Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: adamVous imaginez un duo fab wilshere dans 3 ans ? :love:
Tu te fait du mal Adam là :sorry: :shrug:
Bein on aurait tout simplement les deux meilleurs milieu de terrain au monde :shrug::P

BYRON31

Ils sont déjà ensemble cette année profite de l'instant présent ;)

Steve

Digne voir meilleur qu'un Xavi Iniesta !

gunners_dz

A la place on aura un milieu Wilshere - Ramsey :)

Nono

Nasri-Rosicky-Diaby, vous les enterrez déjà ?

gunner597

Citation de: NonoNasri-Rosicky-Diaby, vous les enterrez déjà ?
moi non :fou: je pense qu'on a besoin de Diaby dans milieu a 3 mais c'est vrai que Wilshere-ramsey ca promet :D

Taz

Touché aux adducteurs, Cesc Fabregas pourrait faire son retour à la compétition le 3 octobre. Le stratège espagnol d'Arsenal, blessé samedi dernier contre Sunderland (1-1), devait initialement être indisponible pour trois semaines.

\"C'est moins pire que prévu. Le muscle n'est pas déchiré, et je devrais pouvoir revenir d'ici 10 à 11 jours. Je travaille avec on osthéopate à Paris. Je pense pouvoir faire le match face à Chelsea\", a déclaré Fabregas.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

J'espère qu'il sera présent pour ce grand choc !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Un petit espoir pour le match vs Chelsea[/large]

\"Contre le Partizan c'est impossible. Mais il a commencé à nouveau à courir donc on devra surveiller ses progrès dans la semaine et il y a un petit espoir qu'il soit disponible dimanche.\"

hikari11

Qu'il ne revienne pas trop tôt non plus, ce serait ennuyeux qu'il aie une blessure plus grave :/
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: NonoNasri-Rosicky-Diaby, vous les enterrez déjà ?
moi non :fou: je pense qu'on a besoin de Diaby dans milieu a 3 mais c'est vrai que Wilshere-ramsey ca promet :D
ouaip, en tout cas rosicky pour moi c'est remplaçant jusqu'à la fin de sa carrière à arsenal, sauf en cas de blessés bien entendu.

groganga

Rosicky il lui reste plus très longtemps à jouer...il a déjà 30 ans.
Dommage qu'Arsène ne connaisse pas la potion magique qu'utilise Alex Ferguson afin que ses joueurs jouent à un bon niveau jusqu'à 40 ans....:shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheMerse

euh....Quel joueur de ManU à 40 ans et joue à un bon niveau ???? (à part le gardien bien sur) :shrug:

Des joueurs \"âgés\" avec un excellent niveau, y'en a eu plein chez nous...

Vince

Citer
I want you guys to meet Cloe. We are watching tv!
[small]10:25 PM Sep 24th via Twitter for BlackBerry®[/small]
CiterThe recovery is going very well. i have to keep working day and night thought. Tonight champions league is back, let`s see if we can win! xx
[small]Il y a 29 minutes via web[/small]

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citerhttp://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/167221962.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1285687389&Signature=8bzdjx8LNOxOxaz33%2BHKC6SgDzI%3D
I want you guys to meet Cloe. We are watching tv!
[small]10:25 PM Sep 24th via Twitter for BlackBerry®[/small]
CiterThe recovery is going very well. i have to keep working day and night thought. Tonight champions league is back, let`s see if we can win! xx
[small]Il y a 29 minutes via web[/small]
Après la match face à WBA on n'est moins sur en nos chance de victoire vu qu'on peut perdre contre n'importe quelle équipe en jouant comme on l'a fait le week-end dernier :roll:

groganga

Citation de: TheMerseeuh....Quel joueur de ManU à 40 ans et joue à un bon niveau ???? (à part le gardien bien sur) :shrug:

Des joueurs \"âgés\" avec un excellent niveau, y en a eu plein chez nous...
Bien sûr, il faillait comprendre que mes dires n'étaient pas......exactes ! Comment on appel ça déjà ??? Une hyperbole :hi:

Après y a Giggs et Scholes qui gambadent encore. Y a eu aussi Solkajer....m'enfin, je ne dirais plus rien, ça vaudrait mieux
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Tony Adams, David Seaman, Steve Bould, Nigel Winterburn, Lee Dixon, Ray Parlour, Martin Keown, Dennis Bergkamp ...

groganga

Vince, t'es nul ! :fight: Mais c'est vrai quoi...:D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

CiterGetting ready in my sofa for the match later on! Great game to play so very dissapointed for not being able to! The boys will do great! Xx
[small]Il y a environ 12 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

gunner597

moi aussi :shrug: je suis décu qu'il n'a pas pu jouer ce match
faut qu'il revient on a trop besoin de lui

Vince

CiterI went last night to the o2 to watch the lakers vs wolves in the court side. Great experience meeting the players later and all c the show!
[small]Il y a environ 4 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

Kurt

Au moins il s'amuse!!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner597

:sad::sad: Kobe qui préfere les blues a nous

Vince

CiterI'm fit and training with the team. If the game was today i could have played, but it was 2 days too short and didnt want to take a gamble.
[small]Il y a environ 4 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
Dommage :( :(

clarck59

Oui dommage, mais en même il a eu raison de ne peu prendre de risque. Il a voulu revenir trop tôt l'an passé face à Barcelone, et il a rechuté immédiatement .
Il ne fallait pas reproduire la même erreur.

gunner597

il a pas interet a partir avec sa selection

Vince

Il n'est pas sélectionné.

gunner597

Citation de: VinceIl n'est pas sélectionné.
heureusement je me rappelle du déplacement au Mexique

Roger

Donc Fabregas présent pour Birmingham :strong: