Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

MikArsha

WENGER - PAS DE DATE PRECISE CONCERNANT LE RETOUR DE FABREGAS

Source : arsenal.com / 01/12/2011

Arsène Wenger espère annoncer dans les prochains jours la date de retour de blessure de Cesc Fabregas.

Fabregas subit une récidive du problème aux ischio-jambiers qui l'a troublé pendant un certain temps et son entraîneur a déclaré qu'il va écouter l'avis médical avant de décider quand il pourra jouer à nouveau.

Cela fait une semaine que le capitaine est sorti en boitant après 68 minutes de jeu lors de la défaite en Ligue des Champions à Braga, mais Wenger admet qu'il n'est pas plus à même d'établir combien de temps il  restera sans Fabregas.

\"Il est impossible de le dire pour le moment\", a déclaré Wenger. \"C'est très difficile. Mais dans les prochains jours nous en saurons plus\".
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

S'il revient pour le Boxing Day et qu'il nous sorte un match comme face aux Spurs, ça serait trop !!!!!! :love::love::love::love:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

CiterI must be honest and say that missing games is killing me inside.. i hope after all i´ve done for the last week helps me to be fit and ready
[small]Il y a environ 1 heure via web[/small]

RedArmy

c'est qui lui au fait?!!

we are the Arsenal !

Il est peut être moins performant que la saison dernière mais j'aimerais bien l'avoir avec nous sur le terrain contre Man Shit, WE'VE GOT CESC FABREGAS :D et on aura besoin de ses passes contre les mancucus :roll:

Shapeshifter

Citation de: RedArmyc'est qui lui au fait?!!
Le meilleur passeur du monde. Faudrait juste qu'il soit physiquement prêt un de ces jours mais je suis sûr qu'il refera quelques merveilles.
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Il est peut être moins performant que la saison dernière mais j'aimerais bien l'avoir avec nous sur le terrain contre Man Shit, WE'VE GOT CESC FABREGAS :D et on aura besoin de ses passes contre les mancucus :roll:
je pense pas qu'il sera prêt pour Man U,et même s'il sera prêt,il manque de compétition,il ne devra pas être titu

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Il est peut être moins performant que la saison dernière mais j'aimerais bien l'avoir avec nous sur le terrain contre Man Shit, WE'VE GOT CESC FABREGAS :D et on aura besoin de ses passes contre les mancucus :roll:
je pense pas qu'il sera prêt pour Man U,et même s'il sera prêt,il manque de compétition,il ne devra pas être titu
S'il est apte il sera Titu, Fabregas nous a déjà fait des retours de blessure fracassante et puis même, il a pas besoin de compète pour te faire une passe déc ;)

MattHENRY

J'espère aussi qu'il sera présent, et notamment pour distiller des passes décisives comme il sait le faire.
Depuis le début de la saison il a aps mal de petits problèmes physiques mais hélas c'était attendu vu qu'on est en saison post-CDM. Mais ce qui a d'intéressant c'est qu'on gagne sans lui c'est très important, avec son retour on sera encore plus performant :)

Vince

[large]Cesc - Je ne risquerai pas mes isquiaux contre Man Utd[/large]

\"J'aimerai être prêt contre Man Utd mais on verra. Je ne jouerai que si mes isquiaux sont complètement guérit, sinon je ne veux pas jouer et me blesser à nouveau. Pour mon retour, il faudra attendre un peu plus lontemps avant d'en savoir plus. Je me suis entrainé dehors pendant deux jours maintenant et je me sens bien - les sensations sont bonnes mais je ne me suis pas encore donné a 100%. Pour l'instant je dois continuer à travailler.\"

viper83

Bon ca veut tout dire ...
Come on Gunners !!!

jid31

Je pense que je préfère sans Cesc plutôt que l'avoir sur une jambe.. Surtout en ce moment.

MikArsha

D'un côté il a raison vaut mieux ne pas risquer...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

serwal

[img align=c]http://img26.imageshack.us/img26/5591/aasncesc.jpg[/img]

[large]Fabregas - La saison la plus mysterieuse[/large]

\" Jusqu'à présent c'est le saison la plus folle que j'ai connu . Normalement en décembre vous voyez des équipes avec 40 points ou plus en haut du classement et nous, nous sommes en tête avec \"seulement\" 32 points. C'est très bizarre.

Aucune des meilleures équipes est au top c'est pourquoi c'est difficile pour l'une d'entre elle de s'échapper. A Arsenal, nous sommes très heureux d'être en tête du classement. Mais nous avons déjàs perdu quelques matchs cette saison, notamment  à la maison ce qui est très inhabituel. C'est difficile de l'expliquer. C'est très bizarre.

Je me souviens, lorsque je suis arrivé ici, tu savais que tu allais gagner certains matchs, surtout à la maison. Mais nous ne pouvons plus dire cela. Et ce n'est pas seulement le cas d'Arsenal. Quand vous regardez ce qui ce passe à Chelsea c'est très étrange aussi, ils nous avaient habitué à gagner, gagner, gagner.

Ils ont si bien réussi ces dernières années mais maintenant ils ont perdu quelques matchs que tout le monde en parle. Et Manchester United est peut être invaincu mais ils ne sont pas très loin devant nous, ils ont fais trop de matchs nul, près de la moitié de leur matchs, je pense. Cela ne leur ressemble pas.

Je me souviens d'un match contre Fulham où ils ont concédé un but dans les dernières secondes de la partie. Normalement, Manchester United ne cède pas comme ça leur avance. Généralement, c'était United qui marquait dans les dernières minutes du match.

Contre Aston Villa ç'était le contraire, ils étaient menés au score 2-0 et ils ont su réagir à temps pour revenir au score et sauver les meubles. C'est pas souvent que l'on voit Manchester perdre 2-0 comme ça. C'est pour cela que je trouve que c'est très étrange, la compétition reste ouverte et pour le moment nous sommes assis sur la place du leader.

Oui, nous avons eu des problèmes mais maintenant tout va bien. Et nous voulons faire encore mieux. Nous voulons gagner ce genre de match, nous sommes déterminer à remporter un titre cette année. \"

\"Nous avons besoin de nous améliorer encore si nous devons gagner la Premier League.

Nous gagnons à nouveau des matchs maintenant, mais savons que nous pouvons mieux défendre et mieux attaquer. Nous savons que nous pouvons être plus compact. Nous savons aussi que ce sera très difficile, parce que je suis sûr que Chelsea et United trouveront leur forme et les deux se battront jusqu'au bout.

Plus on gagne de match, mieux c'est et quoi de mieux que commencer par United?\"

Skoxy

merci Serwal :up:

gunner597

je le vois titulaire ce soir :P

Bouligoal

Personne ne parle de son entrée CATASTROPHIQUE ?

C'était à se demander si ce n'était pas son premier match au haut niveau hier ! Quand il est entré en jeu, il a était une véritable épine dans le pied pour l'équipe. Affligeant et totalement indigne !
Mais je pense tout simplement qu'il est revenu trop tôt. Pas de rythme pour un tel match. Une nouvelle erreur de Wenger de le faire entrer en jeu !
Sur le match d'hier, même à 10.000€ le Barca ne le prendrait pas ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

mais tu ne comprends pas toi que cesc est fatigué après sa coupe du monde sur le banc de touche....c'est normal, xavi, iniesta, puyol, piqué et busquests sont aussi très fatigués et n'arrivent plus à jouer....enfin soit sérieux un peu

LRicky

ouais c'est clair en plus le mec il revient de blessure et on le fait rentrer dans un match pareil...après c'est vrai qu'il a pas été bon sur son entrée mais on a quand même senti sa présence le mec il entre et le jeu passe par lui obligatoirement...je pense que notre saison repose en grande partie sur son état de forme

we are the Arsenal !

Il a clairement jouer sur une jambe :roll:

gunner597

j'espére qu'il sera opé contre Chelsea parce qu'on aura besoin de lui

Vince

opé? opéré? :look: :P

Vince

Non y'en a eu d'autres, j'ai posté celles de Wenger, mais Diaby s'est exprimé, et 2-3 autres joueurs aussi.

Vince

[large]Cesc - On a peur dans les gros matchs[/large]

\"Ils [Man Utd] étaient plus agressif que nous. Ils ont la confiance qui vient du fait qu'ils sont invaincu cette saison. Ca aide beaucoup mentalement. Je réalise de plus en plus que le football est une question de confiance et de mental. Parfois on fait prend les bonnes décisions mais, si les gens disent que ce sont de mauvaises décisions, on commence à les croire, même si on avait raison au début.

Je pense que la différence ce soir là c'était que l'on avait peur de perdre, mais eux n'avaient pas peur de gagner. Ca s'est joué dans nos têtes. Parfois on a l'impression que l'on a peur de perdre ces gros matchs - on y va pas vraiment et on est tenté de reculer et laisser venir l'adversaire. On les regarde jouer et on pense plus à réagir en fonction de leur jeu, plutôt que de jouer et d'aller de l'avant, leur causer des problèmes et dominer le match.\"

we are the Arsenal !

Assez d'accord avec lui :roll:

Roger

Ok avec lui. Mais comment résoudre cela ?

serwal

A lui de montrer la voie car c'est le capitaine

Vince

Vous êtes d'accord sur le fait que l'on ne doit surtout pas faire attention à l'adversaire et toujours jouer notre jeu? C'est bizarre parce que j'ai lu pleins de fois l'inverse sur le forum depuis le match :lmao: