Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ca c' est de la fiction.
La réalité c' est qu' il est à Arsenal.

norman2

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11ça fait 3 ans que TITI N°1 nous annonce que Cesc va partir pendant le mercato d'été ... donc arrêter avec vos prédictions, ça ne sert à rien ! Et TITI, si tu penses que Cesc va partir au Barça la saison prochaine, c'est que ça sent bon pour qu'il reste une année de plus :green::green:
Je taquine hein mais tu le mérites :D
:na::na::na::cheers:

D'un autre coté je le répéte, Cesc n'est pas parti parce que le barca n'a pas donné assez de pognon faut pas se voiler la face, le barca aurait proposé 60M€ il serait plus chez nous :fou::na:
C'est totalement faux, je suis absolument persuadé que même pour cette somme Wenger n'aurait pas lâché... Wenger savait bien qu'il n'aurait plus eu de crédibilité s'il avait laissé partir Fabregas. Cesc est le symbole de la philosophie et de la politique du club depuis 5 ans, s'il était partit, le club et surtout Wenger seraient passé pour des cons... On a pas besoin de l'argent du Barça parce que tu sais très bien que si Wenger avait retiré 60M€ du transfert de Cesc, il ne les aurait quand même pas réinvestit dans un joueur Top class du style Sneijder ou je sais pas quoi...  
A part peut-être Nicolas Anelka, jamais Wenger n'a laissé partir un joueur pour de l'argent... De plus le cas Anelka était très différent de celui de Fabregas... Anelka n'était pas le capitaine, le chouchou des supporters, le symbole du club,ect...
Il faut arrêter de croire que parce que 99.9% des autres clubs du monde sont omnibulé par l'argent, Arsenal l'est aussi... Je pense quand même qu'on vaut mieux que ça...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11ça fait 3 ans que TITI N°1 nous annonce que Cesc va partir pendant le mercato d'été ... donc arrêter avec vos prédictions, ça ne sert à rien ! Et TITI, si tu penses que Cesc va partir au Barça la saison prochaine, c'est que ça sent bon pour qu'il reste une année de plus :green::green:
Je taquine hein mais tu le mérites :D
:na::na::na::cheers:

D'un autre coté je le répéte, Cesc n'est pas parti parce que le barca n'a pas donné assez de pognon faut pas se voiler la face, le barca aurait proposé 60M€ il serait plus chez nous :fou::na:
C'est complètement faux, et tu le sais très bien. Sinon Arsenal aurait ouvert des négociations, ce qu'ils n'ont jamais fait. N'essaye pas de réécrire l'histoire ^^

gunners_dz

[large]ANG, Arsenal - Fabregas :\"Nous avons été fantastiques\"[/large]

CiterLe joueur d'Arsenal, Cesc Fabregas, a plus qu'apprécié la façon dont Arsenal a gagné face à Manchester City (3-0).

\"Nous savions que nous ne pouvions pas commettre d'erreur parce que cela aurait pu tomber à 10 contre 10 et cela aurait été difficile. Nous sommes restés concentrés tout le match. Nous avons été fantastiques. Même s'ils avaient été 15 et nous seulement 11, nous aurions toujours gagné. Nous avons toujours voulu gagner et aller de l'avant, en nous créant des occasions. De la façon dont nous avons joué aujourd'hui, il était difficile de nous stopper. Nous avons joué un football exceptionnel parfois. C'était une belle victoire face à une bonne équipe.\"

fabrice17

avec lui sur le terrain les choses sont differentes, mais attention a ne pas tomber dans la facilité :lmao:

Vince

Citer[img align=G]http://a3.twimg.com/profile_images/1123015307/DSC_0755_normal.JPG[/img]cesc4official Very happy with my performance but Nasri &
Fabianski should have won MOTM as the first had a goal and assist and the other made 2 top saves.
[small]Il y a 24 minutes via web[/small]

norman2

Citation de: Vince
Citer[img align=G]http://a3.twimg.com/profile_images/1123015307/DSC_0755_normal.JPG[/url]cesc4official Very happy with my performance but Nasri &
Fabianski should have won MOTM as the first had a goal and assist and the other made 2 top saves.
[small]Il y a 24 minutes via web[/small]
En plus, il est juste et sait rendre aux autres ce qui leur appartient... Il est parfait notre capitaine... :respect:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TITI N°1

ouais il est parfait sur ce point la en effet, par contre il s'enflamme un peu quand il dit qu'on aurait gagné même si CITY etait à 15 sur le terrain :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1ouais il est parfait sur ce point la en effet, par contre il s'enflamme un peu quand il dit qu'on aurait gagné même si CITY etait à 15 sur le terrain :lol:
Au fait il a voulu dire que Arsenal joue chaque match pour gagner et que même si City jouait a 15 ils auraient tout de même jouer pour gagner ce match. Le commentaire sorti de son contexte et sans avoir la question du journaliste cela nous amène à le comprendre de la façon dont tu viens de le faire :roll: Comme quoi  ils ont pas tort quand ils disent que leur propos sont déformés et mal compris par la suite.

Ps: Je peux l'affirmer car j'ai vu cette itw d'après match de Cesc sur Skysports ;)

TITI N°1

Citation de: gunners_dz
[large]ANG, Arsenal - Fabregas :\"Nous avons été fantastiques\"[/large]

CiterLe joueur d'Arsenal, Cesc Fabregas, a plus qu'apprécié la façon dont Arsenal a gagné face à Manchester City (3-0).

\"Nous savions que nous ne pouvions pas commettre d'erreur parce que cela aurait pu tomber à 10 contre 10 et cela aurait été difficile. Nous sommes restés concentrés tout le match. Nous avons été fantastiques. Même s'ils avaient été 15 et nous seulement 11, nous aurions toujours gagné. Nous avons toujours voulu gagner et aller de l'avant, en nous créant des occasions. De la façon dont nous avons joué aujourd'hui, il était difficile de nous stopper. Nous avons joué un football exceptionnel parfois. C'était une belle victoire face à une bonne équipe.\"
t'es sur WATA ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Oui c mal retranscrit lors de l'itw il ne voulait pas le dire de cette façon ;)

Voilà ce qu'il dit texto \"Even if they were 15 and we were 11 would still go and win\" si on traduit mot pour mot ça veut dire comme tu le comprends mais la question du journaliste est la suivante est- ce que ça vous a mis plus de pression pour gagner d'être a 11 contre 10??

Au fait je penses qu'il s'est plutôt mal exprimé à la place du \"and Win\" il voulait dire \"to win\" tout simplement parce que je penses pas qu'il soit un mec arrogant le Cesc :roll:

Vince

==>


Citercesc4official I never said we would beat city with 15 men, i said
that even if they were 15 players, we´d have still try to go for the victory as usual.
[small]Il y a environ 5 heures via web[/small]
Citercesc4official Once again you see that people read things and
understand things the way that will work better for them....
[small]Il y a environ 5 heures via web[/small]

we are the Arsenal !

Ah bein voilà comme quoi j'avais raison de penser qu'il voulait pas le dire de cette façon :) thanks Vince!! :thanx:

thegunners31

Cesc i love you :love: :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Comment il m'a fait plaisir vs City :love: Par contre le péno raté :jaune: Enfin bon c'est Cesc donc plus facile à pardonner :green:

Vince

[large]Zubizarreta - Pas d'offre pour Cesc l'hiver prochain[/large]

\"On ne recrutera pas en Janvier. Si il n'y a pas de circonstances exceptionnelles, on ne fera pas de recrues pendant le mercato.\"
[A propos de Cesc] \"On évaluera le joueur, et on décidera. On planifiera, et on verra si Cesc est dans nos plans ou pas.\"


Citer[img align=G]http://a3.twimg.com/profile_images/1123015307/DSC_0755_normal.JPG[/img]cesc4official Great honour to be once again nominated in the 23
players for the Ballon d´Or award. Very proud to be in the list with such great players.
[small]Il y a environ 2 heures via web[/small]
Citer[img align=G]http://a3.twimg.com/profile_images/1136906675/BPI_15FF9D2D2BD5C3C2DCDECC_normal.jpg[/img]jack_wilshere Well done @cesc4official for getting nominated for
the ballon d'or award! You deserve it mate!
[small]Il y a environ 2 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

Roger

Il s'est blessé alors Fabregas durant le dernier match ?  :look:

Vince


serwal

Je viens de voir (imscouting)que Cesc est le joueur qui a le meilleur ratio temps de jeu/ passe ou but d'Europe. Il est décisif toutes les 56,38 minutes :wtf:

gunner597

Citation de: serwalJe viens de voir (imscouting)que Cesc est le joueur qui a le meilleur ratio temps de jeu/ passe ou but d'Europe. Il est décisif toutes les 56,38 minutes :wtf:
merci pour la stat Serwal ca m'étonne pas de la part de Cesc :respect:

Vince

Citer
A picture with my \"brater\" hleby!
[small]posted by @cesc4official from Twitter for BlackBerry 3 hours 8 mins ago[/small]
CiterThat was after the game at the emirates 2 weeks ago. Brater is how he says brother in english....
[small]Il y a environ 3 heures via web[/small]
:lol:

thegunners31

Sur sa page Facebook il a écrit plein de truc à propos d'Arsenal il me semble :look: il dit quoi en gros :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Comment il est maigre.

TheArmoury

The Machinist :lmao:

Shapeshifter

Citation de: NonoComment il est maigre.
Il joue au football.
Shapeshifter -

TITI N°1

y a un petit air de ressemblance non ??? :lmao:

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

\"Moon Prééécccciiiiiieux !!!!!!!!\"

The Iceman

Incroyable il a la peau sur les os le pauvre Hleb ! :wtf::wtf::wtf:

Nono

Citation de: Shapeshifter
Citation de: NonoComment il est maigre.
Il joue au football.
Ouais fin, un footballeur a un peu de muscles surtout quand il a joué en PL, logiquement.

Shapeshifter

Citation de: Nono
Citation de: Shapeshifter
Citation de: NonoComment il est maigre.
Il joue au football.
Ouais fin, un footballeur a un peu de muscles surtout quand il a joué en PL, logiquement.
A part les africains, c'est rare que les joueurs soient planté. Ils sont pas souvent très épais, Cesc est pas super musclé par exemple.
Après c'est une constatation qui a obligatoirement des contre exemples, C. Ronaldo par exemple.
Shapeshifter -