Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

adam

Walcott à un très bon crochet et il l'a déjà demontré ;)

Vince

Et le timing des courses est important, l'action face à Liverpool est magnifique parce que Usain Bolt n'aurait pas été capable de la faire. Il faut beaucoup de maitrise pour courrir vite avec le ballon. Si il ne fait que pousser le ballon 10m plus loin et courir, ça ne marcherai jamais.

DiosBergkamp

Oui mais vous voyez souvent Walcott courrir vite avec le ballon ? Même si il s' est amélioré, on le voit aussi rater ses dribbles trop de fois.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampOui mais vous voyez souvent Walcott courrir vite avec le ballon ? Même si il s' est amélioré, on le voit aussi rater ses dribbles trop de fois.
Heuresement que c'est pas du 80% de réussite sinon ça serait un tueur et il serait ballon d'or.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

On peut pas faire plus percutant que Walcott, lancé à pleine vitesse il est inarrêtable :roll:

DiosBergkamp

Celui qui me dit que Walcott est plus utile qu'un Malouda lors de nos matchs à domicile est un menteur.

Steve

Néné est très percutant, et je le trouve pas rapide. La percussion s'est d'abord des duels gagnés, et Walcott en gagne très peu. On l'a vu quand il a commencé titulaire, il est plus utile en supersub quand il faut jouer dans la profondeur et que l'adversaire se découvre. Il peut déborder sans forcément dribbler un joueur, mais ensuite ses centres sont aléatoires (il centre souvent alors que y'a personne dans la surface :lol: ), et nos joueurs sont également pas capables de les reprendre.

Shapeshifter

Citation de: SteveNéné est très percutant, et je le trouve pas rapide. La percussion s'est d'abord des duels gagnés, et Walcott en gagne très peu. On l'a vu quand il a commencé titulaire, il est plus utile en supersub quand il faut jouer dans la profondeur et que l'adversaire se découvre. Il peut déborder sans forcément dribbler un joueur, mais ensuite ses centres sont aléatoires (il centre souvent alors que y'a personne dans la surface :lol: ), et nos joueurs sont également pas capables de les reprendre.
Merde Steve, tu serais d'accord avec moi...
Shapeshifter -

Nono

J'ai l'impression de lire une conversation vieille de deux ans

Steve

Citation de: ShapeshifterMerde Steve, tu serais d'accord avec moi...
Non Walcott centre aussi bien que Beckham ! :D

Shapeshifter

Citation de: NonoJ'ai l'impression de lire une conversation vieille de deux ans
C'est pas faux non plus, le dernier geste face au gardien s'est amelioré mais souvent il arrive pas à regarder en arrière pour voir ses soutient et ses centre sont souvent au milieu de tout sauf d'un réel cible.

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterMerde Steve, tu serais d'accord avec moi...
Non Walcott centre aussi bien que Beckham ! :D
Il a une bonne patte Walcott, de plus il l'a travaillé donc il peut faire de très bon centre mais souvent il arrive trop vite et se chie un peu techniquement. J'irais pas jusqu'à dire Beckham mais il est certainement meilleur que nos deux lateraux :P
Shapeshifter -

Nono

En fait, je disais ça car je suis sur qu'on a déjà eu cette conversation il y a un moment sur le topic de Walcott, j'ai même cru à une faille temporel :lol:

Vince

[large]Wenger - Pourquoi Cesc s'est excusé avec Ward[/large]

\"Oui, mais quand je dis \"excuse\" ce n'est pas vraiment le bon mot.
Il est allé dans le vestiaire dire \"désolé de t'avoir blessé\". Vous jouez demains au park, vous cherchez à jouer le ballon, vous êtes en retard, vous touchez le gars, il tombe, vous lui dites \"désolé, je ne voulais pas te blesser\".

Je pense que Cesc ne méritait pas de se faire expulser et le jaune était la bonne décision. Par exemple, le tacle de Cesc, était selon moi celui d'un gars qui va pour tacler le ballon et qui arrive en retard. Est-ce que c'est un rouge ou un jaune? Selon moi, un jaune car l'intention était d'aller au ballon, le pied n'était pas trop haut. Après des gens diront que c'est un rouge, je le respecte, mais je ne suis pas d'accord.\"

[large]McCarthy - J'ai adoré le geste de Fabregas[/large]

\"J'ai pensé que c'était génial; il est venu s'excuser et Ward l'a accepté.
C'était comme un retour dans les vieilles années, quand on avait le nez cassé dans un duel et votre pote vous payait une pinte pour s'excuser. J'ai vraiment apprécié les excuses d'Arsène Wenger.\"

Thearsenal

Je l'aime bien ce McCarthy. Beaucoup plus que l'autre jeune con d'avant.
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalJe l'aime bien ce McCarthy. Beaucoup plus que l'autre jeune con d'avant.
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu confonds, ca fait 4 ans qu'il est à la tête de l'équipe des Wolves. Avant c'était Glen Hoddle.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalJe l'aime bien ce McCarthy. Beaucoup plus que l'autre jeune con d'avant.
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu confonds, ca fait 4 ans qu'il est à la tête de l'équipe des Wolves. Avant c'était Glen Hoddle.
Ouais, j'ai confondu avec Hull city et Phil Brown, au temps pour moi :/
Victoria Concordia Crescit

adam

[img align=C]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1148.snc4/149023_132381293483556_124176134304072_167060_8297232_n.jpg[/img]

Gael and I are killing everyone on FIFA! The unstoppable couple!

Il y a 7 minutes sur Facebook ;)

Jérôme25

:lmao: comme ils sont coincé du :arse: sur cette photo :lmao: :cool:

matchieu

Citation de: adam[img align=C]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1148.snc4/149023_132381293483556_124176134304072_167060_8297232_n.jpg[/url]

Ou ca sur facebook? Sur la page d'un joueur?

we are the Arsenal !

Citation de: adam[img align=C]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1148.snc4/149023_132381293483556_124176134304072_167060_8297232_n.jpg[/url]

Si ça pouvait être de même sur un vrai terrain foot :bed:

adam

Ah oui excusez moi c'est la page officielle de Fab ;)

BYRON31

Citation de: matchieu

Ou ca sur facebook? Sur la page d'un joueur?
Sur la page Twitter de Cesc

Vince

Voilà où passe toute leur énergie et leur concentration :lol:

Vince

Citercesc4official Great victory. All the lads were fantastic. Great
support once again by the away fans. Keep it up Gunners!
[small]Il y a environ 5 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

gunner597

un bon match MAIS comment peut il faire faire une main volontaire en pleine surface de réparation :mad::mad:

fabrice17

inadmisible et incomprehensible , franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il est capitaine !!!!!!

Steve

Quel gros con !! Franchement je comprendrais jamais pourquoi il fait cette main complètement stupide, et en plus il est considéré comme notre meilleur joueur, c'est pour dire... :mad: Il nous coute la première place.

TITI N°1

on va arriver au moins de decembre et il nous à pas montrer grand chose de bon FABREGAS

à se demander s'il aurait pas du partir cet été si c'est pour foirer sa saison comme il le fait depuis le debut ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Citation de: Steve Quel gros con  !! Franchement je comprendrais jamais pourquoi il fait cette main complètement stupide, et en plus il est considéré comme notre meilleur joueur, c'est pour dire... :mad: Il nous coute la première place.
:/
Je ne comprend pas son geste et je lui en veut  :fou: j'attend des explications ...
Pourtant WHAT A GREAT FIRST HALF :love: ces ballons qu'il a distribué :strong: , je me suis dit Cesc is back et j'étais pas peu fier avec mon maillot n°4 :cool: mais après .... on connait le suite :down:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheInvincibles

Sa main je crois qu'il l'avait déjà fais sa une fois, et en plus en fin de match dans un match serré, mais je sais plus lequel, sur ce match là, elle était passé.
Malheureusement pas cette fois-ci...