Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Skoxy

je l'ai pas trouvé excellent mais il retrouve un peu la forme

Thearsenal

Il a montré encore une fois qu'il avait un des meilleurs pieds droit d'Europe, je suis désolé quand on vois la qualité de conservation de balle et celle de la vista, on ne peut pas se permettre de le laisser partir quoi.
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Citation de: Skoxyje l'ai pas trouvé excellent mais il retrouve un peu la forme
il est pas encore a 100%

adam

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais sa qualité de passe est juste la meilleur d'Angleterre. Et rien que ça, meme sans courir ça change la donne. Il a lacher aucun duel physique, j'ai meme l'image en tete ou il fait tout le terrain pour rattraper Kalou en premiere mi-temps.
La passe qu'il fait a Walcott sur le 3eme est juste fantastique. Faire une louchette exterieur pied droit alors que Terry arrivait a fond sur lui pour le tacler , seul des genies comme Zidane aurait pu la faire.

Gunnerski

Sur le 2ème but je crois, il est à la récupération en faisant un très joli tacle près de notre surface.
C'est un bijoux.

clarck59

Il a eu un début de match difficile, puis il est monté en puissance au fil des minutes.
Pas encore au top de sa forme, mais ça revient doucement et c'est de bon augure pour la fin de saison

we are the Arsenal !

On retrouve petit a petit EL CAPITANO  :D:love:

Steve

Citation de: adamVous pouvez dire ce que vous voulez, mais sa qualité de passe est juste la meilleur d'Angleterre. Et rien que ça, meme sans courir ça change la donne. Il a lacher aucun duel physique, j'ai meme l'image en tete ou il fait tout le terrain pour rattraper Kalou en premiere mi-temps.
Moi aussi je l'ai en tête. Et même si le terrain faisait 500 mètres, je pense que Cesc ne l'aurait toujours pas rattrapé :lol:

gunner4life

tant mieux qu'il soit suspendu contre wigan, on aura besoin de lui contre city

Vince

Citer[large]Whats the diference between this handball & my 1 vs spurs? Referees dont want us to complain abt them but they make life dificult 4 themself[/large]
[small]Il y a environ 18 heures via web[/small]

[large]Im not complaining at all, im just saying why on the same thing some refs say its a pen and some not. Is it a rule or just what they feel?[/large]
[small]Il y a environ 17 heures via web[/small]

cesc4official Football is like that so we have to stand up and win
saturday. Nite guys!
[small]Il y a environ 17 heures via web[/small]

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

C'est pas vraiment une attaque, il a 100 fois raison; l'arbitrage hier était catastrophique.

gunner597

hier l'arbitre a été nul tout le monde a vu ses erreurs,si Ferdinand aurait fait la meme chose ca serait passé comme une lettre a la poste :shrug:

Gunnerski

Les madrilènes qui veulent Cesc. :lmao:

gunner4life

il va jouer aujourd'hui sans avoir joué cette semaine, pas d'excuse de fatigue donc, il doit faire un match plein

BYRON31

Citation de: TW14Les madrilènes qui veulent Cesc. :lmao:
Belle signature :love::love:

inho11

Histoire de relancer les rumeurs à 2 balles, un petit article de Sport.
Le mercato hivernal a à peine commencé qu'il parle déjà de celui d'été, juste pathétique.

gunner4life

si tu peux faire un petit résumé ce serait sympa parce que l'espagnol n'est pas notre fort je crois sur l'ensemble du forum ;)

inho11

Je je ferai ca en fin journée après le taf

maxarsenal

de toute façon il a deja une erreur ils parlent de 52 millions alors que Wenger en demandait 70 l'année derniere donc je vois pas pourquoi il le vendrait moins chère cette année. enfin je pense que si le barca veut vraiment Fabregas ils devront mettre les 70 millions.
Come on Gunners

Shapeshifter

Citation de: maxarsenalde toute façon il a deja une erreur ils parlent de 52 millions alors que Wenger en demandait 70 l'année derniere donc je vois pas pourquoi il le vendrait moins chère cette année. enfin je pense que si le barca veut vraiment Fabregas ils devront mettre les 70 millions.
Wenger refusait le dialogue l'an dernier, tous les chiffres parus n'étaient que des supputations journalistique.
Sinon j'avais lu des articles déjà, sauf qu'il faut bien comprendre que Cesc ne rentre pas dans le 11 du barça.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Cesc devrait parler à Hleb tient...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

inho11

Comme cela a été dit, il semblerait selon des sources anglaises qu'un accord soit très proche. Le Barça proposerait 40m€ et Arsenal en demanderait minimum 52m€.
La tentative du Real est balayé dans l'article il rappelle la volonté de Cesc et de safamille de revenir en Espagne.
Le prix serait complété d'un joueur supplémentaire. Tout de suite les noms qui me viennent sont Milito, Bojan dont le contrat vient d'être prolongé sans doute pour faire augmenter la valeur), Dos Santos, Bartra ou Fontas.
Cette information figure dans Sport mais hier soir Fred Hermel (madridista notoire) et Philippe Auclaire (supporter gunner avoué) ont confirmé la chose.

Concernant son rôle dans l'équipe, Xavi est en train de décliner et son physique ne lui permet plus d'enchainer les matches comme il y a plusieurs années (@ Vince: sans doute les picouses qui sont moins efficaces:na:) donc Cesc aura un gros rôle au milieu de terrain.

Vince

Fred Hermel et Philippe Auclair ont confirmé? ça rend l'info tout de suite plus crédible :lmao:

Citation de: inho11Concernant son rôle dans l'équipe, Xavi est en train de décliner et son physique ne lui permet plus d'enchainer les matches comme il y a plusieurs années (@ Vince: sans doute les picouses qui sont moins efficaces :na:) donc Cesc aura un gros rôle au milieu de terrain.
Tu voulais pas dire Gunner4life, ou quelqu'un d'autre?? :lol:

gunner597

deja je vois mal AW prendre un remplacant du remplacant du barc Bojan non merci,Milito pareil il a le meme physique que diaby ou RVP,aprés bartra ou Fontas pourquoi pas mais ils ne valent pas 10,15M€ aprés c'est la période du mercato donc faut fire vendre les journaux et raconter des histoires ..

inho11

Citation de: VinceFred Hermel et Philippe Auclair ont confirmé? ça rend l'info tout de suite plus crédible :lmao:

Je fais plus confiance à ces deux journalistes qui sont plutôt proches des clubs qu'à Sport, Marca, Caughtoffside ou autre.

Sinon désolé mes doigts ont fourché, mes propos étaient bien destiné à ce vil G4L :P

Vince

Citation de: inho11
Citation de: VinceFred Hermel et Philippe Auclair ont confirmé? ça rend l'info tout de suite plus crédible :lmao:

Je fais plus confiance à ces deux journalistes qui sont plutôt proches des clubs qu'à Sport, Marca, Caughtoffside ou autre.

Sinon désolé mes doigts ont fourché, mes propos étaient bien destiné à ce vil G4L :P
Auclair pendant les périodes de mercato il déclare que la terre entière va signer à Arsenal, selon ses sources, pour qu'au final rien ne se passe. C'est pour ça qu'on se méfie.

inho11

Citation de: VinceAuclair pendant les périodes de mercato il déclare que la terre entière va signer à Arsenal, selon ses sources, pour qu'au final rien ne se passe. C'est pour ça qu'on se méfie.
En tant que supporter d'un club, même si tu es journaliste, tu as envie de voir arriver du monde donc tu peux parfois avoir envie de t'enflammer. Quand tu évoques le départ du capitaine, c'est que tu as des sources plutôt béton.
Je me rappelle que l'été dernier, au moment ou les rumeurs fusaient de tous les cotés, il était sûr et certain que cela n'aboutirai pas. Aujourd'hui je pense qu'il sait encore une fois qu'il sait de quoi il parle et idem pour Hermel.

adam

Au dernier mercato Auclair mettez sa main au fin que Lloris allait signer chez nous ;)

inho11

Citation de: adamAu dernier mercato Auclair mettez sa main au fin que Lloris allait signer chez nous ;)
T'inquiete, vous l'aurez cet été. En plus les deux contextes étaient différents. Pour Cesc le pressing était beaucoup plus important que pour Lloris et encore une fois il s'agissait d'une arrrivée et non d'un départ.