Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: inho11Je te confirme que le club a vraiment besoin d'un milieu en plus
Zut c'est con ça alors, va falloir aller chercher ailleurs !

Ou débourser une fortune et vous endetter encore un peu plus :lmao:

Vince

Ils ont vraiment besoin d'un milieu, c'est pour ça qu'ils font jouer Mascherano défenseur central :lol:
Elle est bien bonne celle-là :D

matchieu

Citation de: VinceIls ont vraiment besoin d'un milieu, c'est pour ça qu'ils font jouer Mascherano défenseur central :lol:
Elle est bien bonne celle-là :D
:lmao:

Citation de: TheMerse
Citation de: inho11Je te confirme que le club a vraiment besoin d'un milieu en plus
Zut c'est con ça alors, va falloir aller chercher ailleurs !

Ou débourser une fortune et vous endetter encore un peu plus :lmao:
:up:

maxarsenal

Si ile barça veux cesc il devront mettre l'argent demander par Wenger qui sera surement le même montant que la saison derniere c'est à dire aux alentour de 60M et si vous déboursé ça alors que vous êtes déja en dettes. surtout que vous savez encore attendre pour Cesc sérieusement il a que 24 ans et vu le milieu que vous avez déja je pense que vous savez vous débrouiller sans lui encore 1 voir 2 saisons mais 1 serait déja bien pour nous.
Come on Gunners

jones79

Selon \"Talksport\" AC Milan est prét de faire un offre pour Fabregas

inho11

Citation de: VinceIls ont vraiment besoin d'un milieu, c'est pour ça qu'ils font jouer Mascherano défenseur central :lol:
Elle est bien bonne celle-là :D
Rassure moi, tu fais exprès de pas comprendre là :fou:

Histoire d'être suûr, je te la refais en plus simple

Masch = Mdef.  Mdef = pas problème
problème = Mc

Espérant avoir éclairé tes lanternes.

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: VinceIls ont vraiment besoin d'un milieu, c'est pour ça qu'ils font jouer Mascherano défenseur central :lol:
Elle est bien bonne celle-là :D
Rassure moi, tu fais exprès de pas comprendre là :fou:

Histoire d'être suûr, je te la refais en plus simple

Masch = Mdef.  Mdef = pas problème
problème = Mc

Espérant avoir éclairé tes lanternes.
J'adore ce genre de mec qui vivent dans un monde de bisounours :lmao:
Ca fait combien de temps que tu fantasmes sur Cesc ??? :lol:

Encore une fois, je te le répète, va falloir casser la tirelire et nous enrichir :thanx:

gunner597

:lmao: j'ai lu sur un site anglais que le barca veut donner 25M£ plus 2 joueurs

TITI N°1

25M£ + Messi + Villa c'est ca :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

lol
en tous cas Arsène à déclarer récemment qu'il voulait absolument garder cesc et qu'il ferait tous pour donc si quelqu'un le veut il devra ptet même lacher plus que 60M
Arsène va le poser a 100M comme ca tous le monde comprendra enfin qu'il n'est pas à vendre point bar ! un peu comme messi au barca
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

J'espère qu'il restera ... Mais si c'est pour qu'il ait la tête ailleurs comme il l'a eu toute la saison (en tout cas c'est l'impression qu'il a donnée), vaut mieux qu'il s'en aille ! Un bon petit chèque de 60M et on n'en parle plus ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ouai c'est clair parce que de cette saison je retiens juste les 2 boulettes qu'il à fait dont une contre le barca avec sa talonnade pour l'ennemi qui entraine un but !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Au contraire, on peut clairement dire que c'était une passe décisive, avec tout le contexte que ca inclus !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

Fabregas se rapproche du Barça


Cesc Fabregas se rapprocherait de sa terre natale catalane. Bref, tout sauf un scoop.

Sauf que selon les informations du Mundo Deportivo, toujours bien renseigné en ce qui concerne les Blaugranas, l'offre du Barça ferait réfléchir Arsène Wenger. Et plutôt deux fois qu'une. Grosso Modo, le président Sandro Rosell mettrait sur la table pas moins de 28 millions d'euros, plus un ou deux joueurs de l'effectif barcelonais. Les deux joueurs en question serait Ibrahim Affelay, tout fraîchement recruté en janvier, et Bojan Krkic, qui a toujours plu à tonton Arsène. Une rencontre entre les deux clubs serait même prévue juste après la finale de ligue des Champions se déroulant à Londres.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


DiosBergkamp

Il est 3° meilleur passeur de la premierleague.

gunner4life

de toutes façons il partira, c'est la même chanson tous les ans et ces déclarations en tant que capitaine comme quoi il veut y aller me saoûle

Gunnerski

C'est encore un truc pour faire vendre. Je l'attendais cet article (finale à Londres et le Barça y sera, à partir de là l'article est écrit)...

J'y crois toujours. :P

Taz

Citation de: gunner4lifede toutes façons il partira, c'est la même chanson tous les ans et ces déclarations en tant que capitaine comme quoi il veut y aller me saoûle
moi c'est pareil :box:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: DiosBergkampIl est 3° meilleur passeur de la premierleague.
C'est incroyable : 14 passes décisives alors qu'il a fait une saison moyenne :wtf:

gudybas

tient personne n'a réagi au fait qu'il était hier au GP d'espagne et pas a Londres?

Taz

si si dans le sujet  du match direct
c'est notre brésilien Alcysio qui la souligné hier
rien à battre Cesc c'est pas bon ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: gudybastient personne n'a réagi au fait qu'il était hier au GP d'espagne et pas a Londres?
ca fait une saison qu'il est déjà au barca ( d'ailleur il à même déjà fait sa 1er passe decisive en C1 au retour face au barcelonais :lol:), qu'il dégage aller chauffer le banc, il n'a rien d'un capitaine et ses déclarations pendant la saison et sa saison pourri montre qu'il n'a plus la tête à Arsenal, personne n'est irremplaçable ... pas la peine de me sortir ( tu veux des renforts et tu veux vendre nos meilleurs joueurs ) on ne garde pas un mec qui n'est plus à 100% gunner quelque soit son niveau :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Et après tu oses pleurer car on manque d'ambition.

TITI N°1

Citation de: NonoEt après tu oses pleurer car on manque d'ambition.
ahah je l'attendais celle la :lmao::lmao:

non mais reflechis un peu, tu veux voir FABREGAS nous refaire la même saison et rester capitaine toi ???

putain mais vous êtes tous maso ou quoi c'est incroyable, garder des cadres ok, mais garder des cadres motivés par le challenge Arsenal pas des mecs qui révent de partir ailleurs :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Effet coupe du monde, pas mal blessé mais nous donne 15 passes décisives, même à 50%, il reste un atout.
Quand tu vois le niveau d'un Ramsey, il en est loin et je parle même pas d'un Scott Parker.

Sans déconner, si on le perd, on quittera le Big four.

TITI N°1

ouais on avait dit ca aussi après le depart de HENRY, l'année qui à suivie à surement etait la plus belle saison en championnat depuis les invinsibles même si on à pas etait champion
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Non mais TITI, même le mec qui regarde pas le foot verrait un match avec un fab moyen et un sans fab qu'il verrait qu'il est très très important. Vouloir son départ c'est la plus belle connerie que j'entend sur le forum, Henry arrivait à un moment où son niveau baissé Cesc arrive à maturité, faut pas confondre le tout.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterNon mais TITI, même le mec qui regarde pas le foot verrait un match avec un fab moyen et un sans fab qu'il verrait qu'il est très très important. Vouloir son départ c'est la plus belle connerie que j'entend sur le forum, Henry arrivait à un moment où son niveau baissé Cesc arrive à maturité, faut pas confondre le tout.
oui tu as raison HENRY etait d'ailleur si moisie qu'il à gagné une C1 2ans après son depart en finissant ses années au barca avec 49 buts en 121 matchs toutes competitions confondu et en jouant sur le coté gauche 90% du temps :lmao:

sinon le mec qui regarde le foot penserais aussi qu'un fab qui s'en va peut être remplacer par un autre joueur de très bonne qualité :fou:...., et je suis désolé mais sur bcp de matchs fab à etait mauvais voir très mauvais on à perdu en jouant mal même quand il etait sur la pelouse, et vouloir garder un joueur qui n'est pas mentalement à Arsenal \"c'est la plus belle connerie que je lis sur ce forum\" :lol: , faut pas tout confondre aussi :fou::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.