Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ShapeshifterL'interview est-elle actuelle ? Ne serait-ce pas encore une fois une tentative de la presse espagnole de l'envoyer au barça ?
:lmao: c clair que ça doit te faire un choque venant de quelqu'un dont tu martelais à l'époque qu'il n'avais jamais dit vouloir partir :lol::sorry:
C'est pas ça, c'est juste que votre naiveté à croire toutes les infos provenant de la presse poubelle me donne encore plus à être méfiant.
Je vais me rerépeter parce que certains de vous ont l'air de pas réussir à comprendre ce que je dis, je sais que Cesc veut partir et je suis conscient qu'il a envie d'être au barça mais beaucoup de ses interviews qui sortent sont juste des reprises de vraies ou fausses paroles.

Si vous arrivez toujours pas à vous le mettre dans le crane, ça fait peur.
Shapeshifter -

Laurence

De manière générale il vaut mieux qu'un footballeur la ferme et joue. Son intelligence sert à faire marcher ses pieds.

jones79

Citation de: LaurenceVous voulez plus d'anglais au club... comme Ashley Cole? Je pense que la nationalité n'est pas le problème. Cesc va nous faire la même chose que TH, il va rester un de plus sans rien faire puis partir. Ce qu'il faut c'est construire une base solide qui permettra de rémunérer les joueurs au plus haut niveau... sans faire ce qu'ont fait L'pool ni Man U. Rester Arsenal, mais tout en gagnant. Cela viendra.
Je ne veux pas plus d'anglais au club je veux tout simplement des joueurs qui veulent jouer pour Arsenal et pas Barcelone.Fabregas est censé d'étre capitaine de l'équipe avec ses déclarations,il va finir par destabliser tout le monde.

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ShapeshifterL'interview est-elle actuelle ? Ne serait-ce pas encore une fois une tentative de la presse espagnole de l'envoyer au barça ?
:lmao: c clair que ça doit te faire un choque venant de quelqu'un dont tu martelais à l'époque qu'il n'avais jamais dit vouloir partir :lol::sorry:
C'est pas ça, c'est juste que votre naiveté à croire toutes les infos provenant de la presse poubelle me donne encore plus à être méfiant.
Je vais me rerépeter parce que certains de vous ont l'air de pas réussir à comprendre ce que je dis, je sais que Cesc veut partir et je suis conscient qu'il a envie d'être au barça mais beaucoup de ses interviews qui sortent sont juste des reprises de vraies ou fausses paroles.

Si vous arrivez toujours pas à vous le mettre dans le crane, ça fait peur.
Donc pour toi encore une fois cette déclaration est encore une pure invention par la presse :wtf: C toi qui est un peu naïf Shape parce que à chaque fois qu'il fera une déclaration de ce genre tu vas nous sortir que c des conneries qu'invente les journaleux pour nous faire chier où une tentative machiavélique du Barça pour récupérer Cesc :lol::lmao:

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: LaurenceVous voulez plus d'anglais au club... comme Ashley Cole? Je pense que la nationalité n'est pas le problème. Cesc va nous faire la même chose que TH, il va rester un de plus sans rien faire puis partir. Ce qu'il faut c'est construire une base solide qui permettra de rémunérer les joueurs au plus haut niveau... sans faire ce qu'ont fait L'pool ni Man U. Rester Arsenal, mais tout en gagnant. Cela viendra.
Je ne veux pas plus d'anglais au club je veux tout simplement des joueurs qui veulent jouer pour Arsenal et pas Barcelone.Fabregas est censé d'étre capitaine de l'équipe avec ses déclarations,il va finir par destabliser tout le monde.
c'est clair ça me gave ces joueurs qui pensent à d'autres clubs plutôt qu'arsenal !

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !:lmao: c clair que ça doit te faire un choque venant de quelqu'un dont tu martelais à l'époque qu'il n'avais jamais dit vouloir partir :lol::sorry:
C'est pas ça, c'est juste que votre naiveté à croire toutes les infos provenant de la presse poubelle me donne encore plus à être méfiant.
Je vais me rerépeter parce que certains de vous ont l'air de pas réussir à comprendre ce que je dis, je sais que Cesc veut partir et je suis conscient qu'il a envie d'être au barça mais beaucoup de ses interviews qui sortent sont juste des reprises de vraies ou fausses paroles.

Si vous arrivez toujours pas à vous le mettre dans le crane, ça fait peur.
Donc pour toi encore une fois cette déclaration est encore une pure invention par la presse :wtf: C toi qui est un peu naïf Shape parce que à chaque fois qu'il fera une déclaration de ce genre tu vas nous sortir que c des conneries qu'invente les journaleux pour nous faire chier où une tentative machiavélique du Barça pour récupérer Cesc :lol::lmao:
T'es bien rigolo WATA, tu fais partie de ce genre de gens à qui on dit un truc et qui comprennent plein de trucs à côté qui n'ont aucun rapport.
J'ai jamais dis que c'était cette interview précise de Cadena Cope une invention de la presse, mais qu'au lieu de prendre pour argent comptant toutes les interviews que vous lisez d'avoir un peu de retenu car cela peut être une enieme tentative de la presse espagnole (j'ai jamais parlé du barça d'ailleurs LOL) de le(Francesc) destabiliser.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ShapeshifterC'est pas ça, c'est juste que votre naiveté à croire toutes les infos provenant de la presse poubelle me donne encore plus à être méfiant.
Je vais me rerépeter parce que certains de vous ont l'air de pas réussir à comprendre ce que je dis, je sais que Cesc veut partir et je suis conscient qu'il a envie d'être au barça mais beaucoup de ses interviews qui sortent sont juste des reprises de vraies ou fausses paroles.

Si vous arrivez toujours pas à vous le mettre dans le crane, ça fait peur.
Donc pour toi encore une fois cette déclaration est encore une pure invention par la presse :wtf: C toi qui est un peu naïf Shape parce que à chaque fois qu'il fera une déclaration de ce genre tu vas nous sortir que c des conneries qu'invente les journaleux pour nous faire chier où une tentative machiavélique du Barça pour récupérer Cesc :lol::lmao:
T'es bien rigolo WATA, tu fais partie de ce genre de gens à qui on dit un truc et qui comprennent plein de trucs à côté qui n'ont aucun rapport.
J'ai jamais dis que c'était cette interview précise de Cadena Cope une invention de la presse, mais qu'au lieu de prendre pour argent comptant toutes les interviews que vous lisez d'avoir un peu de retenu car cela peut être une enieme tentative de la presse espagnole (j'ai jamais parlé du barça d'ailleurs LOL) de le(Francesc) destabiliser.
Ok mais je penses avoir fait preuve de retenu par apport a d'autre alors qu'on sait tous très bien a part peut être toi que c pas une énième tentative de la presse espagnol, ce sont ses mots à lui jusqu'à preuve du contraire. :roll:

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !Donc pour toi encore une fois cette déclaration est encore une pure invention par la presse :wtf: C toi qui est un peu naïf Shape parce que à chaque fois qu'il fera une déclaration de ce genre tu vas nous sortir que c des conneries qu'invente les journaleux pour nous faire chier où une tentative machiavélique du Barça pour récupérer Cesc :lol::lmao:
T'es bien rigolo WATA, tu fais partie de ce genre de gens à qui on dit un truc et qui comprennent plein de trucs à côté qui n'ont aucun rapport.
J'ai jamais dis que c'était cette interview précise de Cadena Cope une invention de la presse, mais qu'au lieu de prendre pour argent comptant toutes les interviews que vous lisez d'avoir un peu de retenu car cela peut être une enieme tentative de la presse espagnole (j'ai jamais parlé du barça d'ailleurs LOL) de le(Francesc) destabiliser.
Ok mais je penses avoir fait preuve de retenu par apport a d'autre alors qu'on sait tous très bien a part peut être toi que c pas une énième tentative de la presse espagnol, ce sont ses mots à lui jusqu'à preuve du contraire. :roll:
Preuve du contraire ou contraire de preuve dans ce cas là, pour moi c'est un peu la même.
C'est une des raisons pour lesquelles le format papier est bien moins crédible que la vidéo. Mais bon c'est que mon avis de preferer une source audio ou video à une source papier.
Shapeshifter -

TITI N°1

Shapeshifter faudrait arrêter de nous prendre \" que \" pour des cons quand même ...!:look:

FABREGAS à expliqué sur le site d'arsenal qu'il voulait partir au barca cet été, WENGER à confirmé sur le site officiel que FABREGAS voulait partir au barca il que c'est lui qui l'a retenu, alors venir nous dire qu'on est des CASPERS parce qu'on prend argent comptant les propos dans la presse ( qui ne fond que confirmer cela ), on les prends au comptant car tout simplement il SONT REELS et que cette interview n'a pas sa place à cette période de l'année .... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ben non, on n' en sait rien si Fabregas a réellement dit ça il y a quelques jours.
On est tous au courant qu' il a voulu partir cet été et c' est pour cela qu' il serait facile de créer une interview ou de bien la déformer en disant \"j' ai eu raison de vouloir partir etc ...\" car c' est envisageable.

Ce serait pas la première fois qu' il y a une fausse interview :shrug:

Attention, je dis pas que Fabregas n' a pas dit ça, je pense au contraire qu' il a pu le dire (sans mauvaise intention cependant) mais le point de vue de Shapeshifter est défendable.

TITI N°1

j'ai pas vu de dementi de fabregas moi c'est jours - ci pour demontrer le contraire ..non ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Il a peut-être pas que ça à faire ? Il n' a peut-être pas connaissance de l' article ? Il n' a peut-être pas envie de le faire ?

TITI N°1

ouais et \"si\" ma tante en avait elle serait mon \"oncle\" .... :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Non mais je te jures y en n'a ils vivent vraiment dans un monde de Bisounours :wtf: Enfin bref !! Pour moi cette déclaration est tout a fait crédible et Dios l'excuse qu'il n'a pas connaissance de l'article LOL quoi :roll: Si c'était faux c trop énorme pour que le joueur ne fasse pas de démenti derrière franchement ;)

DiosBergkamp

Merci de lire mes posts. Je dis pas que la déclaration n' est pas crédible, je dis que le point de vue de Shape est tout à fait légitime.
Si on devait croire tout ce qui est écrit dans la presse, Fabregas aurait officiellement signé au Barca une dizaine de fois, pour des montants compris entre 20 et 80M.

LRicky

Mouais en tout cas il fait réagir beaucoup de monde le capitaine... je sais pas comment vous le ressentez mais moi j'ai un peu l'impression qu'on se fait en***er dans l'affaire !!! Wenger se fait chier à former le mec tu lui donne toute ta confiance tu le fait exploser et quand il arrive près de son meilleur niveau lui tranquille il veux se barrer !!! ouais ba il est sous contrat je préfère le voir cirer le banc de la réserve pendant tout le temps qu'il lui reste plutôt qu'il aille faire le bonheur du Barça

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1Shapeshifter faudrait arrêter de nous prendre \" que \" pour des cons quand même ...!:look:

FABREGAS à expliqué sur le site d'arsenal qu'il voulait partir au barca cet été, WENGER à confirmé sur le site officiel que FABREGAS voulait partir au barca il que c'est lui qui l'a retenu, alors venir nous dire qu'on est des CASPERS parce qu'on prend argent comptant les propos dans la presse ( qui ne fond que confirmer cela ), on les prends au comptant car tout simplement il SONT REELS et que cette interview n'a pas sa place à cette période de l'année .... :fou:
Si vous vous sentez offensé par mes propos, c'est pas de ma faute. Si tu te sens con après ce que je dis, bah c'est pas réelement mon problème.
Comme tu dis à la fin de tes quelques lignes : à cette période de l'année, c'est juste stupide de faire une déclaration de plus à ce propos. Encore une fois, j'ai pas denoncé le fait qu'il veuille rejoindre le barça car c'est le cas mais la portée de cette interview ainsi que son timing sont de parfaits facteurs pour foutre la merde ou destabilisé le joueur. (et aussi vous permettre de recracher sur lui à longueur de temps)

Vous voyez là ou ça me derange ou encore une fois je suis trop bisounours ou trop con pour vous ?
Shapeshifter -

Steve

Le plus drôle sur ce forum c'est bien Shapeshifter :lmao:

Thearsenal

Citation de: SteveLe plus drôle sur ce forum c'est bien Shapeshifter :lmao:
:up::up:
Victoria Concordia Crescit

adam

AMSTERDAM quand il s'y met aussi. :P

MikArsha

Citation de: adamAMSTERDAM quand il s'y met aussi. :P
Moi je le trouve pas drôle... :/ ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Retour au sujet ;)

we are the Arsenal !

En tout cas moi j'attends le retour de notre capitaine pour le prochain match WE'VE GOT CESC FABREGAS :love::strong:..........enfin pour le moment :P

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal !En tout cas moi j'attends le retour de notre capitaine pour le prochain WE'VE GOT CESC FABREGAS :love::strong:..........enfin pour le moment :P
Notre futur Ex-Capitaine ( le barca va nous piquer notre 2eme capitaine :down::down: )

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

Vince

Citer[img align=G]http://a3.twimg.com/profile_images/1123015307/DSC_0755_normal.JPG[/img]cesc4official Back to business in champions league! we wait for a
great atmospher at the emirates! we need you!
[small]Il y a environ 4 heures via web[/small]

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citer[img align=G]http://a3.twimg.com/profile_images/1123015307/DSC_0755_normal.JPG[/url]cesc4official Back to business in champions league! we wait for a
great atmospher at the emirates! we need you!
[small]Il y a environ 4 heures via web[/small]
And us of you at Arsenal Cesc :D:P On sait pas encore s'il sera titu où non!! enfin de toute façon il jouera ça c sur :)

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citer[img align=G]http://a3.twimg.com/profile_images/1123015307/DSC_0755_normal.JPG[/url]cesc4official Back to business in champions league! we wait for a
great atmospher at the emirates! we need you!
[small]Il y a environ 4 heures via web[/small]
And us of you at Arsenal Cesc :D:P On sait pas encore s'il sera titu où non!! enfin de toute façon il jouera ça c sur :)
Vous pensez jamais au non bilingue :mad: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Retour du Captain ce soir :ascfr:

J'ai pas vu la quasi totalité du match... Il a bien joué ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Bof ! Comme un match de retour après une absence de plusieurs semaines ;) Mais physiquement il est prêt et j'espère qu'il sortira un gros match dimanche :up: