Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Sheridan

Citation de: gunner597j'aurais préférer qu'il ne joue pas mais au moins on est pas éliminer :up:
On l'aurait tous souhaités. Maintenant lors de notre prochain, on pourra toujours le faire soufler en seconde mi-temps à condition d'être présent offensivement, afin de se mettre le plus tôt à l'abri d'un retour !

MattHENRY

Il a surtout apporté de la qualité dans les transmissions, sa précision de passes, ce qui manquait cruellement avant son entrée, un nombre de perte de balles trop élevé aujourd'hui.

Skoxy

Citation de: Sheridan
Citation de: gunner597j'aurais préférer qu'il ne joue pas mais au moins on est pas éliminer :up:
On l'aurait tous souhaités. Maintenant lors de notre prochain, on pourra toujours le faire soufler en seconde mi-temps à condition d'être présent offensivement, afin de se mettre le plus tôt à l'abri d'un retour !
il n'a joué que 30min,c'est pas comme si il a joué tout le match ^^
et il n'a pas jouer contre Wigan,c'est un rythme normal pour un joueur comme Fabregas

gunner4life

faut pas déconner il peut quand même enchaîner les matchs c'est un sportif de haut niveau et il n'a pas encore beaucoup joué cette saison

Vince

C'était son frère jumeaux aujourd'hui c'est pas possible :sad::sad::sorry::sorry:

Laurence

Difficile à croire qu'un champion du monde puisse être aussi mauvais. Que lui arrive-t-il ? Il a dû faire deux ou trois bons matchs depuis le début de la saison. :(

gunner007

A mon avis il a la tête ailleurs, vers une certaine capitale catalane...

TITI N°1

Si c'est pour nous faire la pire saison de sa carriere à arsenal il aurait mieux fait de se barrer cet été :mad::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

D'un match à l'autre, ça passe \"The Captain is back\" \"il est au top\" à \"casse-toi\" \"on récupérerait du pognon\" en gros...
On s'en mordrait les doigts de le vendre, j'en suis certain.

TITI N°1

je suis désolé mais pour moi il n'a rien d'un capitaine, il en à pas le caractére sur le terrain aucune revolte de sa part dans ce genre de match, il à passé tout le match la tête baissé au lieu de reveiller ses partenaire il etait le 1er à dormir :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Le problème, c'est qu'on a personne qui puisse faire ça..

Un mec que j'ai toujours vu comme un capitaine un jour : Vermaelen. :up:

Shapeshifter

Fab a quand même donné deux caviars à Arshavin. Dont un qu'il a lamentablement joué et l'autre ou il a été sifflé hors jeu.
Après il était moins influent sur ce match, mais faut arrêter de dire que c'est un mauvais capitaine. Il va toujours parler à l'arbitre, il parle aux joueurs.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Si c'est pour nous faire la pire saison de sa carriere à arsenal il aurait mieux fait de se barrer cet été :mad::rouge:
Une saison en dents de scie, c'était prévisible ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: TW14D'un match à l'autre, ça passe \"The Captain is back\" \"il est au top\" à \"casse-toi\" \"on récupérerait du pognon\" en gros...
On s'en mordrait les doigts de le vendre, j'en suis certain.
c'est sur !!

Bouligoal

Citation de: gunner597On s'en mordrait les doigts de le vendre
Oui mais on se ronge déjà les ongles en le voyant jouer, cherchez l'erreur ! :fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Moi pas, en tout cas. Sinon avec les joueurs autour, je n'aurais déjà plus de mains. ^^

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597On s'en mordrait les doigts de le vendre
Oui mais on se ronge déjà les ongles en le voyant jouer, cherchez l'erreur ! :fou:
tu l'as dis toi meme,il nous fera une saison en dent de scie :shrug: mais il donne toujours de bons ballons

Vince

Ouai il est vraiment décisif, on l'a encore vu contre Leeds et même hier. Le problème c'est son inefficacité devant le but, et des passes simples qu'il rate bêtement. Mais il arrive toujours a donner 4-5 ballons de buts, si il n'était pas là personne ne les donnerai ces ballons.

gunner597

Citation de: VinceOuai il est vraiment décisif, on l'a encore vu contre Leeds et même hier. Le problème c'est son inefficacité devant le but, et des passes simples qu'il rate bêtement. Mais il arrive toujours a donner 4-5 ballons de buts, si il n'était pas là personne ne les donnerai ces ballons.
c'est l'intéret d'avoir de grand joueur :cool: on le sait meme dans un jour sans aec une passe il peut débloquer le match hier il a donné 2 bons ballons a Arsha

serwal

A noter que cesc fera une apparitions dans les simpson

[img align=c]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01234/SimpsonsSpain_682x_1234505a.jpg[/img]

groganga

Citation de: serwalA noter que cesc fera une apparitions dans les simpson

[img align=c]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01234/SimpsonsSpain_682x_1234505a.jpg[/url]
Merci Serwal ! :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

la tronche d'Iniesta ! :lmao::lol:

hikari11

Oh les têtes! :lol: Puyol n'a même pas d'yeux! :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunners_dz

merci serwal

we are the Arsenal !

Juste pour dire qu'il nous a sorti encore quelques passes dont lui seul en n'a le secret!! sur le deuxième but de RVP :wtf::respect::respect: et la passe dans la course de Walcott en aveugle qui amène le troisième but, une vision et une qualité de passe hors norme :love:

gunner597

sa pass sur le 2meme but :shrug::respect::respect: il a régalé hier :love:

Roger

Ce but m'a fait pensé à celui de la France contre le Brésil en 2006 en 1/4 sauf qu'il était sur coup franc.

Steve

Match Zidanesque hier :up:
Dommage qu'il n'ai pas marqué, il a tiré pas mal de fois dans la surface !!

MattHENRY

Si seulement on pouvait garder nos joueurs à ce niveau, sans blessures jusqu'au Barça on aurait vraiment de quoi les inquiéter...

Steve

C'est dans 3 semaines, ils ne joueront que 3 ou 4 matchs d'ici là.. je pense qu'ils seront en forme pour le 1er match !!