Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

thegunners31

Arsenal , Arsène faites tout ce qui est possible pour garder ce mec :respect: :strong: j'ai bien dit tout :love: :love: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Dès que quelqu'un a \"Fàbregas vs Braga\", qu'il fasse tourner. :love:

gunners_dz

[large]Arsenal : Wenger et la presse anglaise s'enflamment pour Fabregas ![/large]

[img align=r]http://www.maillotsdefootball.com/uploads/blog/pictures/original/maillot-arsenal-domicile-fabregas-2010-2011-nike.jpg[/img]En étrillant le Sporting Braga (6-0), Arsenal a lancé de la meilleure des manières sa saison en Ligue des Champions. Impliqué sur toutes les actions des siens, Cesc Fabregas a été le grand artisan de cette belle victoire. Et d'ailleurs, Arsène Wenger mais aussi la presse anglaise n'en finissent plus de se prosterner devant le milieu de terrain espagnol.

Annoncé sur le départ cet été après avoir remporté la Coupe du monde sous la maillot de la sélection espagnole, Cesc Fabregas  a fait l'objet d'un marquage à la culotte de la part du FC Barcelone. Et si le milieu de terrain avait l'envie de rallier la Catalogne au plus vite, l'intransigeance des dirigeants d'Arsenal  a fini par avoir raison de l'international ibérique. Le capitaine des Gunners est donc resté à Londres. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le numéro 4 brille aujourd'hui de mille feux.

Et si Arsenal a cartonné hier soir en remportant son premier match de Ligue des Champions de la saison aux dépens du Sporting Braga (6-0), force est de constater que le joueur de la Roja a été déterminant. Auteur d'un doublé et impliqué sur tous les bons coups, le natif d'Arenys de Mar a marché sur l'eau. Buteur, précieux dans la conservation de balle, distillant des amours de passes à ses coéquipiers et ne donnant pas sa part au chien au niveau de la récupération, le taulier de l'Emirates Stadium a donné le tournis à ses adversaires d'un soir.

Interrogé par le Daily Star, Arsène Wenger n'y va d'ailleurs pas par quatre chemins : « Il aime ce club. Les gens en ont douté, moi pas. Je n'ai jamais dit qu'il n'aimait pas ce club. Il aime notre style de jeu. Il n'y a rien de mieux pour être heureux, n'est-ce pas ? Il a pris une nouvelle dimension. Les gens oublient qu'il n'a que 23 ans. Il a une influence fantastique. C'est important pour nous qu'il puisse mener l'équipe vers la victoire. Pour les jeunes, jouer à ses côtés, c'est une très bonne opportunité. Si tu n'as que 18 ans, comme c'est le cas de Jack Wilshere, et que tu vois Fabregas, c'est une chance pour pouvoir apprendre. Il a une grande influence ».

Et l'engouement que laisse entrevoir ici Arsène Wenger s'est propagé dans toute la presse outre-Manche. « Un Fabregas fabuleux mène les Gunners sur le chemin de la victoire » lance ainsi le Daily Mirror, et de poursuivre : « Quand Fabregas joue à ce niveau, on a l'impression qu'il peut remporter la Ligue des Champions à lui seul ». Même son de cloche du côté du Daily Mail : « Ce Cesc là est en feu ! » s'exclame le média anglais. Plus sobre, Sky Sports n'en demeure pas moins dithyrambique : « Le milieu de terrain a été superbe, [...] inscrivant deux buts et étant le maître à jouer des siens tout au long de la rencontre ».

Vous l'aurez donc compris, Cesc Fabregas a reconquis le cœur de son club et surtout des médias britanniques. Interrogé par le Daily Mail, le joueur préfère la jouer modeste en soulignant ses occasions ratées : « Je pense que j'ai eu pas mal d'opportunités, et même un un-contre-un. Je suis donc déçu. J'aurais aimé faire un triplé. C'est la seule chose que je n'ai pas encore fait chez les professionnels, et je voulais le faire. C'était un bon match mais, dans les dix dernières minutes, nous l'avons joué trop facile, nous aurions pu faire mieux ». Malgré toutes les louanges reçues depuis hier soir, Cesc Fabregas se veut donc sobre et refuse de s'enflammer. Mais une chose est sûre, le Gunner a fait chavirer le cœur de toute l'Angleterre.

Vince

CiterGood victory tonight. Now let's focus on sunderland!
[small]Il y a environ 12 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

Skoxy

Citation de: Vince
CiterGood victory tonight. Now let's focus on sunderland!
[small]Il y a environ 12 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
+1 :up:

Vince

[large]Fabregas demande de la prudence[/large]



\"On est content d'avoir pris 10 points sur nos 4 premier matchs de Premier League. On aurait préféré 12 mais on est en haut, second, et maintenant on a besoin de faire attention à ne plus perdre de points car on aura besoin d'avoir le maximum de points possible à la fin de la saison.

Je ne vais pas m'enflammer après nos victoires contre Blackburn et Bolton - les saisons précédentes on avait fait la fait la même chose avant de s'effondrer contre les grosses équipes, donc c'est mieux de continuer, de progresser encore et de rendre la vie difficile à tout nos adversaires.

Samedi, ce sera Sunderland. C'est toujours un endroit très difficile à aller - et on dirait qu'on y joue toujours tard là-bas, vers 5.30pm! La saison dernière on a pas été bon au Stadium of Light, mais c'était juste après une trêve internationale et on était peut-être fatigués, donc on espère faire mieux cette fois.\"

gunner597

d'accord avec lui, Sunderland a domicile c'est pas mal mais je compte sur lui pour nous faire gagner

we are the Arsenal !


ZaWiKo

Yipi ya ! :D

Mci Wata

clarck59

Merci wata :D:up:.
Ca fait toujours plaisir de revoir de tels performances :strong:

we are the Arsenal !

No problemo les gars j'étais sur le coup pour récupérer cette vidéo de Cesc contre Braga ;)

gunners_dz

:respect::respect: CESC !!!!!!!!!!

Vince

CiterKilling carlos, deni and tommy at \"parchis\" for the fourth time in a row!
[small]about 7 hours ago from BlackBerry®[/small]

thegunners31

Je préfère le voir content avec eux plutôt qu'avec ces crétins du Barca :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheInvincibles

Je me demande si Rosicky communique en langue hispanique :P
Ps: Merci WATA :)

Hot

Citation de: Vince
CiterKilling carlos, deni and tommy at \"parchis\" for the fourth time in a row!
[small]about 7 hours ago from BlackBerry®[/small]
http://web24.twitpic.com/img/163363423-777a87a773e932d8ff6209e75dc910d2.4c93cfc8-scaled.jpg
Bizarre je peux pas voir l'image.

gunners_dz


adam

J'étais sur mon packard bell il y a deux secondes je pouvais la voir et la sur mac impossible. :shrug:

Vince

je viens de l'uploader pour vous


Hot

parchis ? Elle fait plaisir cette photo.

Roger

Il tient quoi Fabregas ? Un Ipad ?

Taz

cap Fab ne quitte jamais arsenal sinon jmonte a londres et jte défonce !!!! tu pourra plus jour nul part d'autre aprés !!
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: zeta_gunnercap Fab ne quitte jamais arsenal sinon jmonte a londres et jte défonce !!!! tu pourra plus jour nul part d'autre aprés !!
:fou::fou::fou:.....:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Citation de: TITI N°1
Citation de: zeta_gunnercap Fab ne quitte jamais arsenal sinon jmonte a londres et jte défonce !!!! tu pourra plus jour nul part d'autre aprés !!
:fou::fou::fou:.....:sorry:
:lol::lol: il a eu une crise de panique je crois :sorry:

The Iceman


gunners_dz

Citation de: zeta_gunnercap Fab ne quitte jamais arsenal sinon jmonte a londres et jte défonce !!!! tu pourra plus jour nul part d'autre aprés !!
:lmao::lmao::lmao:

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

Gunnerski

Faut stopper la drogue, t'as des montées. :green:

Vince

T'es un pote a Jean-Luc Delarue Zeta?? :lol:

gunner597

je viens de voir sa soeur en photo comment elle lui ressemble :wtf: