier et s'enflamment bien trop, sur le coup Wenger leur a bien donné un coup de pouce en laissant le joueur à Londres.
Cesc pouvait tout aussi bien récupérer avec ses coéquipiers et cela aurait au moins eu le mérite de vouloir démontrer qu'il l'mplique dans le process \"d'équipe\". Laisser ton joueur phare, ton capitaine centre de toute l'attention, seul à Londres ... Si c'était le clampin du coin, personne n'aurait relevé.
La plupart des gens de ce forum n'ont pas de signature, et toi, en plus de ton avatar, tu nous fout une grosse sign bien provocatrice.

Je me demande bien ce que tu fous la, et comment on t'autorise à venir nous provoquer en permanence avec tes bannières du barca sur ce forum. Dès que je vais sur le topic Cesc, je vois Messi partout, comme si on etait sur un forum du barca. Alors certes, il est plaisant de pouvoir discuter avec des personnes d'autres horizons, mais quand il y a un certain respect mutuel.

Un pur troll quoi, mais tout le monde s'en branle apparemment, ma foi.
Tu t'enflammes :lol:

darren

Citation de: gunner4lifec'est un peu ce qu'on lui reproche, il est capitaine et laisse courir des rumeurs sur un départ depuis 2 ans, il n'a pas fait une super saison, ne remue pas ses troupes quand il faut et ne participe pas à la première tournée de son club en Asie, une cible forte en marketing.....pas exemplaire comme capitaine, je parle bien de capitaine et non de joueur
je ne peux rien repprocher au joueur, par contre,  comme capitaine ,je le trouve   completement à la rue, il sera très difficile d'avoir une equipe très forte cette nouvelle saison avec Fab dans le role du capitaine.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Citation de: Son of a Gun
Citation de: inho11
Citation de: VinceNon mais en Espagne ils se persuadent que Cesc est en grêve qu'il refuse de jouer pour aller à Barcelone. Ils se font pleins de films ..
Même si les journaux espagnols sont à chier et s'enflamment bien trop, sur le coup Wenger leur a bien donné un coup de pouce en laissant le joueur à Londres.
Cesc pouvait tout aussi bien récupérer avec ses coéquipiers et cela aurait au moins eu le mérite de vouloir démontrer qu'il l'mplique dans le process \"d'équipe\". Laisser ton joueur phare, ton capitaine centre de toute l'attention, seul à Londres ... Si c'était le clampin du coin, personne n'aurait relevé.
La plupart des gens de ce forum n'ont pas de signature, et toi, en plus de ton avatar, tu nous fout une grosse sign bien provocatrice.

Je me demande bien ce que tu fous la, et comment on t'autorise à venir nous provoquer en permanence avec tes bannières du barca sur ce forum. Dès que je vais sur le topic Cesc, je vois Messi partout, comme si on etait sur un forum du barca. Alors certes, il est plaisant de pouvoir discuter avec des personnes d'autres horizons, mais quand il y a un certain respect mutuel.

Un pur troll quoi, mais tout le monde s'en branle apparemment, ma foi.
c'est clair tu t'enflammes grave.moi je suis pas du tout contre inho meme si il est catalane,il dit souvent des choses interessantes

Vince

Et puis c'est pas de sa faute! Personne n'est parfait :lol:

Vince

[large]Guardiola - C'est Sanchez ma priorité, pas Cesc[/large]

\"Notre priorité c'est un attaquant, comme nous avons déjà plus de milieux que d'attaquants. Il y a 3 milieux en équipe B qui peuvent nous aider au cas où. Tout coùte de l'argent, mais un attaquant est nécessaire.

En tant que directeur sportif, Zubizarreta m'a dit qu'il y avait assez d'argent pour signer les deux (Sanchez and Fabregas), et on va essayer.\"

TITI N°1

et ils continuent de prendre Cesc pour de la viande

non mais comment fabregas ne peu pas réagir au manque de respect du barca pour lui sérieux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

je me demande parfois ce que Cesc a dans le crane! il est en train de foutre en l'air l'equilibre d'un groupe dont il est le capitaine, en voulant aller cirer le banc d'un club qui aura besoin de lui que d'ici 2 ans !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

a mon avis l'equilibre du groupe il s'en fou...

Billy_7

Bon signe tout ça! Dans quelques semaines Fabregas restera officiellement à Arsenal.
Le barça se fout vraiment de notre gueule sur ce super joueur, une honte!

Brandir les fanions et l'esprit du barça et derrière ne pas mettre les moyens sauf via des moyens honteux de comm.

C'est dingue, un joueur formé làbas qui a l'amour de cette équipe, Catlan de surcroit et le barça lui fait vraiment honte là pour le coup...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Son of a Gun

Citation de: Symon
Citation de: Son of a Gun
Citation de: inho11Même si les journaux espagnols sont à chier et s'enflamment bien trop, sur le coup Wenger leur a bien donné un coup de pouce en laissant le joueur à Londres.
Cesc pouvait tout aussi bien récupérer avec ses coéquipiers et cela aurait au moins eu le mérite de vouloir démontrer qu'il l'mplique dans le process \"d'équipe\". Laisser ton joueur phare, ton capitaine centre de toute l'attention, seul à Londres ... Si c'était le clampin du coin, personne n'aurait relevé.
La plupart des gens de ce forum n'ont pas de signature, et toi, en plus de ton avatar, tu nous fout une grosse sign bien provocatrice.

Je me demande bien ce que tu fous la, et comment on t'autorise à venir nous provoquer en permanence avec tes bannières du barca sur ce forum. Dès que je vais sur le topic Cesc, je vois Messi partout, comme si on etait sur un forum du barca. Alors certes, il est plaisant de pouvoir discuter avec des personnes d'autres horizons, mais quand il y a un certain respect mutuel.

Un pur troll quoi, mais tout le monde s'en branle apparemment, ma foi.
c'est clair tu t'enflammes grave.moi je suis pas du tout contre inho meme si il est catalane,il dit souvent des choses interessantes
Nom d'une pipe, je me suis pas mal exprimé pourtant. La grosse sign de Messi sur ce forum c'est du pur trollage, je suis pas contre Inho, j'ai dit qu'il etait plaisant de parler avec des gens d'autres horizons.

Le plus étonnant c'est ça finalement, il s'exprime bien et n'est pas du tout provocateur dans ses propos, mais la bannière c'est digne d'un footix quoi, c'est du pur manque de respect dans le contexte d'un forum d'un club différent. Vous allez avoir du mal à me démontrer le contraire, d'ailleurs je comprends pas que ça énerve personne.

Bouligoal

Je dois avouer que voir du Messi et du Pedro partout ca m'enchante pas tellement non plus ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Ba je trouve Inho correct sur ce forum.

Bon après ok supporter du Barça et supporter de Messi... ça sent pas l'originalité ni la prise de risque tout ça ... mais bon...

C'est tellement facile de sortir une écharpe du barça ces derniers temps que ça m'écoeure de plus en plus! :green:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

TheMerse

Citation de: Son of a Gund'ailleurs je comprends pas que ça énerve personne.
T'as du louper quelques échanges alors :look:

TheMerse

Citation de: BouligoalJe dois avouer que voir du Messi et du Pedro partout ca m'enchante pas tellement non plus ! :lol:
Rassure moi, c'est un euphémisme hein ;)

Bouligoal

Citation de: Billy_7Bon après ok supporter du Barça et supporter de Messi... ça sent pas l'originalité ni la prise de risque tout ça ... mais bon...

C'est tellement facile de sortir une écharpe du barça ces derniers temps que ça m'écoeure de plus en plus! :green:
Clairement ! C'est tellement facile de se déclarer amoureux du Barca ! C'en est devenu vomitif !

Ouai moi j'aime le Barca, trop fort le Barca, blablabla ! Bande de FOOTIX ! :lol:
Les soirs de matchs du Barca, ca pullule sur mon fil actu facebook \"Que viva e Barca\" etc etc !

Mais j'ai envie de te dire FERME LA ouaiiii ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!