Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Catacouac

Moi je ne suis pas sur que sa soit une progression que de partir pour le barça avec on le sait tous, banquette en guise de poste.
Super carrière que de faire 4-5 ans a jouer les 20 dernière minutes de chaque match en attendant la retraite de Xavi ou iniesta pour enfin briller en tant que titulaire quand ils seront cramer ( voir en équipe nationale).

Cesc peut devenir une légende d'un club mais préfère se fondre dans la pléthore de bon joueur du barça

RedArmy

il me gonfle avec ses déclarations lui... :bed:

TITI N°1

en attendant avec ces declarations à la con Fabregas vient de donner à manger à tous les medias anglais qui s'en donne en plein régime pour à nouveau l'envoyer au barca et declarer que le club n'a pas ce qu'il faut pour gagner des titres et conserver ses stars
je doute que se soit le meilleur moment pour qu'on parle de tout ca ....! :grrrrr:

franchement fab me gonfle au plus haut point depuis cet été :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

De toutes facons on devait bien se douter qu'il irait au barca l'ete prochain

inho11

Même si ces déclarations vont dans le sens du Barça, je trouve par ça cool par rapport à Arsenal. Si il souahitait tant partir, il avait qu'à le faire l'été dernier. Ressortir cette histoire maintenant, alors qu'il revient à peine de blessure c'est limite irrespectueux. Je pense qu'en cours de saison, la priorité quand on est professionnel, c'est d'aider son club à atteindre ses objectifs (gagner un titre), pas commencer à préparer son départ.

TheMerse

Citation de: inho11Même si ces déclarations vont dans le sens du Barça, je trouve par ça cool par rapport à Arsenal. Si il souahitait tant partir, il avait qu'à le faire l'été dernier. Ressortir cette histoire maintenant, alors qu'il revient à peine de blessure c'est limite irrespectueux. Je pense qu'en cours de saison, la priorité quand on est professionnel, c'est d'aider son club à atteindre ses objectifs (gagner un titre), pas commencer à préparer son départ.
Surtout que départ il n'y aura peut-être pas :hi:

Je t'adore Inho ! dès  que le mot Barca sort de la bouche de Cesc, il rapplique directement sur ce forum :lmao:

inho11

Citation de: TheMerseSurtout que départ il n'y aura peut-être pas :hi:

Je t'adore Inho ! dès  que le mot Barca sort de la bouche de Cesc, il rapplique directement sur ce forum :lmao:
Je passe régulièrement sur le forum, mais humblement je préfère n'intervenir que sur ce que je connais. Je serai bien incapable, contrairement aux vrais fans, de disséquer la stratégie et le jeu des gunners.
C'est pour ça que je reviens souvent quand le mot Barça sort.

Son of a Gun

Citation de: inho11
Citation de: TheMerseSurtout que départ il n'y aura peut-être pas :hi:

Je t'adore Inho ! dès  que le mot Barca sort de la bouche de Cesc, il rapplique directement sur ce forum :lmao:
Je passe régulièrement sur le forum, mais humblement je préfère n'intervenir que sur ce que je connais. Je serai bien incapable, contrairement aux vrais fans, de disséquer la stratégie et le jeu des gunners.
C'est pour ça que je reviens souvent quand le mot Barça sort.
mmmhh c'est honnête.

Vince

[large]Cesc - RVP nous a manqué[/large]

\"Van Persie nous a manqué les saisons passées, il a souffert de beaucoup de blessures.
J'espère que cette année il récupérera bien et nous donnera ce qu'il nous manque.

Ces dernières saisons il nous manque la gagne.
Quand les matchs sont équilibrés Drogba, ou Lampard, ou Rooney vont de l'avant, ce sont des joueurs qui font gagner les matchs.

Ca nous a manqué. Mais on a signé un grand attaquant avec Chamakh et il s'adapte bien, il nous donne beaucoup de choses qui nous manquait avant.\"

Vince

extrait du programme de demain ..

[large]Cesc - Arsenal est pour tout le monde[/large]

\"Quand on se promène dans la rue, on rencontre des jeunes hommes, des jeunes femmes, des personnes âgées, des enfants, ils sont tous fans d'Arsenal. Ca en dit beaucoup sur le Club. Nos fans sont très fidèles on apprécie beaucoup ça, car parfois ce n'est pas facile.\"

gunner4life

et voilà, cesc qui résume le problème RVP, comme il le dit lui même dans les matchs serrés les grands joueurs comme drogba ou rooney savent faire la différence et les absences répétées de RVP nous pénalisent

gunner4life

Citation de: Vince[large]Fabregas - Je ne regrette rien[/large]

Interview sur Cadena Cope ..
\"Je maintien que j'avais raison (de vouloir partir pour le Barca) car c'est un rêve que j'ai depuis l'enfance. La vérité c'est que le coach est comme un second père pour moi. Je lui ai dis ce que je pensais. C'était des moments difficiles.

A la fin, quand j'ai discuté avec Wenger, il m'a dit non - il était très catégorique, le transfert serait impossible. Je suis satisfait pour toutes les parties. Ca n'a pas pu se faire et c'est tout, bien que dans ma tête je continue de penser que ça aurait été une bonne opportunité.

Mais ici à Arsenal j'ai tout. Je suis heureux. Je suis à l'aise, j'aime le Club, je suis le capitaine, je joue mon football. Il nous manque juste à gagner des titres car on a surabondance de qualité. Il nous manque la gagne.\"
voilà pourquoi je souhaite avoir plus d'anglais dans le club, quand je vois la joie de lansbury et wilshere lorsqu'ils gagnent en carling cup face à tottenham ça me fait penser que les étrangers comme cesc font perdre certaines valeurs au club....et ça me gave. Il ne doit pas oublier qu'il est le capitaine d'arsenal et ce genre de déclarations ne vont pas nous aider pour la saison

we are the Arsenal !

Sauf que les étrangers comme Cesc, bein c un peu  le meilleur joueur de ton équipe quoi !! :roll:

jones79

Citation de: we are the Arsenal !Sauf que les étrangers comme Cesc, bein c un peu  le meilleur joueur de ton équipe quoi !! :roll:
Oui, mais en tant que capitaine d'Arsenal son attitude pose quetion.Tu crois des joueurs comme Tony Adams ou Franck Mc Lintock auraient fait ce type de déclarations?

gunner597

ce type de déclaration ne vont pas nous aider :down: il y a de trés fortes chances qu'ils partent cet été franchement ca sert a rien ce type de décla qu'il se concentre sur Arsenal ca sera trés bien

we are the Arsenal !

Citation de: jones79
Citation de: we are the Arsenal !Sauf que les étrangers comme Cesc, bein c un peu  le meilleur joueur de ton équipe quoi !! :roll:
Oui, mais en tant que capitaine d'Arsenal son attitude pose quetion.Tu crois des joueurs comme Tony Adams ou Franck Mc Lintock auraient fait ce type de déclarations?
Bein a ce moment là tu donnes le brassard de capitaine qu'à un Anglais, mais le soucis à Arsenal c qu'il y en n'a pas des masses en équipes première :roll:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Sauf que les étrangers comme Cesc, bein c un peu  le meilleur joueur de ton équipe quoi !! :roll:
rien à foutre, si ce boutonneux n'est pas heureux qu'il se casse, ras le bol d'avoir des mecs comme ça qui fassent de telles déclarations !!!!!! BORDEL c'est la capitaine et il a des responsabilités envers le club et les fans, vivement que wilshere ou lansbury prenne le brassard !

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Sauf que les étrangers comme Cesc, bein c un peu  le meilleur joueur de ton équipe quoi !! :roll:
rien à foutre, si ce boutonneux n'est pas heureux qu'il se casse, ras le bol d'avoir des mecs comme ça qui fassent de telles déclarations !!!!!! BORDEL c'est la capitaine et il a des responsabilités envers le club et les fans, vivement que wilshere ou lansbury prenne le brassard !
On est tous d'accord je penses pour dire qu'on n'a bien fait de le garder, déjà qu'on n'a peu chance de gagner quelque chose encore cette saison sans lui c'était même pas la peine. Sa déclaration est un peu maladroite mais son envie du Barça c plus une surprise. Après faut pas faire les étonner quand il nous sort ce genre de chose. Wilshere où Lansbury sont encore loin d'être prêt pour prendre le brassard. :shrug:

jones79

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: jones79
Citation de: we are the Arsenal !Sauf que les étrangers comme Cesc, bein c un peu  le meilleur joueur de ton équipe quoi !! :roll:
Oui, mais en tant que capitaine d'Arsenal son attitude pose quetion.Tu crois des joueurs comme Tony Adams ou Franck Mc Lintock auraient fait ce type de déclarations?
Bein a ce moment là tu donnes le brassard de capitaine qu'à un Anglais, mais le soucis à Arsenal c qu'il y en n'a pas des masses en équipes première :roll:
C'est peut-étre la raison de la manque de combativité dans cette équipe.

Laurence

Vous voulez plus d'anglais au club... comme Ashley Cole? Je pense que la nationalité n'est pas le problème. Cesc va nous faire la même chose que TH, il va rester un de plus sans rien faire puis partir. Ce qu'il faut c'est construire une base solide qui permettra de rémunérer les joueurs au plus haut niveau... sans faire ce qu'ont fait L'pool ni Man U. Rester Arsenal, mais tout en gagnant. Cela viendra.

fabrice17

eternel rengaine !!!! pourquoi garder un joueur contre son gré :fou:

TheArmoury

Car un joueur signant un gros contrat juteux, doit un minimum le respecter ;)
Et le Barça a proposé 30M€, donc on aurait été bien con de le lâcher pour si peu ...

Gunnerski

Et sinon, ça vous fait pas chier de dire 'ben vendons-le' ? Histoire de faire passer Arsenal une fois de plus pour un club \"formateur\"...
Après on va se plaindre que l'on ne garde pas nos gros joueurs. Si on accepte ça, ça ne se finira jamais car après Fàbregas il y aura toujours des joueurs qui feront des appels du pied à un grand club.

Malheureusement pour lui (et encore il n'est pas malheureux à Arsenal), il sera sûrement le \"premier\" de la nouvelle génération à être retenu (et ce, pas contre son gré car ça ne le dérange pas d'être chez nous).

Vince

Beaucoup de bruit pour rien, tout le monde était au courant qu'il voulait partir, donc je vois pas ce qu'il y a de surprenant. Qu'il dise l'inverse aurait été un mensonge, et personne ne l'aurai cru.
Le seul soucis c'est qu'il est capitaine et on attends plus d'engagement de sa part.
Mais en même temps, Vidic a longtemps voulu partir en Espagne et ça n'a pas empêché Fergie de lui donner le brassard. Y'a pleins d'autres exemple ..

TITI N°1

Citation de: VinceBeaucoup de bruit pour rien, tout le monde était au courant qu'il voulait partir, donc je vois pas ce qu'il y a de surprenant. Qu'il dise l'inverse aurait été un mensonge, et personne ne l'aurai cru.
Le seul soucis c'est qu'il est capitaine et on attends plus d'engagement de sa part.
Mais en même temps, Vidic a longtemps voulu partir en Espagne et ça n'a pas empêché Fergie de lui donner le brassard. Y'a pleins d'autres exemple ..
On voudrais juste qu'il ferme sa gueule pendant la saison maintenant qu'il à décidé de rester c'est tout.
quand tu es en pleine saison avec un club tu n'as pas à déclarer ton désir de partir pour un autre, ce genre de chose il devra le faire fin Mai 2011 pas avant :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceBeaucoup de bruit pour rien, tout le monde était au courant qu'il voulait partir, donc je vois pas ce qu'il y a de surprenant. Qu'il dise l'inverse aurait été un mensonge, et personne ne l'aurai cru.
Le seul soucis c'est qu'il est capitaine et on attends plus d'engagement de sa part.
Mais en même temps, Vidic a longtemps voulu partir en Espagne et ça n'a pas empêché Fergie de lui donner le brassard. Y'a pleins d'autres exemple ..
On voudrais juste qu'il ferme sa gueule pendant la saison maintenant qu'il à décidé de rester c'est tout.
quand tu es en pleine saison avec un club tu n'as pas à déclarer ton désir de partir pour un autre, ce genre de chose il devra le faire fin Mai 2011 pas avant :rouge:
:up::up::up:

Shapeshifter

L'interview est-elle actuelle ? Ne serait-ce pas encore une fois une tentative de la presse espagnole de l'envoyer au barça ?
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterL'interview est-elle actuelle ? Ne serait-ce pas encore une fois une tentative de la presse espagnole de l'envoyer au barça ?
:lmao: c clair que ça doit te faire un choque venant de quelqu'un dont tu martelais à l'époque qu'il n'avais jamais dit vouloir partir :lol::sorry:

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceBeaucoup de bruit pour rien, tout le monde était au courant qu'il voulait partir, donc je vois pas ce qu'il y a de surprenant. Qu'il dise l'inverse aurait été un mensonge, et personne ne l'aurai cru.
Le seul soucis c'est qu'il est capitaine et on attends plus d'engagement de sa part.
Mais en même temps, Vidic a longtemps voulu partir en Espagne et ça n'a pas empêché Fergie de lui donner le brassard. Y'a pleins d'autres exemple ..
On voudrais juste qu'il ferme sa gueule pendant la saison maintenant qu'il à décidé de rester c'est tout.
quand tu es en pleine saison avec un club tu n'as pas à déclarer ton désir de partir pour un autre, ce genre de chose il devra le faire fin Mai 2011 pas avant :rouge:
Quel est la différence entre faire cette déclaration pendant l'été ou pendant une trêve internationale? Ca déstabilisera personne à part lui, mais il ne jouera pas avant Man City.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceBeaucoup de bruit pour rien, tout le monde était au courant qu'il voulait partir, donc je vois pas ce qu'il y a de surprenant. Qu'il dise l'inverse aurait été un mensonge, et personne ne l'aurai cru.
Le seul soucis c'est qu'il est capitaine et on attends plus d'engagement de sa part.
Mais en même temps, Vidic a longtemps voulu partir en Espagne et ça n'a pas empêché Fergie de lui donner le brassard. Y'a pleins d'autres exemple ..
On voudrais juste qu'il ferme sa gueule pendant la saison maintenant qu'il à décidé de rester c'est tout.
quand tu es en pleine saison avec un club tu n'as pas à déclarer ton désir de partir pour un autre, ce genre de chose il devra le faire fin Mai 2011 pas avant :rouge:
Quel est la différence entre faire cette déclaration pendant l'été ou pendant une trêve internationale? Ca déstabilisera personne à part lui, mais il ne jouera pas avant Man City.
Ca c'est toi qui le dit ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.