Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: VinceVous êtes d'accord sur le fait que l'on ne doit surtout pas faire attention à l'adversaire et toujours jouer notre jeu? C'est bizarre parce que j'ai lu pleins de fois l'inverse sur le forum depuis le match :lmao:
Tu dois savoir qu'à chaque match, il faut trouver un coupable. C'est pour cela que tu as lu plusieurs fois que Wenger était trop con et qu'il devait s'adapter au jeu des autres équipes.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

je suis surtout d'accord qu'il devrait se taire et jouer, ça ne sert à rien de la ramener pour faire les prestations que lui et l'équipe nous font à chaque gros match

we are the Arsenal !

Il ne la ramène pas, en tout cas moi j'ai pas cette impression il met le doigt sur les faiblesses de l'équipe, c pas comme si il venait avec de belles promesses comme certains aiment le faire dans la presse :roll:

TITI N°1

qu'il ferme un peu sa gueule et qu'il se donne à fond, il est le capitaine mais n'en à apparement pas les couilles sur la pelouse
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

La vérité fait mal, je vous comprends la gars :lol:

Nono

J'adore, il aurait fait la langue de bois : \"Nan pas de problème psychologique face aux gros\".
Vous l'auriez insulté, là, il est franc, vous l'insultez.

On lui pose une question, il y répond.

Il est rentré en méforme face à MU, il va pas nous refaire le coup d'Aston Villa à chacune de ses entrées.

adam

MDR. Quand des joueurs disent : On est les capacitées cette saison....... , vous le descendez , et la il decrit nos problemes , vous le descendez . Vous avez un probleme srx :fou:

Nono

Wow, Adam qui pense la même chose que moi, il va neiger, oups c'est déjà le cas :na:

adam

Merde. 2012 n'est pas une legende , je le savais.

Thearsenal

V'la la mentalité du forum. Quoi qu'il arrive, dès qu'on perd, on se met à critiquer tout le monde à tout va. Elle est belle votre vie sinon ?
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est TITI qui devient contagieux :lol:

gunner4life

Citation de: ThearsenalV'la la mentalité du forum. Quoi qu'il arrive, dès qu'on perd, on se met à critiquer tout le monde à tout va. Elle est belle votre vie sinon ?
fais gaffe où on allume clichy :P

Skoxy

j'ai envie de dire,ENFIN il commence à ouvrir les yeux le ptit Fab
il faudra jouer de telle match avec plus d'agressivité,plus d'envie :up:

gunner4life

Citation de: adamMDR. Quand des joueurs disent : On est les capacitées cette saison....... , vous le descendez , et la il decrit nos problemes , vous le descendez . Vous avez un probleme srx :fou:
:sad: arrête je vais pleurer

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalV'la la mentalité du forum. Quoi qu'il arrive, dès qu'on perd, on se met à critiquer tout le monde à tout va. Elle est belle votre vie sinon ?
fais gaffe où on allume clichy :P
Salaud :P
J'me tais mdr !
Victoria Concordia Crescit

Vince

On a finit le match avec 4 cartons, 0 pour eux, et je ne sais combien de fautes. Malheureusement, il y a 2 poids 2 mesures. Quand on voit Fletcher pousser l'arbitre et lui gueuler dessus, Song fait la même chose et il prend un carton rouge, 3 matchs minimum et on en parle pendant des mois dans la presse.

gunner597

Citation de: VinceOn a finit le match avec 4 cartons, 0 pour eux, et je ne sais combien de fautes. Malheureusement, il y a 2 poids 2 mesures. Quand on voit Fletcher pousser l'arbitre et lui gueuler dessus, Song fait la même chose et il prend un carton rouge, 3 matchs minimum et on en parle pendant des mois dans la presse.
+1000000 vous avez vu aussi le croche pied rooney sur MC29 a la fin du match

DiosBergkamp

Et le kick de Ferdinand sur Sagna ...
Les 3 actions valent jaune, voir plus pour Fletcher si l' arbitre porte ses couilles

MattHENRY

J'espère que cette coupure fera le plus grand bien à Cesc et qu'il reviendra très en forme lundi on a besoin de lui à son meilleur niveau !
Contre MU il était franchement pas dans le coup il a raté tout ce qu'il tentait, même des passes faciles. Certes il revenait à peine mais j'attends une réaction lundi, il doit montrer l'exemple en tant que capitaine.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampEt le kick de Ferdinand sur Sagna ...
Les 3 actions valent jaune, voir plus pour Fletcher si l' arbitre porte ses couilles
OK on est d'accord mais on le sait, si on veut rivaliser à ce niveau là il nou sfaut des anglais, tu vois que wilshere n'en prend pas autant qu'il devrait malgré son engagement parfois à la limite, si on veut que les arbitres soient un peu plus cléments avec nous alors on a besoin de retrouver une identité de club typique anglais et les jeunes de l'académie peuvent nous aider : lansbury, JET, afobe, aneke, eastmond, shea, frimpong,.....

darren

Fabregas :\"Barcelone n'est pas invincible

\"Ce n'est pas une mission impossible\", relate le milieu international espagnol pour ESPNsoccer. \"Nous pouvons gagner cette confrontation. Barcelona ne sont pas imbattables. S'ils étaient invincibles, ils auraient du gagner la Ligue des Champions chaque année. Manchester United, Chelsea et Liverpool les ont éliminé au cours des dernières années peut-être que c'est notre tour maintenant -. et pourquoi pas?\" concluant ainsi : \"Si nous voulons être champions d'Europe, nous devons être en mesure de battre n'importe qui et tout le monde - et cela inclut le Barça.\"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Moi je demande juste que les joueurs arrêtent leurs déclarations bidons et donne tout sur le terrain et c'est loin d'être le cas

Vince

Franchement si les interviews des joueurs ne vous plaisent pas ignorez les, mais ça sert à rien de toujours nous ressortir ce genre de choses alors qu'ils ne font que leur métier. Qu'ils disent blanc ou noir, quand on a de moins bon résultats (et encore tout est relatif) ça vous plait jamais. Qu'on les critique sur ce qu'ils font sur le terrain OK, mais qu'on leur reproche de faire des interviews pour le Club sous prétexte qu'ils sont pas bon c'est ridicule ..... d'ailleurs faudra m'expliquer le rapport.

TITI N°1

le rapport c'est le décalage sur le terrain

quand tu es dans une équipe qui gagne rien depuis plus de 5 ans tu dois être mesuré dans tes déclarations arrêtez de promettre des choses que tu ne sais pas tenir et parler avec bcp de prudence en ce qui concerne les titres et les soit dis en gros matchs car justement ce décalage améne à ce genre de critique

Vince

Citation de: TITI N°1le rapport c'est le décalage sur le terrain

quand tu es dans une équipe qui gagne rien depuis plus de 5 ans tu dois être mesuré dans tes déclarations arrêtez de promettre des choses que tu ne sais pas tenir et parler avec bcp de prudence en ce qui concerne les titres et les soit dis en gros matchs car justement ce décalage améne à ce genre de critique
Il n'y a aucun décalage, il ne font que leur métier. Dire qu'ils sont incapable de battre des gros ce serait manquer d'ambition, et finalement accepter une domination. C'est pas comme ça qu'on progresse.

Citation de: serwalVideo de Cesc sur le plateau de le BBC (sports personality of the year)
2nd le champion de Darts :lmao:

Steve

Citation de: Cesc sur FacebookBig game tonight! A big 3 points in front us. We will need all your support as usual. Come on you gunners!
Partido importante y 3 puntos vitales contra un rival complicado. Necesitaremos el apoyo de todos los gunners! Un abrazo!
Cesc ne fait pas un bon traducteur, il transforme \"come on you gunners\" en \"un abrazo\" :look:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1le rapport c'est le décalage sur le terrain

Il n'y a aucun décalage, il ne font que leur métier. Dire qu'ils sont incapable de battre des gros ce serait manquer d'ambition, et finalement accepter une domination. C'est pas comme ça qu'on progresse.

Citation de: serwalVideo de Cesc sur le plateau de le BBC (sports personality of the year)
2nd le champion de Darts :lmao:
je demande pas à WENGER de dire en conférence de presse \" on va encore perdre, on est pas bon, on à des joueurs qui perdent tous leurs moyens dans les gros matchs \" ( même si c'est la réalité), mais j'aimerais juste un peu d'humilité, dire \" on ne gagne plus depuis 3 ans face à chelsea on va donc essayer d'inverser la tendance\" serait plus judicieux que de dire \" on est plus fort que l'an passé et on va gagner ce match à domicile

WENGER fait l'inverse de ce qu'il faudrait, quand tu prends ces dernieres déclarations il ne fait que RAJOUTER de la pression à ses joueurs qui sont déjà incapable de la gerer sans cela dans les gros matchs

Gunnerski

Suspendu au prochain match il me semble. Il pourra se reposer pour être prêt pour jouer Birmingham.

El Capitan is back (pour faire de l'\"Espanish\") :ascfr:

Sheridan

Content de son match.

A vu de ces derniers matchs, il y avait de quoi émettre quelques doutes.
Ce soir ça va, il est pas encore au niveau de l'an dernier je trouve, mais il commence à revenir. Espèrons que cela continue encore ! :cool: