Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: inho11Voila une petite citation de Vermaelen: France Football

Même sans être avec la Roja, il en parle dans les vestiaires avec ses coéquipiers gunners...
:lmao::lmao::lmao: tu m'as manqué toi !
T'as toujours pas fait ton deuil ???

inho11

Citation de: TheMerse:lmao::lmao::lmao: tu m'as manqué toi !
T'as toujours pas fait ton deuil ???
Tout vient à point à qui sait attendre jeune. La venue de Cesc n'est que partie remise. Un jour (l'été prochain :love:) il retrouvera la lumière du droit chemin. Amen

Nono

En attendant, il est chez nous :)

gunner597

Citation de: inho11
Citation de: TheMerse:lmao::lmao::lmao: tu m'as manqué toi !
T'as toujours pas fait ton deuil ???
Tout vient à point à qui sait attendre jeune. La venue de Cesc n'est que partie remise. Un jour (l'été prochain :love:) il retrouvera la lumière du droit chemin. Amen
la lumiére du droit chemin :lmao: ca va le melon

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: TheMerse:lmao::lmao::lmao: tu m'as manqué toi !
T'as toujours pas fait ton deuil ???
Tout vient à point à qui sait attendre jeune. La venue de Cesc n'est que partie remise. Un jour (l'été prochain :love:) il retrouvera la lumière du droit chemin. Amen
Continue à me mettre de bonne humeur avec tes blagues :up: :lmao:

L'espoir fait vivre :green:

Le jour où tu auras compris que c'est le maillot d'Arsenal qui a dans le coeur, tu auras fait un grand pas vers la guérison :lol:

inho11

Citation de: TheMerseLe jour où tu auras compris que c'est le maillot d'Arsenal qui a dans le coeur, tu auras fait un grand pas vers la guérison :lol:
Tellement dans son coeur que si ca n'avait tenu qu'à lui, il serait venu à Barcelone dès cet été donc l'amour du maillot :G007:
Il doit beaucoup à Arsène, à Arsenal, au public gunner et c'est pour cela qu'il fait sa dernière saison. Il reste un an de plus pour faire plaisir à papa Arsène.

TheMerse

Citation de: inho11Il doit beaucoup à Arsène, à Arsenal, au public gunner et c'est pour cela qu'il fait sa dernière saison. Il reste un an de plus pour faire plaisir à papa Arsène.
Non non je te corrige là petit bonhomme...Il doit TOUT à Arsenal et à Arsène...
L'année prochaine, il aura encore quelques années de contrat va....Va falloir cracher les billets mon ami sinon ça se terminera comme cette année :lmao:
J'espère qu'il ne vous faudra pas trop emprunter hein :lol:

TheInvincibles

Citation de: TheMerse
Citation de: inho11Il doit beaucoup à Arsène, à Arsenal, au public gunner et c'est pour cela qu'il fait sa dernière saison. Il reste un an de plus pour faire plaisir à papa Arsène.
Non non je te corrige là petit bonhomme...Il doit TOUT à Arsenal et à Arsène...
L'année prochaine, il aura encore quelques années de contrat va....Va falloir cracher les billets mon ami sinon ça se terminera comme cette année :lmao:
J'espère qu'il ne vous faudra pas trop emprunter hein :lol:
S'ils peuvent encore en cracher des billets, vu l'état des finances, ils devraient faire beaucoup plus attention à leurs dépenses. . .

matchieu

Citation de: TheMerse
Citation de: inho11Il doit beaucoup à Arsène, à Arsenal, au public gunner et c'est pour cela qu'il fait sa dernière saison. Il reste un an de plus pour faire plaisir à papa Arsène.
Non non je te corrige là petit bonhomme...Il doit TOUT à Arsenal et à Arsène...
L'année prochaine, il aura encore quelques années de contrat va....Va falloir cracher les billets mon ami sinon ça se terminera comme cette année :lmao:
J'espère qu'il ne vous faudra pas trop emprunter hein :lol:
:up:

TheArmoury

inho passe à autre chose mec ! Je t'aime bien mais là tu t'acharnes trop ;)

The Iceman


gunners_dz

Citation de: inho11
Citation de: TheMerseLe jour où tu auras compris que c'est le maillot d'Arsenal qui a dans le coeur, tu auras fait un grand pas vers la guérison :lol:
Tellement dans son coeur que si ca n'avait tenu qu'à lui, il serait venu à Barcelone dès cet été donc l'amour du maillot :G007:
Il doit beaucoup à Arsène, à Arsenal, au public gunner et c'est pour cela qu'il fait sa dernière saison. Il reste un an de plus pour faire plaisir à papa Arsène.
Il est tout a vous le Cesc, c'est pas lui qui fait Arsenal mais c'est Arsenal qui l'a fait :cool: pour le reste il y'a eurocard mastercard c 60m€ a prendre ou a attendre jusqu'en 2015 :sorry:

groganga

Citation de: inho11
Citation de: TheMerse:lmao::lmao::lmao: tu m'as manqué toi !
T'as toujours pas fait ton deuil ???
Tout vient à point à qui sait attendre jeune. La venue de Cesc n'est que partie remise. Un jour (l'été prochain :love:) il retrouvera la lumière du droit chemin. Amen
Non mais on croirait vraiment qu'ils attendent le Messie !!!! :lol::lol::lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

fabrice17

j'attend de voir sa réaction sur le terrain !!!!!!! (il a un contrat, il est pro ! certes) mais je l'attend au tournant, je pense qu'il n'est jamais bon de garder un joueur contre sa volonté ??????

Thearsenal

Sauf si ce joueur est le plus important de ton équipe. Donc si, c'est très bon.
Victoria Concordia Crescit

fabrice17

nous verrons !!!!!!! je demande qu'a me tromper

Vince

[large]Interview Fabregas dans le Programme de demain[/large]

Extrait:
\"J'étais hors de forme pendant le match contre Blackburn, je le savait, mais j'espère que vous verrez une progression contre Bolton. Personne n'a besoin de me le dire de toutes façon - je suis très dur avec moi-même et je suis au courant quand je joue mal.
On est prêt pour Bolton. Ce sera un match difficile, mais j'espère agréable - et comme à chaque fois à domicile, on est confiant à propos de ce match.\"

Vince

Le twitter de Cesc

Citerhttp://twitpic.com/2n3ma2 - Do you think our masseur is sexy?
Il y a environ 6 heures via Twitter for BlackBerry®
:lol:



mouai, je préfère quand même les masseuses :look::P

thegunners31

Citation de: Vince[large]Interview Fabregas dans le Programme de demain[/large]

Extrait:
\"J'étais hors de forme pendant le match contre Blackburn, je le savait, mais j'espère que vous verrez une progression contre Bolton. Personne n'a besoin de me le dire de toutes façon - je suis très dur avec moi-même et je suis au courant quand je joue mal.
On est prêt pour Bolton. Ce sera un match difficile, mais j'espère agréable - et comme à chaque fois à domicile, on est confiant à propos de ce match.\"
Ou c'est que tu le trouves tout ça ? :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

On voit pas l'image Vince :/

Vince


gunner597

oui (d'ailleurs beaucoup de filles le suivent :cool: )

Vince

CiterNice session this morning. Done the programe notes for wednesday (hope you read it) and tonight a bit of football and hopefully the US OPEN!
[small]Il y a 35 minutes via web[/small]

adam


Vince

inho il pleure en regardant la vidéo :lol:

we are the Arsenal !

He's our Captain no matter what  :love::strong:

TITI N°1

un genie ce joueur. :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

aden94

Pourquoi Fabregas n'a que 2 assists à son actif sur le site de la 1er league??
:board::board:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

clarck59

Citation de: Vinceinho il pleure en regardant la vidéo :lol:
Je crois qu'il espère encore sa venue au Barca :lol:
Citation de: aden94Pourquoi Fabregas n'a que 2 assists à son actif sur le site de la 1er league??
:board::board:
Ca doit être une erreur qu'ils devront rapidement rectifier :box::box:

gunners_dz

Sur le 1er but la passe de Cesc touche un joueur de Bolton en l'occurance le numéro 14, vu que la passe est conter elle compte pas ce qui fait que deux passes pour Cesc