Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner597

loin de son niveau mais il a été impliqué sur pas mal d'occasions nettes

fabrice17

peut etre a t'il la tete ailleur :lol:

Vince

Non. Mais très mauvais aujourd'hui :down:

Roger

Ouai, presque autant mauvais qu'Arsha, donc autant critiquable. :down:

TheMerse

Citation de: RogerOuai, presque autant mauvais qu'Arsha, donc autant critiquable. :down:
Euh... faut p'tet pas abusé non plus...il a certes été très moyen mais il a tout de même apporté dans le jeu sans pour autant perdre beaucoup de ballons...belle passe sur le poteau de walcott

gunner4life

pas si nul que ça, il n'est pas encore à son niveau c'est clair mais il est à des années lumière d'arsha

TITI N°1

il à pas etait bon du tout hier, il à perdu un nombre affolant de ballon, aucune vitesse, pas de coup de rein, à des moment on aurait dit qu'il trainait un boulet derriere lui tellement il paraissait emprunté...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

il était légerement blessé aussi

Shapeshifter

Et il a failli faire 2 passes decisives. Effectivement quel joueur de merde.
Shapeshifter -

Vince

C'est pas ce qu'on a dit. Encore une fois on jugeait sa performance, pas le joueur.

Shapeshifter

Citation de: VinceC'est pas ce qu'on a dit. Encore une fois on jugeait sa performance, pas le joueur.
Du peu que j'ai vu, il a pas été aussi degueulasse que beaucoup le disent. Faut pas s'attendre à trois assist et un but à chaque match.
Toujours la même façon qu'on certains de juger soit tout blanc soit tout noir, pas de réel retenu et de contraste dans leur jugement. C'est plus ça que je trouve dommage.
Shapeshifter -

BYRON31

Depuis le début de saison il a du mal a retrouver son niveau de l'année dernière,il n'a pas fait une bonne préparation et il enchaine les petites blessures à mon avis il est partit pour avoir une saison plutot pourrie :down:

Vince

Là c'est exagéré, pour l'instant il a fait un début de saison à l'image de la saison dernière, il collectionne les buts et les passes déc - mais il a toujours été un peu fragile niveau blessure. Le match d'hier est un accident, et il aurait pu être décisif sur plusieurs occasions. Il manque juste de tranchant comme dirait Wenger.

MikArsha

Citation de: VinceC'est pas ce qu'on a dit. Encore une fois on jugeait sa performance, pas le joueur.
La frontière est souvent mince entre les deux.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Citation de: BYRON31Depuis le début de saison il a du mal a retrouver son niveau de l'année dernière,il n'a pas fait une bonne préparation et il enchaine les petites blessures à mon avis il est partit pour avoir une saison plutot pourrie :down:
C'est faux... Son début de saison était excellent, il est d'ailleurs nommé joueur du mois lors de ses premiers matchs, malheureusement il se blesse contre Sunderland (sa seule blessure depuis de le debut de saison) et depuis qu'il est revenu c'est vrai qu'on a pas encore vu sa meilleur face, mais il reste néanmoins correct... Il a raté quelques passe et n'a pas montrer tout son génie habituel mais il arrive encore sur quelques mouvements ou sur quelques passes à montrer son talent... Je suis certain qu'avec l'enchaînement des matchs il redeviendra rapidement le meilleur milieu de terrain du championnat...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Citation de: MikArsha
Citation de: VinceC'est pas ce qu'on a dit. Encore une fois on jugeait sa performance, pas le joueur.
La frontière est souvent mince entre les deux.
Tu fais un jeu de mot avec mes critiques sur Arshavin? :P

Vince

Citer[img align=G]http://a3.twimg.com/profile_images/1123015307/DSC_0755_bigger.JPG[/img]Very emotional video. Thank to all for you faith, we lose together, we win together. we´ll do it.

[small]Il y a 42 minutes via web[/small]
:ascfr::ascfr:

we are the Arsenal !

Le mec il doit trop se la péter Cesc Fabregas en personne kiff sa vidéo!!! :P

BYRON31

Superbe vidéo, la musique excellente et le montage parfait :love::love:

we are the Arsenal !

Sur youtube il y a deux personnes qui n'aiment pas la vidéo, ça doit être Adébayor et Gallas !! :lmao:

adam

Le gars quand il a vu sa il a eu une dcé trique !

Steve

Il a été ému le petit Cesc... il ne doit pas être à 100% dans sa tête en ce moment, ce qui explique sa prestation moyenne samedi. En tout cas, c'est vrai que les images et la musique ne laissent pas insensible, superbe vidéo ! Et je me mets à la place de Cesc qui poste ça sur twitter, communication ou totale sincérité.. ? Dans les deux cas, il veut nous prouver qu'il est des nôtres et nous ramener des titres, merci :respect:

norman2

Quand je regarde le twitter de Cesc, ça me fait penser à un geek... Il passe toute la journée sur son pc à mettre tout ce qu'il se passe... :P
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

Il a pas forcement besoin d'être devant son PC, de son portable il y a accès je penses ;)

Gunnerski

Oui, il envoie ses \"tweet\" avec un blackberry. :)

FISS89240

Fabregas probablement absent mercredi contre le Shakhtar selon The Guardian
http://www.guardian.co.uk/football/2010/nov/01/cesc-fabregas-arsenal-shakhtar-donetsk

gunner597

oui il est forfait pour mercredi :(

gunners_dz

Il a était contaminé par RVP ou quoi !!!!

Vince


Bouligoal

Citation de: gunners_dzIl a était contaminé par RVP ou quoi !!!!
Non, c'est le syndrome post victoire en coupe du monde ... :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!