Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

MikArsha

OK Merci m'sieur :) Moi aussi j'espère !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

un match plutot poussif mais Dimanche il sera le grand Cesc machine

Vince

[large]Cesc - Man City ne peut pas acheter l'esprit d'équipe[/large]



\"Ils ont beaucoup d'argent. Ils en profitent, et c'est tout. Ce n'est pas notre genre, mais on respecte les décisions des autres. Un esprit d'équipe ne s'achète pas en un an. Il faut plusieurs saisons pour que tout le monde se connaisse, ce n'est pas simple. Une équipe ne se construit pas en une saison ou deux.

Mais bien sûr ils sont dans une très bonne position. Ils ont tout les ingrédients pour devenir un grand Club et on devra se battre dur contre eux. On a notre style, notre jeu, et on essaye de gagner tout nos matchs comme ça, que ce soit contre le Club le plus riche au monde ou le plus pauvre.

Oui, c'est vraiment comme un match contre un rival. Ils ont beaucoup d'argent et ils ont acheté beaucoup de bons joueurs donc évidemment on s'attend à ce qu'ils soient au top. Depuis que je suis ici, ça a toujours été difficile d'aller à Man City. Je me rappelle mes premières années et c'était déjà difficile.

On y va vraiment dans de bonne conditions. On a un peu souffert donc c'est bien d'avoir un bon avantage et une bonne performance comme ça avant un match important comme dimanche. Pour nous, c'est la même chose. On prend les matchs un par un.\"


[large]'Un bon match pour se mettre en confiance'[/large]

\"C'était bien [contre le Shakthar], c'est toujours bon de jouer pour cette équipe, dans ce grand stade. C'était une bonne opportunité pour moi de retrouver ma confiance, et voir comment réagit mon adducteur, et je me suis sentis très bien.

C'est normal pour un premier match depuis longtemps. On a beaucoup plus d'appréhension, penser plus que d'habitude. On ne fait pas les gestes aussi rapides que l'on à l'habitude mais ça fait partie du processus pour revenir. C'était une bonne performance et un bon match pour revenir.\"


[large]'Wilshere apprends'[/large]

\"On essaye de l'aider et il se développe très bien mais ne lui mettons pas trop de pression sur les épaules. Il n'a que 18 ans. Il sait qu'il a eu tort [le tacle sur Zigic] mais ces choses arrivent. Je me rappelle avoir été expulsé à Everton, pour un geste violent envers Tim Cahill quand j'avais 18 ans. On apprends de ça.\"

Vince


we are the Arsenal !

Alors il t'as accepté où pas encore Vince?? :P

Vince

C'est une page, pas profil ^^

we are the Arsenal !

LOL j'ai pas fait gaffe :P C con ça aurait fait plus classe \"est amis avec Cesc Fabregas\" :green:

Vince

C'est pas compliqué, y'a tellement de fake sur Facebook :lol:

we are the Arsenal !


aden94

Wenger à propos de Fab:
\"Je l'ai convaincu de rester au club\"
\"C'est le cas typique d'un joueur qui aime ce club, et croyez moi, il aime profondément Arsenal. Si ce n'était pas le cas, il serait parti (cet été).\"
\"Vous devez vous rappeler que Barcelone l'attire, car il a grandit là-bas. Mais je pense qu'il veut gagner des titres avec ce club(Arsenal).\"
\"Combien de temps (restera-t-il)? Je ne sais pas, mais espèrons plusieurs années\"
\"Cela dépendra du potentiel de l'équipe (à gagner des titres) et de son niveau à lui également\"
\" Je ne suis pas pessimiste sur son cas et je suis confiant sur le fait que nous le gardions encore plusieurs années\"

Fabregas le Govou espagnol???:wtf::wtf:
perso j'y crois pas trop..:(
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

[large]Wenger - Fabregas restera encore plusieurs années à Arsenal[/large]

\"Fabregas est un joueur qui aime profondément le Club. Je crois qu'il veux gagner pour ce Club. Pour combien de temps il sera là, je ne sais pas, mais j'espère plusieurs années. Il fait partie de notre potentiel pour gagner et être performant.
On peut comprendre qu'il a une attirance pour le Club où il a grandit. Mais je suis confiant qu'on le gardera encore quelques années de plus.\"

gunner597

il est confiant AW moi pas trop :D

MikArsha

moi non plus :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Au passage, il a offert son maillot dedicacé sur twitter en posant une question, sauf que c'est un journaliste qui a répondu le premier donc il a choisi de prendre en compte aussi la deuxième réponse d'un fan et il lui a aussi envoyé un maillot.
Shapeshifter -

Bouligoal

Faudra que je me rappelle de cette déclaration au mois de juin prochain ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Fabregas restera encore plusieurs années à Arsenal[/large]

\"Fabregas est un joueur qui aime profondément le Club. Je crois qu'il veux gagner pour ce Club. Pour combien de temps il sera là, je ne sais pas, mais j'espère plusieurs années. Il fait partie de notre potentiel pour gagner et être performant.
On peut comprendre qu'il a une attirance pour le Club où il a grandit. Mais je suis confiant qu'on le gardera encore quelques années de plus.\"
des fois WENGER devrait la fermer à mon avis :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Citation de: BouligoalFaudra que je me rappelle de cette déclaration au mois de juin prochain ! :lol:
Je met une pièce qu'il est encore Gunner l'année prochaine :cool: :look: :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - Fabregas restera encore plusieurs années à Arsenal[/large]

\"Fabregas est un joueur qui aime profondément le Club. Je crois qu'il veux gagner pour ce Club. Pour combien de temps il sera là, je ne sais pas, mais j'espère plusieurs années. Il fait partie de notre potentiel pour gagner et être performant.
On peut comprendre qu'il a une attirance pour le Club où il a grandit. Mais je suis confiant qu'on le gardera encore quelques années de plus.\"
des fois WENGER devrait la fermer à mon avis :hi:
Celui qui devrait la fermer c'est celui qui nous prédit \"Cesc va partir avant la fin de l'année!\" tout les ans depuis 4-5 ans plutôt :lol:

TITI N°1

ouais elle est facile celle la ... :fou::rouge:

y a que ceux qui se mouille pas qui ne fond jamais d'erreur hein ..:hi:

d'abord je l'ai pas prédit depuis 5 ans j'avais prédit depuis longtemps qu'il partirai cet été et cela à faillit arriver ....

et je pense que si il n'est pas parti cet été c'est pour donner du temps de jeu à wilshere pour le laisser partir en été 2011

en tout cas je le répéte, quand AW dit il restera plusieurs années il doit parler de 2010/2011 en gros de aout 2010 à mai 2011 ... :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

J'vois pas pourquoi Wenger devrait la fermer. Cesc est sous contrat encore quelques années, Arsenal a de l'argent. Conclusion : Arsenal refusera tant qu'il sera gunner (sous contrat), c'est aussi simple que ça.
L'année prochaine, il sera encore là.

TITI N°1

mais oui bien sur, moi je le verais plutôt differement ton argument

Arsenal à de l'argent ?? Il est ou ???

Arsenal gardera Fabregas tant qu'un club lachera pas 50 ou 60M€, voila la vrai raison, mais si l'été prochain le barca nous file cette somme ou des joueurs qui interessent WENGER + pas mal de fric il partira crois moi

déjà cette été si le barca avait aligné les 60M€ demandé par arsenal Fabregas serait plus la :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Citation de: TITI N°1ouais elle est facile celle la ... :fou::rouge:

y a que ceux qui se mouille pas qui ne fond jamais d'erreur hein ..:hi:

d'abord je l'ai pas prédit depuis 5 ans j'avais prédit depuis longtemps qu'il partirai cet été et cela à faillit arriver ....

et je pense que si il n'est pas parti cet été c'est pour donner du temps de jeu à wilshere pour le laisser partir en été 2011

en tout cas je le répéte, quand AW dit il restera plusieurs années il doit parler de 2010/2011 en gros de aout 2010 à mai 2011 ... :lol::lmao:
Tu préfèrerai peut être qu'il dise que Fab' va partir cet été. Comme ça, ça foutra le bordel dans l'équipe, et les médias vont mettre la pression encore plus...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

fabrice17

arsene, il nous prend vraiment pour des cons !!! je ne sais par quel miracle il a convaincu fabregas de rester mais il l'a fait bravo a lui !!!! de la a dire qu'il restera encore quelques années franchement !!!!!!!!! :lmao: :lmao:

Nono

Bah tant qu'il est sous contrat et qu'Arsenal n'a pas besoin de le vendre, il peut rester.

Vince

Il n'y a rien de miraculeux, tout les ans vous nous prédisez le départ de Cesc, et à chaque fois vous avez tort. Ceux qui se foutent de la gueule du monde c'est plutôt vous ^^

fabrice17

eh bien moi je continue a croire que c'est un miracle qu'il soit encore la ;)

Gunnerski

Un miracle qui s'appelle \"contrat\".
Si ça marchait si facilement, on achèterait tout le monde, si le contrat n'avait aucune valeur...

Hot

Citation de: VinceIl n'y a rien de miraculeux, tout les ans vous nous prédisez le départ de Cesc, et à chaque fois vous avez tort. Ceux qui se foutent de la gueule du monde c'est plutôt vous ^^
Je suis d'accord avec toi Vince, mais cette année la question s'est quand même réellement posée.

Par contre inutile de parler des prochains mercatos, personne ne sait rien je ne comprends pas l'intérêt de polémiquer.

TheArmoury

ça fait 3 ans que TITI N°1 nous annonce que Cesc va partir pendant le mercato d'été ... donc arrêter avec vos prédictions, ça ne sert à rien ! Et TITI, si tu penses que Cesc va partir au Barça la saison prochaine, c'est que ça sent bon pour qu'il reste une année de plus :green::green:
Je taquine hein mais tu le mérites :D

TITI N°1

Citation de: RVP_11ça fait 3 ans que TITI N°1 nous annonce que Cesc va partir pendant le mercato d'été ... donc arrêter avec vos prédictions, ça ne sert à rien ! Et TITI, si tu penses que Cesc va partir au Barça la saison prochaine, c'est que ça sent bon pour qu'il reste une année de plus :green::green:
Je taquine hein mais tu le mérites :D
:na::na::na::cheers:

D'un autre coté je le répéte, Cesc n'est pas parti parce que le barca n'a pas donné assez de pognon faut pas se voiler la face, le barca aurait proposé 60M€ il serait plus chez nous :fou::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.