Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifearrête il a joué peut être 2/3 matchs par bout de 15/30 minutes faut pas déconner
G4L t'es en train de me dire que Fab n'a pas été beaucoup blessé depuis le début de saison ? :lol:
non, non que sa coupe du monde n'a pas d'effet sur ses matchs avec arsenal
Ah ok, j'avais pas compris !

Ben ce n'est pas le simple fait de jouer ou non. Le truc c'est qu'il a raté les 3/4 de la préparation avec Arsenal parce qu'il est allé jusqu'en finale. Et on connaît l'importance d'une telle préparation pour être bon toute la saison !
Van Persie aussi c'était prévisible. C'était déjà prévisible sans CDM, alors avec une CDM joué jusqu'au bout, c'était sur qu'on aurait RVP la moitié du temps cette saison ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: gunner007
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner007Regarde le palmarés de Giggs, son nombre de matchs en championnat, etc. Ryan Giggs est le joueur le plus titré de l'histoire de Manchester United On ne pas en dire autant de Fabregas... Oui Ryan Giggs  (37 ans) n'a pas à rougir de la compraison avec Cesc. Faut juste être aveugle, sourd et muet pour ne pas l'admettre. C'est comme dire je ne sais moi que Denilson est un bon milieu de terrain. Sacré Vince. Effectivement, mardi soir,  il a été le 'cerveau' de l'équipe... adverse.
Va voir du côté du Milan, les joueurs ont des bons petits palmarès et tu les vois même pas capable d'en mettre un au spurs (pourtant pas la meilleure défense d'angleterre).

Fabregas est aujourd'hui dans le top3 des milieux mondiaux et au même niveau qu'un Lampard qui est le meilleur milieu d'angleterre. Gerrard en est loin. Xavi complète ce trio.
D'accord avec toi mais reconnais que mardi il est passé à côté du match. Pour un grand joueur, capitaine qui plus est, c'est assez dommage non ? Tu oublies de citer Iniesta dans ton Top 3. Eh oui encore un enfoiré de Barcelonais...
Ah mais oui, il se rate completement sur ce match.
Iniesta est pour moi un MO qui va jouer sur les côtés. Pas du tout comme un Xavi ou un Lampard qui sont des metronomes.
Shapeshifter -

gunner4life

ce n'est pas encore qu'il se rate qui me gêne c'est surtout qu'il dit pendant plusieurs jours qu'il peut jouer et après 15 min de jeu on ne le voit plus....non seulement il ne peut plus courir mais en plus ses passes sont toutes foireuses, bref du grand n'importe quoi

Vince

Je comprends pas trop le débat. On lui reproche de ne pas avoir tout donner, mais en même temps il a dit lui même avoir sentit une gêne à la cuisse, c'est difficile dans ces conditions. Personnellement je ne regrette pas qu'il ait décidé de rester sur le terrain, l'entrée de Denilson n'aurait pas changé le match. Et puis c'est un meneur de jeu, il est bon quand on a le ballon (comme dans tout nos matchs à l'exception de ceux face au Barca), mais il est pas connu pour ses qualités de récupérateur. Ensuite on lui reproche d'avoir fait la bise à des joueurs avec qui il a juste gagné la Coupe du Monde et la Coupe d'Europe, je sais pas, ça doit créer des liens. Je comprends qu'on lui reproche de ne pas avoir fait de miracle comme il en avait fait à San Siro ou ailleurs en Europe, mais faut pas non plus exagérer. On lui faisait déjà les mêmes reproches plus tôt dans la saison et il a mit les pendules à l'heure notamment contre Chelsea.

gunner4life

si le joueur ressent une gêne à ce point au bout de 10 minutes c'est qu'il n'était pas au point et ça il devait bien le sentir avant le match, c'est là qu'il devait dire stop et renoncer au match, arsenal a joué à 10 dès la 10 ème minute et à 9 par la suite car même si ce n'est pas un récupérateur il peut participer à l'action défensive comme wilshere et gêner la construction du barça

Vince

Pour avoir été souvent dans cette situation, tu ne ressens vraiment rien au début du match, tu te sens bien et la douleur peut survenir n'importe quand. C'est imprévisible. Et quand tu es diminué, tu ne peux plus sprinter ou courir vite. Fabregas pouvait toujours faire des passes, si c'était derrière la cuisse et ça n'excuse pas sa talonade dans l'axe, par contre pour courir après le ballon et défendre c'est plus compliqué.

jones79

Citation de: VinceJe comprends pas trop le débat. On lui reproche de ne pas avoir tout donner, mais en même temps il a dit lui même avoir sentit une gêne à la cuisse, c'est difficile dans ces conditions. Personnellement je ne regrette pas qu'il ait décidé de rester sur le terrain, l'entrée de Denilson n'aurait pas changé le match. Et puis c'est un meneur de jeu, il est bon quand on a le ballon (comme dans tout nos matchs à l'exception de ceux face au Barca), mais il est pas connu pour ses qualités de récupérateur. Ensuite on lui reproche d'avoir fait la bise à des joueurs avec qui il a juste gagné la Coupe du Monde et la Coupe d'Europe, je sais pas, ça doit créer des liens. Je comprends qu'on lui reproche de ne pas avoir fait de miracle comme il en avait fait à San Siro ou ailleurs en Europe, mais faut pas non plus exagérer. On lui faisait déjà les mêmes reproches plus tôt dans la saison et il a mit les pendules à l'heure notamment contre Chelsea.
Tu donnes des bons arguements,mais pour moi le probléme est comment un joueur qui a exprimé le desir de partir peut étre captaine d'Arsenal.Nous sommes loin de Frank Mc Lintock,Tony Adams et Patrick Vieria. :shrug:

fabrice17

+ 1000, rien a redire !!

toitoine

Cesc en livecam sur twitter pose des questions pour un jeu, je sais pas ce qu'il y a à gagner, peut être des maillots comme jack l'autre fois..

Shapeshifter

Des places dans sa box pour le match du 2avril à l'emirates.
Shapeshifter -

Gunnerski

Il a parlé 30 secondes sur plus de 10 minutes. C'était... pesant. :lol:

Mais c'était pas un live, tu pouvais avancer la vidéo, j'ai avancé jusque la question donc.
Quand j'ai donné ma réponse, les autres disaient encore bonjour à Cesc. Bizarre...

Ou alors c'était la \"rediffusion\" car ça passe encore en boucle : http://twitcam.livestream.com/49fql

Vince

Apparemment il a dit qu'il allait bien et qu'il pourrait jouer contre Blackburn. :up:

Vince

[large]Fabregas confiant pour jouer contre Blackburn[/large]

Sur Twitcam, il a declaré à ses fans \"ma blessure va mieux. J'ai recommencé a courir lundi dernier et tout va mieux. J'avais besoin de temps, car ça a été une saison bizarre pour moi avec les blessures et je veux juste remettre les choses en ordre. Je veux revenir encore plus fort que jamais et plus en forme que jamais j'espère, pour que ça n'arrive plus. J'espère que vous me verrez jouer contre Blackburn si je suis prêt.\"

gunner4life

on espère que cette fois ce ne sera pas pour 10 minutes......pas de confirmation du club :/

Steve

C'était en live TW14, à 20h... c'était juste pour tenir sa promesse. Il avait promis que lorsqu'il atteignait les 500 000 abonnés, il posterait une vidéo, avec un concours pour gagner deux places dans sa box et le rencontrer.

Bref, c'est le joueur clé pour cette fin de saison.. ses performances seront déterminantes. S'il est au top, je ne vois pas comment on peut ne pas gagner la league.

RedArmy

Cesc a l'entrainement ce matin avec 3 de ses potes de l'infirmerie..


gunners62

c'est tout bon ca !! :D
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunnerski

Citation de: RedArmyCesc a l'entrainement ce matin avec 3 de ses potes de l'infirmerie..

http://desmond.yfrog.com/Himg614/scaled.php?tn=0&server=614&filename=1qonk.jpg&xsize=640&ysize=640
Les Dalton avec Diaby le tout con. :cool:

Vince

Pas mal les soutifs! :lol:

Skoxy

CiterBarcelone: Fabregas trop cher pour Rosell
Alors qu'il cherche à enrôler Cesc Fabregas depuis plusieurs saisons, le FC Barcelone devrait formuler une nouvelle offre à Arsenal cet été. Le président du club catalan, Sandro Rosell, estime toutefois que le prix fixé par les Gunners (50 millions d'euros) est beaucoup trop élevé. \"Le Barça n'est pas disposé à payer 50 millions pour Cesc Fabregas l'été prochain. Bien que Guardiola souhaite recruter ce joueur, c'est décidé, nous ne paierons pas cette somme. C'est impossible et cela pour une raison très simple: en football, les prix baissent chaque année, si nous avons offert 40 millions d'euros pour Cesc l'été dernier, proposer 50 millions aujourd'hui est simplement impossible, a expliqué le Président blaugrana au magazine Sport. Si le coach souhaite recruter Cesc alors nous négocierons avec les Gunners mais dans une limite correcte, sans prix démentiel. L'avenir de Cesc est entre ses mains.\"

Vince

Il sera à Arsenal encore la saison prochaine vous verrez ;)

matchieu

Citation de: VinceIl sera à Arsenal encore la saison prochaine vous verrez ;)
Si on gagne le championna oui il sera encore la j'en suis sur

Gunnerski

Même si on ne le gagne pas.

Vince

C'est une question de logique, Fabregas est bien à Arsenal malgré tout, Arsenal veux le garder, le Barca est résigné à aller voir ailleurs, il n'y a pas d'autres Clubs qui ait manifesté son intérêt jusque là. Où est-ce qu'il pourrait aller?

gunner597

en Italie :shrug: mais s'il doit partir il n'ira qu'au Barca

Hot

On va avoir le droit à un nouveau feuilleton on dirait

LRicky

oui je pense aussi qu'il restera encore chez nous :)
on pourra s'inquiéter vers la fin de son contrat il a pas intérêt a nous faire une Flamini

Roger

Vous être très confiant sur son avenir.. je doute un peu plus que vous, m'enfin tant mieux.:shrug:

Shapeshifter

Faut être confiant car son contrat dure encore 4 ans à partir de Juin. Donc aucun contrat exterieur au club negociable avant 3 ans et demi.
Il reste donc les sous et si Wenger est fidèle à sa politique et ne fais pas le con, il refusera toute offre. D'ailleurs l'article à l'air très bidon et est juste là pour rerererelancer le feuilleton pour la troisième année d'affilé.
Shapeshifter -

fabrice17

les contrats aujourd'hui ne veulent plus rien dire !!