Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

thegunners31

Si Fabregas part , va me falloir un moment pour m'en remettre :sad::sad::sad::sad::sad: entre lui et Bendtner :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Billy_7

Citation de: thegunners31Si Fabregas part , va me falloir un moment pour m'en remettre :sad::sad::sad::sad::sad: entre lui et Bendtner :sorry:
Va falloir t'y faire... :sorry:. ca fait un an que je m'y suis préparé!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Clichy22

J'ai toujours su que je n'aurais jamais du floquer son numéro :p

thegunners31

Y'a pas moyen , faut qu'il reste minimum une saison pour finir l'apprentissage de Ramsey et Wilshere :ascfr: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Pour Alcantara, sa clause est logique, les clause de départ sont obligatoires dans les contrats espagnoles.

Pour Cesc, si il part + Clichy, j'imagine mal Nasri prolonger.. c'est la débandade! Enfin je continue de croire que le club ne lâchera pas Cesc, ce serait un manque d'ambition flagrant, surtout pour un tel prix.

Hot

Citation de: TITI N°1quel mercato pourri si on en croit les rumeurs :wtf:
C'est clair, perdre des cadres, ne pas vendre les joueurs qui n'ont pas/plus le niveau et recruter des joueurs moyens.

Vince

[large]Interview plus complète de Cesc[/large]


Journaliste: Tu peux nous révéler quelque chose là?
Cesc: Non, non, non ..

J: Mais ça va t'es tranquille?
C: Exactement, pour le moment je n'ai rien à dire et il n'y a rien a discuter.

J: Tu te prépare physiquement pour être prêt la saison prochaine?
C: Bien sûr, j'ai déjà fais ma part, et je fais ce que je peux.

J: Est-tu heureux dans ton Club?
C: Oui, oui, je suis très content.

J: Et par rapport au marché?
C: Quel marché?

J: Le marché des transferts, t'es dedans?
C: Moi? Non. Si quelque chose arrive c'est que ça devait arriver; Je crois que quand un joueur est sur le marché c'est que son Club ne veux plus de lui, mais je n'ai pas ce problème, donc je suis tranquille.

J: T'es optimisite?
C: Oui, je suis toujours optimiste dans la vie, mais je sais pas de quoi vous parlez.

Hot

S'il reste on pourra dire merci ( encore ) à Arsène parce que d'après l'interview et ce qu'on sait si le club n'est pas vendeur ca ne se fera pas, et je vois mal Arsene changer ses plans à son sujet.

maxarsenal

ouais en gros il dis il arrivera ce qui arrivera il en sais pas plus que nous. espérons que cette petite offre de 39M soi refusé.
Come on Gunners

gunners_dz

Personnellement je souhaite qu'il reste encore une saison, après s'il s'en va je ne pense pas qu'on puisse lui en vouloir, il a tout fait pour le club ( manque qu'un titre ou deux )
S'il reste tant pis, s'il part ce fut un de nos plus grands joueurs !!!!!

clarck59

Citation de: gunners_dzPersonnellement je souhaite qu'il reste encore une saison, après s'il s'en va je ne pense pas qu'on puisse lui en vouloir, il a tout fait pour le club ( manque qu'un titre ou deux )
S'il reste tant pis, s'il part ce fut un de nos plus grands joueurs !!!!!
:look::look: \"Tant mieux\" tu veux dire.

thegunners31

:wtf::wtf: Il mérite 1 mois de bannissement là :lol::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Citation de: clarck59
Citation de: gunners_dzPersonnellement je souhaite qu'il reste encore une saison, après s'il s'en va je ne pense pas qu'on puisse lui en vouloir, il a tout fait pour le club ( manque qu'un titre ou deux )
S'il reste tant pis, s'il part ce fut un de nos plus grands joueurs !!!!!
:look::look: \"Tant mieux\" tu veux dire.
:lmao::lmao::lmao::lmao: le lapsus !!!!!

fabrice17

encore la lui !!! :grrrrr:

thegunners31

Citation de: fabrice17encore la lui !!! :grrrrr:
La , c'est bannissement à vie :rouge::rouge:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Symon

je trouve ses reponses à l'interview tres etrange...c'est comme si il n'avait jamais été aussi heureux a arsenal...

Hot

Le président de Milan vient de dire que Fabregas ne viendra pas chez eux puisqu'il va rejoindre un autre club.

maxarsenal

comment le président de milan pourrait savoir si Fabregas va partir dans un autre club?
Come on Gunners

Hot

Il n'en sait rien, il dit juste qu'il ne rejoindra pas Milan mais c'est sa phrase qui est tournée bizarrement.

gunners_dz

parce que tu pense que c'est un secret ??? :shrug:

maxarsenal

gunners_dz: non c'est pas un secret on sait que c'est le barça ou il reste c'est donc bien ce que je dis comment le président du milan sais si Fabregas part au barça ou si il reste à Arsenal
Come on Gunners

gunners_dz

Parce qu'a mon humble avis, si Cesc ne part pas cette année au Barça il n'ira pas avant la fin de son contrat ou un an avant c'est a dire en 2014 ou 15.

C'est le moment décisif ou il part ( 198 % ) sera barcelonais, ou il reste avec nous jusqu'à la fin de l'ère Wenger.

Bouligoal

Citation de: fabrice17encore la lui !!! :grrrrr:
La même !

Non pas que je veuille me séparer de Cesc, mais j'en ai absolument marre de ce \"cas\" ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

moi c'est pareil, mais ca c'est parce qu'on arrête pas de lire des conneries tous les jours sur ce dossier !! mais si on ce fie à ce que disais Arsène en fin de saison il souhaite vraiment garder son deuxième fils et comme il n'est pas intervenue médiatiquement depuis, on pourrait imaginer que son point de vue n'a pas changer ... :shrug:
franchement ca m'aurais étonné aussi si on l'avais bradé à 25 M€ !! c'est pas du Arsène ca :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Billy_7

Citation de: Bouligoal
Citation de: fabrice17encore la lui !!! :grrrrr:
La même !

Non pas que je veuille me séparer de Cesc, mais j'en ai absolument marre de ce \"cas\" ! :shrug:
Normal que ce soit long, le Barça essaye de grignoter les quelques millions qui manquent. Et Arsenal reste inflexible. Mais Cesc a sa tête au Barça depuis 1 an, ça c'est une certitude. Alors quand je vois le Milan AC venir dans la danse... je rigole doucement...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

thegunners31

Ce qu'il faut pas lire sur ce topic :wtf: je pense que je vais plus poster ici jusqu'à la fin du mercato car je vais avoir une attaque :sorry: entre Cesc et Nadal je crois que vous avez un problème avec les Espagnol :lol::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228


clarck59

Heureusement qu'il a refusé. De le voir partir ça fait déjà mal, mais si ça aurait été à City, je m'en serais jamais remis.

Vince

[large]Le Real entre dans la course pour Fabregas[/large]

Selon Sky Sports News, le Real pourrait faire une offre pour Cesc. Pour l'instant le Barca n'a toujours pas trouvé d'offre capable de satisfaire Arsenal. Graham Hunter, correspondant en Espagne pour Sky Sports News a confirmé que le Real Madrid s'était renseigné pour le Gunner. Le Real est prêt à mettre 50M€ (£45m), ce qui se rapproche plus du prix demandé par Arsenal.

maxarsenal

Cesc voudra jamais rejoindre le real enfin je pense pas mais grace au real on peut à présent demander plus que leur petite offre de 38M et le barça ne mettra pas plus esperons que Wenger va être malin à présent enfin sur ce dossier il la toujours été.
Come on Gunners