Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

MattHENRY

Yes croisons les doigts !
Ce match s'annonce grandiose j'en rêve déjà :respect:

Son of a Gun

Qualité de passe démoniaque.

Steve

Citation de: MattHENRYYes croisons les doigts !
Ce match s'annonce grandiose j'en rêve déjà :respect:
J'y pense déjà.. une victoire par 2 buts d'écart à domicile est possible !! :strong: :ascfr:

gunner4life

quelle passe encore sur le 2ème but :respect:

Skoxy

il n'était pas très heureux à sa sortie,il aurait voulu marqué un but :(

Nono

Comme Henry, il déteste sortir, comme Henry, il joue parfois blessé, comme Henry il partira au Barça :lol: :(

gunner4life

je n'aime pas les joueurs lorsqu'ils font la gueule parce qu'ils sortent avant la fin du match, c'est con parce que le coach pense à leur forme et à les préserver pour les matchs suivants pour qu'ils durent toute la saison.

TheInvincibles

Citation de: gunner4lifeje n'aime pas les joueurs lorsqu'ils font la gueule parce qu'ils sortent avant la fin du match, c'est con parce que le coach pense à leur forme et à les préserver pour les matchs suivants pour qu'ils durent toute la saison.
Ça c'est sur, mais quand t'es un compétiteur, tu veux jouer chaque seconde, de chaque match.

DiosBergkamp

Ïl a surtout eu les boules de pas marquer, parceque le gardien ou un défenseur sortait toujours in extremis la balle

gunner4life

tant que l'équipe gagne le reste on s'en fout.

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifetant que l'équipe gagne le reste on s'en fout.
Le perfectionnisme est donc une tare.
Shapeshifter -

Vince

J'aime pas quand Wenger nous sors son Cesc :wtf:

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifetant que l'équipe gagne le reste on s'en fout.
Le perfectionnisme est donc une tare.
?????

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifetant que l'équipe gagne le reste on s'en fout.
Le perfectionnisme est donc une tare.
?????
Le mec aurait voulu scorer, aurait voulu jouer un peu plus pour donner plus à l'équipe et donc perfectionner sa prestation et là on le sort et il est deçu de pas avoir pu. Donc il a le droit d'être un peu deçu ?
Shapeshifter -

Steve

On a le droit de s'en foutre de sa déception !! :roll:

Shapeshifter

Citation de: SteveOn a le droit de s'en foutre de sa déception !! :roll:
Je prefère voir un joueur qui malgré une bonne prestation, est un peu deçu car il a pas scorer. Qu'un joueur tout heureux d'avoir envoyé un ballon dans les tribunes les plus hautes du stade (dédicace à Arshavin), et ce même si c'est un sourire nerveux.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveOn a le droit de s'en foutre de sa déception !! :roll:
Je prefère voir un joueur qui malgré une bonne prestation, est un peu deçu car il a pas scorer. Qu'un joueur tout heureux d'avoir envoyé un ballon dans les tribunes les plus hautes du stade (dédicace à Arshavin), et ce même si c'est un sourire nerveux.
Oui bien sûr, mais ça n'a pas de rapport avec ton 1er post !

serwal

Citation de: VinceJ'aime pas quand Wenger nous sors son Cesc :wtf:
:lmao:

Citer[large]Wenger : Cesc sera un jour capitaine de l'Espagne[/large]

\"Il comprend très vite et possède un désir énorme de gagner. Il est prêt à mourir pour gagner. Quand un joueur a 16 ou 17 ans et que tout le monde lui donne la balle, il a un charisme naturel. Je pense qu'il sera un magnifique leader et il dirigera l'équipe nationale d'Espagne sans problème.

\"A 16 ans, il était timide. Je ne crois pas qu'un leader l'est forcément depuis sa naissance et vous pouvez voir que les qualités sont là et que quelqu'un peut se développer en tant que leader. Vous l'apprenez. Globalement, l'une des qualités qu'il a est sur le terrain de foot. Cela renforce votre croyance en lui.

\"Ce que les gens oublient c'est qu'il a 23 ans. Ce qu'il fait sur le terrain à cette âge, en leader, est absolument fantastique.\"

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterLe perfectionnisme est donc une tare.
?????
Le mec aurait voulu scorer, aurait voulu jouer un peu plus pour donner plus à l'équipe et donc perfectionner sa prestation et là on le sort et il est deçu de pas avoir pu. Donc il a le droit d'être un peu deçu ?
et nous on veut qu'il dure longtemps cette saison, et qu'il sorte tôt dans certains matchs, rien d'anormal

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveOn a le droit de s'en foutre de sa déception !! :roll:
Je prefère voir un joueur qui malgré une bonne prestation, est un peu deçu car il a pas scorer. Qu'un joueur tout heureux d'avoir envoyé un ballon dans les tribunes les plus hautes du stade (dédicace à Arshavin), et ce même si c'est un sourire nerveux.
Oui bien sûr, mais ça n'a pas de rapport avec ton 1er post !
Si car c'est le fait qu'il soit perfectionniste qu'il soit déçu.
Shapeshifter -

Steve

Qu'il reste chez nous... avec une charrette en moins il pourrait être au niveau d'un Zidane !!

Shapeshifter

Il se fera chier au barça en plus, il va arriver la bas, survoler les débats en championnat et puis comprendre pourquoi la premier league est le meilleur championnat du monde.
Shapeshifter -

basketteur12

Citation de: ShapeshifterIl se fera chier au barça en plus, il va arriver la bas, survoler les débats en championnat et puis comprendre pourquoi la premier league est le meilleur championnat du monde.
Avec le Real de Madrid, Valence, Séville, Villareal, l'Athletico etc... Il y a quand même pas mal de matchs intéressants à disputer. Après la seconde partie de tableau vaut peut être pas celle de Premier league, mais bon il aura aussi la C1.

Puis outre l'aspect sportif, qui ne rêve pas de jouer pour son club de coeur, près de sa famille, avec ses potes d'enfance etc...

LEVIS

ce que veut dire Shapeshifter il le dira si j'me trompe, c'est qu'un joueur qui a eu la chance de joué au plus haut niveau en premier ligue, ressent toujours un vide peut importe ou il se trouve en suite.

Shapeshifter

Citation de: basketteur12
Citation de: ShapeshifterIl se fera chier au barça en plus, il va arriver la bas, survoler les débats en championnat et puis comprendre pourquoi la premier league est le meilleur championnat du monde.
Avec le Real de Madrid, Valence, Séville, Villareal, l'Athletico etc... Il y a quand même pas mal de matchs intéressants à disputer. Après la seconde partie de tableau vaut peut être pas celle de Premier league, mais bon il aura aussi la C1.

Puis outre l'aspect sportif, qui ne rêve pas de jouer pour son club de coeur, près de sa famille, avec ses potes d'enfance etc...
Faut arrêter de croire que tout est rose à Seville, Villareal, Atletico et Valence. Il n'y a vraiment plus que deux équipes en espagne, pour matter certains matchs de Valencia je pleure, c'est juste d'un ennui et aucune intensité, ça passe bien la balle par moment mais c'est tout quoi. L'espagne ça devient une vraie maison de retraite.
Shapeshifter -

basketteur12

Citation de: Shapeshifter
Citation de: basketteur12
Citation de: ShapeshifterIl se fera chier au barça en plus, il va arriver la bas, survoler les débats en championnat et puis comprendre pourquoi la premier league est le meilleur championnat du monde.
Avec le Real de Madrid, Valence, Séville, Villareal, l'Athletico etc... Il y a quand même pas mal de matchs intéressants à disputer. Après la seconde partie de tableau vaut peut être pas celle de Premier league, mais bon il aura aussi la C1.

Puis outre l'aspect sportif, qui ne rêve pas de jouer pour son club de coeur, près de sa famille, avec ses potes d'enfance etc...
Faut arrêter de croire que tout est rose à Seville, Villareal, Atletico et Valence. Il n'y a vraiment plus que deux équipes en espagne, pour matter certains matchs de Valencia je pleure, c'est juste d'un ennui et aucune intensité, ça passe bien la balle par moment mais c'est tout quoi. L'espagne ça devient une vraie maison de retraite.
Mouais... quand tu vois que Balckburn est 7è de Premier League... Cette saison beaucoup trop d'équipes déjoues. Tout n'est pas rose non plus pour Liverpool, Everton, Aston Villa donc bon...

Shapeshifter

Citation de: basketteur12
Citation de: Shapeshifter
Citation de: basketteur12Avec le Real de Madrid, Valence, Séville, Villareal, l'Athletico etc... Il y a quand même pas mal de matchs intéressants à disputer. Après la seconde partie de tableau vaut peut être pas celle de Premier league, mais bon il aura aussi la C1.

Puis outre l'aspect sportif, qui ne rêve pas de jouer pour son club de coeur, près de sa famille, avec ses potes d'enfance etc...
Faut arrêter de croire que tout est rose à Seville, Villareal, Atletico et Valence. Il n'y a vraiment plus que deux équipes en espagne, pour matter certains matchs de Valencia je pleure, c'est juste d'un ennui et aucune intensité, ça passe bien la balle par moment mais c'est tout quoi. L'espagne ça devient une vraie maison de retraite.
Mouais... quand tu vois que Balckburn est 7è de Premier League... Cette saison beaucoup trop d'équipes déjoues. Tout n'est pas rose non plus pour Liverpool, Everton, Aston Villa donc bon...
Sauf que les Boltons, Stoke, Newcastle, Sunderland qui sont aux alentours du milieu de tableau peuvent réelement faire douter les gros. Ce sont pas juste des équipes qui regarde jouer Messi quand arrive le barça.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Perso je voudrais aussi voir ce que Messi donne en Premier league. On dit que c'est le meilleur joueur du monde mais contrairement à Ronaldo, Leo a fait qu'un championnat...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanPerso je voudrais aussi voir ce que Messi donne en Premier league. On dit que c'est le meilleur joueur du monde mais contrairement à Ronaldo, Leo a fait qu'un championnat...
Messi ne réussira pas hors Barça ;)

Vince

En même temps on reproche assez aux joueurs de manquer de loyauté envers leur Club. On va pas reprocher à Messi de ne pas vouloir se tester en Premier League, il est clairement fait pour le Barca.