Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Hot

Beaucoup de blessures et de blabla dans une saison déterminante ou il était censé nous tirer vers le haut.

Ou est son avenir ?

thegunners31

Citation de: Gunners92http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7031272228382129069720647491360620130825797080545643650n.jpg

ça pue la fin !!!! :(:(:(
Why ??? Car il ne se tord pas de rire , normal vu notre fin de saison , les autres aussi font la gueule et si j'étais l'un d'eux j'en ferai de même vu les 3 derniers mois qui se sont écoulé :boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Hot

Nasri se marrait, c'est de l'ordre du détail mais j'ai trouvé ça bidon de sa part de ne pas savoir faire profil bas

serwal

[large]Cesc remercie les fans[/large]

\"Je tiens à remercier les fans, qu'ils nous suivent à la maison ou a l'exterieur.

En deplacement  nous avons souvent eu l'impression que nous jouons dans notre propre stade;. tant de gens Voyage dans toute l'Europe avec nous, malgré qu'ils aient des familles, d'emplois et d'autres engagements, et leur dévouement est remarquable Ce qu'ils font est merveilleux et nous apprécions beaucoup.

Nos supporteurs a domicile m'ont constament etonné Je pense à l'ambiance sensationnelle qu' ils ont créé contre Chelsea, puis contre le FC Barcelone, le match contre Everton reste également dans mon esprit - nous étions menés 1-0 mais ils nous ont poussé très fort pour nous aider a transformer en une victoire. \"

\"Nous comprenons à quel point les fans ont souffert par notre manque de trophées pendant quelques années, mais nous veillerons à ce changement\"

Hot

Surprenante la conclusion. Nous ? Ca semble être une bonne nouvelle alors.

gunners_dz

Il peut pas dire eux non plus.

Steve

Il restera sûrement. Déjà parce qu'il ne sera pas titulaire au Barca, et aussi parce que Wenger veut qu'il reste.

Gunnerski

Bien sûr qu'il va rester. Il nous fera une énorme saison l'année prochaine. :cool:

Cette année n'était pas une année comme les autres. Beaucoup de bizarreries en général. Effet coupe du monde sûrement.

gudybas

paradoxalement, c'est peut etre cette fin de championnat cauchemardesque qui peut le faire rester un peu plus. Peut etre qu'il ne souhaite pas terminer comme ca au club, en sortant par la petite porte et sans avoir rien gagne. depend aussi de ce aue Wenger va faire cet ete.

effectivement, s'il part maintenant, il sait qu'il ne sera pas titulaire au Barca, Xavi/Iniesta etant bien en place au moins pendant 2/3 ans.

allez on sait jamais :shrug:

matchieu

Citation de: gunners_dzIl peut pas dire eux non plus.
:lmao:

LRicky

Citation de: gunners_dzIl peut pas dire eux non plus.
:lol: pas mal :lmao:
sinon  je suis pas inquiet je pense qu'il restera en tout cas s'il s'enfuit je le traquerais :box::box:

thegunners31

Si il part au Barça je deviens supportère du Barça , un blaugrana ...

:wtf::wtf::wtf::wtf: je déconne :fou: :rouge::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

clarck59

Moi je pense qu'il s'en ira cette saison.
Il doit être blasé de ne toujours pas gagner de trophée, même si lui même n'a pas fait une grosse saison. Mais peu être avait il encore son transfert raté au Barca dans la tête.

Vince

Quel transfert au Barca? Pour qu'il aille au Barca faudrait déjà que le Barca veuille de Fabregas.

clarck59

Tu sais très bien que le Barca le voulait et qu'il voulait y aller l'été dernier. Il n'avait d'ailleurs fait aucun démenti la dessus. C'est surtout Wenger qui s'est opposé au transfert, sinon il serait déjà là bas.
Puis son attitude parfois nonchalante lors de ses derniers matches en dit long sur son avenir.
Après j'espère sincèrement me trompé, mais pour moi il sera transférer cet été.
L'avenir nous le dira :shrug:

Skoxy

Citation de: gudybasparadoxalement, c'est peut etre cette fin de championnat cauchemardesque qui peut le faire rester un peu plus. Peut etre qu'il ne souhaite pas terminer comme ca au club, en sortant par la petite porte et sans avoir rien gagne. depend aussi de ce aue Wenger va faire cet ete.

effectivement, s'il part maintenant, il sait qu'il ne sera pas titulaire au Barca, Xavi/Iniesta etant bien en place au moins pendant 2/3 ans.

allez on sait jamais :shrug:
je pense pareil que toi

Vince

Citation de: clarck59Tu sais très bien que le Barca le voulait et qu'il voulait y aller l'été dernier. Il n'avait d'ailleurs fait aucun démenti la dessus. C'est surtout Wenger qui s'est opposé au transfert, sinon il serait déjà là bas.
Puis son attitude parfois nonchalante lors de ses derniers matches en dit long sur son avenir.
L'été dernier c'est l'été dernier, depuis ils ont recruté Masherano, le milieu hollandais, et ils ont tout leurs jeunes joueurs en plus de Xavi, Iniesta, Busquet et compagnie. Ils gagnent tout ce qui est possible de gagner. Quel serait leur intérêt de prendre un joueur en méforme qui coute très cher et dont le Club n'est pas vendeur? Ils ont beaucoup plus a perdre qu'a gagner, et bizarrement on entend plus beaucoup parler de Fabregas au Barca depuis l'été dernier.
Et du côté de Cesc, il est plus perturbé par ses blessure qu'autre chose, faut arrêter de voir ce qu'on veux bien voir sur son visage. Si il voulait vraiment partir, il l'aurait dit.

thegunners31

Citation de: Vince
Citation de: clarck59Tu sais très bien que le Barca le voulait et qu'il voulait y aller l'été dernier. Il n'avait d'ailleurs fait aucun démenti la dessus. C'est surtout Wenger qui s'est opposé au transfert, sinon il serait déjà là bas.
L'été dernier c'est l'été dernier, depuis ils ont recruté Masherano, le milieu hollandais, et ils ont tout leurs jeunes joueurs en plus de Xavi, Iniesta, Busquet et compagnie. Ils gagnent tout ce qui est possible de gagner. Quel serait leur intérêt de prendre un joueur en méforme qui coute très cher et dont le Club n'est pas vendeur? Ils ont beaucoup plus a perdre qu'a gagner, et bizarrement on entend plus beaucoup parler de Fabregas au Barca depuis l'été dernier.
Et du côté de Cesc, il est plus perturbé par ses blessure qu'autre chose, faut arrêter de voir ce qu'on veux bien voir sur son visage.  Si il voulait vraiment partir, il l'aurait dit.
C'est clair , vous me faites marrer quand vous voyer sur son visage ou dans son attitude qu'il s'emmerde , qu'il veut partir , qu'il a la tête au Barça :lol: :fou:
Comme l'a dit Wenger , il est très critique envers lui même et quand il voit la saison de merde qu'il vient de passer , normal qu'il soit déçu :shrug:

gunner4life

Et du côté de Cesc, il est plus perturbé par ses blessure qu'autre chose, faut arrêter de voir ce qu'on veux bien voir sur son visage. Si il voulait vraiment partir, il l'aurait dit.
\"s'il voulait partie il l'aurait dit\".......:lol: que dire du transfert d'henry au barça, il n'était pas au top de sa forme non plus, il n'a rien apporté au barça, juste un transfert qui a fait plaisir aux socios

matchieu

JE suis sur que s'il reste pour la saison prochaine, qu'il fera une très grande saison

TITI N°1

Citation de: matchieuJE suis sur que s'il reste pour la saison prochaine, qu'il fera une très grande saison
j'avais lu ca aussi l'été dernier .... !! on à vu la suite :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: gunner4life
\"s'il voulait partie il l'aurait dit\".......:lol: que dire du transfert d'henry au barça, il n'était pas au top de sa forme non plus, il n'a rien apporté au barça, juste un transfert qui a fait plaisir aux socios
Justement, je suis pas certains que ça fasse tant plaisir que ça aux socios de voir Cesc prendre la place d'un Xavi ou Iniesta (si il pouvait prendre leur place). Je pense qu'il rêvent plus d'un avant centre qui fasse plus d'1m70.

Taz

le barca le veut mais ils le prendront dans 2/3 ans je penses parce que Xavi et iniesta c'est indéboulonable au barca ! et ca me ferais bien chier qu'il parte de chez nous pour faire banquette ce serait vraiment un gros naz koi
Only One Arsenal ! ! ! 

serwal

[large]Wenger: Je vais vraiment me battre pour le garder[/large]

\"Je m'attends à ce qu'il reste là Je vais vraiment me battre pour le garder ici. Il faut toujours se battre lorsque tu as un joueur de cette qualité. Je pense que la plus grande fierté pour un capitaine, c'est d'être dévoué à son club et d'apporter des trophées à son équipe. Un joueur qui change tout le temps de club dès qu'il est frustré de ne pas avoir remporté un titre ne va nulle part.

Un sportif doit se consacrer à son club et ne pas s'en aller lorsque ça ne se passe pas aussi bien qu'il l'espère. Cesc Fabregas a joué 22 matches cette saison en 38 journées. Nous attendons qu'il en dispute entre 30 et 38 la saison prochaine et ça aura pour conséquence une énorme différence sur notre rendement aussi\".

Bouligoal

Ca sent surtout le mec qui flippe grave et qui s'attend déjà à une bataille ferme ! Comme si l'été dernier, c'était comme ca que ca avait été annoncé par Cesc et le Barca \"bon ok, pas cet été mais l'année prochaine, vous allez voir :green:\" :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Est-ce que le Barça aura la même envie de le recruter comme l'été dernier ? Pas sur hein ! Le Barça va surtout rechercher un défenseur central, et ils ont acheté Mascherano qui chauffe déjà le banc (sauf en fin de saison). Bref je ne le vois absolument pas partir encore une fois ;)

Vince

Si il faisait la gueule c'est justement parce qu'il sait qu'il restera encore à Arsenal :lmao:

matchieu

Citation de: TITI N°1
Citation de: matchieuJE suis sur que s'il reste pour la saison prochaine, qu'il fera une très grande saison
j'avais lu ca aussi l'été dernier .... !! on à vu la suite :look:
Cette saison pour CESC a peut être payé les nombreux matchs la saison passé et la coupe du monde qui a suivit ...

Je suis peut être naïf, mais je m'attend vraiment a une grosse saison la saison prochaine car il y a pas de compétition international cet été. Mais je m'attend aussi a une grosse saison de nos concurrents ...

inho11

Citation de: RVP_11Est-ce que le Barça aura la même envie de le recruter comme l'été dernier ? Pas sur hein ! Le Barça va surtout rechercher un défenseur central, et ils ont acheté Mascherano qui chauffe déjà le banc (sauf en fin de saison). Bref je ne le vois absolument pas partir encore une fois ;)
Je te confirme que le club a vraiment besoin d'un milieu en plus. Thiago est plus dans le profl Iniesta, Dos Santos est encore trop tendre et Xavi est complètement cramé explosé.
Un milieu créateur dépositaire du jeu comme l'est Xavi et pourrait l'être Cesc est nécessaire.

Masch n'a rien à voir dans l'histoire, il est en concurrence avec Busi pour le poste de milieu Def donc le retour du fils prodigue n'affectera pas son temps de jeu.
Je m'attends même à le voir jouer plus souvent en DC histoire de palier le manque de joueur à ce poste.